ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La grande et belle sirène ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

La grande et belle sirène ... Empty
MessageSujet: La grande et belle sirène ...   La grande et belle sirène ... EmptyVen 3 Déc - 21:28

Malicia et falleryn , arrivaient maintenant dans le jardin d'élémentia , il était grand et beau , au milieu se trouvait une sirène , qui soit disant chantait , mais Malicia n'avait jamais entendut son chant , et elle ne croyait pas en ces superstitions ...
Malicia se souvaint alors que c'était ici qu'elle avait rencontré sokkusu , ils se regardairent tout les deux d'un air complice.
La grande porte se rapprochait de plus en plus , Malicia avait le coeur noué , pour la deuxième fois elle entrerait dans se château par ici , la derrnière fois elle avait trouvé sa fabuleu , et elle ne voulait pas le voir une deuxième fois , c'était trop merveilleux , elle avait peur de changer de regard en voyant sa une dfeuxième fois , elle gardait en effet de cette entrée un souvenir lumineux .
Alors qu'elles s'approchaient de lasirène , comme pour faire un clin d'oeil au passé , sokkusu se plaça devant malicia , se qui eut pour effet de la faire tomber sa la fit rireau début , elle fut ensuite u peut génait puisqu'il y avait falleryn , .
Malicia se souvint alors intensément de son arrivée ...
Elle marchait en suivant Marie , puis elle sentit une petite boule ùmolle se mettre contre sa jambe , et puis elle tomba , c'était sokkusu
...
Malicia aimait beacoup se souvenir du passé , mais pour l'instant , elle accompagné Falleryn au chateau .
Elle se dit alors que peut être il faudrait parler de cette sirène , qui devait intriguer pas Falleryn ...


"Tu voix la sirène la bas ? Heu ... Et bien on dit que quand on passe devant elle chante , avant cette sirène avait d'énorme pouvoirs mais on l'a tué et mise en sculture , depuis son chant est très faible , mais tout de même envoutant ... "

Malicia n'entendit toujours pas la chanson

* Et bien , peut être que j'ais les poreilles bouchées ...? *

" Au fait , tu y croix toi ? moi je n'y croix , d'ailleur je n'ais jamais entendu la chanson ... "

(si vous trouvez quelque chose à redire concernant la légende dites le moi par MP ... Et j'éditerais ! Merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Falleryn
Invité




La grande et belle sirène ... Empty
MessageSujet: suite   La grande et belle sirène ... EmptySam 4 Déc - 12:41

Falleryn vit Malicia tomber et se mettre à rire. Elle ne comprenait pas tout à fait ce rire. Elle regardait de temps en temps le sirene. Elle était jolie...
Malicia se releva et commença à lui poser des questions. Elle y répondit sans trop de difficultés et écoutait attentivement l'histoire de la sirene:

"Non, je n'y crois pas trop pour l'instant mais je viens d'arriver. Cela va peut-etre changer. Nous verrons au file des jours et je te le dirais.

Elle trouvait un peu bizarre cette histoire de sirene et de morte et... Maintenant ce qui l'intéréssait c'était la porte d'entrée de l'école. Elle marchèrent toutes les deux et arrivèrent enfin à la porte en bois.
Malicia entra la première. Falleryn s'arreta et regarda une dernière fois la sirène et cru entendre une voix. Elle rentra alors à son tour par la porte et se dit que c'était son imagination qui débordait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande et belle sirène ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sirene demandes audience
» La fin du chemin pour une Aqua et une sirene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser