ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mes fournitures[x12]

Aller en bas 
AuteurMessage
eärwen a
Invité




mes fournitures[x12] Empty
MessageSujet: mes fournitures[x12]   mes fournitures[x12] EmptyJeu 9 Déc - 19:37

Lorsqu'Alex entra dans le magasin elle fut grandement surprise par le nombres incroyable de livres.mais également par l'odeur assez familière des livres. Elle s'approcha doucement de la vendeuse mais n'osait pas la déranger.... Elle se décida enfin à lui parler

"Euh désolé de vous couper de votre lecture mais je viens chercher quelques fournitures. Serait-il possible d'acheter
-Mille herbes et champignons magique de Phyllida Augirole.
-Potions & filtres en tout genre par Philippe Bochodron.
-Manipuler les éléments de Frederico Bengalio.
-Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac.
-Quelques parchemins
-De l'encre bleue et noire"

Alex se demandait combien tout cela allait lui couter. Puis une idée lui vint à l'esprit:

"Est-ce que vous vender desjournaux magiques....qui peuvent servirent de journal intimes?" Alex était un peu géné de sa demande..
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




mes fournitures[x12] Empty
MessageSujet: Re: mes fournitures[x12]   mes fournitures[x12] EmptyVen 10 Déc - 12:08

Anigel etais plongee dans un livre de Physique Quantique (ben oui, avec un QI de 170, on lit pas Mickey Parade Laughing) lorsque, la voix d'une jeune fille lui parla.

Elle sursauta, entierement captivee par l'ouvrage, elle n'avais pas entendu la jeune fille s'approcher

"Oh, je suis desollee, je ne t'avais pas entendu entrer. Pardon"

Elle se reprit et se presenta

"Je suis Anigel, la libraire"
"Desires tu une tasse de the?"


Dernière édition par le Ven 10 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




mes fournitures[x12] Empty
MessageSujet: Re: mes fournitures[x12]   mes fournitures[x12] EmptyVen 10 Déc - 13:17

Alex prit peur en voyant le bon que la jeune femme avait fait..

"Je suis vraiment désolé je ne voulais pas vous faire peur....Ma grand-mère avait ce genre de livre dans sa bibliothéque mais ne les lisait jamais...je ne sais pas pourquoi d'ailleur..."

Alex se vit offrit une tasse de thé et accecpta gentillement car le temps dehors n'était pas vraiment chaud.

"Ca fait longtemps que vous étez ouverte? Moi je viens juste d'arrivé..à Eléméntia..."
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




mes fournitures[x12] Empty
MessageSujet: Re: mes fournitures[x12]   mes fournitures[x12] EmptyVen 10 Déc - 23:44

La jeune fille avais l'air desolee d'avoir fait peur a Anigel

"Non, ce n'est pas grave, j'eytais tellement interesse par cet ouvrage, que je ne t'ai meme pas entendue arriver"

"Je suppose que ta grand-mere est magicienne?"
"En general, les magiciens ne lisent pas ces ouvrages, car il s'agit d'une science Moldue"
"Mais moi, je suis passionee par les Moldus!"


"Depuis quand suis je ouverte, ca doit faire 6 semaines"

"Tu est eleve a Elementia, oui, je m'en doutais"
"Dans quelle maison est tu?"
"Moi, j'etais chez les Aeri"
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




mes fournitures[x12] Empty
MessageSujet: Re: mes fournitures[x12]   mes fournitures[x12] EmptyDim 12 Déc - 11:23

Etrangement, cette histoire de livre fit rapeller à Alex les tragique souvenir de sa famille.

"Effectivement ma grand-mère est magicienne mais..... mes parents était des moldus.... et.. ensuite ma grand-mère à recupéré leur livres pour les mettre dans sa bibliothéque."

Pour le soulagement d'Alex la discution dériva sur Elementia. La jeune commercante était elle aussi d'Elementia. *J'ai l'impression que tous en vienne..*

"Vous étiez chez les aeris? Moi on m"a mise chez les aqua... je crois que c'est à cause de mon gout pour l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




mes fournitures[x12] Empty
MessageSujet: Re: mes fournitures[x12]   mes fournitures[x12] EmptyLun 13 Déc - 14:10

Aux parloes de la jeune fille, Anigel compris que ses parents devais etre decede.
Elle fut desolee que la conversation ait tourne sur des sujets si deprimants.

Heureusement, elle avais parle d'Elementia juste apres

"Oh, une Aqua! Vous etes fort nombreux cette annee, je crois"
"Bien que il y ait toujours eu beaucoup d'Aquas et de Flammen par rapport aux Aeri et aux Terro"

"Mais le systeme des repartitions est bizarre, j'avais une amie qui etais tres proche de la nature et qui s'est retrouvee chez les Aeri"


Tout en parlant, elle avais prepare toutes les affaires que la jeune fille avais demande

"Et ca te plait Elementia?"
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




mes fournitures[x12] Empty
MessageSujet: Re: mes fournitures[x12]   mes fournitures[x12] EmptyLun 13 Déc - 15:46

"je dois dire que ma répartition s'est bien faite puisque j'aime le contact avec l'eau"

Alex pouffa de rire en se souvenant de son arrivée à Elementia, la petite baignade dans la fontaine avec son amie Kita. C'était son meilleur souvenir depuis son adhésion aux chateau.

Elle vit que la vendeuse avait déja preparé ses fourniture et se demandait combien allait lui couter tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




mes fournitures[x12] Empty
MessageSujet: Re: mes fournitures[x12]   mes fournitures[x12] EmptyMar 14 Déc - 15:59

"Oui, la plupart des eleves se retrouvent dans la maison qui leur corresponds le mieux"

"Sinon, tu te plais dans ton ecole?"
"J'ai entendu dire que vous aviez une nouvelle directrice"
"Elisabeth Eidos, je crois?"


Elle calculait rapidement sur son ordinateur le montant total des achats de la jeune fille

"Et voila, ca te fera 40 mils d'argent et 5 de cuivre" lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
eärwen a
Invité




mes fournitures[x12] Empty
MessageSujet: Re: mes fournitures[x12]   mes fournitures[x12] EmptyMar 14 Déc - 16:34

"Oh oui je me plait beaucoup dans cette école et puis la plupart des gens sont sympa avec moi! Je ne saurais pas dire si Mlle Elisabeth est nouvelle vu qu'elle y était déja quand je suis arrivé. Mais an tout cas c'est une trés bonne directrice... enfin c'est mon avis!"

Elle sortit l'argent demandé, le deposa sur le comptoir et pris ses livres sous sont bras.

"En tout cas merci pour la tasse de thé, je ne vous dérangerai pas plus longtemps. J'espére que votre magasin continuera comme cela!"

Elle se dirigea vers la porte qu'elle eu du mal à ouvrire et reprit le chemin de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




mes fournitures[x12] Empty
MessageSujet: Re: mes fournitures[x12]   mes fournitures[x12] EmptyMar 14 Déc - 19:57

"Au revoir, et a bientot peut etre"

La jeune fille poussa la porte avec difficulte pour sortir

*Je crois que la porte a dur a s'ouvir!*
*Je vais y remedier*


Elle alla dans la reserve, chercher dans sa boite a outils, sa burette d'huile; puis aller lubrifier les charnieres de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes fournitures[x12] Empty
MessageSujet: Re: mes fournitures[x12]   mes fournitures[x12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes fournitures[x12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fournitures
» Les fournitures de Thomas [14]
» Besin de fournitures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser