ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans le froid de decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclokan
Invité




Dans le froid de decembre Empty
MessageSujet: Dans le froid de decembre   Dans le froid de decembre EmptyJeu 2 Déc - 19:56

Il faisait froid ce jour là, et Fleur ce doutait bien qu'il allait neiger.
Elle monta dans sa chambre et fit ses valises en emportant le necessaire à ses yeux. Elle prit alors le medaillon deposé sur la table de chevet . Celui ci contenait une photo de sa mère et chaque fois qu'elle le portait , elle se sentait plus forte. Après avoir longtemps serrer dans ses bras son père et son frère, elle sorti de chez elle. Dehors, tous était normal pour un mois de décembre. Vitrines décorées, gens joyeux...Elle attendait seulement un dragon qui etait sensé la ramener vers l'école tant attendue.Elle jeta un coup d'oeil a sa montre .


*...19h00...*

Elle commença a s'inquiétée un peu...Il faisait froid, une brise de soir d'hiver parvenait jusqu'a elle et faisait un peu voleter ses cheveux blond.
Elle pensait que peut-etre certains gens trouverais peut-être etrange le fait qu'une enfant de 11 ans se attend seule dans un coin apres la tombée de la nuit une valise a la main... Mais elle savait que cette aventure allait peut-être changer sa vie


*...Ce dragon a surement beaucoup de travail, il finiera par arriver j'en suis sûre....*

Fleur n'eu le temps de finir sa phrase que deja la rue commença a se déserter. Et enfin elle put apperçevoir dans le ciel, une épaisse masse noire.Le dragon etait grand et sa carapace noire etincellait plus que n'importe quelle vitrine de Noël.Elle mit alors ses bagages sur le dos de l'animal et elle s'installa elle même. Aussitôt, le dragon s'envola. Elle fut emerveillée en voyant la ville de ci- haut qu'elle en oublia tous ses soucis.
Lorqu'elle survola enfin l'école elle eut un petit sursaut de joie. Elle sentit alors le dragon qui s'appretait a attérir . Elle decendit du dragon, reprit ses bagages, et jeta un dernier coup d'oeil vers le dragon qui repartait déjà. Elle attendit alors que quelqun vienne lui indiquer les instructions.


Dernière édition par le Lun 6 Déc - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Dans le froid de decembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de decembre   Dans le froid de decembre EmptyJeu 2 Déc - 23:18

Mad qui avait envi de changement alla se promener vers le dragoport. Lorsqu'il arriva prés de la porte, il ouvrit la porte tout en se disant que le temps rafréchissait trés vite, trop vite à son gout. Quand il pénétra dans le dragoport, il apercut une petite silouhette qui attendait dans ce froid.

*Je vais quand même pas la laisser mourir de froid!*

Il se dirigea donc d'un pas déterminer vers la silouette mais lorsqu'il se retrouva face à la jeune fille, Mad ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais les mot ne sortaient pas de sa bouche.

*Ferme la bouche ta l'air débile!!*

"Euh...salut moi c'est mad! Je suppose que tu attend un guide?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclokan
Invité




Dans le froid de decembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de decembre   Dans le froid de decembre EmptyVen 3 Déc - 17:05

Il faisait de plus en plus froid et Fleur attendait toujours. Elle ce demandait comment elle allait engager la conversation si quelqu’un venait la chercher mais pour l’instant, il n'y avait personne le dragoport était désert. Soudain, elle entendit des pas...

*Tiens...qui..viendrait…ici? *

Dans le sombre dragoport, elle distingua une silhouette assez grande et qui n'était , par conséquent, certainement pas celle d'une fille. Ses hypothèse furent rapidement confirmé lorsqu'elle vit le jeune homme ce diriger vers elle et lui demander si elle attendait un guide.Le froid lui avait rosis les joues elle leva alors la tête et lui répondit:

"Oui j'attend un guide .Je suis Fleur .»


Dernière édition par le Lun 6 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Dans le froid de decembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de decembre   Dans le froid de decembre EmptyVen 3 Déc - 22:11

Aprés que le jeune fille se soit présentée, Mad remarqua que celle-ci avait les joues un peu rosé surement par le froid.

"Et bien si tu n'a pas de guide je veux bien te conduire jusqu'au hall! Allez viens il ne fait pas trés chaud ici!"

Mad entrena la jeune fille hors du dragoport, tout en marchand, il se rechaufait les mains qui commencaient à devenir bleuté tellement elles étaient froides.

"Au fait dans quelle maison t'a ton mis? Moi je suis chez les terros!"
Revenir en haut Aller en bas
Eclokan
Invité




Dans le froid de decembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de decembre   Dans le froid de decembre EmptySam 4 Déc - 0:20

Elle avait froid . Fleur decida alors de suivre Mad qui devait l'accompagner au hall .Elle se frotta les mains avec énergie afin de pouvoir les réchauffées.

Terros? bonne maison je suis chez les Flammen.

Elle s'arreta de parler puis reprit apres 5 min de marche...

Tu connais beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Dans le froid de decembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de decembre   Dans le froid de decembre EmptyMar 7 Déc - 21:03

Kal courrait comme un dératé vers le dragoport. Sa baguette à la main, il avait prit tous les petits chemins qui lui permettaient de gagner du temps pour arriver au dragoport. Heureusement ou malheureusement pour lui, il n'avait rien mis sur lui, ce qui fait qu'il arriva sans trop suer. Il croisa Mad et la jeune Flammen que sa prof de potions l'avait obligé à aller chercher, sous prétexte qu'il avait renversé une potion qui avait fait grandir ses pieds d'un mètre, et que à cause de ça, elle ne pouvait pas y aller. C'est donc essouflé mais un peu bougon qu'il arriva devant eux.


* Pff...Et en plus, c'est une Flammen...Je suis sûr que c'est exprès pour m'embêter qu'elle m'a demandé ça à moi...*

Kal avait un sérieux différent avec les Flammen. Enfin, pas tous les Flammen. Un seul, en fait: le fameux Victor Moore. Mais comme tous ceux de sa maison le soutenaient, il avait fait un cas général. Pourquoi lui en voulait-il? Qu'est-ce qui était à l'origine de la dispute? Lui-même risquait de ne plus s'en souvenir. Mais les faits étant là, il devait aller la chercher et l'ammener dansd le hall.

* Et si Mad y allait? Après tout, il a l'air bien partit.*

Mais par conscience professionnelle, et surtout par peur de se faire enguirlander par sa prof de potions (tous les profs de potions sont méchants! sniiiiiif), il s'en chargea lui-même.

" Salut Mad! Désolé, mais c'est moi qui vais devoir la conduire à l'intérieur. J'ai été chargé par sa directrice, donc cas de force majeure."

Il se tourna alors vers la jeune fille, qui semblait avoir très froid. Il voulut lui balancer que, si elle était une Flammen et qu'elle avait froid, c'était qu'elle s'était sûrement trompée de maison, mais il n'en fit rien. Après tout, M-J est bien une Flammen, et elle est très sympa.

" Salut. Je m'appelle Kal Méturgis, et je suis d'Aeri. Ta directrice n'a pas pu venir, pour cause de...euh...d'enflement des pieds. Mais tu la verras bientôt, t'en fait pas. On y vas? C'est qu'il commence à pas faire très chaud par ici."

(POste dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Dans le froid de decembre Empty
MessageSujet: si tu veux   Dans le froid de decembre EmptyMer 8 Déc - 18:06

( t'es méchant on est gentil nous
Fleur tu choisi je vais t'aider cela te fera trois guides lol)

Falleryn arrivait au dragoport. Elle avait envie de revoir l'endroit ou elle était arrivée. Il faisait très froit. Elle vit un clan qui comportait une fille le (célèbre ) Kal Méturgis et Mad Hatter. Elle se drigea vers le groupe. Elle lança un salut.

" Bonjour je m'appelle Falleryn Ortecho. Je suis a FLAMMEN (Kal c'est ta chance) mmmmmmmmm Vous faites quoi de beau? A au fait je t'es jamais vu"

En disant ça elle reagrdait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le froid de decembre Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de decembre   Dans le froid de decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le froid de decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir..
» Dans la foret...
» Dans le Hall....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser