ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Surprise mr Elentir ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Cé
Invité




Surprise mr Elentir ^^ Empty
MessageSujet: Surprise mr Elentir ^^   Surprise mr Elentir ^^ EmptyLun 13 Déc - 22:55

Alors qu'elle se baladait sans but précis dans une grande tour d'Elementia, Cécile se retrouva dans une salle bizarre... Les murs avaient disparus, et on voyait tout l'extérieur. Le soleil brillait sur les jardins, la statue en son centre, sur le terrain de Quidditch vert tendre, sur la cabane du garde-chasse... sur le désert de roches, loin presque s'étendant jusqu'à l'horizon... La salle elle-même était une chambre. Certainement celle d'un prof.

* Woaouh, c'est magnifique... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le monde extérieur... va falloir que je sorte un de ces jours! *

Malheureusement, la fantômette n'avait pas remarqué que la pièce n'était pas entièrement vide. Elle s'excusa et se présenta au professeur qui se trouvait là...

" Oh, bonjour monsieur... Je suis Marie-Cécile de Montbleu, spectrale apparition du château. Désolée de vous surprendre en train de vous changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Surprise mr Elentir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise mr Elentir ^^   Surprise mr Elentir ^^ EmptyMar 14 Déc - 23:24

Âldaron était en effet entrain de se changer, regardant au dehors a travers les murs de sa chambre vers la forêt, se demandant dans quelle direction il lui faudrait aller pour enfin rencontrer une de ces fées qu' il avait si souvent cherché mais qui restaient introuvables.

Il se figea alors sur place, pas le fait que d' entendre une voix alors qu' il se trouvait dans sa chambre le troublait, mais là . . .


*Arg c' est malin, j' avais pourtant fermé la porte, vite mon pantalon !!!*

Et oui, là, il était en caleçon !!!!!!!!

Après avoir enfilé son pantalon en toute hâte, il répondit enfin à un fantôme qu' il n' avait encore jamais rencontré.

"Euh ce n' est pas *trop* grave"

"Je m' appele Aldaron Elentir, ravi de faire votre connaissance"

*Ca aurait été mieux en d' autres circonstances je crois mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Surprise mr Elentir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise mr Elentir ^^   Surprise mr Elentir ^^ EmptySam 18 Déc - 13:53

Aldaron, comme il disait se prénommer, chercha avec empressement de quoi s'habiller. Cécile le regardait, et s'excusa à nouveau face à son air gêné.

" Désolée... vous êtes professeur, non?"

* Je hais les profs... mais celui la... euh... ^^ *

Le fantôme ne se gênait pas pour contempler fixement le professeur pas très vêtu. Puis, se disant que c'était quand très mal poli, elle se reconcentra sur la vue qu'on avait de sa chambre.

" C'est très beau comme panorama. Vous avez de la chance d'avoir une chambre comme celle-ci, Mr Elentir. "

Le spectre s'amusait ainsi à regarder au-dehors, en voletant légèrement à travers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Surprise mr Elentir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise mr Elentir ^^   Surprise mr Elentir ^^ EmptyDim 19 Déc - 14:03

Aldaron couru jusqu' a son armoire prendre sa robe et la mettre sur son dos sous le regard assez dérengeant du fantôme.

*Elle est vraiment obligée de me fixer comme ça ??? Raah dès qu' elle sera parti j' enchanterai ces satanés murs qui n' auraient pas pu la laisser au dehors évidement !!!!*

Le professeur se reprit et répondit à la question du spectre :

"Oui, je suis professeur de défense contre les forces du mal."

Une fois prêt, il regarda à son tour mrie-cécile, dont il ne connaissait pas le nom.

"Et vous, quel est..." *...était...* "...votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Surprise mr Elentir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise mr Elentir ^^   Surprise mr Elentir ^^ EmptyDim 19 Déc - 14:26

Le professeur alla chercher une robe et se la mit sur le dos, assez précipitamment.

* Depuis deux siècles à errer sur Terre, j'en ai vu des hommes nus....pfiout* (soupir)

" Mon nom est Marie-Cécile, mais appelez-moi Cécile! "

* Beurk un prof! *

Cécile regarda attentivement Aldaron, et lança à tout hasard un :

" Vous n'enseignez pas depuis longtemps vous! "

* Vous avez pas l'air des vieux croulants que j'avais pour maîtres de mon vivant! *

Elle essaya de regarder à travers les vêtements de Mr Elentir, mais n'y arriva pas, et son imagination prit le dessus. Ses pensées aussi à la fin:

* Mais c'est un prof! Tous les profs sont nuls, méchants et indignes!*
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Surprise mr Elentir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise mr Elentir ^^   Surprise mr Elentir ^^ EmptyDim 19 Déc - 18:25

"Cécile ? C' est entendu."

*Mais elle va arrêter de me regarder comme ça graooouuuu*

Lorsqu' elle lui demanda, ou plutôt affirma qu' il ne devait pas enseigner depuis longtemps, Aldaron répondit :

"En effet, je 'n ai pas encore enseigné, c' est la première année que je suis professeur et pout tout vous dire je n' ai pas hâte de commencer ..."

"Et vous, quelle était votre situation de votre vivant ? vous étiez élève à Elementia ???"

Le professeur n' avait pas envie de rester plus longtemps dans sa chambre en compagnie d' un fantôme, il proposa donc à Cécile d' aller faire un tour et se dirigea vers la porte, mais se retourna, s' étant aperçu qu' il avait oublié de se coiffer et jeta en vitesse un sort aux noeuds qui peuplaient sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Surprise mr Elentir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise mr Elentir ^^   Surprise mr Elentir ^^ EmptyDim 19 Déc - 19:59

A sa grande surprise, Aldaron lui demanda si elle était élève à Elementia.

" Euh... non... en fait, j'étais une cracmol. Mais vous le dites à personne, Aldaron? "

* Ma situation? .... sais pas moi! *

" De mon vivant... j'était juste une jeune fille de la noblesse française du XVIIIe siècle, et bon... La Révolution Française est passée par là! "

En disant cela, elle montra son cou coupé en deux. Mr Elentir se démêla les cheveux magiquement et demanda à Cécile si elle voulait pas parler ailleurs.

" Bien sûr, Aldaron... où allons-nous? "

* De toute façons, je vous suivrais partout! Même si vous êtes un professeur! Vivant en plus... le chanceux! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise mr Elentir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise mr Elentir ^^   Surprise mr Elentir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise mr Elentir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise de Red
» Atterrissage surprise
» La surprise de Red(suite) [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser