ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spyke achette sa baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Tu
Invité




Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyLun 29 Nov - 22:03

spyke entra dans le magasin il y avais beaucoup d'etagére il s'approcha du bureau et sonna

"DRING DRING "

*il y a beaucoup de baguette je sais pas comment il fait pour se retrouver et pour trouver ma baguette *

Puis il vit un banc il s'asseya dessus et lu le journal
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyLun 29 Nov - 22:50

Endymion rejoignit son magasin à l'appel de la sonnette. Il y trouva un jeune élève qui lisait nonchalamment le journal sur le banc.

"Bonjour....vous êtes Spyke Turner n'est ce pas? J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre."

Sa voix était mi amusée mi ironique.......Endymion avait le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyLun 29 Nov - 22:52

spyke se leva puis parla au marchand

"comment vous savez mon nom Shocked "

* il est trop fort *

"non vous ne m'avez pas fait trop attendre "

spyke rangea son journal dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyJeu 2 Déc - 0:31

Endymion sourit au jeune homme...

"J'en suis ravi.....je suppose que vous venez chercher votre baguette. Si vou voulez bien m'excuser enconre quelques minutes, je vais choisir quelques modèles pour vous."

Endymion s'engouffra alors dans ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyVen 3 Déc - 20:54

spyke attendu que le dirigean trouve sa baguette parmit des milliers

*j'espere qui ne va pas tarder *

spyke regararda le dirigean en train de regarder des boites
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyMer 8 Déc - 23:28

Endymion revint de ses rayons, trois boites dans les mains.

"Vous êtes un sujet délicat monsieur Turner."

Il sourit malicieusement au jeune homme. Il posa ses boites sur le comptoir et ouvrit la première d'entre elles. Il en sortit une baguette fine qu'il tendit à Spyke.

"Prenez cette baguette dans votre main. Concentrez vous sur elle, vous devez l'amadouer, comme un animal familier. Elle va faire partie intégrante de votre vie de sorcier, alors pensez y très fort lorsque vous la tiendrez dans votre main. Il ne s'agit pas d'un simple bout de bois. C'est votre identité de sorcier."
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyJeu 9 Déc - 19:13

spyke prit la baguette dans ses mains est ce concentra

*Faite quelle marche s'il vous plaits s'il vous plaits *

alors il imagina qu'il apprivoser un dragon il se concentra beaucup plus il se sentait plus fort avec sa baguette avant de lacher la baguette il attendit que lle dirigean lui dit d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyDim 12 Déc - 17:00

Spyke venait à peine de prendre sa baguette que celle-ci réagit vivement. Elle projeta un rayon couleur feu, qui parcourut toute la pièce pour finir en feu d'artifice. Un son grave (style THX lol) se fit entendre derrière Spyke. La baguette s'illumina un instant puis s'éteignit. Endymion fixa alors le jeune homme, l'oeil amusé et surpris en même temps.

"Ordinairement, ce genre de réaction démontre un refus de la part de la baguette. Or, il s'avère ici que cette baguette montre son acceptation par cette réaction quelque peu...voyante. Cette baguette est faite d'un bois débène, mesure 33 cms, ce qui est grand pour une baguette, et contient un crin de palefroi de la nuit. Ce sont des cheveaux noirs à la crinière de feu, qui sont à la fois farouches et puissants. Cette baguette ne sera certainement pas facile à gérer, aussi prenez garde à ce qu'elle ne prenne pas le pas sur vous."

Puis Endymion posa sur le comptoir un pot de terre qu'il dirigea vers le jeune garçon.

"Voici un onguent spécial pour l'entretien de cette baguette. Enduisez l'en une fois par semaine, pendant dix minutes à chaque fois. Elle conservera son éclat et sa force ainsi. L'onguent est un cadeau de bienvenue mais la baguette vous coutera 23 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyLun 13 Déc - 22:28

spyke etait stupefaix de sa baguette quand il entendit qu'il devrait la netoigner il avait adopter sa baguette

*cool *

il sortit 23 Ma de sa poche les donna au marchand il prit sa baguette

"monsieur si elle prend le dessus ssur moi que va t-il se passer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyDim 19 Déc - 1:27

Endymion réprima un sourire à la remarque de Spyke.

"Il ne tient qu'à vous de rester maître de votre baguette. Toutefois, à moins de vous tourner vers des arts noirs, votre baguette ne prendra jamais le dessus sur vous."

Endymion insista légèrement sur ce dernier avertissement. Il avait vu trop souvent d'anciens apprentis tourner du mauvais coté pour ne pas s'inquiéter ,même devant un brave jeune homme comme Spyke Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyDim 19 Déc - 15:40

"Dacord je ferait attention"

Puis spyke partit avec sa baguette qui pouvait lui rendre dans le mal ou dans le bien

*il faut que je soit beaucoup plus puissant que cette baguette*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette EmptyDim 19 Déc - 23:18

Endymion suivit du regard le jeune Spyke qui sortait de sa boutique.

"Bonne continuation"..lui lança t'il avant de retourner ranger ses baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyke achette sa baguette Empty
MessageSujet: Re: Spyke achette sa baguette   Spyke achette sa baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyke achette sa baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako s'achette des livres a elle meme[17]
» Spyke Turner
» Spyke au magasin de vetement
» Spyke achete ses fourniture [x9]
» Spyke ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser