ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Narya dans la boutique de baguette!

Aller en bas 
AuteurMessage
narya go
Invité




Narya dans la boutique de baguette! Empty
MessageSujet: Narya dans la boutique de baguette!   Narya dans la boutique de baguette! EmptyDim 5 Déc - 20:16

En sortant de la banque ou elle venait d'ouvrir un compte,Narya vit qu'il y avait un magasin de baguette magique a proximité.

*J'ai besoin d'une baguette pour les cours pourquoi ne pas l'acheter tout de suite.*

Narya pénétra dans le vieux batiment.La boutique dans laquel elle se trouvait était assez vieille et un peu crasseuse.Elle vit une sonnette sur le contoire juste devant elle.

*Je dois surement sonner pour prévenir de mon arrivé.*

Diling-Diling.

Narya observa le magasin en attendant le vendeur.

*Il y a des banc c'est surement pour attendre le vendeur, je vais m'y installer*

Narya s'assit sur un des deux banc se trouvant la et attendit le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Narya dans la boutique de baguette! Empty
MessageSujet: Re: Narya dans la boutique de baguette!   Narya dans la boutique de baguette! EmptyMer 8 Déc - 22:51

Endymion se dirigea vers sa boutique dès qu'il entendit la sonnette. Il y trouva une jeune fille qui attendait patiemment son arrivée.

"Bonjour jeune Gorgoroth. Bienvenue à Elementia et dans ma boutique. Vous venez chercher votre baguette je suppose?"

Il sourit de manière engageante à Narya, de manière à la mettre le plus possible à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
narya go
Invité




Narya dans la boutique de baguette! Empty
MessageSujet: Re: Narya dans la boutique de baguette!   Narya dans la boutique de baguette! EmptyJeu 9 Déc - 15:37

Narya ésita puis répondit:

"Oui, je viens chercher une baguette..."

*J'espère que ce ne sera pas trop chair parce que je ne suis pas très riche moi...*

Narya attendit les proposition du vendeur en espérant avoir assez d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Narya dans la boutique de baguette! Empty
MessageSujet: Re: Narya dans la boutique de baguette!   Narya dans la boutique de baguette! EmptyDim 12 Déc - 16:50

Endymion regarda un instant la jeune fille, essayant de déterminer quel genre de baguettes lui conviendrait puis lui adressa un sourire:

"Je vais voir ce que je peux vous trouver. Si vous voulez bien patienter un instant."

Il lui désigna le banc et s'engouffra dans ses vastes rayons.
Revenir en haut Aller en bas
narya go
Invité




Narya dans la boutique de baguette! Empty
MessageSujet: Re: Narya dans la boutique de baguette!   Narya dans la boutique de baguette! EmptyDim 12 Déc - 22:37

Le vendeur observa quelques minutes Narya qui se senti rougir.Il lui dit qu'il allait voir se qu'il pourait trouver pour lui convenir.L'homme lui indiqua les banc de chaque côté de la piece.Narya s'instala sur l'un d'eux en attendant le vendeur que venait de s'engoufrer dans son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Narya dans la boutique de baguette! Empty
MessageSujet: Re: Narya dans la boutique de baguette!   Narya dans la boutique de baguette! EmptyDim 19 Déc - 1:19

Quelques instants plus tard, Endymion revient avec deux boites dans les bras. Il les déposa sur son comptoir et ouvrit la première du lot. Il en sortit une petite baguette très mince, qu'il tendit à Narya.

"Tenez jeune fille. Prenez la dans votre main. Vous devez vous concentrer de manière à créer un lien entre la baguette et vous même. C'est une amie qui doit vous accompagner jusqu'à la fin de vos jours...ne l'oubliez pas!"

Et il sourit de manière engageante à Narya, pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narya dans la boutique de baguette! Empty
MessageSujet: Re: Narya dans la boutique de baguette!   Narya dans la boutique de baguette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narya dans la boutique de baguette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparament seule dans la boutique...
» Ephemeria, Margoth et Aurora rentrent dans la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser