ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mili vient chercher ses fournitures[x7]

Aller en bas 
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty
MessageSujet: Mili vient chercher ses fournitures[x7]   Mili vient chercher ses fournitures[x7] EmptyDim 28 Nov - 22:17

Miliana entra dans la boutique, aujourd'hui, le temps était plutôt beau, le ciel était beau, et il fesait doux, elle décida donc d'aller chercher ses fournitures scolaire. Elle décida d'aller en premier à la librairie.
Elle poussa la porte et regarda la boutique, les rayons, tout était rempli de livres, jamais elle n'avait pénétrer dans un endroit pareil, avant, quand elle était encore chez ses parents, quand elle allait chercher des livres, elle y allait toujours dans les grandes surfaces.Alors que là, c'était beaucoup plus chaleureu qu'une grande surface.

"Bonjour ... il y a quelqu'un??? Je viens cherchez mes livres pour l'école!!"

Personne ne répondit à Miliana, elle décida donc d'aller jeter un coup d'oeil dans les rayons, feuilleter quelques livres, elle ramassa un livre qui devait être tomber de l'étagère, ce dernier parla.

-Merci petite demoiselle! Je commençais à avoir mal à ma couverture de rester couché par terre-

Mili fut surprise et failli le lâcher, mais le retint à la dernière minute, elle le replaça sur une étagère, et préféra attendre la propriètaire du magazin près du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Anigel E
Invité




Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty
MessageSujet: Re: Mili vient chercher ses fournitures[x7]   Mili vient chercher ses fournitures[x7] EmptyLun 29 Nov - 0:18

"Mais! Ne me depose pas! Achettes moi plutot!"
"Allez revient, je suis super. Avec moi tu pourra super bien cuisiner" (^^)

"Un instant, j'arrives" dit une voix qui semblait venir des escaliers, troublant le calme du magasin

Une minute plus tard, Anigel descendit des escaliers et se dirigea vers Miliana d'un pas rapide
"Bonjour et bienvenue dans mon humble boutique"
"Je suis Anigel"
dit elle en souriant

Elle regarda la jeune fille et nota son badge de prefete des Aqua

"Que puis-je faire pour toi? Je suppose que tu viens chercher tes fournitures scolaires?" lui demanda t'elle avant de continuer en designant la theiere sur le poele
"Tu desires une tasse de the?"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty
MessageSujet: Re: Mili vient chercher ses fournitures[x7]   Mili vient chercher ses fournitures[x7] EmptyLun 29 Nov - 14:02

Miliana regarda le livre, qui lui parlait avec surprise, puis, elle entendit une voix, et quelques instants plus tard, elle vit arriver la propriétaire du magazin. Elle lui sourit, et Miliana fit de même.

"Bonjour!!!! Miliana Pittenram. Oui c'est cela je viens pour mes fournitures!"

Puis, la libraire lui désigna une théière, et lui proposa une tasse.

"Oh, ce ne serait pas de refut! Même s'il fait beau dehors, il ne fait pas très très chaud!!!"

Elle regarda les livres avec intérêt, puis, sourit à la libraire.

"Vos livres, sont très ... heu ... intéressant!!"

Le livre, encore, lui hurlait de l'acheter, Mili était assez gênée, elle avait l'impression que c'était de sa faute si le livre hurlait comme ça, et comme personne ne s'en soucier, il se mit soudain à hurler, et à pleurnicher, comme un bébé, en hurlant que personne ne l'aimer, qu'il était le mal aimé des livres, que tous ses amis était parti, et que lui devait rester ici, seul, sans personne, sans présence chaleureuse, et que MIliana était égoïste de ne pas vouloir le prendre.
[Ouaouu je reviendrais plus dans ta boutique!!!!! mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Anigel E
Invité




Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty
MessageSujet: Re: Mili vient chercher ses fournitures[x7]   Mili vient chercher ses fournitures[x7] EmptyLun 29 Nov - 19:27

Anigel regarda avec exaperation le livre qui pleunichait.
*C'est pas vrai, il est encore occupe a ennuyer les clients*
Elle tendis la main vers le livre tout en proncant un formule et en remuant les doigts "SILENZIA". Le livre fut aureolle d'une aura blanchatre, et plus aucun son n'en sortis.

"Voila, il se tiendra tranquille. Ce n'est qu'un simple sort de silence"

Elle servit une tasse de the a Miliana et s'en servit une aussi.

"D'habitude, j'achette mes livres directement dans les imprimeries. Mais il arrives que j'en achette dans des brocantes ou des fonds de greniers"
"Malheureusement, celui la faisait partie d'un de ces lot"

Elle designa le livre rendu muet
"Et certains du lot etais un peu comment dire particuliers"

*He, c'est de moi que tu parles?*
*Le plus puissant et le plus Mallllllefique des livres!*

*Mais oui, c'est ca! Je lui dirais*

"Mais je t'ecoute, dis moi ce que il te faut"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty
MessageSujet: Re: Mili vient chercher ses fournitures[x7]   Mili vient chercher ses fournitures[x7] EmptyMar 30 Nov - 0:09

Le livre commençait vraiment à agacer Miliana, mais, heuresement, la libraire lui cloua le bec en invoquant une formule.

*Ouf!!! J'espère que mes livres ne seront pas comme ça!!!*

Elle prit la tasse que lui tendait Anigel, et la remercia d'un sourire.

"Merci!"

Elle en but quelques gorgées.

"Et bien il me faut ..."

Elle posa sa tasse sur une table qui se trouvait, non loin d'elle, et, fouilla dans les poches de son jean, à la recherche du parchemin, sur lesquels étaient inscrites les fournitures nécessaire.

"Alors:
-Mille herbes et champignons magique de Phyllida Augirole.
-Potions & filtres en tout genre par Philippe Bochodron.
-Manipuler les éléments de Frederico Bengalio.
-Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac.
-Quelques parchemins
-De l'encre bleue et noire.
Et, pour le chaudron, les fioles, le sang de dragon, et l'éprouvette, il faut que je vous les demande à vous aussi? Ou je dois aller ailleurs?"

Elle lui tendit son parchemins de fournitures, et attendit la réponse d'Anigel. Elle reprit sa tasse et en but quelques gorgées, supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Anigel E
Invité




Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty
MessageSujet: Re: Mili vient chercher ses fournitures[x7]   Mili vient chercher ses fournitures[x7] EmptyMar 30 Nov - 15:26

"Alors, pour les ingredients et le materiel d'alchimie, tu dois t'adresser Frank Leffer, il a son magasin dans la Rue du Kobold"

"Oui, j'ai tout ces articles en stock"

Elle se dirigea vers les rayonnages tout en continuant de parler

"Alors, tu est prefette des Aqua, a ce que je vois"
"C'est bien comme maison?"
"Moi, j'ai ete sous-prefette chez les Aeri. C'etais plutot sympa, sauf quand je devais enlever des points"


Elle revint avec les livres et les posa sur le comptoir. Puis, elle pris des fioles d'encre derriere elle et les posa sur les livres.
Puis elle chercha ou elle avais bien pu ranger les feulles de parchemin


Dernière édition par le Mar 30 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty
MessageSujet: Re: Mili vient chercher ses fournitures[x7]   Mili vient chercher ses fournitures[x7] EmptyMar 30 Nov - 21:02

"Ha, bien merci alors!"

Miliana ne savait pas où, il fallait qu'elle achète ses fournitures, et, la libraire l'avait beaucoup aider.
Elle fit signe que oui de la tête à l'affirmation de l'appartenance à la maison Aqua

"Oui, en effet je suis préfette des Aquas, ... pour l'instant je n'ai pas encore eu à enlever de points, heuresement!!"

Puis, Anigel lui apprit que dans sa jeunesse, lors de sa scolarité à Elementia, elle avait était sous-préfette d'Aeri.

*Aeri ... mouais, Constance ... Kal bof!*

"Heu, oui ma maison est très bien, nous sommes plaçés premiers pour la coupe des maisons! Nous nous entendons tous très bien chez les aquas ..."

Miliana s'approcha du comptoir où étaient posé les livres et les encres.

"Je vous doît combien?"

Miliana éspèrait avoir assez avec ses 30Ma restantes ... mais cependant, elle craignait le contraire, elle ne voulait pas que cela refasse comme le marchand de baguette, qu'elle avait dût rêgler plusieurs jours après son achat, car, elle n'avait pas les sous nécessaires pour payer sa baguette.


Dernière édition par le Mer 1 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Anigel E
Invité




Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty
MessageSujet: Re: Mili vient chercher ses fournitures[x7]   Mili vient chercher ses fournitures[x7] EmptyMer 1 Déc - 0:33

Miliana confirma que elle etais prefete des Aqua.

Anigel se rapella que elle n'avais pas vraiment eu le choix, elle avais ete nomee d'office.
Bien que cela lui avais deplu au debut, elle avais vite aprecie la tache; car ce n'etais pas que donner des punitions et enlever des points.
Elle apreciait par dessus tout aider les eleves qui avait des problemes.

"oh, vous etes premiers pour la coupe des maisons! Felicitation!"

Anigel compta rapidement sur un bout de papier, puis annonca

"Ca te feras 39 Mils d'argent et 4 de cuivre, s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty
MessageSujet: Re: Mili vient chercher ses fournitures[x7]   Mili vient chercher ses fournitures[x7] EmptySam 4 Déc - 15:04

Miliana remrcia la libraire d'un sourire, et sortit les 39Ma et 4Mc qu'elle devait.

"Voilà!!"

Elle attendit maintenant ses livres, elle coulait ensuite aller cherchez ses autres fournitures. Elle voulait rentrer tôt au château, pour ensuite trouver quelqu'un pour aller faire un tour, n'importe où! Mais, elle ne voulait pas passer le reste de cette belle journée seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Anigel E
Invité




Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty
MessageSujet: Re: Mili vient chercher ses fournitures[x7]   Mili vient chercher ses fournitures[x7] EmptyLun 6 Déc - 16:14

"Et voila" dit Anigel, tout en tendant ses fournitures a Miliana

"Passes une bonne fin de journee" lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty
MessageSujet: Re: Mili vient chercher ses fournitures[x7]   Mili vient chercher ses fournitures[x7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mili vient chercher ses fournitures[x7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mili vient chercher ses fournitures
» Nolan vient chercher ses fournitures.
» Galeane vient chercher ses livres!![39]
» Mili vient retirer des sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser