ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spyke et miliana dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Tu
Invité




Spyke et miliana dans la foret Empty
MessageSujet: Spyke et miliana dans la foret   Spyke et miliana dans la foret EmptySam 27 Nov - 0:23

spyke est miliana arrivérent dans la fôret avec les bagages spyke regarda la fôret elle etait sombre puis au loin on voyait le chateaux puis spyke dit a miliana

"elle est plutot sombre cette forte par rapport a tokyo , tu vient de quelle ville miliana ? "

Spyke regarda ses chaussur elle etait plein de boue

* j'espere que j'ai des chaussure de rechange *

" t'aime bien cette ecole de sorcelerie "

puis il continua marcher
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Spyke et miliana dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Spyke et miliana dans la foret   Spyke et miliana dans la foret EmptySam 27 Nov - 0:44

Miliana et Spyke arrivèrent dans la forêt, qui était drôlement sombre, ce n'était pas son habitude, il allait faire mauvais temps très prochainement. Mili regarda devant elle, et pût distinguer, les lumières du château, elle aimerait temps être en ce moment même, être devant la cheminée des Aquas avec un bon bol de chocolat chaud. Oui, mais pour l'instant, elle devait amener Spyke au chateau.

"Oui, elle est très sombre, mais, d'habitude elle est beaucoup plus chaleureuse, c'est parce qu'il va faire froid! Tu es de Tokyo? Il y a 2 filles je crois qui sont du Japon elle aussi"
"Oh, moi je suis de France, d'un petit village très au Nord de la France, où il y fait très froid"

Mili vit que Spyke regarda ses chaussures, elle baissa les yeux vers les chaussures de Spyke, elles étaient pleine de boue, puis, elle regarda les siennes, elles étaient, elles aussi pleines de boue, elle fit une grimace de dégoût.

*Beurk!!!! Faudra passer à la laverie avant que je retourne à ma tour!*

"Tu pourras passer à la laverie avant de remonter à ta tour pour faire nettoyer tes chaussures. Les elfes sont très compêtants! Ils te les rendront comme neuves, tu verras."

Puis elle lui sourit, d'un sourire sincère, elle adorait les elfes, elle trouvait qu'ils avaient beaucoup de courage pour endurer ce qu'ils endurent. Puis, Spyke lui parla du château.

"Oui, en effet j'aime assez, on s'y sent en sécurité, loin de tous les gens qui peuvent te juger sur ce que tu es! Puis, les professeurs sont très gentils! Tu verras, tu t'y sentiras vite à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Spyke Tu
Invité




Spyke et miliana dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Spyke et miliana dans la foret   Spyke et miliana dans la foret EmptySam 27 Nov - 15:19

"dacord , tu c'est a Tokyo il fait froid car il y a le vent des moissons et quelque y a des seismes sa fait vraiment peur "

* j'espere qu'on arrive bientot au chateau *

"tu t'amuse bien avec les personnes de ta maison ? "

*faudrais que j'aille vite a la laverie car apres se serat mon pantalon qui serat plein de boue *

" a ce qui parait les elfes vivent jusqua 200 ans non ? "

* j'aimerais bien rencontrer un elfe *

"il y a combien de professeur au chateau ? "

puis spyke s'avanca dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Spyke et miliana dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Spyke et miliana dans la foret   Spyke et miliana dans la foret EmptyDim 28 Nov - 19:08

*Des séïsmes?!!! Ouaaaaa comment j'aurais peur.*

"Et, ta maison n'est jamais tomber ... avec les séïsmes je veux dire?"

Mili n'avais jamais vécu de séïsmes, et, elle ne voulait jamais en vivre. Elle savait que cela fesait beaucoup de dégâts, ils en parlaient souvent au journaux télévisés.

"Oui, les gens de ma maison sont très gentils, et très joyeux! C'est la meilleure maison d'élémentia!!"

C'est du moins ce qu'elle et tous les autres aquas pensaient, comme les aeris penser que leur maison étaient la meilleure et ainsi de suite. Mais, les aquas menaient la danse parmis les autres maisons, et ça tout le monde en était conscient.

"Bà euh peut-être, je me suis jamais renseigner sur les elfes ..."

*Beuhh t'es trop nulle! T'es une des première arrivante, et tu sais même pas le temps de vie d'un elfe ... alors que tu les cotoyent tous les jours!!!*

"Ya une dizaine de professeurs de professeurs ... le nombre exact je ne sais pas!"

Ils continuèrent de marcher dans la forêt, Mili pressait le pas, aujourd'hui la forêt n'avait pas l'air très amicale ... et elle préférait la quitter plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Spyke Tu
Invité




Spyke et miliana dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Spyke et miliana dans la foret   Spyke et miliana dans la foret EmptyDim 28 Nov - 19:17

" non ma maison n'est jamais tomber il y avait eu quelque fissure mais en ce moment les seismes ne sont pas tres dangereu mais c'est impresionnant a voir comme les raz de marré , il y a des animaux dans cette foret ? "

spyke vit que miliana presser le pas il la ratrapa

* elle a l'air d'avoir peur *

spyke sentit une goutte tomber sur sa tete

"je crois qu'il va pleuvoir est la nuit va bientot tomber on dirait "

spyke se pris une branche a la tete

"AIE !!! "

il cria un peu fort , il vit des buissons bouger puis il dit a miliana

"faudrait pas rester ici "

spyke accelera le pas
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Spyke et miliana dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Spyke et miliana dans la foret   Spyke et miliana dans la foret EmptyDim 28 Nov - 19:37

"Oui, il y a des animaux, et pas toujours très sympathiques."

Miliana n'avait pas spécialement peur des animaux, car elle savait qu'en bordure de forêt ils ne craignaient pas grand chose. Mais, cet endroit, à ce moment là, lui parût, inconnu, comme si elle n'y avait jamais été. Puis, Spyke lui dit qu'il allait bientôt pleuvoir, en effet, au même moment, elle vit tomber une goutte dans la flaque devant eux, puis elle en reçut une sur la tête. Il commençait à faire froid.

"Oui, il commence déjà à pleuvoir je viens de reçevoir une goutte."

Puis, Spyke se prit une branche dans la tête, il cria, Mili eu peur, elle recula lorsqu'elle vit les buissons bougés ...

"Oui! Tu as raison, il faut sortir d'ici vite! Je comence à me sentir vraiment mal à l'aise."

En effet, la peur commençait à gagner Miliana, même si d'habitude, elle ne craignait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Spyke Tu
Invité




Spyke et miliana dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Spyke et miliana dans la foret   Spyke et miliana dans la foret EmptyDim 28 Nov - 19:46

" oui maintenant faut se depecher car si un animal nous attaque je n'aurais aucun moyen de me defendre je n'ai pas encore ma baguette "

spyke commenca a courir il voudrait arriver vivant au chateau

"euh est ce que tu c'est ou on est ? "

spyke commenca a avoir quelque frisson car san moyen defense il ne peu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Spyke et miliana dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Spyke et miliana dans la foret   Spyke et miliana dans la foret EmptyDim 28 Nov - 19:57

[Haa spyke + long T posts!!!!!!]
"Moi j'ai ma baguette, mais tu sais! Même avec une baguette on ne peux se défendre! On a pas encore appris de sort pour se défendre! C'est qu'il ne nous arrivera rien!!"

Puis, Spyka se mit a courrir, Miliana courrut elle aussi pour le rattraper. Il lui demanda si elle savait où ils étaient, même si la forêt, lui semblait totalement inconnue aujourd'hui elle savait parfaitement où ils étaient. Ils étaient à quelques mètres des jardins.

"Oui, ne t'inquiètes pas! On aura plus à courrir bien longtemps, tu vois, là-bas c'est les jardins! Une fois dedans, on ne craint plus rien, ils sont couverts, et il y a des portes aux éxtrémités."

Miliana continuait de courrir, Spyke sur ses talons, ils arrivèrent aux jardins ...

[Fait la suite dans les jardins! Mais fait les plus long tes posts! Sinon je suis contrainte à mon tour de faire des post riquiqui!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spyke et miliana dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Spyke et miliana dans la foret   Spyke et miliana dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyke et miliana dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke et lisa au centre de la foret
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser