ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la botanique c'est pour... Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Falleryn
Invité




la botanique c'est pour... Thomas Empty
MessageSujet: la botanique c'est pour... Thomas   la botanique c'est pour... Thomas EmptySam 18 Déc - 16:54

Falleryn et Thomas était enfin sortit de la forêt. Le jardin était ensoleillé. Les parterres de fleurs étaient superbes.

" Tu aimes la nature je suppose? Moi j'aime bien aussi."

* C'est peut etre pour cela qu'il est a terro.*

Elle marcha dans les sublimes allées et le vent faisait voler ses cheveux. Il faisait si bon dehors. Elle préférait l'extérieur que de rester dans le chateau.

" Tu apprécies le jardin? Il est beau un ? Je ne m'y connait pas trop mais j'adore."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




la botanique c'est pour... Thomas Empty
MessageSujet: Re: la botanique c'est pour... Thomas   la botanique c'est pour... Thomas EmptySam 18 Déc - 17:08

Thomas eut le souffle coupé. Il avait toujours aimé entretenir le jardin familial, arroser les rosiers, tailler les arbres fruitiers, cueuillir des tulipes et des jonquilles pour sa mère, mais là! C'était le même puissance 32 et en magique!!! Il y avait des roses de toutes les couleurs, du jasmin, des chèvrefeuilles qui étendaient leurs fleurs sur des chênes et des hêtres. Le jardin sentait merveilleusement bon. Thomas respira à plein poumons avant de laisser échapper un:

" Je sens que je vais me plaire ici..."

Il s'approcha doucement des clématites violettes, presque noires, et les contempla de plus près: leur couleur changeait subtilment au soleil. Les oeillets étaient aussi très beaux, et arboraient des teintes surprenantes.

* Je vais souvent venir me balader ici, moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




la botanique c'est pour... Thomas Empty
MessageSujet: fleur   la botanique c'est pour... Thomas EmptySam 18 Déc - 17:35

Falleryn vit Thomas se précipiter vers quelques fleurs. Elle resta assez longtemps à regarder Thomas et ses fleurs.

"Thomas, faudrait qu'on y aille."

Elle avança et se précipita sur le pas de la porte du hall d'entré. Elle attendit calmement que Thomas arrive puis ouvrit la porte. Elle y entra suivit de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




la botanique c'est pour... Thomas Empty
MessageSujet: Re: la botanique c'est pour... Thomas   la botanique c'est pour... Thomas EmptySam 18 Déc - 17:48

Thomas se fit apostropher par Falleryn, qui lui enjoint d'entrer dans le hall. Il la suivit en traînant les pieds... le jardin était si beau!

" Deux secondes, j'arrive! "

* Rhaaa va pas me prendre la tête elle! ... snif, je reviendrais vous voir, chèvrefeuilles et tulipes noires! *

Il entra alors dans le Hall d'Elementia...
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




la botanique c'est pour... Thomas Empty
MessageSujet: ba   la botanique c'est pour... Thomas EmptySam 18 Déc - 17:49

(ba merci t'es gentil et acceuillant)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




la botanique c'est pour... Thomas Empty
MessageSujet: Re: la botanique c'est pour... Thomas   la botanique c'est pour... Thomas EmptySam 18 Déc - 17:53

(Falleryn, confond pas perso et joueur... suis pas particulièrement contre toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




la botanique c'est pour... Thomas Empty
MessageSujet: blb   la botanique c'est pour... Thomas EmptySam 18 Déc - 17:55

(blblblblblbllb je le sais mais bon voila lol^^ souris a la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la botanique c'est pour... Thomas Empty
MessageSujet: Re: la botanique c'est pour... Thomas   la botanique c'est pour... Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la botanique c'est pour... Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Deschamps
» Les fournitures de Thomas [14]
» Les emplettes de Thomas
» Thomas Deschamps [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser