ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eärwen et Kita

Aller en bas 
AuteurMessage
eärwen a
Invité




Eärwen et Kita Empty
MessageSujet: Eärwen et Kita   Eärwen et Kita EmptyDim 28 Nov - 13:49

Tout en entrant dans les jardins, Alex répondit sans géne à la question posée un peu plutot par Kita.

"Non mes parents sont tout deux des moldus mais ma grand-mère maternelle est une sorcière.Mais je ne l'ai su qu'a l'age ou j'ai découvert mes pouvoirs, car ma grand-mère m'a cacher qu'elle était une sorcière jusqu'a cette age...et pour tout te dire, mes parents sont décédé...dans un accident de la route..."


Alex finit sa phrase dans un murmure presque inaudible. Mais ses mauvais souvenirs s'envolérent lorsqu'elle posa les yeux sur le magnifique jardin. Il y avait des fleurs de toutes les couleurs et les fleurs était plus belle les une que les autres. La jeune fille s'avanca vers une fleur assez spéciale qui poussée celle dans un recoin du jardin.

*Cette fleur est la plus belle et la plus courageuse pour essayer de grandir seule...*

Tout en se reournant vers Kita, Alex lui fit un petit sourire mélancolique...

"Je comprends que tu sois un peu perdue alors si toi aussi tes parents sont moldus..mais je compte bien me faire une place dans ce monde de sorcier!"

Alex reprit courage et se dit que peut importe les efforts qu'elle devrait fournir, elle y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Eärwen et Kita Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et Kita   Eärwen et Kita EmptyDim 28 Nov - 22:19

Kita avait hâte de revoir ces jardins. Ce lieu magnifique dans lequel Kita avait sympathiser avec Nolan. C'était là qu'un lien spéciale s'était créer entre Nolan et Kita... du moins, pour Kita.
Tous ces souvenirs ressurgissaient. Il y avait de bons souvenire, ceux avec Nolan, le jour de son arrivé, les éclats de rire qu'elle avait eu, et pis il y avait aussi les mauvais...
Mais Kita ne voulait pas repenser à ceux la... Ca ne servait à rien.

Elle fut contente et soulagée qu'Alex lui répondit sans gène.


"Et je peux te demander comment tu as découvert tes pouvoirs et puis, d'où tu viens ?...
Mais, si tu trouves ça trop indiscret ou si ça te gène d'en parler, c'est pas grave... Je comprendrais et je ne t'obligerais pas à me répondre..."


Kita se dirigea vers le parterre de fleurs où elle s'était roulée avec Nolan. Ils avaient beaucoup rit ici. Rien qu'en pensant à ces moments et à Nolan, Kita souriait.
Bien sûr, le parterre avait légerement changé, mais les souvenirs étaient intactes dans la mémoir de Kita.
Elle se baissa pour cueillir une fleur qu'elle trouva particulièrement jolie. Elle ne savait pas dire pourquoi... Elle l'a trouvait joli, c'est tout...


Ce que dit Alex à Kita, comme quoi ça l'importait peu qu'elle soit d'un monde différent que la plupart des élèves ici, fit sourire Kita. Elle avait trouvé quelqu'un comme elle, mais avec un peu plus de courage et de caractère. Ca fit plaisir à Kita.
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




Eärwen et Kita Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et Kita   Eärwen et Kita EmptyLun 29 Nov - 11:44

Tout en observant les fleurs, certains souvenirs revenaient à la mémoire d'Alex, des bons comme des mauvais. Mais elle chassa rapidement ses mauvaises pensées lorsque Kita lui demanda si ca ne la dérangeait pas de répondre à certaines questions. Alex fit de son mieux pour lui répondre.

"He bien jusqu'à l'age de trois ans je suis restée dans un petite ville de France avec mes parents ensuite je me suis instalée chez ma grand-mère à Toulouse! Tu es déja allé en France? c'est vraiment magnifique!!"

Et puis les souvenir de l'apparition de ses pouvoirs lui revienrent à l'esprit, elle se souvenait encore la peur qu'elle avait ressentit à cette attaque, la voix de sa mère..si douce à ses oreilles. Lorsqu'Alex repensée à sa mère ca lui donné toujours du courage mais parfois aussi une certaine nostalgie. Quand à son pére elle avait du mal à s'en souvenir..

"Mes pouvoirs? Je les ai découvert lors q'une balade au bord d'un lac avec ma gran-mère. Je me suis fait emportée par une bête au fond de l'eau et la, étrangement j'ai entendue la voix de ma mère et ensuite celle de ma grand-mère... je me suis concentrée comme elle me l'avais demandait et la j'ai senie une drole de chaleur et paf! plus rien. Ma grand-mère m'aurait fait remonté à la surface je ne sais coment et m'a réanimée..."


Elle se souvint que ce jour là, tous l'effrayer et elle ne voulait plus voir aucuns de ses amis de peur de leur faire quelque chose.

"Et toi j'espére que ta découverte à était moins effrayante...et puis je ne crois pas t'avoir déja demandé d'où tu venais?"

Alex se releva pour allé s'assoir au bord de la fontaine. Prise d'une certaine impultion, elle trampa ses mains dans l'eau, *j'aime cette sensation...* mais n'osa pas lancer quelques goutes d'eau vers Kita de peur de la froisser, aprés tout Alex ne connaisait pas encore son caractére. Elle n'aurai peut-être pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Eärwen et Kita Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et Kita   Eärwen et Kita EmptyLun 29 Nov - 23:22

Kita regardait Alex en attendant d'avoir sa réponse, si toutefois elle voulait bien li donner. Elle n'aimait pas beaucoup poser des quéstions comme ça aux autres élèves, surtout aux nouveaux, mais là, Kita avait été envahie par sa curiosité. C'était la première fois que ça lui arrivait...
Même avant... avant la découverte de ses pouvoirs, elle n'avait pas fait cela. Elle n'aurait pas osé....
Elle était contente de la réponse d'Alex... elle aussi venait de France. Kita se demandait si Alex connaissait la Bretagne.
kita aimait bien partager ses souvenirs de Bretagne avec d'autres élèves... Ca la rendait nostalgique.


"Tu viens de France... C'est cool...
Oui, bien sûr, je connais la France. En fait, je viens de là bas... Je sais pas si tu connais... Je viens de Bretagne. C'est très jolie là bas... J'aime beaucoup. Je suis née en Bretagne, et j'y est vécue jusqu'à maintenant... Enfin, jusqu'à la découverte de mes pouvoirs.
Mais je ne connais pas vraiment Toulouse. Je connais comme ça, mais je n'y suis jamais allé. C'est dommage..."


Kita se replongea dans ses souvenirs, avec sa meilleure amie et puis sa famille, son chien...
Pour Kita, c'était la belle vie. Maintenant, tout était différent. Mais elle commençait déja à s'habituer un peu. Elle trouvait même les cours beaucoup plus interessant que dans les écoles moldus.
Alex racontait comment elle avait découvert ses pouvoirs.
Kita repensa aussi à sa découverte. Grand moment, pas toujours agréable à se souvenirs pour Kita qui sortait d'une famille entièrment moldu. Peit-être qu'un jour elle sera fière de cette découverte et que ce sera un bon moment...


"Heu, bin heu, oui... Enfin, c'est pas pareil, mais y avait aussi de l'adrenhaline..."

Kita ne continait pas son histoire. Elle avait peur que ça n'interesse oas Alex, ou bien c'était juste une excuse. Peut-être qu'elle ne se sentait pas prète à lui raconter son histoire, même si elle l'avait déja raconter à Nolan..
Kita regardait alex qui alla s'assoir près de la fontaine. Elle y trempa sa main. Kita alla la rejoindre. Elle trempa ses deux mains puis s'aspergea le visage. Elle aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




Eärwen et Kita Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et Kita   Eärwen et Kita EmptyMar 30 Nov - 0:09

Alex aimait beaucoup Kita car il semblait qu''elle avaient beaucoup de points en commu. kita venait justement de lui apprendre qu'elle venait également de la France, plus précisement de la bretagne.
Tot en parlant Kita vint s'assoire au coté d'Alex pour y tremper ses mains, visiblement l'eau ne la dérangait pas. ensuite la discution dériva sur la découverte de lur pouvoirs.

"De l'adrénaline? Je me demande si moi j'en ai eu à ce moment.. c'est assez difficile à dire."

Alex s'apuya sur le rebord de la fontaine, la où elle était assise. Elle se pencha légérement en arriére pour éfléchir à se jours qui à tout bouleversé. Tout en réfléchissant Alex perdit l'équilibre et tomba la tête la prmière dans l'eau ensuite tout sont corps la suivit. elle était trempé jusqu'au os.
Se relevant face a Kita, Alex réalisa qu'elle avait pleinement éclaboussé Kita dans sa chute et en fut totalement désolé.

"Je m'excuse ... je ne voulais pas du tout..au mon dieu je suis vraiment désolé! J'espére que tu m'en veux pas..."

Alex s'en voulait terriblement. Elle était parvenue à se faire sa première amie et voila qu'a cause d'un hute stupide, son amie deviendrait peut-être son ennemi...

*J'espére qu'elle l'a bien prit sinon je suis foutu..*
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Eärwen et Kita Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et Kita   Eärwen et Kita EmptyJeu 2 Déc - 21:51

Kita ferma les yeux en snetant l'eau couler sur son visage. Elle aimait bien cette sensation. Même si elle preferait l'air, elle aimait bien eussi se baigner ou être en contact avec l'eau.
Kita sourie à Alex quand elle lui dit que c'était assez difficile à dire, si elle avait eu de l'adrénaline ou pas.
Kita se rendit compte à ce moment que ce qu'elle avait dit était complétement débile...
Kita referma les yeux, quand Kita sentit un gros jet d'eau l'éclabousser. Elle ouvrit les yeux, se ragrdait... Elle était trempée. Elle regarda dans la fontaine, il y avait Alex, trempée elle aussi.
Alex s'excusa auprès de Kita, qui était encore toute surprise.


"Heu, mais... comment, enfin, laisse tomber, c'est pas grave..."

Kita se leva et commença à se diriger vers le hall du chateau pour aller se changer.
Mais, au dernier moment, pousser par je ne sais quel sentiment, Kita fit demi tour et se dirigea vers la fontaine. Alex faisait une tête encore plus bizard que Kita. Kita rentra dans la fontaine et essaya de mettre Alex à terre... Enfin, dans l'eau. C'était de l'amusement pour Kita, et puis elle était deja toute trempée...
Mais Kita fut prise par son jeu. Elle glissa et se retrouva les fesses dans l'éau. Elle riait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




Eärwen et Kita Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et Kita   Eärwen et Kita EmptyJeu 2 Déc - 22:36

(merci d'être entrez dans le jeu!!! ^^)

Aprés s'être excusé auprés de Kita, Alex vit qu'elle se dirigeait vers le hall. La jeune fille eu un pinssement au coeur en se disant qu'elle aurait due faire plus attention.

*Zut!! Zut et rezut! je fais quoi moi maintenant toute seule dans l'eau?*

Mais a peine qu'elle allait se relevé, elle vit Kita rebroussée chemin et se dirigé droit dans la fontaine. Kita entrprit de coulée Alex mais celle-ci trop contente de la récation de Kita ne se aissa pas faire. Au finale, Kita se retouva sur les fesses encore plus trempée qu'avant! Alex partie dasn un fou rire intenable voulu sortir mais prise en faute elle trembucha juste à coté de son amie.

"Outch!! Kita je dois te dire que je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance moi qui avait des doutes sur mon arrivée ici! Ils se sont envol comme par magie...désolé pour le jeu de mot!"

Voyant que dans sa chute ses bijoux c'était un peu éparpillé un peu partout dasn la fontaine elle rammassa et vit qu'un de ses bracelet préféré était tombé sur Kita elle le ramassa et le lui offrit.

"Tiens je te l'offre c'est un de mes préféré mais il est à toi désormais!"

Elle se lava, réussit enfin à sortir de l'eau et aida par la même occasion Kita à en sortir.

"Tu viens? sinon on va attrapé froid!"

Alex était vraiment heureuse et apparemment Kita l'était également.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Eärwen et Kita Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et Kita   Eärwen et Kita EmptySam 4 Déc - 18:15

(bin, c'est normal, lol)

Kita s'essuya le visage avec son bras. Elle riait. C'était comme pour son premier jours ici...quand Nolan était venue la chercher.
Alex rigolait encore plus fort que Kita. Kita avait mal au ventre à force de rigoler. A chaque fois qu'elle essayait de se relever, elle retombait.
C'était au tour d'Aelx de tomber dans l'eau. Tellement elle rigolait, elle ne tenait plus debout.


"Oui, moi aussi je suis contente de te connaitre..."

Les bijoux d'Alex s'étaient un peu éparpillés. Kita l'aida à les ramasser. Il y en avait un sur Kita. Alex le prit, et le donna à Kita. Kita était très contente de ce gèste. Elle savait qu'Alex tenait beaucoup à ses bracelets.

"Merci, c'est très gentil de ta part... Je sais pas quoi te dire... Je n'ai rien à t'offrir moi ici..."

Kita était un peu embarrassée. Elle aimait beaucoup le cadeau que enait de lui faire sa nouvelle amie, mais elle, elle ne pouvait rien lui donner en échange. Elle se jura qu'elle irait lui acheter un petit truc dans la nouvelle boutique qui venait d'ouvrir à Mivia Town.

Une fois sortie de l'eau, Alex aida Kita.
Les deux élèves si dirigèrent en courant vers le hall, pour ne pas attraper froid en restant dehors. Kita rigolait toujours. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




Eärwen et Kita Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et Kita   Eärwen et Kita EmptyDim 5 Déc - 13:29

Alex était vraiment heureuse que Kita ai accepté son cadeau... car il est vrai qu'elle tenait énormement à ses bracelets. Mais refusa que Kita lui donne quelque chose en echange, elle lui avait offer ce bracelet pour faire plaisir et non pour recevoir quelque chose en retour. C'est donc dans la bonne humeur que les deux jeunes fille se dirigèrent vers l'entrée du chateaux.

"Tu crois qu'on va nous dire quelque chose pour nos vêtemnt? Je crois qu'on va trempé pour le chateaux..."

En disant cela Alex se voyait dans le chateau ruisselante d'eau avec son amie..on aurait pu le suivre à la trace. En plus Leur cheveux collait sur leur visage et le donnait un drole d'air.

*He bien pour mon premier jour ici j'en suis vraiment contente et moi qui me faisait du soucis....n'oublie FIGHT!*

Alex laissa passé Kita la première pour ouvrir les grandes porte du chateaux et se prepara à rentré dans le monde des sorcier avec la bonne humeur.

( Arrow Direction le hall....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eärwen et Kita Empty
MessageSujet: Re: Eärwen et Kita   Eärwen et Kita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eärwen et Kita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kita arrive.
» Constance guide Kita aux dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser