ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lysette Woods[x10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysette
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptyMar 7 Déc - 0:45

Lysette entra dans la boutique et écarquilla les yeux.
Elle n'arrivait pas à y croire; il y avait tant de livres!
Elle se dit que finalement, ça n'allait pas se passer aussi mal qu'elle le craignait.
Elle se promena dans les rayons et caressa les livres du bout des doigts.
Elle avait envie d'en feuilleter quelques-uns, mais n'osait pas, de peur de déranger.
Elle sentit dans sa poche l'argent que ses tuteurs lui avaient donné au cas où elle n'aurait pas eu assez d'argent pour acheter ses fournitures.
*Avec ce qu'il y a sur mon compte, je devrais avoir suffisamment d'argent pour payer mes fournitures scolaires; je pourrais utiliser cet argent pour acheter autre chose* pensa Lysette en admirant les livres.
Elle ne savait plus où regarder; il y avait tellement de livres qui avaient l'air intéressant!
Malheureusement, elle ne pouvait pas tout prendre; du moins pas en une seule fois!
Elle se retrouva face à un comptoir et appuya sur la sonnette.
Elle refit un tour dans les rayons en attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptyMar 7 Déc - 17:25

Anigel etais occupee a ranger des livres dans l'arriere boutique, lorsque la cloche sonna.

Elle arriva vers le comptoir, et vit une jeune fille occupee a regarder les livres

"Bonjour, je suis Anigel"
"Je peu t'aider, il te faut quelque chose?"

"Desire tu une tasse de the?"


Elle regarda la jeune fille, elle semblait etre emerveille par tout ces livres
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptyMar 7 Déc - 19:23

Lysette était plongée dans ses pensées et sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler.
"Du thé? Oui je veux bien, merçi." dit-elle en se retournant vers la propriétaire.
"Je suis élève en 1ère année et j'aurais besoin de plusieurs choses. Il me faudrait :
-Mille herbes et champignons magiques à 10 MA
-Potions et philtres en tout genre à 15 MA
-Manipuler les éléments à 15 MA
-Histoire de la magie à 10 MA
-Du parchemin à 5 MC
-De l'encre bleue et noire pour 2 MA
-1 plume d'oie à 1 MA
Merçi."
Lysette but un peu de thé pour cacher sa nervosité puis se décida:
"Ce n'est pas dans la liste des manuels scolaires, mais j'aimerais savoir si je peux prendre d'autres livres?"
"Mes tuteurs m'ont donné un peu d'argent en plus, je peux vous payer" dit-elle précipitamment, de peur de la voir refuser.
*J'aimerais tellement pouvoir tous les lire* soupira-t'elle en jetant un regard envieux sur les étagères qui croulaient sous les livres.
Elle termina son thé en regardant la vendeuse préparer ses fournitures et se rapprocha du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptyMar 7 Déc - 23:16

Anigel versa une tasse d'un liquide ambré. Puis elle donna la tasse a la jeune fille

"Oh, tu sais deja tout ce qu'il te faut!"
"C'est tres bien"
lui dit elle en souriant.

Elle alla chercher les livres, tout en continuant a parler

"Oui, tu peut sans aucun probleme prendre d'autres livres"
"Enfin, tout depends le type de livres que il te faut!"

"Dis moi, dans quelle maison est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptyMer 8 Déc - 13:32

"Je suis chez les Aéri" répondit Lysette qui ajouta: "Je ne sais pas si j'en aurais besoin pour les cours, je suis en 1ère année, mais j'aime beaucoup lire et je serais intéressée par plusieurs de vos ouvrages. Vos livres sont vraiment très beaux et ils ont tous l'air très intéressant!"
Lysette avait dit cela d'une seule traite tant elle était nerveuse, et se demanda si la vendeuse n'allait pas la chasser de son magasin à coup de balais en la prenant pour une folle.
*Je me demande si elle accepterait de m'en prêter quelques-uns, je ne pourrais pas tous les acheter*se demanda Lysette.
Puis, elle secoua la tête, *Réfléchis un peu* se tanca-t'elle, * elle n'aurait plus qu'à mettre la clé sous la porte si elle prêtait ses ouvrages au lieu de les vendre!*.
Voyant que la vendeuse la regardait, elle demanda:
"Je voudrais le livre de soins pour créatures magiques à 20 MA, les soins aux plantes magiques à 20 MA et le livre des créatures mythologiques molduesà 15 MA, s'il vous plaît."
*J'espère que je vais pouvoir les avoir. Peut-être que je suis trop jeune pour lire de tels livres? J'ai entendu dire que certains livres pouvaient être dangereux pour un sorcier débutant* se dit-elle, attendant avec impatience la réponse de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptyVen 10 Déc - 11:54

"Tu est aussi chez les Aeri!"
"Moi aussi, je suis une Aeri! Enfin, j'etais"


Elle eut un grand sourire

"Mais, je penses que Aeri un jour, Aeri toujours"

Elle rit d'un petit rire cristalin

La jeune fille complimenta Anigel pour ses ouvrages en vente et demanda des livres reserve aux annees superieures.
C'est surtout le titre des livres qui la frappa, rien que des livres sur les animaux et les plantes

*Une amie de la nature sans doutes*
*Comme moi*


"Je suppose que tu aimes beaucoup la nature?"
"Tu peut prendre ces livres, il n'y a aucuns problemes, tu sais"
"Et ils ne sont pas trop compliques"
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptyVen 10 Déc - 12:02

Lysette sourit en entendant la réponse de la vendeuse. Elle la remercia et sortit l'argent de sa bourse.
"Oui, j'aime bien la nature. Mes tuteurs vivent à la campagne; mon tuteur élève des chouettes et ma tutrice est guérisseuse, et j'aimerais en savoir plus."
Lysette réfléchit un instant:
"Est-ce que je pourrais revenir pour acheter d'autres livres? J'en ai vu plusieurs qui m'intéressaient, mais il faut peut-être les réserver ou quelque chose comme ça."demanda-t'elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptyVen 10 Déc - 23:21

Anigel preparais les livres tout en ecoutant la jeune fille lui parler de ses tuteurs

"Eleveur de chouette, ca doit etre sympa comme metier"
"Quand j'etais petite, je voulais etre eleveuse de chiens ou magicienne"
"Et puis mes pouvoirs se sont reveilles, et je suis magicienne"
"J'ai realise mes reves d'enfance"

Elle sourit a la jeune fille

"Oui, tu peut reserver des livres si tu veut, il n'y a pas de problemes, mais j'en ait encore en reserve!"

"Tu veut que je te mettes quels titres de cote?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptySam 11 Déc - 17:08

Lysette lui rendit timidement son sourire.
Elle réfléchit un instant puis répondit:
"J'aimerais avoir un exemplaire de chaque livre parlant des éléments, s'il vous plaît. Je passerais les prendre un peu plus tard, je veux d'abord acheter toutes mes fournitures scolaires, et je verrais après combien il me reste."
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptyDim 12 Déc - 0:26

"Oui, pas de problemes! Je vais te les mettre de cote"

Elle prit les livre consacres aux elements, et les rangea dans une etagere.
Elle y colla un petit bout de papier sur le quel on pouvait lire -Lysette Woods-

Elle fit un rapide calcul mental pour calculer le montant total

"Voila, tu pourra venir les chercher plus tard!"

"Et tu me dois 82 Mils d'Argent, s'il te plait!"
lui dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptyDim 12 Déc - 16:56

Lysette sourit en voyant la vendeuse mettre les livres de côté. Elle était contente de savoir qu'elle pourrait lire les livres qui l'intéressaient, et soulagée de la compréhension de la vendeuse; elle aurait très bien pu refuser de les mettre de côté!
Elle sortit l'argent de sa bourse et le tendit à la vendeuse.
"Merçi beaucoup. Bonne journée" dit-elle polimment en se dirigeant vers la sortie.
Lysette espéra qu'elle pourrait revenir bientôt; elle aimait tellement les livres!
De toute façon, une fois ses achats terminés, s'il lui restait de l'argent, elle pourrait revenir en acheter d'autres; de plus, ses tuteurs lui donnaient chaque mois un peu d'argent de poche, et Lysette était économe.
Elle sortit du magasin avec, chose très rare, un grand sourire éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] EmptyLun 13 Déc - 14:46

"Au revoir, et a bientot!"
"Je garderais tes livres en reserves"
dit Anigel avant de commencer a chercher ou elle avais bien pu ranger son stylo.

Elle le retrouva cinq minutes plus tard sur son clavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysette Woods[x10] Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods[x10]   Lysette Woods[x10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysette Woods[x10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysette Woods
» Lysette Woods
» Lysette woods
» Lysette Woods
» Lysette Woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser