ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lysette Woods

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysette
Invité




Lysette Woods Empty
MessageSujet: Lysette Woods   Lysette Woods EmptyMar 7 Déc - 0:58

Lysette entra dans le magasin et fit le tour en regardant les produits proposés.
Il y en avait beaucoup qu'elle ne connaissait pas.
*Il faut dire que je ne mange pas souvent des friandises!* se dit-elle en réfléchissant.
*Allez, je me laisse tenter, on verra bien!* se décida-t'elle.
Elle se dirigea vers le comptoir et dit timidement:
" Bonjour Monsieur, je voudrais 5 chocogrenouilles, 5 fondants du chaudron et je vais prendre 3 salamenthes pour goûter, s'il vous plaît".
Elle se sentit rougir quand le propriétaire la regarda.
*Arrête,* se dit-elle,*tu ne commets pas un crime parce que tu achètes des bonbons*.
C'était plus fort qu'elle, elle s'attendait toujours à ce que les autres se moquent d'elle.
Elle attendit la réponse du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




Lysette Woods Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods   Lysette Woods EmptyMer 8 Déc - 12:18

Paptissier relva la tête de son ouvrage et vit entre une jeune fille à l'air un peu timide. Il s'aprocha de son comptoir pour recevoir la nouvelle venue.

"Bonjour! Belle journée n'est-ce pas?"

Il sourire en voyant que la jeune fille semblait prise en plein délit de gourmandise et prit un de ces beau sachet et commenca à y mettre les friandises demandées. Il se raprocha d'elle et voulu la détendre un peu.

"Alors jeune, dit-il avec un grande sourir, vous venez du chateau?" Tout en parlant il fit apparaitre une assiette de friandise, en proposa aimablement à la fillette et en prit un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Lysette Woods Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods   Lysette Woods EmptyMer 8 Déc - 13:18

Lysette répondit timidement à son sourire et lui dit :
"Oui, je viens d'arriver, je suis chez les Aéri."
Elle vit une assiette pleine de friandises apparaître sur le comptoir.
*Mais comment il a fait ça?!* se demanda-t'elle, surprise; *je croyais que je verrais de la magie seulement dans le château, mais apparemment, tout le monde en fait. Il a sans doute été élève dans cette école, lui aussi.*
Elle se sentit stupide de ne pas s'être doutée d'une chose aussi évidente et rougit.
Elle prit une petite friandise en forme de souris et croqua dedans.
Elle fit une grimace:* Ahh! mais c'est très froid!*
Elle vit que le propriétaire la regardait et eut peur qu'il interprète mal sa grimace, et qu'il croie qu'elle n'aimait pas: "C'est très bon!" s'empressa-t'elle de dire, "Heu,...Combien je vous dois?" demanda-t'elle quand elle eut terminé sa souris; Lysette ne mangeait pratiquement jamais de bonbons et n'avait aucune idée du prix qu'ils pouvaient avoir, elle attendait donc patiemment la réponse du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
papatiss
Invité




Lysette Woods Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods   Lysette Woods EmptyMer 8 Déc - 17:05

Papatissier fut content de voir que la jeune aeri accepta de prendre un de ces bonbon et souria à la réction de la jeune fille. Celle-ci venait de prendre une sourie glacée....

"Ah euh...ca te feras 35 milh de cuivre jeune fille et bonne appêtit"

Il racompagna gentillement Lysette jusqu'a la porte et lui fit un petit signe au revoir.

"A trés bientot j'espére...je manque cruellement de compignie ces temps -ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysette Woods Empty
MessageSujet: Re: Lysette Woods   Lysette Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysette Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysette woods
» Lysette Woods
» Lysette Woods[x10]
» Lysette Woods
» Lysette Woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser