ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux Terros!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Deux Terros!! Empty
MessageSujet: Deux Terros!!   Deux Terros!! EmptySam 18 Déc - 19:09

Thomas arriva dans un couloir, avec Liev, son guide. Il fut assez étonné qu'on puisse aussi facilement perdre son orientation. Enfin, Thomas avait une boussole dans la tête, il verrait bien. Liev aborda alors le problème du nombre de gens chez les Terros:

" Ouais, Terro, car nous le valons bien ! "

* Trop sympa ce gars là !!! *

Ils avançaient tranquillement à travers les couloirs, quand Liev demanda à Thomas si le bleu était sa couleur naturelle.

" Non, je me les teins... au moins une fois par mois. C'était mon cadeau d'anniversaire l'année passée, et depuis, je veux plus changer.... si seulement je pouvais éviter d'avoir ces racines! "

* Ca existe peut etre un sort de ' Stop cheveux'? *

" Si tu veux, je pourrais te faire des mèches, c'est rigolo tu verras! Et puis... ça va peut être t'aller, le bleu? "
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Deux Terros!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros!!   Deux Terros!! EmptyDim 19 Déc - 0:45

Liev laissa échaper dans l'air un rire leger répondant en echos à la plaisenterie de Thomas.

*Oua j'suis pas déçu d'être venu le chercher celui là ^^*

Thomas lui parla de ses cheuveux et lui proposa de faire...des mêches...

"Euh...Non merci... à la limite une coloration complête mais des mêches... "

" C'est sure que avec une couleur aussi vive les racine ça doit être chiant ! Mais que serait un Terro sans ses racines ?

*...*

Liev rit, c'était completement stupide !

"Bon, ok... elle était nulle celle là ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Deux Terros!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros!!   Deux Terros!! EmptyDim 19 Déc - 1:12

Liev et Thomas semblaient bien s'entendre. Pourvu que ça dure!!! Liev sortit une feinte pas très raffinée, mais assez pour Thomas, qui éclata de rire.

" N'importe quoi!!! T'es trop fort Liev! Je vais peut-être essayer le vert dans les cheveux et je m'habillerai en marron tant qu'on y est! "

* Ca, c'était encore plus nul.... pas grave!!! *

Tom ria encore plus fort! Ah, non franchement, son cursus scolaire à Elementia commençait vraiment bien ! Voulant redevenir, un petit moment, un peu plus sérieux, il demanda à Liev:

" Il y a des filles chez les Terros? Parce que on doit chercher dans les autres maisons...."

Et Thomas fut reprit d'un fou rire incontrôlable!
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Deux Terros!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros!!   Deux Terros!! EmptyDim 19 Déc - 20:02

Liev rigolait doucement a cause de sa stupide blague mais quand il vit Thomas éclater de rire il ne pus s'empêcher de pouffer de plus belle.
Quand à la plaisanterie du nouveau terro elle était vraiment nulle !
Mais c'est tout ce qui faisait son charme.
Liev fut entraîné par le rire de Thomas et éclata de rire à son tour.

Il ne comprit pas pourquoi soudainement Thomas parla des filles terro ni pourquoi celui-ci repartit dans un fou rire mais lui n’arrivais plus à s’arrêter de rire

« AAAAAAA ! J’ai mal au ventre ! dit il en riant.
Il essuya ses yeux qui commençaient à se remplir de larmes et s’arrêta un instant.
Il pris une grand bouffé d’air pour essayer de se calmer. Il riait déjà moins et repris sa route, tournant à droite dans un petit couloir.

« Oui, il y des filles à terro, bien sur ! Il y à Margoth et Tsiouwi. Du moins, de celle que je connais.
Margoth à déjà un copain si c’est pour ça que tu me demande Wink enfin… je crois que c’est son copain…. C’est notre préfette.

Et Tsiouwi est une étrangère, elle ne connaît pas très bien nos coutumes mais elle raconte bien les histoires.
(Je fais comme si la déco de noël ds les dortoirs n’avait pas eu lieu pr que tu puisses venir.)

Soudain Liev s’arrêta. Ils étaient arrivés devant une grande Tapisserie montrant un champ de blé en mouvement.

« On est arrivé …
Liev prononça le mot de passe à haute voix après avoir vérifié que les alentour étaient vide.

« Retiens le, tu en auras besoin.

Et doucement la tapisserie s’effaça pour laisser place à l’entrée de la salle commune…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Deux Terros!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros!!   Deux Terros!! EmptyDim 19 Déc - 20:32

Thomas fut un peu surpris de voir Liev répondre à sa question sur les filles. N'empêche, il allait pas s'ennuyer avec un pote comme ça dans sa maison.

" Eh, c'était une blague..."

* Bah... j'aurais le temps pour les filles! *

Ils arrivèrent tout à coup devant une grande tapisserie, et Liev prononça le mot de passe.

* ok... je retiens Smile *

Il entra alors dans la salle commune des Terros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Terros!! Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros!!   Deux Terros!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Terros!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Terros vers la salle Terro (original non ?^^)
» Deux Terros dans les couloirs
» Deux terros vers Elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser