ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ani et Minako dans la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anika Li
Invité




Ani et Minako dans la forêt... Empty
MessageSujet: Ani et Minako dans la forêt...   Ani et Minako dans la forêt... EmptySam 18 Déc - 19:43

Anika et Minako avaient finalement terminées de descendre les marches du drago-port et elles étaient rendues dans une forêt que Anika ne trouvait pas vraiment accueillante.

*Brrr cette forêt me donne froid dans le dos...il n'y a pas une bonne énergie disons...mais quand est-ce que je vais arrêter de me parler!*

"Au fait hum, à l'école, les cours, sont-il difficile? et hum est-ce qu'il y a un endroit ou l'on peut jouer de la musique? Car j'aime vraiment chanter et jouer du violon."

En attendant sa réponse, Anika eue un frisson... elle vit, dans les arbres de la forêt, deux yeux rouges. Pas un corps ni un pied, seulement deux yeux rouges.

Elle se retourna pour le dire à Minako.

"Mi...Mi...Mi...Minako... ya deux gros yeux rouges dans la forêt...ça ne m'inspire pas confiance.Est-ce qu'on est bientôt arrivée?Je suis un peu fatiguée! tu sais, les voyages de dragons cest plus pour moi!"

Quand elle se retourna pour voir si les yeux étaient encore là, ils avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Ani et Minako dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ani et Minako dans la forêt...   Ani et Minako dans la forêt... EmptySam 18 Déc - 21:37

"Tu joues du violon! C'est bien, moi je joues de la harpe"
"On pourra peut etre faire un duo"
lui dit elle en souriant.

"Il y a une salle de musique, et il y a deja des instruments si tu n'a pas le tien"
"Je suppose que tu l'a pris avec toi, ce n'est pas comme si tu jouais du piano a queue ou de l'orgue!"


Elle se mit a rire, heureuse de sa blague. Bien entendu, comme a chaque fois, elle avais montre ses longues dents en riant

"C'est la salle Aerenia"
"Si tu veut, je te montrerais ou elle est en entrant au chateau"

Soudain,Minako appercut deux yeux rouges au pupilles fendues au milieu des arbres

Anika les avais vu aussi, car elle le signala a Minako

"Oui, je les ait vu aussi"
"Depuis quelques temps, la foret est bizarre! Comme si des tenebres etais en train de s'en emparrer!"
"Viens, depechons nous!"


Minako se mit a marcher plus vite, elle ne voullais pas rencontrer le proprietaire des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anika Li
Invité




Ani et Minako dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ani et Minako dans la forêt...   Ani et Minako dans la forêt... EmptySam 18 Déc - 21:47

Anika suivie Minako et elle avança plus vite elle aussi, bien qu'elle aie vu les yeux disparaitre. Elle ne se sentait pas en sécurité.
Malheureusement, sans le vouloir, elle fit apparaitre son feu rose sans le faire exprès.

"Minako! Attention!"

Une flamme rose s'échappa du contrôle de sa main et alla dans les arbres.

CRAK! BOUM!!!

C'est ce qu'on entendit. ani décida d'aller voir ce qu'elle avait touchée.

"Ça va Minako? regarde c'est tout vert et gluant! Beurk je crois que c'est un Gobelin ou quelque chose du genre."

Elle parraissait tout à fait normale mais Anika partit en sanglots.

"Snif...je je je suis dé..ésolée...snif...je ne voulais pas te fa...aire peur...c'est la faute de ce maudit feu...snif snif..."

*Maintenant elle ne voudra plus être mon amie!*

Puis, morte de honte, Ani essaya de se sauver pour ne pas rendre Minako mal à l'aise. Elle courut quelques mètres et trébucha à cause d'une roche.
Elle resta assise, par terre, en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Ani et Minako dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ani et Minako dans la forêt...   Ani et Minako dans la forêt... EmptySam 18 Déc - 22:27

Minako entendis Anika la mettre en garde, soudain, elle vis la flamme rose d'Anika s'envoler dans les airs et alla frapper un arbre avec fracas!

"Ca va aller, elle est passee loin!"

Elle vint voir ce qu'etais cette creature qui avais ete touchee. Il n'en restais pas grand chose

"He bien, je crois que tu ne l'a pas rate!"

Soudain, Anika se mit a pleurer et s'enfuit. Elle trebucha trois metres plus loin.
Minako accourut vers Anika qui continuais a pleurer.

"Ce n'est pas grave tu sais. Les professeurs t'apprendront a controlerton pouvoir"
*C'est quoi cette phrase debile, tu te prends pour le professeur Xavier (des X-Men) ou quoi!*

Elle tendis la main a Anika et l'aida se relever.

"Tu sais, moi aussi, j'ai des problemes avec le feu!"
"Je fais des effets inverses au sort!"
"C'est plutot genant"


Elle donna un mouchoir a Anika
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ani et Minako dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ani et Minako dans la forêt...   Ani et Minako dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ani et Minako dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et Priscilla dans la foret
» Minako et Laura dans la foret
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser