ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientot au chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Tu
Invité




Bientot au chateau Empty
MessageSujet: Bientot au chateau   Bientot au chateau EmptyDim 28 Nov - 20:13

spyke et miliana arriverent au jardin ils etaient a quelque mettre du chateau il etait immence avec ses tour est ses etages le jardin etait magnifique il y avait beaucoup de vegetation

"enfin on est presque arrive est on plus dans cette foret maintenant enfin tranquille "

* il faudra apres que je cherche mon dortoir dans ce chateau immense quel galére *

" est ce que le chateau est immence ?"

spyke s'asseya au dos d'un arbre il etait fatiguer

* je crois que je vais m'endormir la journer ma epuiser *

puis il se releva est dit a miliana

"je commence a etre fatiguer pas toi ?"

puis spyke regarda le ciel on pouvait voir un peu la lune

" tes pour qui au quidditch , moi je suis pour le japon ils ont gagner le coupe du monde il y a 5 ans "

[ma soeur etait sur l'ordi je n'ai pas eu le temps de le faire long dsl ]


Dernière édition par le Lun 29 Nov - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Bientot au chateau Empty
MessageSujet: Re: Bientot au chateau   Bientot au chateau EmptyLun 29 Nov - 23:50

[merci ^^]
Ils pénétrèrent dans les jardins, c'était autre chose que la forêt, une délicieuse odeur se fesait sentir, et Miliana se sentait plus sereine, et moins angoissée ici, que dans la forêt. Elle regarda au loin, le château, d'ici était magnifique, tout illuminé. Rien qu'en le regardant, Mili eu beaucoup plus chaud.

"Oui, il est très grand, au début tu vas te perdre, tu verras ... mais tu peux demander à quelqu'un de ta maison de te le faire visiter. Mais, ce soir, ce ne sera pas possible, car, lorsque nous arriverons, il faudra attendre que quelqu'un de ta maison vienne te chercher pour t'amener à ta tour, et il est presque l'heure de dîner."

Mili regarda Spyke s'assoir près d'un arbre, elle s'arrêta, et attendit qu'il se releve, il lui dit qu'il était fatiguer.

"Oh, non je ne suis pas fatiguer! Je me suis coucher tôt hier soir, et ce matin, j'ai trainer au lit, puis, je n'ai rien fait de fatiguant aujourd'hui.
Je suis pour l'Italie! A mes yeux c'est la meilleure équipe ils n'ont perdus qu'un seul match sur les 6 derniers! Et grâce à Sylvia Donialla, l'attrapeuse de l'équipe! C'est ma joueuse fêtiche! C'est pour ça, que je veux être attrapeuse dans l'équipe d'aqua!"

Miliana adorait Sylvia, sa mémé lui en avait dit beaucoup de bien, même si elle, était pour l'angleterre, la principale équipe adverse de l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Spyke Tu
Invité




Bientot au chateau Empty
MessageSujet: Re: Bientot au chateau   Bientot au chateau EmptyMar 30 Nov - 21:09

quand spyke entendit le mot diner il se precipita d'avantage vers le chateau

*mainenant quelle a dit "diner " j'ai maintenant beaucoup plus faim *

*c'est peut etre a cause du decalage horaire *

"L'italie on peut etre gagner ses match mais on verra a la coupe du monde flamme "

"Sinon je suis aller voir Victor Krum qui jouais contre L'angleterre il avait fait un magnifique match"

puis spyke avanca il vit une cabane puis il dit a miliana

"elle est a qui la cabane la bas ? "

*sa doit etre le garde chasse *

"tu as un animal domestique ?"

puis spyke vit une petite colinne qui amenait devant le chateau d'ici on pouvait voire de plus pres la port d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Bientot au chateau Empty
MessageSujet: Re: Bientot au chateau   Bientot au chateau EmptyMar 30 Nov - 21:29

(merci Spyke, c'est beaucoup mieux, continu comme ça, et tout le monde sera heureux, si tes posts pouvaient encore être un chouya plus grand, ça serait parfait, en tout cas merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Bientot au chateau Empty
MessageSujet: Re: Bientot au chateau   Bientot au chateau EmptyMar 30 Nov - 21:31

[merci c'est sympas je vais essaye de continuer ^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Bientot au chateau Empty
MessageSujet: Re: Bientot au chateau   Bientot au chateau EmptyMar 30 Nov - 23:01

Miliana répondit à Spyke, concernant le quidditch, par un hochement de tête entendu.

*C'est l'italie qui va gagner!*

"Cette cabane, euh au garde chasse. Mais, je ne l'ai jamais vu, je me demande d'ailleurs, s'il y en a 1!"

Ils étaient maintenant presque aux portes d'entrées du château, et, d'ici, on pouvait sentir, les douces odeurs de nourritures qui se dégageaient des cuisines en sous-sol.

"Un animal? Oui, j'ai un petit chien. Il s'appel Fripouille. Toi, t'as l'intention de t'en acheter un?"

Des petites luciolles, virevoltèrent devant eux pendant quelques instants, on avait l'impression qu'elles jouaient à trap-trap. Puis, elle s'envolèrent un peu plus loin, pour bientôt, fondre parmis les milliers de fleurs qui se trouvaient ici. Miliana ouvrit la porte des jardins, puis sortit, elle était arrivée au pied des portes d'entrée elle attendît Spyke.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Spyke Tu
Invité




Bientot au chateau Empty
MessageSujet: Re: Bientot au chateau   Bientot au chateau EmptyMar 30 Nov - 23:15

spyke rigola quand il entendit qu'il devait peut etre en avoir un mais son rire se tue quand il ouvrit la porte des jardins car il vit une immense porte qui permettait d'accedait au chateau et il sentit laa bonne audeur de la nourriture

* Shocked *

spyke ne disait rien quand milliana parla de son chien il ouvrit la parole

"oui je vais achetter un animal de compagnie mais je ne sait pas encore je suis pas aller a tout les magasins mais j'ai quelque idée "

*Quand j'aurais franchit cette porte ma vie changera *

on pouvait voir sur la porte les insignes des maisons puis spyke se decida il ouvrit la porte est laissa passer miliana il puvait deja voir en ouvrant la porte de sublime sculture des tableau qui parlait dans le hall il y avais plein de petit couloir

* maintenant faut que je trouve mon dortoire et je suis presser d'etre demain comme sa je pourrais me familliariser avec le chateau *

quand spyke vit que miliana etait deja entrer il entra a son tour en fermant bien la porte
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Bientot au chateau Empty
MessageSujet: Re: Bientot au chateau   Bientot au chateau EmptyMar 30 Nov - 23:34

( Arrow Hall "Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua")
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bientot au chateau Empty
MessageSujet: Re: Bientot au chateau   Bientot au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot en salle commune?
» Lulune sera bientot dans sa tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser