ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle flammen et épreuve ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Nouvelle flammen et épreuve ... Empty
MessageSujet: Nouvelle flammen et épreuve ...   Nouvelle flammen et épreuve ... EmptySam 4 Déc - 18:56

Malicia entra la première dans le hall , elle ferma les yeux , elle avait vraiment peur de ...
Non cela n'avait rien de décevant , Malicia se sentait plus alaise que la première fois, et en effet elle ne voyais pas la salle comme avant , mais c'était tout aussi , et sa lui évoqué des souvenirs , c'était une épreuve qu'elle surmonta plus facilement , qu'elle n'aurait crue .
Elle se tourna vers falleryn ,


"Voila , falleryn ! Nous sommes arrivées ! Voici le hall ! Maintenant il faut que tu attendes un guide de chez les flammen !... Heu ... On va s'asseoir si tu veux ? "

Malicia était resté polie et elle pensé que s'était la moindre des choses pour un guide d'expliquer , cela dit elle n'était pas très alaise , et encore moins dans se rôle de meneuse , en général elle , était calme et discrète , alors que la c'était elle qui menait le dialogue . Elle alla alors se mettre au même endroit que là où elle avait attendu la dernière fois .
Elle espérait que se soit Marie ou Narcissa qui vienne chercher Falleryn, mais elle ne savait pas .
Elle sortit comme la dernière fois son petit bloc de feuilles à dessin , son petit crayon , et commença à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Falleryn
Invité




Nouvelle flammen et épreuve ... Empty
MessageSujet: attente   Nouvelle flammen et épreuve ... EmptyDim 5 Déc - 12:57

Malicia lui expliqua quelle devait attendre un guide. Elle n osa pas demender qui était le guide.

*je vais pas lui demander. Elle verrait que je ne suis pas a l'aise.*

Malicia était la seule personne à par l'elfe qu'elle avait rencontré. Elle espérait que tout se passerait bien avec le guide et les autres élèves de sa maison et des autres maisons.
Elle vit Malicia s'éloigner et sortir un crayon et un bloc note. Elle commença à écrire ou plutot dessiner dessus. Falleryn n'osa meme pas regarder le dessin ou dire quoique se soit. Elle regardait les élèves passer devant elle. Ils montaient , descendaient les escaliers. Entrer dans une porte resorit par une autre. Cela lui donna mal à la tete.
En fin, malicia se leva et falleryn vit une personne s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nouvelle flammen et épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen et épreuve ...   Nouvelle flammen et épreuve ... EmptyDim 5 Déc - 16:25

Roy marchait vers la sortie pour aller à Mivia Town lorsqu'il remarqua une fille,assise,qui contemplait le hall.Le jeune vampire ne résista pas à l'envie d'aller la voir.

*Elle doit être nouvelle.Remarque moi aussi.*

Puis Roy arriva juste devant la jeune fille,qui avait des cheveux bruns,prit l'air le plus amical possible et entama la discussion.

"Salut!Comment t'apelles-tu?Tu es dans quelle maison?Moi c'est Roy et je suis dans la maison Flammen.Bienvenue à Elémentia!"

*Vas-y!Pendant que tu y es dit lui que tu es un vampire!Quel nul tu fais!*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Nouvelle flammen et épreuve ... Empty
MessageSujet: mais non   Nouvelle flammen et épreuve ... EmptyDim 5 Déc - 17:08

( T'es super gentil merci d'etre venu meme si je t'es poussé a le faire Very Happy )

Falleryn regardait toujours le hall. Soudain, un jeune homme se rapprocha d'elle. Il se présenta. Elle lui répondit après:

"Bonjour et merci. Je m'appelle Falleryn Ortecho, je vais entrer à flammen. J'attends un guide pour m'y emmener."

*Il est plutot mignon. En plus il est super sympa.*

Ils dicutèrent encore longtemps de leur vie. Entre temps Falleryn s'était levée pour se présenter. Elle riait.
De temps en temps, elle regardait Malicia qui dessinait toujours. Elle songeait aussi:

*Allé demande lui de t'emmener à flammen. Qu'elle idiote tu fais ma pauvre. Grandis un peu.*

Elle n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Nouvelle flammen et épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen et épreuve ...   Nouvelle flammen et épreuve ... EmptyDim 5 Déc - 19:35

Malicia gardé toujours un oeil sur Falleryn , il y avait pas mal de personnes dans le hall , et elle ne fallait pas qu'ellese perde .
Quand elle vit un gaçon arriver , et parler à falleryn ...
Elle était plutôt grand et un peut costeau , il avait les cheuveux long , mais Malicia ne le trouvait pas très rassurant ...


* Mmm ... Il est bizzar celui la , il vaut mieux que j'ailles voir ...*

Malicia rengea son carnet et son crayon puis rejoint , les deux jeunes gens , sokkusu la suivait . Mais quand ils arrivairent vers falleryn et l'autre , sokkusu se cacha dans la besasse de Malicia .
Malicia pris un air inquiet ...


*Sokkusu ? Pourquoi tu te caches ?*
*Olala ! Si c'est lui qui vient chercher falleryn ... *
*Pourtant ils ont l'air de bien s'entendre ?*


En effet ils n'avaient même pas remarqué que Malicia était à côté d'eux , sa la vexa légèrement , mais elle ne les apprecier pas tellement , donc elle n'y pris pas cas ...

"Bonjour ! "

Malicia avait sortit un bonjour spontané , mais méfiant , par contrepas du tout timide .
elle était rassurait depuis la derrnière fois dans le bois .
Elle commença donc à sonder le jeune garçon ...


"Heu ... Tu viens d'où... Heu ... Pardon ,excuses moi ... Tu viens pour chercher falleryn ? Tu es un flammen alors ? C'est bizzar je ne t'ais jamais vu ! "

*ROOO! Arrêtes avec ta parano ! *

Malicia , avait débité la fin de la phrase avec une rapidité à couper le souffle . Mais la méfiance était quelque chose qui ravivait Malicia , plutôt que de l'intimider ...

"je m'appelles Malicia braid ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Falleryn
Invité




Nouvelle flammen et épreuve ... Empty
MessageSujet: suite   Nouvelle flammen et épreuve ... EmptyDim 5 Déc - 19:58

Falleryn ne s'aperçut pas tot de suite que Malicia était là. Elle était trop occupée par tout ce que lui racontait Roy.
Malicia commença à parler et a poser des questions.

*Elle est intimidée. Cela se voit comme meme.*

Falleryn les regardaient l'un après l'autre...

( je sais c'est cout mais je n'ai rein à dire et il faut que j'écrive)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nouvelle flammen et épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen et épreuve ...   Nouvelle flammen et épreuve ... EmptyDim 5 Déc - 21:32

(dsl du retard)

Roy discutait depuis un moment avec Falleryn lorsqu'il vit arriver une jeune fille plutôt petite,elle se présenta:elle s'appellait Malicia.

"Salut Malicia!Moi c'est Roy,je suis chez les Flammens.C'est normal que tu ne m'aies pas encore vu,je viens d'arriver.J'allais partir à Mivia Town mais je vais retarder mes achats de fournitures pour emmener Falleryn dans notre salle commune."

Le jeune vampire affichait un air amical:il ne voulait pas effrayer Malicia.Mais contrairement à sa discussion avec Narcissa,il ne mentionna pas le fait qu'il soit un vampire il craignait la réaction de malicia qui lui avait semblée un peu intimidée,voire méfiante.

"Bon si ça ne t'ennuies pas Falleryn,on pourrait aller à Mivia Town tous les deux,après être passés à la salle commune?Heureux de t'avoir rencontré Malicia."

Sur ce le jeune vampire commença à partir en direction de la salle commune.

(Falleryn tu post et après ==>Salle Commune?)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Nouvelle flammen et épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen et épreuve ...   Nouvelle flammen et épreuve ... EmptyLun 6 Déc - 18:59

*Oh ! Un nouveau ... *

Cette 'révélation ' calma les ardeurs de Malicia .
Roy dit alors qu'il allait emmener Falleryn ...


*Bon très bien , je vais aller à la tour des Aéris !*

Malicia sourit au deux jeunes ,

"Bon , et bein aurevoir vous deux ! A bientôt ! "

Malicia était assé étonnée , elle elle était devenue amie avec Marie , alors que falleryn n'était qu'une connaissance...
Mais malicia ne s'attarda pas sur le sujet , elle avait beaucoup mieux à faire ...


(=> Rivière "hope" )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Nouvelle flammen et épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen et épreuve ...   Nouvelle flammen et épreuve ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle flammen et épreuve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle flammen attend accueil...
» Nouvelle recrue pour la maison Flammen...
» Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser