ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui je suis vraimant ? ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Walhan D
Invité




Qui je suis vraimant ? ... Empty
MessageSujet: Qui je suis vraimant ? ...   Qui je suis vraimant ? ... EmptyLun 31 Oct - 16:50

Bon euh...Etant donné que je galère a me creuser la tête pour la présentation de mon perso, que j'espere va vous plaire a tous ^^ j'ai décidé de faire ma présentation, là au moins, pas besoin d'inventer... Ca vient tout seul Very Happy

Prénom: Top secret
Age: 19 ans
Anniversaire: Je sais plus... ^^'
Signe: (parce qu'on regarde pas tous l'horoscope après cette question...)Belier
Situation familiale:Euh...La mère a 300 km et le, père j'en sais rien...J'suis en colocation...
Situation "professionnelle": Etudiant -> BTS comptabilité gestion
Animal de compagnie?Un poisson rouge qui vire au blanc et une souris de laboratoires pour expérience interdite...
Feuilleton préféré à la télé? Euh...
Plat favori? Detesté? J'suis pas difficil, mais je supporte pas les légumes verts...Tout ce qui est vert n'est pas mûr...
Un chiffre prote bonheur? Une couleur que vous ne pouvez pas supporter?le 6... La couleur, euh...Le rose saumon...
Un évènement incroyable qui vous est arrivé?Si j'vous le dit vous allez pas me croire ^^
Votre plus grand rêve?Ah non c'est trop perso :/
Votre plus fou défi?Wééé y'ne a trop plein !
Votre plus grande angoisse...Le silence
Votre "drogue"? (ce dont vous ne pouvez pas vous passer...pas de la vraie drogue, hein! enfin...j'espère!)Euh...J'mattache pas aux objets ni aux personnes alors je vis très bien sans dépendance :p
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Qui je suis vraimant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis vraimant ? ...   Qui je suis vraimant ? ... EmptyLun 31 Oct - 23:54

Bien velu à toi, par minou ! Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis vraimant ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ...
» je suis revenue ^^
» Je suis Aeri...
» Je suis Aqua...
» Je suis Terro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser