ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Spyke au magasin de vetement

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Tu
Invité




Spyke au magasin de vetement Empty
MessageSujet: Spyke au magasin de vetement   Spyke au magasin de vetement EmptyMar 30 Nov - 20:31

spyke arriva dans la boutique il regarda les affaires puis il vit une femme qui devait ettre celle qui devait s'occuper du magasin il s'approcha d'elle et il lui demanda

"Bonjour se serait pour acheter toute les affaires des flammen "

* j'espere qu'il en reste *

puis spyke attendit la veille femme


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Spyke au magasin de vetement Empty
MessageSujet: Re: Spyke au magasin de vetement   Spyke au magasin de vetement EmptyLun 27 Déc - 19:24

(peux tu lire la description du magasin avant de rédiger ton poste stp)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Spyke au magasin de vetement Empty
MessageSujet: Re: Spyke au magasin de vetement   Spyke au magasin de vetement EmptyDim 23 Jan - 3:49

Gaston apparut dans la boutique et se mit à rire doucement...

"Alors mon coco, on parle aux chaises vides....Miss Minchin a du partir...je suis là pour la remplacer! "

Il alla d'un pas guillerets dans les rayons....

"Alors, toutes les affaires de FLammen, hein?"

Il revint avec les pulls, chemises, pentalons, chausettes, cravates, et 2 robes de sorciers...

"Alors mon chou, tu préfères écusson ou pas écusson? Les couleurs de ta maison sur le coté, sur l'envers, sur le devant..? un col à ta robe? pas de col...? dis moi! Gaston fera!"

Il se mit à sourire et attendit, tenant les affaires en l'air, l'air déhanché-décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Spyke au magasin de vetement Empty
MessageSujet: Re: Spyke au magasin de vetement   Spyke au magasin de vetement EmptyDim 23 Jan - 13:32

*a ba enfin *

"je prefere avec ecusson , les vouleurs de ma maison sur le coter et...... pas de col voila "

*il a l'air sympas plus drole que les tableaux *

"je vous doit combien pour tout sa ?"

(quan tu me dirat la somme je te donnerait l'argent apres car je suis en train de retirer de l'argent )

Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Spyke au magasin de vetement Empty
MessageSujet: Re: Spyke au magasin de vetement   Spyke au magasin de vetement EmptyDim 23 Jan - 20:42

"oh la la coco!!! tu as trop de goût toi!!! Les couleurs sur le côté, je trouve que c'est le top!!!! Bon alors, je vais te régler ça mon titi..."

Il brandit sa baguette fit s'enfiler la robe de sorcier sur Spyke...

"Bon, c'est preque bien...je la rallonge juste un peu..j'ajuste un peu la taille..voilà, tu es m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!!!!"

Il avait effectué toutes ses transformations par magie et la robe était ajustée parfaitement pour Spyke.

"Bon, bah tu me dois 17 MA pour tout ça mon chou!! Sache qu'avec la robe de sorcier, il y a des chaussettes, des pentalons, des cravates, des chemises, et des pulls...quelle affaire d'enfer!"

Il se mit à glousser et attendit la réponse de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Spyke au magasin de vetement Empty
MessageSujet: Re: Spyke au magasin de vetement   Spyke au magasin de vetement EmptyLun 24 Jan - 20:46

spyke sortit les 17 ma de sa poche il les donna a gaston il prit ses affaires est sortit de la boutique il dit

"aurevoir"

puis il franchit la porte

*quel affaire *

*maintenant j'ai toute mes affaires scolaires *

spyke s'en alla vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyke au magasin de vetement Empty
MessageSujet: Re: Spyke au magasin de vetement   Spyke au magasin de vetement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyke au magasin de vetement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke Turner
» Spyke achette sa baguette
» Spyke achete ses fourniture [x9]
» Spyke ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser