ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver Empty
MessageSujet: Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver   Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver EmptyLun 13 Déc - 19:27

L'Aeri avait prévu la réaction de Fleur. Il se doutait qu'une fille aimait les animaux, forcément. C'est ce qui expliquait qu'il était le seul garçon à l'animalerie, si on exceptait le professeur de défense contre les forces du mal. Le garçon aux cheveux violets était très facilement influençable. Par exemple, à force de cotoyer une Terro, il lui arrivait parfois de réagir comme tel. Et il s'est produit la même chose à partir du moment où il se mit à jouer les commerçants à l'animalerie.

" Oui, j'adore les animaux. J'aime bien les félins, mais mon préféré, c'est le faucon. Loyal et fidèle, il peut aussi servir au transport de courrier. Il est très endurant, ce qui lui permet de parcourir de grandes surfaces. Il est très peu sensible au froid, et on peut toujours compter sur lui dans les pires moments. En un mot, il est extra!"

* Enfin, faudrait déjà que je pense à m'en acheter un.*

" En fait, je m'occupe de l'animalerie à Mivia Town. Là bas, tu trouveras plein d'espèces d'animaux différentes. Bien sûr, y en a aucun qui soit dangeureux, on n'a pas le droit d'en vendre de ceux-là, mais y a quand même une grande variété. Si tu sais pas quoi faire un de ces quatre, t'as qu'à passer me voir, et je te trouverai l'animal qu'il te faut. En plus, on a tout ce qu'il faut pour lui: entretient, nourriture, jouet...En un mot: on est les meilleurs de la ville."

* C'est vrai qu'on est aussi les seuls, mais je suis sûr que si quelqu'un d'autre venait s'installer, il serait moins bon que nous. C'est évident!*

Là-dessus, il se mit à réfléchir pour savoir si le professeur Elentir ferait l'affaire. C'est vrai que c'était un amoureux de la nature, cela ne faisait aucun doute, mais il doutait fortement de ses capacités en tant que commerçant. C'était plus le genre de personne à s'occuper du fond de boutique que de la boutique en elle-même. Mais bon pour cela, il y avait lui, Margoth , Constance, ...Lili?
Il tâcha d'oublier cela quelques instants, et de revenir à sa conversation avec Fleur.

" L'Ete, tout le jardin est parsemé de fleurs, toutes plus belles et colorées les unes que les autres, c'est vraiment un endroit splendide. Viens, je vais te montrer un truc sympa."

Et il se dirigea vers sa "fameuse" fontaine, son endroit préféré dans tout Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Eclokan
Invité




Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver Empty
MessageSujet: Re: Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver   Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver EmptyVen 17 Déc - 13:04

Elle souria puis lui dit

C'est vraiment genial qu'il y est une animalerie a elementia je ne savais pas... Tu aime le faucon? il est assez cruel avec les souris, mulot ...si tu en achete un il faudra faire attention au souris des autres....

Elle s'arreta deux seconde pour contempler une mare et elle reprit

Oh, je n'en douta pas que vous etes les meilleurs, enfin j'espere

soudain son regard ce posa sur une magnifique fontaine

*wahou*

elle voulu dire quelque chose a propos de celle ci mais les mots lui manquai, elle ne put murmurer que:

"C'est magnifique...."
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver Empty
MessageSujet: Re: Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver   Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver EmptyVen 17 Déc - 14:58

Kal était ravi de voir que la petite Fleur appréciait la fontaine. C'était son endroit préféré, à lui aussi. Et malgré le froid, on pouvait toujours voirs l'eau qui continuait de couler, comme si le froid et la neige n'étaient là que pour la décorer.

* Toujours aussi belle.*

Là, l'Aeri ne parlait pas de la fontaine en elle-même, bien qu'elle le soit, n'en disconvenons pas, mais sa remarque était portée sur la musique qui en découlait, et qui avait pourtant changé. C'est comme si la voix s'adaptait au temps qu'il faisait, ce qui créait une harmonie avec l'environnement extérieur.

" Dis,t'entends le chant qui vient de la fontaine? Il est magnifique. En fait, c'est parce qu'il y aurait une sirène à l'intérieur qui chanterait, mais dont la voix serait désemplifiée, afin de ne pas perturber les élèves, ou un truc comme ça."

Il ne comprenait pas en quoi ça perturberait. Au pire, ça serait un peu plus fort que d'habitude, mais bon, il n'avait pas cherché plus à comprendre.

" On y va? Le hall est juste en face."

Kal commençait à avoir très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eclokan
Invité




Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver Empty
MessageSujet: Re: Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver   Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver EmptyMar 21 Déc - 19:24

Fleur continuait a regarder cette fontaine , et elle écouter aussi attentivement Kal elle lui jeta un dernier regard et demanda

"Et toi tu crois qu'il y' a une sirène la dedans, en tous cas c'est une jolie légende pour une magnifique fontaine... c'est sur que cela perturberait les élèves...enfin, surtout les garçon d'Elementia , sa sera comme....Ulysse et les sirènes avec leurs chant elle peuvent entrainner a faire n'importe quoi...c'est étrange ce pouvoir..."


Elle entendit la remarque de kal sur le Hall

"Nous sommes enfin arriver.... très bien allons y..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver Empty
MessageSujet: Re: Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver   Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la botanique c'est pour... Thomas
» Fleur
» Un parfum de fleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser