ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Constance guide Kita aux dortoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance guide Kita aux dortoirs Empty
MessageSujet: Constance guide Kita aux dortoirs   Constance guide Kita aux dortoirs EmptyMar 5 Oct - 21:18

( Arrow hall)

"waow!"

Constance était étonnée de la découverte des pouvoirs de Kita. Elle aurait tellement aimé se transformer en un animal, juste pour une seconde ou deux, la métamorphose était sa passion.

"Bah moi, ca s'est passé plus simplement. Je faisait matérialiser des éléments ou des animaux en fonction de mon humeur ou du contraire de mon humeur. La première fois c'était après la mort de ma mère..."

Constance sentit ses larmes montait à ses yeux. Depuis qu'elle connaissait la vérité par rapport à la mort de sa mère elle ne l'acceptait pas et elle touchait rarement les gens maintenant de ses deux mains.

"J'étais très triste bien sur. Je pleurait et mon père me consolait. Et j'ai décidé d'aller me promener dans la forêt, la où je vivait. J'étais assise sur un tronc d'arbre et je pensait aux papillons. J'adorais courir après les papillons. Et soudain j'ai sentit mes yeux piquer tout à coup et la larme qui coulait de ma joue tomba par terre et de cette larme naquit un papillon bleuté. Il était beau. J'en ai pas parlé à mon père. c'était devenu une habitude de faire apparaitre des choses. Je me rappelle une fois mon père m'avait disputé parce que je n'avais pas bien lavé mes vêtements dans le lac et j'étais tellement en colère que je me suis approché d'un arbre et mes yeux se sont mis à me piquer comme d'habitude mais cette fois ci ils me brulaient. Et soudain l'abre se mit à flamber devant moi mais encore mes yeux me piquer et des cascades d'eau sont tombé de mes yeux. C'était la sensation la plus incroyable, la plus inimaginable. Je croyais que j'avais un don particulier. Je connaissait si peu de chose. Mon père me disait rien. Mais quand mon père m'a montré le monde et ma abandonné chez mes grands parents, ces phénomènes se sont arretés. Mes grands parents disent que ce devait être le changement de vie ou de déprime profonde..."

C'est la que Constance remarqa que cela faisait plus d'un quart d'heure qu'elle discutait. Elle regarda Kita.

"Je suis désolé, je me suis emportée... En fait tout à l'heure je t'ai dis que j'étais une moldue mais en fait seul mon arrière grand mère n'était pas une sang pur et mon grand père était était un moldu. Les restes était des sorciers. Sinon tu as des frères et soeurs? esc ce que tu vis avec tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Constance guide Kita aux dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Kita aux dortoirs   Constance guide Kita aux dortoirs EmptyVen 8 Oct - 19:40

Kita était à la fois génée et heureuse d'avoir tout dévoilé à Constance. Mais une boules s'était formée dans le ventre de Kita.
En effet, elle se sentait mal d'avoir raconté sa vie à un inconnu, même si elles venaient de faire connaissance. Kita était rouge, génée et avait envi de pleurer. Ca l'avait bouleversé de dire toute se vie à Constance. Elle qui s'était promi de garder son histoire pour elle, puis de la partager avec Nolan... Finalement, tout ça était alle trop vite pour Kita. Elle ne savait plus vraiment où elle en était.
Pourtant, ça l'avait soulagé de tout dire à Constance. Mais les mauvaises pensées de Kita étaient revenues. De nouveau, elle pensait que ses pouvoirs, ce n'était que éphemère, qu'elle n'avait rien à faire ici....
Les deux filles marchaient toujours en direction des dortoires. Kita avit eu le temps de se remettre de toutes ses émotions. Elle repensa aux moments qu'elle venait de passer en compagnie de Nolan, ce qui lui rendit le sourire.
De plus, Constance avait l'air d'être contente que Kita lui ai raconter son histoire.
C'était au tour de Constance, justement, de raconter son histoire et la découverte de ses pouvoirs. Ca interressait beaucoup Kita.


"Il est cool ton pouvoir... C'est sympa de pouvoir materialiser des objets comme ça...
heu...scuse moi, je suis désolée pour ta mère... C'est moins cool d'avoir découvert tes pouvoirs de cette façon là..."


Le début de l'histoire de Constance émouvait déja Kita. Elle éspérait que la suite serait plus gai. Elle ne voulait mettre mal à l'aise Constance en lui faisait raviver de tels souvenirs.
Kita baissa les yeux, mais constance continuait son histoire.


*Ca doit pas être évident de parler de ça... j'aurais peut-être préferée ne pas savoir. Ca rèste la vie intime de Constance.... J'éspère qu'elle ne regréttera pas de m'avoir raconter tout ça... Et moi qui me plaignait de lui avoir tout dit....*

Kita était passionée par l'histoire de Constance. On aurait dit un compte ou un roman. Constance racontait très bien... Dommage que ce soit une histoire triste...
Kita était absorbée et ce fut un douloureux retour à la réalité quand Constance s'excusa d'avoir parlé tout ce temps.

".. heu...nan...t'excuses pas Constance. J'ai trouvé ton histoire très jolie, mais un peu triste...
Ca va être super quand on pourra maitriser nos pouvoirs..."


Kita fut surprise de ce que Constance lui dit après.

Citation :
En fait tout à l'heure je t'ai dis que j'étais une moldue mais en fait seul mon arrière grand mère n'était pas une sang pur et mon grand père était était un moldu.

Kita était surprise. Elle pensait que Constance était comme elle. Au début, elle fut déçu d'apprendre qu'elle était à moitiée sorcière, mais c'était juste passager. Ca ne changeait riens. Kita trouvait Constance très sympa. C'est comme Nolan, lui était un sorcier, mais ils s'entendaient très bien quand même.

"Oui, j'ai un frère. Il s'appelle Erwan... Je viens de Bretagne... mais je n'ai pas de soeur... enfin...
En fait, je considère ma meilleure copine comme ma soeur. Elle s'appelle Julie. C'est quand elle a glissé que j'ai découvert mon pouvoirs. et puis sinon, j'ai un chien... Il est adorable !!! Ils me manquent tous...
Avant , je vivais avec mes parents, avant d'être là....
Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Constance guide Kita aux dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan et la petite Kita
» Kita arrive.
» En direction des dortoirs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser