ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feuilledecèdre découvre la maison des livres [X15 : 30]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsiouwi
Invité




Feuilledecèdre découvre la maison des livres [X15 : 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilledecèdre découvre la maison des livres [X15 : 30]   Feuilledecèdre découvre la maison des livres [X15 : 30] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:21

(WOUHOU !)

Feuilledecèdre sourit en retour à la Gardiennedeslivres et prit ses bouquins en les serrant sur son coeur.

Elle n'arrivait pas à croire que ces livres étaient vraiment pour elle. Dedans, il y avait des images et des heures et des heures de lectures.

" Je remercie avec grande joie la Gardiennedeslivres et j'espère pouvoir revenir bientôt rendre visite aux livres. "

elle se tourna vers la chienne qui l'observait toujours

" J'espère que tu me pardonne pour t'avoir traitée en ennemie, peut-être pourrons-nous un jours courir ensemble et jouer."

La chienne leva la tête et battit de la queue pour manifester son accord avec tout ces futurs projets.

Feuilledecèdre lança un dernier regard à la maison des livres et sortit en prenant soin de tenir la porte pour laisser passer ses guides devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Feuilledecèdre découvre la maison des livres [X15 : 30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilledecèdre découvre la maison des livres [X15 : 30]   Feuilledecèdre découvre la maison des livres [X15 : 30] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 0:37

(A la bourre ^^)

Akuma qui tenais la bourse sortis les 45 Mils d'argent que la marchande lui demandais

"Voila, le compte est bon!"
*Pourquoi c'est toujours toi qui as l'argent?!*
*Par ce que tu est incapable de garder de l'argent en main plus de cinq minutes*
*Tu te crois toujours obligee de le depenser*

*Meme pas vrai! et puis, c'est pas de ma faute si il y a plein de choses interessantes a acheter!*

Akuma coupa court aux elucubrations de sa soeur, et spectralisa les quatre livres.
Puis toutes les deux se dirigerent vers la porte que tsiouwi leur tenais si gentilement


"Au revoir Mademoiselle! Nous reviendrons un jour vous rendre visite"
"Ouais salut, et a la prochaine!"

Elles sortirent alors dans la rue avec Tsiouwi
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilledecèdre découvre la maison des livres [X15 : 30]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser