ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin, la chaleur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemena C
Invité




Enfin, la chaleur ! Empty
MessageSujet: Enfin, la chaleur !   Enfin, la chaleur ! EmptyVen 10 Déc - 22:36

Kemena passa devant Lélogane qui l'accompagnait. Elle poussa une lourde porte et se retrouva... Au milieu d'une agitation indescriptible !

A sa droite, un sapin de Noël, le plus haut qu'elle n'avait jamais vu. Il était parré de milles guirlandes d'or et de boules de satin rouge sang. De véritables étoiles filantes tournaient autour, en produisant une vive lumière. Un Elfe de maison accrocha encore quelques boules puis sortit par une minuscule porte qui se cachait à la surface du mur.

A sa gauche, de nombreux élèves discutaient joyeusement, par groupes de cinq ou six. Ils avaient tous l'air de se connaître, d'être amis depuis des années. Un homme à fines moustaches dans un tableau se mit à pousser la chansonnette, version castafiore italienne.

Kemena reporta son regard sur Lélogane.
*Et maintenant, je suppose qu'il faut faire quelque chose mais... Quoi ?*
Elle continua à observer les gens autour d'elle, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lélogane
Invité




Enfin, la chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chaleur !   Enfin, la chaleur ! EmptySam 18 Déc - 10:58

Lélogane qui était contente d'avoir terminée ce trajet, pouvait maintenant présenter à Kemena sa nouvelle "maison" pour plusieurs année.

"Voila, Kemena, je te présente ton nouveau lieu de travail; je pense que tu vas l'apprécier car je n'est pas vue mieux. Maintenant, quelqu'un de ta maison va venir te chercher pour te montrer les lieux mais moi je vais devoir y aller. Je vais attendre avec toi que quelqu'un arrive car je ne peut pas te laisser toute seule."

*Ouf, il fait meilleur ici!!*

Lélogane scrutait dans tous les coins quelqu'un suceptible de pouvoir présenter les locos de la nouvelle.

*Il ne peuvent pas se dépêcher; je n'est pas que ça à faire.*

Tout à coup, Lélogane appercevait une ombre se dirigeait vers elles.

*Ah, il ne nous ont pas oubliées!*

(Un terro, SVP, DSL, je peut pas le faire car je ne les connait pas encore dans le lieux.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, la chaleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la chaleur du Hall...
» Enfin une FAQ sur Ele!
» Marie-J arrive !
» Enfin le hall!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser