ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 depart de maxime pour elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

depart de maxime pour elementia Empty
MessageSujet: depart de maxime pour elementia   depart de maxime pour elementia EmptyDim 9 Jan - 20:11

Maxime a toujours rêvai de voir un dragon l’animal le plus majestueux qu’il existe dans le monde, sa mère lui en parle souvent mais il a il n’en a jamais eu peur.
Alors quand il appris qu’il va rentrer à elementia un dragon il était aux anges !
Le jeune homme avait préparé ses valises et trépignant d’impatience il restait dehors toute la journée a attendre le dragon.
Quand il arriva maxime observa cette bête fabuleuse elle a la peau d’un rouge éclatant et les yeux verts !

Il était tellement impatient de volé qu’il fit qu’un rapide au revoir à sa mère puis s’installa au dos du dragon avec ses bagages !

* enfin voilà le moment que j’attendez !! *Le dragon décolla à toute vitesse il observa pour la dernière fois la ferme ou il avait vécu depuis qu’il était né.
La sensation de volez est une sensation habituelle pour un sorcier mais la c’était la première fois ou maxime voler c’était incroyable il avait le vent dans les cheveux est passais à travers les nuages.

(1heure plus tard )

*voilà elementia c’est magnifique ! *
Maxime était émerveillé comme un gamin devant un sapin de Noël toutes c’est lumières !!
Il regardait le terrain de quidditch il le trouvait énorme puits il sursauta le dragon avait atterris..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

depart de maxime pour elementia Empty
MessageSujet: Re: depart de maxime pour elementia   depart de maxime pour elementia EmptyDim 9 Jan - 21:05

Maxime attendez que quelqu'un vienne le chercher mais ne voyant personne il decida de rentrer tous seul au chateau .

*j'espére que personne me verra.*

Il passa par les endroit les moins eclairés pour qu'on ne le vois pas!
Mais tout d'un coup une silhouette apparu c'etait pas un élève car la silhouette etait grande il crut donc que c'etait prof effrayé ne pouvant pas maintenir ses emotions maxime etouffa


*Oh non deja que je fais n'importe quoi je vais me faire passé pour un imbecile de plus si c'est un prof sa va mal allée pour moi!*

La silhouette approcha...

(quelqu'un viens pour la suite?)
(allez venez! I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




depart de maxime pour elementia Empty
MessageSujet: Re: depart de maxime pour elementia   depart de maxime pour elementia EmptyVen 14 Jan - 19:43

(j'arriiiiiiiiive !!! Je viens à peine de rentrer de cours)

La petite Noémie courait sur le sentier enneigé qui la menait Au Dragoport. En effet, la fillette était bien pressée aujourd'hui car elle avait oubliée un élève. Cet élève était un nouvel arrivant et Noémie avait complètement oublier ses devoirs.

C'est en course folle donc qu'elle débarqua au Dragoport. Regardant de toutes parts, elle ne vit pas l'élève en question et commença à avancer. Sa silhouette pouvait être assez impressionnante mais plus elle avançait, plus elle diminuait.

*Je vais quand même pas jouer à cache-cache !*

Enfin, elle aperçut une forme qui essayait de se faufiler dans l'obscurité. La fillette dévisagea la personne et se rendit compte qu'il s'agissait d'un élève qu'elle voyait à peine.

"Salut ! Tu dois être Maxime Demoz ?'"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

depart de maxime pour elementia Empty
MessageSujet: Re: depart de maxime pour elementia   depart de maxime pour elementia EmptyVen 14 Jan - 19:53

Maxime apercu la silhouette c'etait une jeune fille de son age il etait heureux de rencontrer le 1ere élève sorcier comme lui mais se sentait idiot car il avait penser que c'etait un prof!

"Bonjour.. oui c'est moi maxime je savais pas qui fallait rentrer au chateau seul ... Desolé."
*Mince je lui est pas demandé son nom!*
"Et toi tu t'apelle...?"Maxime esperait qu'ils allaient rentrer au chateau vite car il fesait froid et maxime n'etait pas beaucoup habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




depart de maxime pour elementia Empty
MessageSujet: Re: depart de maxime pour elementia   depart de maxime pour elementia EmptyVen 14 Jan - 20:04

La fillette essayait vainement de reprendre son souffle. C'était sûr, après une si longue course, elle avait de quoi être fatiguée. Mais oublier un élève au dragoport alors qu'elle était personnellement charger de l'affaire, ça elle n'appréciait pas. Oh bien sûr, la tâche d'accompagner les nouveaux lui faisait plaisir. Elle aimait bien voir comment était les autres.

Noémie regarda un instant le garçon, qui était toujours un peu de l'obscurité. Il portait des lunettes et avait des cheveux noirs. Pendant un instant, il s'excusa d'avoir voulu partir tout seul. Mais la fillette secoua la tête, un peu gênée.

"En fait, c'est moi la responsable. Je devais venir plus tôt mais je ne savais pas que tu était déjà là...."

En gros, Noémie le comprenait. Elle aussi aurait fait la même chose si elle s'était retrouvée toute seule avec la compagnie des dragons.

*Moi aussi je serais partie si personne n'étais venu*

Elle replaça une mèche blonde derrière son oreille et répondit à sa question.

"Euh... Je m'appelle Noémie Deslilabi... élève à Aeri"

Puis, la fillette constata que le garçon n'était pas très couvert. Ce qui était étonnant, par ce froid glacé. Au moins, elle, elle portait une cape de travers qui la gênait beaucoup mais elle en portait une. Alors que lui, n'avait rien du tout.

"Euh... Tu veux pas une cape ? Par ce temps... Vaudrait mieux pas que tu attrapes froid pour aller à Elementia"

Noémie était responsable et elle aurait été très embêtée si Maxime attrapait un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

depart de maxime pour elementia Empty
MessageSujet: Re: depart de maxime pour elementia   depart de maxime pour elementia EmptyVen 14 Jan - 20:23

Maxime voyait que la fillette etait fatigué IL culpabilisa tout de suite croyant que c'etait de ca faute il lui dit:
"c'ettait pas la peine de courir je t'aurais bien croisés en route"
*si je me perderait pas...*

La jeune fille présenta elle etait élève a aeri ce qui surpris maxime

*Tient j'aurais pensé que ce serais un élève d'aqua qui viendrait me chercher!*A son tour il lui dit sa maison:

"moi j'ai etait accepté en tant qu'eleve a Aqua"Noemi proposa a maxime une cape mais il refusa car dans sa valise il avais une cape magique.
*Quel idiot je n'est meme pas sortit ma cape est je m'etonne aprés d'avoir froid!!*

Il sortit sa cape magique puis fus instantanémant rechauffé !

Impatient d'aller a Elementia il dit:

"On part bientot?? je suis impatient d'entrer dans le chateau!"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




depart de maxime pour elementia Empty
MessageSujet: Re: depart de maxime pour elementia   depart de maxime pour elementia EmptyVen 14 Jan - 22:06

(et moi qui pensais que mon message avait planté *_* Va falloir que j'en efface un)

Mais même si le garçon lui répondit qu'il n'y avait rien de grave, la fillette ne put s'empêcher de penser à sa responsabilité. Quand on lui demande de faire quelque chose, jamais elle n'était en retard mais il arrivait que des fois, Noémie était un peu dans la lune, comme certains élèves de sa maison, représentant bien Aeri.

"Oui, seulement, Elementia, c'est très grand. Il faut d'abord passer par la forêt, puis par les jardins, et enfin tu arriveras dans le hall d'entrée où un élève de ta maison viendra te chercher... Et le château est encore plus grand ! On peut facilement s'y perdre, je te l'assure."

La fillette repensa aux nombreuses fois où elle s'était trompée de couloir et qu'elle avait terriblement eu peur pour tout ça.

Puis, il lui expliqua qu'il était dans la maison Aqua et Noémie fut un peu surprise quand même. A vrai dire, elle ne le voyait pas trop à Aqua mais peut-être était-ce parce qu'elle ne le connaissait pas assez.

*Il a pas l'air très bavard... Et il semble plutôt timide pour un Aqua... Les Aquas aiment bien être francs et parler beaucoup...*

Il sortit alors sa cape qu'il mit pendant que Noémie essayait d'arranger la sienne qui était à moitié détachée. Ce n'était pas une conduite à avoir pour une ancienne élève qui venait en chercher un nouveau. On se montre plutôt assez fier. Mais ce n'était pas le cas de la fillette.

*Zut, j'aurais du lui demander pour son voyage ! Je suis complètement bête, j'oublie toutes les formules de politesse !*

"Au fait, tu as fait un bon voyage ?"

Puis, elle hocha la tête, voyant l'impatience du garçon pour aller à Elementia.

"D'accord, on y va. Et puis, c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud ici..."

Pourtant Allemande et habituée au grand froid, la petite Noémie essayait surtout de réchauffer ses mains qui étaient glacées.

"Et si tu as des questions à poser sur les achats à Mivia Town, la banque ou les cours, je suis là pour répondre..."

La fillette commença à marcher en direction du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

depart de maxime pour elementia Empty
MessageSujet: Re: depart de maxime pour elementia   depart de maxime pour elementia EmptyVen 14 Jan - 22:32

Noemie semblait etonnée que maxime etait admis a aqua mais le jeune homme pensait qu'il avait etais admis a aqua car sa mére aussi il ne s'etais jamais posé la question au niveau du caractére peut etre que la
directrice s'etait trompé dans le choix de la maison pour Maxime.

La jeune fille lui posa une question sur son voyage il repondit:



"Oui le voyage s'etait trés bien passé!! c'etait magnifique c'etait la premiére fois que je volais j'ai adoré et le dragon etais magnifique
c'est le plus belle animal que j'ai jamais vu!!
qu'est ce que c'etait beau... le vent dans le cheveux... tous le monde etait petit d'en haut!!
Desolé je m'enballe."


*Pff j'ai passé pour un idiot..*

Les deux enfants arrivés devant la forét!

(je poste a la forét)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de maxime pour elementia Empty
MessageSujet: Re: depart de maxime pour elementia   depart de maxime pour elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de maxime pour elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour Elementia !!!!!!
» Arilyn et maxime en route pour elementia
» De retour pour un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser