ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galeane vient chercher ses livres!![39]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty
MessageSujet: Galeane vient chercher ses livres!![39]   Galeane vient chercher ses livres!![39] EmptyJeu 23 Juin - 0:03

Galeane entra rageusement dans la boutique. Elle sortait de la banque et son entrevue avec le gobelin avait été des plus désastreuses.

Elle se disait que cette journée ne pouvais pas être pire. En plus il fallait qu'elle aille en cours de sortilège après... son premier cours.

Elle commença à se promener dans les rayons quand soudain une silhouette la fit s'arrêter. La silhouette avait des oreilles de chat.

C'était cette fille qu'elle avait vu à l'atelier. La fille/chat...

Galeane l'observa pendant quelques minutes, elle se sentait bizarre, comme fascinée, puis se reprenant elle décida d'essayer de trouver une vendeuse pour ses livres.

Néanmoins elle ne cessait de lancer des regards vers le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty
MessageSujet: Re: Galeane vient chercher ses livres!![39]   Galeane vient chercher ses livres!![39] EmptyJeu 23 Juin - 0:17

Minako etais en train de remetre des livres a la bonne place, quand elle remarqua "elle" Galeane Keïl etais dans le magasin et la regardais fixement

*Argh, non, pas elle!*
*Elle est mechante*
**Oui, mais c'est une cliente, et tu dois la servir**
*Oui, mais j'ai pas envie*
**On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, tu sais**
*Super, on dirais une vieille qui parles*
**Allez, avec le sourire, et n'oublies pas que le client est roi**
*Ouais, genial! Allons nous faire insulter!*


Minako avanca vers elle la mort dans l'ame et lui demanda avec une esquisse de sourire sur les levres

"Bonjour! Je suis la vendeuse assistante de ce magasin"
"Est ce que je peut faire quelque chose pour toi?"


"Et est ce qe je peut t'offrir un verre d'ice-tea?"

Elle attendis les reponses de Galeane en esperant que elle ne seraient pas accompagnees d'insultes
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty
MessageSujet: Re: Galeane vient chercher ses livres!![39]   Galeane vient chercher ses livres!![39] EmptyJeu 23 Juin - 0:29

Soudain la fille/chat la regarda. Elle s'approcha et lui dit qu'elle était vendeuse assistante. Puis elle lui proposa de l'icetea.

Galeane mourait de soif après son passage à la banque mais hésita à accepter la requête de cette ... fille. Qui sait peut-être allait elle vouloir l'empoisonner..


"Tu veux m'emp.... "


Bizarrement elle n'arriva pas à finir sa phrase. Toute son attention était concentrée sur les oreilles de chat. Elle s'entendit répondre :


"Oui je veux bien"


Elle s'arracha à sa contemplation pour ajouter in extremis :


"et dépèche-toi.."

*Je vais quand même pas remercié une fille comme ça.*


Puis elle se detourna et se mit à regarder les livres en attendant sa boisson
.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty
MessageSujet: Re: Galeane vient chercher ses livres!![39]   Galeane vient chercher ses livres!![39] EmptyJeu 23 Juin - 0:41

Elle demanda d'abord si elle charchais a l'empoisonner. Elle n'avais pas termine sa phrase, mais on devinais tres bien la suite.

Mais Galeane se ravisa et dit que elle en voullais bien en effet


"Tres bien, je vais te servir ca"

Minako se dirigea vers le poele sur lequel etais pose le plateau avec la carafe et les verres.

**Alors, on mets quoi dans son verre?**
**Arsenic, Strichnine ou Cyanure?**
*Mais enfin, il n'est pas question de l'empoisonner!*
**Ohlala, mais c'etais justes de l'humour**
*He bien, c'etais pas drole*


Puis elle versa deux verres, en donna un a Galeane et commenca a boire le second.
Ca faisait du bien de boire quelque chose de raffraichisant par cette chaleur


"Et...il..il te faut des livres pour l'ecole je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty
MessageSujet: Re: Galeane vient chercher ses livres!![39]   Galeane vient chercher ses livres!![39] EmptyVen 14 Oct - 0:45

La fille/chat revînt assez vite avec les verres. Galeane prit le verre mais n'osait pas y toucher, on se sait jamais!

La fille commença à boire et cela fit envie à Galeane, elle ne résista pas longtemps et vida son verre d'un coup.

Puis l'autre lui demanda s'il lui falait des livres pour les cours. Galeane répondit assez sèchement :


"Bah bien sûr pourquoi crois-tu que je suis là? Pour faire du ski?"


Une fois encore elle eu ce petit pincement au coeur de la méchanceté qu'elle venait de lui envoyer mais n'en laissa rien paraître.

*Qu'est ce qu'elle est ridicule cette fille!! Comment elle s'appelle déjà? sinbad.. non sin quelquechose, un nom ridicule aussi!*

Mais cette question la travaillait et elle demanda quand même à la fille/chat :

"C'est quoi déjà ton nom bizarre?"

Puis elle attendit qu'elle lui apporte les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty
MessageSujet: Re: Galeane vient chercher ses livres!![39]   Galeane vient chercher ses livres!![39] EmptyVen 14 Oct - 0:58

Elle regardais le verre avec suspiction, comme si Sinaé l'avais remplie avec du poison, meme si l'envie ne lui avais pas manque!
mais Elle le but ensuit d'un seul trait, comme si elle venais de prendre un medicament infect

Quand Minako lui demanda si elle voullais des livres pour l'ecole, Elle lui repliqua que c'etais pour ce que elle etais ici


"Euh... oui, excuse moi... je vais aller te chercher ca tout de suite"

Cette fille etais vraiment desagreable, et en plus, elle n'avais meme pas precise quels livres il lui fallais.
Minako allais pendre justes les quatre livres de cours necessaire, et si Elle n'avais pas tout, tant pis pour elle

Alors que Minako etais en train de prendre les livres dans l'etagere, elle l'entendit lui demander quel etais son nom bizarre.... Sinaé sentis son coeur se serrer, elle ne considerais pas que ses prenoms soient bizarres et les aimais beaucoup.
Elle sentis une larme couler sur sa joue, mais elle resista a son envie de pleurer.
Elle bredouilla justes un vague


"Mi..Minako Si..Sinaéssichat"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty
MessageSujet: Re: Galeane vient chercher ses livres!![39]   Galeane vient chercher ses livres!![39] EmptyVen 14 Oct - 1:12

La fille/chat partit chercher les livres et lui répondit d'une voix un peu étranglée qu'elle s'appellait Minako.

*Minako Sinéquoi??*

Elle avait hâte de récupérer ses livres, cette fille la mettait mal à l'aise. Elle laissa ses yeux errer dans la boutique et apperçut des bouteilles d'encre et des parchemins et se rappela qu'elle n'avait pas de fournitures scolaires. Elle se tourna vers la fille et lui dit :


"Minako, il faudrait que tu m'apporte des fournitures aussi! De l'encre, des parchemins et une plume! "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty
MessageSujet: Re: Galeane vient chercher ses livres!![39]   Galeane vient chercher ses livres!![39] EmptyVen 14 Oct - 1:22

Alors que Sinaé avais presque pris tout les livres, elle entendis Sa voix demander aussi des fournitures.
Minako sursauta une fraction de seconde, bien que ca ne s'etais pas remarque. Elle aimais et n'aimais pas la voix de Galeane, mais etais incapable de dire pourquoi.


"Tres bien" dit elle sans se retourner

Minako sentais que elle avais une reaction etrange avec cette fille, pas comme avec Ryan.... ils avaient ete ignobles tout les deux avec elle, mais autant elle aurais bien fait avaler son livre a Ryan, elle ne se sentais pas en mesure de le faire a Galeane

Elle pris donc l'encre, les parchemins et la plume que elle mis avec les livres et deposa sur le comptoir


"Voi..voila, ca fera Quarante mils d'argent" dit elle elle levant timidement les yeux vers Galeane. Un bref instant, son regard croisa celui de Galeane, et minako detourna ausitot les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty
MessageSujet: Re: Galeane vient chercher ses livres!![39]   Galeane vient chercher ses livres!![39] EmptyVen 14 Oct - 1:31

Minako lui apporta enfin les livres et les fournitures! 40 mils Galeane attrapa sa bourse et chercha l'argent en question! Elle lui tendit et l'espace d'un instant elle croisa son regard!

Minako baissa rapidement le regard et Galeane se sentit de plus en plus mal à l'aise! Elle récupéra ses livres et fila à la boutique de vêtements sans un aurevoir ni un merci! Pendant le chemin elle ne cessa de penser aux oreilles de chat!

Il y avait décidemment un truc bizarre chez cette fille mais elle ne savait pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty
MessageSujet: Re: Galeane vient chercher ses livres!![39]   Galeane vient chercher ses livres!![39] EmptyVen 21 Oct - 21:40

Galeane sortis son argent et le donna a Minako qui la remercia faiblement.
Celle ci le rangea dans le tiroir caisse et leva les yeux vers Galeane, mais celle ci etais deja en train de sortir


<Sayonarra> dit elle a l'adresse de la Flammen, mais celle ci ne devais pas l'avoir entendue

*Pourquoi je lui dis Au revoir? Elle est mechante....*
**Quoique... pas tant que ca!**
*Qu'est ce que je racontes, elle est ignoble, elle m'a traite de monstre!*
**Mais d'un autre cote, elle ne l'a pas fait cette fois**
*Peut etre que elle n'etais pas d'humeur cette fois...*
**N'importe quoi, elle dois faire semblant d'etre mechante**
*Peut etre....*
**Surement!**


Mettant court a son soliloque interne, elle s'interessa plutot au livre que elle lisais avant l'arivee de Galeane, mais elle n'arrivais pas a se concentrer, voyant sans cesse le visage de cette fille dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty
MessageSujet: Re: Galeane vient chercher ses livres!![39]   Galeane vient chercher ses livres!![39] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeane vient chercher ses livres!![39]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evana vient chercher ses livres [13]
» Irvin vient chercher ses livres [19]
» Eric vient chercher ses livres de cours [x14]
» L'artiste viens chercher ses livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser