ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui suis-je ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Trisha M
Invité




Qui suis-je ... Empty
MessageSujet: Qui suis-je ...   Qui suis-je ... EmptyMar 14 Déc - 20:46

Nom et prenom : MATTEWS Trisha

Age : donc 11

Histoire : Trisha, petite fille de 11 ans, a été très etonnée de recevoir un hibou comportant les informations de l'ecole d'Elementia ainsi que l'arrivée d'un dragon qui la transporterait jusqu'a cette fameuse ecole ! L'histoire de cette petite fille n'est pas très très gaie ! Des son plus jeune age elle eut des degats considerable au sein de sa famille, c'est a dire : la perte de son pere, et la non- présence de sa mere qui était absorbé par son travail(on saura plus tard si les parents sont moldus ou sorciers ...), les cadeaux de sa mere ne comblaient pas pour autant le vide qui s'était crée dans son coeur...elle n'avait aucune famille à qui se confier, elle ne pouvait compter que sur elle. Quand un beau jour, alors qu'elle dormait tranquillement, elle reva de son pere, et sentit une colere refoulée, depuis tout ce temps ; du fait qu'il ne soit pas pres d'elle, elle sentit sa colere lui envahir l'esprit, ses pieds commencerent a se glacer puis se fut au tour des mains et son visage devint pale(sachant que c'est comme meme dur de palir pour une metisse !), ce froid était desormais present dnas tout son etre, puis les "tenebres" se refermerent sur elle, rongée par sa colere vis a vis de son pere elle commenca a s'elever dans les cieux et a tournoyer (comme une toupie volante), puis sa mere ayant entendu tout ce vacarme, monta dans la chambre de Trisha et la vit allongée par terre en train d'agoniser, sa mere lui ayant caché le fait que son pere soit un sorcier assez puissant dans le monde des sorciers lui devoila la verité, elle fut choquée mais tint le coup. A partir de ce moment sa mere lui porta un petit peu plus d'attention et lui expliqua qu'elle était ausi renfermé car la perte de son pere l'avait beaucoup trop marqué et il y eut une volonté de se connaitre davantage des deux cotés. C'est a ce moment qu'elle recut ce superbe parchemin amené par un superbe hibou portant une robe blache tachetée de noir et vous connaissait la suite. Et elle fut bien evidemment acceptée dans la maison des flammens !

Caractere : Trisha est une fille assez douce, elle adore rigoler, dormir, manger, ecouter de la musique et chanter en meme temps,elle est aussi tres faineante. Elle aimerait qu'il y ait une personne au moins dans ce bas-monde qui la comprenne, peut etre trouvera t'elle l'ami idéal dans le monde des sorciers ...

Physique : Cheveux noirs, yeux noirs, metisse de peau...taille moyenne. Porte souvent des vetements noir et blanc (ses couleurs preferees)

Particularité : une petite "cicatrice"(si on peut appeler ca comme ca...) a l'extreme coin de son oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Terro...
» Je suis Flammen...
» je suis revenue ^^
» Qui je suis vraimant ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser