ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 depart pour Elementia !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Tu
Invité




depart pour Elementia !!!!!! Empty
MessageSujet: depart pour Elementia !!!!!!   depart pour Elementia !!!!!! EmptyVen 26 Nov - 22:01

spyke attendu dans son son jardin avec ses parents le dragon qui viendrait le chercher , puis tout a coup une immense ombre arriva est ce posa sur le jardin spyke pris ses bagages il dit aurevoir a ses parents et grimpa sur le dragon. Le voyage fut tranquille le dragon se posa sur un vaste terrain , spyke descendit du dragon est le dragon s'envola puis spyke attendit son guide en attendant il regarder le paysage c'etait magnique puis il vit le chateaux qui etait immense il regarda les dragons s'envoler et il attendit son guide.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

depart pour Elementia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart pour Elementia !!!!!!   depart pour Elementia !!!!!! EmptyVen 26 Nov - 22:19

Miliana se baladait dans le parc, lorsqu'elle vit qu'un dragon venait d'atterir au dragoport, elle décida donc d'y aller, espèrant que c'était un autre Aqua. Elle courut vers la petite barrière, elle l'ouvrit, regarda sur le tableau.

Citation :
Spyke Turner

Elle se précipita vers lui, car elle avait froid, mais dans sa précipitation elle se retrouva à terre, aux pieds d'un garçon assez grand, aux yeux noisettes. Elle se trouva bien bête, puis se releva précipitament, en ce moment, elle n'arrêtait pas de chuter!

*Et bien! J'ai l'air maligne maintenant!! Quelle nunuche non mais vraiment! Maintenant, il va te prendre pour une débile!!!! Tsss*

Elle lui sourit, puis, replaça ses cheveux qui s'étaient un peu éparpillés partout.

"Bonjour! Hum Désolée, je ... je me suis précipitée, et mes pieds se sont pris dans ma robe, c'est parce qu'il fait froid tu comprend!"

Puis, elle se rapella qu'elle ne s'était même pas présenté! Elle rougit de honte.

"Heu désolée, je suis Miliana Pittenram, préfette des aquas ... et toi?"

*Mais c'est pas possible!!!! Quesqui t'arrive aujourd'hui! Ce n'est pas très malin de la part d'un préfet de ne pas se présenter!!! Tu fait horreur à la réputation d'Elementia!*

Mili n'allait pas très bien aujourd'hui, ses parents et ses frères lui manquaient, ses amies et tous les gens qu'elle conaissait aussi d'ailleurs, aujourd'hui, c'était sa journée Nostalgique ... pourtant elle adorait être ici, elle s'était fait de nombreux amis, et elle adorait par dessus tout, passer du temps avec Victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Spyke Tu
Invité




depart pour Elementia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart pour Elementia !!!!!!   depart pour Elementia !!!!!! EmptyVen 26 Nov - 22:23

" Salut moi c'est Spyke Turner je suis dans la maison des flammen , est ce que c'est toi mon guide ?"

Puis spyke attendit la reponse avec impatience car il voulait que ce soit elle sont guide pour qu'il n'attendent pas trop

* j'espere que c'est mon guide *
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

depart pour Elementia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart pour Elementia !!!!!!   depart pour Elementia !!!!!! EmptyVen 26 Nov - 22:45

[Tu pourrais faire des post + long? Car là, ça me fait des courtes réponses, et si ce n'est que de petits posts, ce n'est pas intéressants Wink]

Mili avait le rouge au joues, mais apperement le garçon ne l'avait pas remarquer.Puis, lorsqu'il lui dit qu'il était de Flammen, Mili retrouva le sourire.

*Haa c'est la maison de Victor!*

"Oh tu es Flammen, j'ai des amis dans cette maison, ils sont très sympa! Enfin je connais principalement Victor Moore, et Nolan K'ren, je les trouvent très sympathique"

*Ouais! Surtout Victor! Hein petite coquine!! ^^*

"Oui, en effet je vais être ton guide! J'espère que cela ne t'ennui pas? J'essaierais de faire attention où je met mes pieds la prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Spyke Tu
Invité




depart pour Elementia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart pour Elementia !!!!!!   depart pour Elementia !!!!!! EmptyVen 26 Nov - 23:09

[ok]

"Ok, maintenant on y va ? "

*j'espere qui sont sympas a flammen *

* on dirait quelle aime victor car elle devient rouge quand elle parle de lui *

puis spyke commenca a marcher il mit sont pied dans la boue

*sa commence bien *

" t'a raison ont doit faire attention a nos pied "

puis spyke commenca a rigoler il se reprena est pris ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

depart pour Elementia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart pour Elementia !!!!!!   depart pour Elementia !!!!!! EmptySam 27 Nov - 0:15

"D'accord on y va"

Mili vit que les bagages de Spyke n'avait pas était pris.

"Tiens, aucun dragonnet n'est venu prendre tes bagages?! C'est bizar! Normalement un dragonnet viens prendre tes valises et te les amènent directement dans ton dortoir, comme ça, ils ne t'embètent pas pendant ton arrivée! Enfin tampis, donne moi donc une valise."

Elle tendit la main, et avant qu'il ne puisse répondre, elle saisit la valise la plus proche, et se dirigea vers la forêt, ensuite, Spyke s'enfoui les pieds dans la boue ...

*Et bien, il va tomber lui aussi! Spyke ... ça me fait penser au chien de mes voisins ... ^^*

"T'as fait un bon voyage? Moi c'était trop bien!! Ah on arrive dans la fôret!"

[tu post dans la foret stp!]
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Delphin
Invité




depart pour Elementia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart pour Elementia !!!!!!   depart pour Elementia !!!!!! EmptySam 27 Nov - 0:18

(Spike, désolé de jouer mon Eli, mais comme Milliana te l'a dit tu fais des post beaucoup trop court...
est-ce que tu as déjà vu à peu près la longueur moyenne que tout le monde fait ici ??? C'est assez long quand même...
Donc n'hésite pas à décrire ce que tu vois, tes sentiments, impressions ou autres, tu comprends ?
Je te donne mon petit bonus, jouer avec un personnage ayant un gros défault est le meilleur moyen pour avoir de l'inspiration ^^
par exemple si ton perso est très bavard, fait le papoter mais raconte vraiment n'importe quoi et dit ce que ton perso pense comme *il doit me trouver bavard, c'est pas grave j'adore parler...* bon mon exemple est nul mais j'espère que tu vois à peu près ce que je veux dire...
Alors là en même temps je vois que moi j'arrête pas de parler mais là c'est un très bon exemple pour que tu vois à peu près la taille qu'un "bon post" doit faire...
et inutile de sauter toutes les lignes, c'est de la triche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




depart pour Elementia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart pour Elementia !!!!!!   depart pour Elementia !!!!!! EmptySam 27 Nov - 0:31

[ ok dacord sa marche je vais essayer mais je vais avoir un peu de mal comme c'est le debut faut que je me familiarise mais je vais essayer de retenir ton petit plus est j'avais remarquer un peut qu'il fesait des postes long mais ils sont habituer c'est normal non ? mon inspiration vas travailler et je vais dire un peu nimporte quoi . ( la c'etait un essait j'ai pas pu continuer vu que je devait rien repondre a ce topic mais merci pour le petit plus mais quand en fait j'ecris pour ecrire des messages sa fait long et quand je l'envoye sa fait cour c'est po juste Crying or Very sad , ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart pour Elementia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart pour Elementia !!!!!!   depart pour Elementia !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart pour Elementia !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de maxime pour elementia
» De retour pour un nouveau depart
» Concours de logos pour Elementia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser