ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche seulement à ouvrir un compte....

Aller en bas 
AuteurMessage
Khelvena
Invité




Cherche seulement à ouvrir un compte.... Empty
MessageSujet: Cherche seulement à ouvrir un compte....   Cherche seulement à ouvrir un compte.... EmptyDim 28 Nov - 20:52

Khelvena arriva face à un splendide bâtiment de pierre blanche. Elle était comme figée sur place pendant quelques minutes, elle trouvait ce batiment resplendissant.
Elle se décida tout de même à entrer dans la banque. Bah là ça changeait tout au décor... Plein de...... gobelins.. de partout. Elle fit une grimace


*bahhhhh..... j'aime pas les gobelins...*

°génial, quelle chance...y'a des jours comme ça où on f'rait mieux de rester couchée°

*au moins on est d'accord sur un point....*

Elle était restée paralisée, tenant toujours la porte, face à cette 'merveilleuse' ambiance maintenue par les gobelins. Que faire ? Avancer ou faire demi-tour ? Elle aurait plutôt opté pour le demi tour mais.... cette voix, toujours la même...

°Tu vas quand même pas faire ta chochotte et t'abaisser ainsi face à ses faibles créatures !Ca s'rait une honte pour toi.... mais bon, moi c'que j'en dis....°

*Ta gu¤¤le, c'est bon j'y vais.*

Elle avança d'un pas hésitant vers un gobelin, apparemment en plein dans ses calculs...
Une fois face à lui et avant qu'il ne releve la tête, elle prit un ton hésitant.


"Euh ça s'rait pour ouvrir un compte..."
Ah, mais elle oubliait le plus important, et elle comptait pas le rendre plus grognon qu'il ne le parraissait déjà en omettant de lui préciser le plus primordial.

"Khelvena Corey, de Flammen"

Puis elle attendit, ce sentant très à l'etroit dans cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Cherche seulement à ouvrir un compte.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche seulement à ouvrir un compte....   Cherche seulement à ouvrir un compte.... EmptyLun 29 Nov - 2:31

"VOUS POUVEZ PAS ATTENDRE DEUX SECONDES..????"

Golby était en train de calculer ses gains sur ses actions chocogrenouillères et la voix de la jeune fille venait de lui faire briser sa mine de crayon...
Il griffona ses compte, se résolvant à les reprendre plus tard, mais il était très enervé...


"Vous allez voir!! J'vais venir vous parler quand vous passerez vos Buses!! hein?? j'vais venir vous déconcentrer et vous serez RECALEE!!!"

Il ricana et sortit son feuillet bleu, notant les renseignements donné par la jeune fille...

"Coffre n° ??, pour la perturbatrice...et 150 MA Dessus...; J'ESP7RE BIEN QUE CE SERA TOUT!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Khelvena
Invité




Cherche seulement à ouvrir un compte.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche seulement à ouvrir un compte....   Cherche seulement à ouvrir un compte.... EmptyMar 30 Nov - 0:36

Khel ne s'était pas attendu à ce genre de remarques, chose qui avait le don de la mettre dans une colère noir... Elle serrait les points mais gardait un visage inexpressif. Ses yeux reflétaient la presence de Nyissia.

°Elle est complêtement parano la bestiole ! Faut que ça arrête ses délires !°

*Non mais pour qui il se prend ?*

°Un bon coup de bate de baseball dans la gu¤¤le lui ferait pas de mal...°

Elle eut un ton très sec.
"Oui, ce sera tout....."

°allez, casse toi la p'tite perturbatrice, tu va pas déranger ce truc plus longtemps ?°

*rhaaa, f¤¤me la...*

"Merci" on sentait son ton forcé pour le dire mais elle s'était obligée de dire ça, on lui avait appris la politesse et elle s'efforçait d'être toujours très poli... (en général).
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Cherche seulement à ouvrir un compte.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche seulement à ouvrir un compte....   Cherche seulement à ouvrir un compte.... EmptySam 4 Déc - 2:29

"Humpf...de rien..c'est mon métier je vous signale.."

Non, Golby ne pouvait pas être aimable plus de deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Cherche seulement à ouvrir un compte.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche seulement à ouvrir un compte....   Cherche seulement à ouvrir un compte.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche seulement à ouvrir un compte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens ouvrir un compte
» Luc vient ouvrir un compte.
» Evana vient ouvrir un compte
» Eric vient ouvrir un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser