ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua Empty
MessageSujet: Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua   Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua EmptyMar 30 Nov - 23:42

Spyka avait était galant, et avait ouvert les portes d'entrée pour Miliana, elle lui sourit gentillement.

"Merci"

Puis, elle se glissa à l'intérieur du château, il y fesait déjà plus chaud, une fois que Spyke eu fermer les portes, Miliana enleva son manteau, car à l'intérieur, elle avait trop chaud avec. Puis, elle fit signe de la main à quelques tableaux qui la saluer. Puis, elle reporta son attention à Spyke.

"Voilà! C'est magnifique n'est ce pas? Je suis rester sans voix la première fois que je suis arriver ici, tout cela m'impressioner ... c'est tellement beau et grand!"

Puis, elle salua quelques élèves qui passaient, qu'elle conaissait.

"Bon, maintenant, il faut attendre qu'un élève de ta maison vienne te chercher ... cela peut-être plus ou moins long, mais j'espère qu'il va arriver vite, car je commence vraiment à avoir faim!"

*J'espère que c'est Victor qui va venir le chercher ...*

Elle resta debout, près des portes, et regarda le plafond, on pouvait voir que dehors il pleuvait, et l'orage grondait!

"Et bien! Heuresement que l'on c'est dépêcher, il pleut et il y a de l'orage dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Spyke Tu
Invité




Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua   Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua EmptyMer 1 Déc - 13:11

" oui heuresement qu'on est pas dehors "

* j'espere qu'une personne viendra me chercher vite car je suis fatiguer *

*Quand je serais a mon dortoir je vais malonger sur mon lit est dormir
comme une marmotte est apres je devrait aller au cours j'espere que je vais pas me perdre *

spyke regarda un tableau qui dormait puis spyke qui regardait attentivement le tableau , le tableau ouvrit les yeux est spyke fit un pas en arriere

"j'ai entendu dire que les tableau pouvait passer a un autre tableau il pouvait etre deux dans un tableau "

le chateau etait bien eclairer on pouvait sentir la bonne nouriture

* je commence a etre fatiguer la journer ma epuiser *

"est ce que la directrice est sympas ? "
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua   Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua EmptyDim 5 Déc - 20:03

(désolée ... j'avais oublier ce sujet!! :s)
"Ouais, sinon on serait tremper jusqu'aux os!!!!"

Miliana commençait à s'ennuyer, personne ne venait! d'habitude, c'était beaucoup plus rapide, à peine arriver, quelqu'un venait le chercher ...

*Ca m'apprendras! Maintenant, je ne vais plus chercher aucun élève, sauf s'il est de ma maison!!!!!*

Spyke fût effrayer par un tableau, il le fixait, puis, soudain, le tableau ouvra les yeux, Spyke fit un pas en arrière, le tableau se mit à rire, salua les 2 élèves, et les regarda avec amusement!

"Bonjour!!!"

Spyke posa une question à Miliana, mais avant que celle-ci ne puisse lui répondre, le tableau dit.

-Bien sûr que l'on peut!-

Et, il passa dans le tableau voisin, où plusieurs dames prenaient leur thés, il se joignit à elles, et fit un signe de la main aux enfants.

"Ba voilà! Tu en à eu la preuve, avant que je ne puisse te répondre d'ailleurs ... Euh oui, elle est assez sympathique."

Miliana n'avait pas eu beaucoup d'occasion pour parler à la directrice, juste le jour où elle avait été nommée préfette, et quand elle allait en cours d'elementarisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua   Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua EmptyVen 10 Déc - 13:59

Victor dévalait les marches de l'escalier menant au hall... Enfin, un des escaliers menant au hall.. Il avait eut la joie de profiter de plusieurs changements de directions des dits-escaliers et avait ragé de ne pouvoir descendre plus vite...
Enfin, il accouru vers Miliana et le nouveau, et bien sur les elfes de maison ayant fait un ménage parfait, c'est en glissant sur le sol qu'il arriva face aux deux élèves...
Il freina à temps, avant de leur rentrer dedans et eut un sourire un peu crispé...

"Hum...salut...j'ai eu un petit problèmes d'escaliers..."

Il se passa la main dans les cheveux, nerveusement, et regarda Miliana d'un air interrogateur, attendant qu'elle lui présente celui qu'on l'avait pressé de venir chercher...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua   Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua EmptyVen 10 Déc - 16:28

Miliana vit arriver Victor, il arrivait en glissant vers eux, mais freina à temps, il avait l'air essouflé et, il s'excusa de son retard, en effet, Mili et Spyke attendait depuis déjà un bon moment!

*Ba tiens! J'ai l'impression d'avoir attendu des heures et des heures que quelqu'un vienne!*

"Ouais ... ça fait longtemps qu'on est là!! Je croyais qu'on aller devoir camper pendant la nuit!"

Puis, se tournant vers Spyke.

"Voilà Victor, il va être ton guide jusqu'aux dortoirs flammens, puisqu'il est lui même Flammen."

Puis, ce tournant Vers Victor.

"Je te présente Spyke ... le nouveau Flammen, j'aurai cru que ça aurait été Nolan qui serait venu le chercher après toute cette attente, je pensait que c'était au Préfet de s'excuser du retard ..."

(attention Mili est énervée ^^)
Mili était énervée, elle regarda sa montre et constata qu'ils avaient attendu le Flammen pendant un peu plus d'une heure. Jamais, quelqu'un de sa maison n'avait était aussi en retard, surtout pour venir chercher un nouveau!!!

*Bien, bonjour l'acceuil des flammens!! Pis, le préfet et même pas venu s'excuser ... non mais j'te jure! Tsss*

"Spyke, je suis désolée qu'il t'ai fait attendre aussi longtemps, surtout que tu es fatiguer ... d'habitude on viens chercher les nouveaux aussitôt, ou quelques minutes qui suivent l'arrivée du nouveau ..."

Elle lança un regard singlant à Victor.

"Mais si Vic' a eu un "problème d'escalier"! le voilà tout pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Spyke Tu
Invité




Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua   Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua EmptyVen 10 Déc - 21:07

Spyke était content que quelqu’un vienne le chercher il s’adresse d’abord a milliana

" Non sa va je suis peut être un peu fatiguer mais sinon sa va "

Puis il s’adressa à Victor

" Salut ses pas grave si tes venu un peu en retard "

Puis il regarda milliana

" Bon salut peut être demain "

Puis il regarda Victor

" On peux y aller ? "

*enfin qu’on est venu me chercher *
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua   Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua EmptyVen 10 Déc - 21:33

(MAIS HEUUUUUUUUU!!!!!!!!!! loooool)

Victor se sentait très mal à l'aise car il sentait que Mili était on ne peut plus ennervée... il ne savait pas combien de temps ils avaient attendu tous les deux, mais ça devait faire long...
Il fut tout de même un peu vexé que Miliana l'appelle Vic' comme ça devant un nouveau, après tout il évitait de l'appeler Mili devant tout le monde! Pour lui, c'était un petit surnom un peu..."intime"... (mdr)
Bref, il était lui aussi tout à coup assez ennervé, et un Flammen ennervé, c'est moins calme qu'un Aeri qui pique une colère...

"Mais Miliana, j'y peux rien si ces fichus escaliers arrêtent pas de bouger dans tous les sens!!! Tu te rends compte que j'ai fait 20 fois le tour du troisième étage..?? Les tableaux étaient pliés de rire mais moi, j'étais plutôt en colère!! Je serais bien venu plus tôt...mais la magie était CONTRE MOI!!!"

Il sentait la colère lui piquer légèrement les joues...c'était peut-être Mili mais il ne fallait pas exagérer, il avait tout fait pour se presser!!

"Bon, Spyke, je vais te montrer ta maison...Au revoir Miliana...!"

Il partit assez sèchement, tournant les talons, vexé comme un pou.. Il fit quelques pas puis soudain, il se retourna vivement et alla vers la préfète de d'Aqua...Il se planta devant elle les yeux plissés d'ennervement il lui déclara...

"Désolé de m'être ennervé Mili, mais des fois tu as un vrai caractère de Flammen!!..."

Il soupira, lui fit un clin d'oeil et souffla rapidement avant de s'éclipser...

"J'aime bien ça..."

Puis, il rejoignit Spyke et s'en alla vers les couloirs...

(tu postes là bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua   Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Flammen accompagnée d'une aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua
» [courage]Un flammen et un aqua....
» Direction la Salle Commune pour le nouveau Flammen
» Une tenue Flammen normale... une tenue Aqua... pas normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser