ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Minako et Malicia , problème flemboyant ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyDim 19 Déc - 20:31

Minako était en train d'expliqué le principe de terroforming , à Malicia quand elle arrivèrent devant la porte de Melle Eidos ;
Malicia ressentait toujours comme de l'anxiété devant cette porte ,, pourtant , jamauis elle n'avait était mal ressut , quand à sokkusu , ilo n'aimait visiblement pas du tout Melle Eidos .


"Minako , tu passes première ? "
"En se qui concerne le fait que nous soyons arrivées dans des mondes parallèles , je penses que c'est , possible , mais peut être que c'est notre état d'esprit qui fait la différence , moi j'avai peur de se que j'allé voir parceque je voulais retrouver mon passé , alors que toi en allant sur Mars c'était bien le futur que tu voulais explorer. Tu n'avais pas de souvenirs , rien qui te rataché à Mars , donc aucune raison d'être déçu !Alors que moi j'ais vécu des moments forts dans se parc , c'est là que j'ais découvert mais pouvoirs ... "


*Bon , assumes ... *

"Heu... Je ... "

Des larmes se formèrent sur les joux de Malicia ,

*Voyons !! Melle Eidos va ouvrir ! Et tu auras l'air Maligne !! *

Elle sécha ses larlmes , ses larmes de malaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyLun 20 Déc - 1:30

Apres un court trajet dans les couloirs, Minako et Malicia etais enfin arrivees devant la porte de la directrice.

Malicia lui demanda si elle preferais passer devant.
"D'accord" dis Minako tout en frappant a la porte de la directrice

Toc toc toc....

Malicia lui expliqua que c'etais peut etre du au fait que elle, voullais revoir son passe; et que Minako desirais voir le futur. (je sais, c'est un peu confus)
Elle lui dis que elle avais des souvenirs forts lies a ce parc, soudain, elle commenca a pleurer.

*Oh non, elle pleures!*
*J'avais oublie que elle etais aussi emotive que moi*


"Ne pleures pas, ce n'etais que une illusion, si ca tombes, le vrai futur est encore mieux que le mien!"

Elle lui tendis son mouchoir, en esperant que la directrice n'ouvres pas la porte a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyLun 20 Déc - 2:45

Elisabeth pourtant décida d'ouvrir la porte à ce moment là...
Elle revoyait les notes pour son prochain cours, et releva la tête en entendant frapper...
Perturbée par les derniers évènements mouvementés dans l'école elle craignait une mauvaise nouvelle...
Ainsi, elle ouvrit la porte magiquement tout en demandant d'entrer...

"Oui..? entrez je vous prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyLun 20 Déc - 20:32

Soudain, la porte s'ouvit dans le dos de Minako!

Elle sursauta sous l'effet de la surprise, et pesta en elle meme contre sa malchance habituelle.

Elle sourit encore a Malicia pour lui redonner confiance en le futur; puis elle se tourna vers la porte et entra dans le bureau de la directrice.

Elle fut frappe par le decor fabuleux qui s'offrait a elle, et surtout par cette impression de lumiere dans les tenebres
Une immense fenetre laissait entrer les genereux rayons du soleil dans la piece qui etais d'une profonde couleur bleu nuit

Des dizaines de tableaux au mur se mirent a lui sourire avec bienveillance.

Elle reconnut quelques unes des anciennes directrices de l'ecole que elle avais vu dans un livre sur l'histoire de l'ecole.
Bien evidemment, elle avais reconnu le portrait de Lord Eidos au dessus de la cheminee. D'abord pour sa ressemblance avec la directrice, et aussi, par ce que il etais le seul directeur masculin de toute l'histoire d'Elementia

"Konnichiwa, Kôchô Onesan" (Bonjour, Mademoiselle la Directrice)
"Nous venons vous voir, car j'ai un petit probleme" dit Minako d'une petite voix, tandis que Shiro s'etandais sur ses epaules.

Elle se retourna pour voir si Malicia l'avais suivie
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyLun 20 Déc - 21:46

Malicia était en train de se moucher bruillement, quand la porte s'ouvrit , elle rougit énormément . Mais elle vit que la directrice n'était pas derrière la porte , elle s'éssuya alors le nez et entra derrière Minako .
Elle vit autour les nombreux tableaux qu'elle commençait à connettre , puis elle se tourna vers le mysterieux tableau du père de Melle Eidos .
Se derrnier eu un légé sourire , se qui eu pour effet de faire sursauter Malicia .
Selon la directrice cela voulait dire qu'il l'aimait bien .
Sokkusu était rentré à contre coeur dans la pièce , et dès qu'il eu passé la porte il se nicha sur l'épaule de Malicia .


*Allé faut pas avoir peur ! On se calme ... *

Rien à faire , Malicia était toujours stressée et mal à l'aise quand elle entré dans le bureau de la directrice .


Dernière édition par le Mar 21 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyLun 20 Déc - 22:27

Elisabeth regarda les jeunes filles entrer en souriant...

"Bonjour Mesdemoiselles... Un problème vous dites..? j'espère que ce n'est pas grave!"

Elle fit apparaître une seconde chaise en face du bureau et invita les deux jeunes filles à s'asseoir...

"Prennez place je vous prie... Je vois Melle Braid que vous prennez toujours soin de votre petit chat..."

Elle fit apparaître deux bols de laits sur le sol, si les chats des deux fillettes voulaient en profiter, et sur le bureau une théière, et des petits biscuits au chocolat.

"Servez-vous...et parlez moi donc de ce problème Melle Sasuma... vous concerne-t-il toutes les deux..?"

Elle fronça légèrement les sourcils, elle espérait que ce ne soit pas une maladie, où un problème d'entente entre les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyMar 21 Déc - 1:11

Minako s'avanca vers la chaise et s'assit

"Arrigoto"(merci)

Shiro descendis de l'epaule de Minako et commenca a boire le lait dans le bol, tandis que Minako se servit une tasse de the, tout en exposant son probleme.

"En fait, c'est moi qui ait le probleme!"
"Je vous avais deja explique que je ne savais pas lancer
Flammax"
"Maintenant, j'arrives a le lancer, mais je n'obtiens pas l'effet desire"
"Au lieu d'augmenter la taille de la flamme, je l'eteins!"

"N'est ce pas,
Malicia-san" rajouta t'elle en se tournant vers sa camarade de classe.

Elle eut un petit sourire gene
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyMar 21 Déc - 12:59

Malicia c'était assise après Minako , et avait posé sokkusu par terre , celui alla se désaltérer .
Malicia sortait de ses pensées quand Minako lui demanda de confirmer ,


"Hein ? A ... Heu ... pardon ... Oui c'est vrai , elle à tout essayé pourtant ... "

Malicia pris la théière et se servi , une tasse , le thé brillé à la lumière de l'exterrieur (peut on parler de soleil en pleint hiver ? ) , cela ressemblait vaguement àla potion qu'il avait fait pour aller dans le futur.

*Mpppfff *

Malicia y repensé , malgrès elle .

*Bon allé arrête , et concentre toi sur le dujet de cette visite ! *

Elle pris ensuite un petit gâteau et le trampa dedans , ils étaient très bon , elle remercia à se moment là , les elfes de maisons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyJeu 23 Déc - 3:39

Elisabeth fut d'abord soulagée d'entendre que le problème ne concernait qu'un sort d'Elementarisation...
Elle fronça les sourcils en entendant l'effet du Flammax chez la petite Minako...


"Très étrange en effet..." murmura-t-elle, songeuse...

Minako prit l'appui de sa camarade, et Elisabeth souria alors aux fillettes tout en prennant sa baguette en main. En quelques sort, une bougie allumée était apparue sur le bureau et la luminosité de la pièce avait été diminuée...


"Je vous crois, Melle Sasuma, mais vous comprendrez que j'aimerai voir ceci de mes propres yeux..."

Elisabeth sourit à la fillette avec douceur, lui signifiant qu'il n'y avait là qu'une façon de constater le phénomène et d'essayer de le résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyJeu 23 Déc - 11:07

Mlle Eidos invita Minako a lui montrer comment elle procede.

Elle posa sa tasse et sortis sa baguette toute tordue de son eventail.

*Bon, concentre toi sur une sensation d'amour et d'amitie!*

Elle se mit a repenser a Nuku qui dormais dans les bras de Akiko, elle etais vraiment mignones toutes les deux.

Elle sentis que la magie commencait a agir.

Elle prononca tout en souriant

"Flammax"

La bougie posee sur le bureau s'eteignit directement, il n'y a avais meme plus de braise au bout de la meche.

"Voila, c'est toujours comme ca!"

Elle baissa la tete, honteuse de rater ainsi un sort aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyMar 28 Déc - 3:14

Elisabeth regarda la jeune Minako lancer son "flammax" et haussa des sourcils étonnés...

"En effet, ce n'est vraiment pas l'effet voulu..."

Elle sourit et ralluma la bougie d'un vague geste de la main...

"FLAMMAX!"

La flamme de la bougie augmenta vivement...

"Bon, cette bougie marche très bien..."

Elle rit légèrement et demanda...

"Bien, il n'y a rien de grave Melle Sasuma, mais nous allons essayer de comprendre... décrivez moi votre parcourt "mental" pour lancer votre sort..."

Peut-être que la jeune fille ne pensait pas ce qu'il fallait penser...
Elle dit apparaitre un bol d'eau et ajouta...


"Vous lancerez un Ondus et m'expliquerez là aussi votre parcours mental..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyMar 28 Déc - 10:05

"He bien, pour Flammax , je me concentre sur la chaleur de l'amour et l'amitie que je ressent pour ma soeur Nuku"

"Quand j'essayes avec l'idee du feu et de sa chaleur, le sort ne marches pas"


Ensuite, elle se concentra pour lancer Ondus

Elle ferma les yeux, et s'imagina que elle etais assise au bord d'un petit ruisseau.
Ses pieds nus trempais dans l'onde legere qui s'ecoulais gracieusement.
Elle entendais le chant de l'eau qui coule, et elle pouvais voir les reflets de la lumiere sur sa surface.
Alors, elle prononca d'une voix douce "Ondus", tout en faisant la manipulation avec sa baguette (un bref mouvement de haut en bas)

Un impact apparut dans le bol, comme si une grosse goutte venais de tomber dans l'eau.

Ensuite, elle expliqua a la directrice comment elle avais visualise pour
lancer son sort.

"Onesan?"
"Vous croyez que c'est un probleme qui est du a moi?"
"Ou bien, c'est un probleme avec ma baguette? Bien que je ne mettes pas en doutes le travail de Monsieur Celestin
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyJeu 30 Déc - 18:05

(je sais pas trop quoi mettre , donc ne pensez pas que je ne suit pas le post ! (Eli , STP réponds à l'infirmerie ! a moins que tu ne sache pas quoi répondres ... ))
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptySam 8 Jan - 2:34

Elisabeth haussa un sourcil curieux devant la jeune fille...

"Et bien...je ne pense que le problème ne peut pas venir de votre baguette... Une baguette éronnée ne fait fonctionner aucun sorts, et jamais monsieur Celestin n'a laissé sortir un élève sans une baguette fonctionnant parfaitement...En revanche, il est évident que votre Flammax ne peut réagir normalement, comme je le demande puisque vous ne pensez pas à la sensation de chaleur et de brûlure..."

Elle se souvint tout à coup de ses stages intensifs en élementarisation...elle avait eut l'occasion, jeune, d'avoir une formation particulière par un grand sorcier Elementariste...

"Vous savez...j'avais un problème également avec un sort élèmentaire... Lors d'un apprentissage poussé en Elementarisation, je ne parvenais à ne rien faire avec l'éclair... On me demandait de le maîtriser, ou de le diriger... et je n'y arrivais pas... Mon maître m'a alors envoyé une petite décharge dans la main..."

Elle sourit étrangement à ce souvenir qui a l'époque avait été le choc de sa vie...

"Je peux vous assurer qu'après, la sensation était mienne... et je maîtrise les éclairs et l'orage mieux que n'importe quoi depuis ce jour..."

Elle sourit à la jeune fille...

"Je ne vous propose pas de vous brûler, évidement... Mais si vous vouliez vraiment maîtriser le Flammax je ne doute pas que ce serait une solution... D'un autre côté, chaque personne à son lot de sorts étranges... et finalement, votre Flammax a une certaine prestance...
Vos pensées qui se dirigent vers l'amour de vos proches, l'amitié pour votre soeur, sont logiquement celles qui éteingnent cette Flamme. Elle représente un danger, la brûlure, la blessure pour celle que vous chérissez et votre magie évite cela à sa façon..."


Elle se demanda si elle avait été claire...

Elle ralluma la bougie d'un geste et continua...Elle ferma les yeux un instant, pensant à sa mère...sa pauvre mère si perdue depuis...depuis. Elle pensa à elle à l'amour qu'elle lui portait, à son envie de la protéger, de lui éviter tout nouveau malheur...


"Flammax!!"

La flamme oscilla un instant, comme "surprise" puis s'éteignit...

(je ne sais pas si tu voulais que j'aille dans ce sens, mais c'est ma seule inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptySam 8 Jan - 9:20

"Enfin, je voulais dire que peut etre que j'avais un autre etat d'esprit que maintenant"
"Par ce que j'ai ete la chercher juste apres mon accident, ce serais peut etre du a ca!"


Elle ne s'etais meme pas rendu compte que elle avais prononce accident d'un maniere differente

La directrice lui explica que ca ne pouvais pas fonctionner correctement, par ce que elle ne pensait pas a une sensation de feu, mais ce concentrais sur une sensation voisine.

La directrice essaya a son tour le Flammax qui eteit aussi la bougie

"Ecouter, je vais ressayer en me concentrant sur le feu cette fois"

Lorsque la directrice eu ralume la bougie, Minako se concentra de nouveau

Elle visualisa un feu de buches qui crepitais dans une cheminee, elle s'impregna de la sensation de chaleur qui s'en degageait, alors, elle prononca distinctement

"Flammax"

Et la bougie s'eteignit, ne laissant que une petite braise au bout de la meche
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyDim 9 Jan - 19:17

Malicia écouta tout les proppos de la directrice et de Minako , elle se rendit compte qu'elle avait peut être donné un mauvais conseil à son amie ,

"Au ... P ... Pardon Minako ... "

Elle avait une voie fébrile et fluette .
Quand Minako essaya une autre fois avec la technique , 'normale ' , la flamme s'éteignit ausssi , Malicia fut soulagé , de voir qu'elle n'était pas la cause des malheurs de sont amie , mais triste de voir qu'il n'y avait rien à faire .
Elle eu alors une idée ,


"Madame , Je ... J'ais peut être une idée ... Je pensai que ... S ... Si Minako essai d'étaindre le feu ... Peut être que ... Peut être sa marchera ... Par exemple ... Un ... Un incendit . Mais ... Mais se n'est qu'une sup ... Supposition ! Je ne ... Je ne suis pas du tout sur !! "

Malicia avait très peur de paraître impolie en se pronnoncent ainsi , aufond , avait elle son mot à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyJeu 13 Jan - 21:28

(*GLING!!!!!* Je viens de réaliser un truc!!! Par "soeur" je n'avais pas réellement comprit!!! maintenant, évidement c'est plus clair!!! looool Pardon )

Elisabeth hocha la tête, et fut soudain prise d'une "illumination"... Trop perturbée ces temps-ci pour vraiment réaliser les choses, analyser rapidement ou interpreter correctement, elle avait été générale et n'avait pas prit en compte le "problème" de Minako...
Elle ouvrit la bouche, pour parler et lancer ses idées comme elles lui venaient mais se retint, préférant les mettre en ordre, et de plus, la petite Malicia prennait la parole...


"Oui..nous pouvons toujours essayer...Visiblement, en pensant au feu ça ne marche pas mieux... Si Melle Sasuma veut bien se prêter à une nouvelle expérience, je vais vous apprendre un nouveau sort..."

Elle leur sourit...

"Le Flammax permet d'augmenter la puissance d'une flamme -habituellement- alors voici le "pompio" qui permet de la réduire, voire, de l'éteindre..." (oui Pompio: pompier, je suis pas très douée sur ce coup là)

Elle alluma de nouveau la bougie et effectua le sort, en faisant avec sa baguette un geste plus compliqué: il s'agissait de monter le bras et de piquer vers la flamme (en gros, vous suivez la courbe d'une parabole de coefficient negatif devant x² mdrrrrrrr)

La flamme de la bougie devint alors toute petite...quelques instants, puis reprit sa forme initiale.


"A vous Melle Sasuma..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyJeu 13 Jan - 22:24

(note bien, que moi non plus, je n'avais pas compris que tu n'avais pas compris
Sinon, pour le nom du sort, je te propose
-Inctum = Eteindre
-Flammin (Oui, je sais c'est un peu nul)
-Kesu = Eteindre (Celui la est pas trop complique)
-Shôbôshi = Pompier)

La directrice hocha de la tete et proposa d'essayer un autre sort qui devrais la reduire ou l'eteindre.
Peut etre que l'idee de Malicia serais bonne et que elle reussirait a faire fonctionner ses sorts de maniere correcte.

Elle observa la directrice faire une demonstration.

Ensuite, ce fut a elle d'essayer

Elle ferma les yeux et se concentra sur la bougie, il fallait diminuer sa flamme.
Elle n'allais pas essayer de l'eteindre, juste la diminuer. Autant etre modeste.
Et puis si ca marchait a l'envers, il ne faudrais pas mettre le feu au chateau.(^^)

Elle reouvrit les yeux et braqua sa baguette sur le feu, puis dessina une cloche en direction du feu et prononca "Pompio"
La flamme ne bougea pas d'un milimetre.

Elle se reconcentra, et relanca le sort. Cette fois, la flamme fremit, mais peut etre etais ce du au mouvement de l'air.

Sans ce laisser demonter, elle reessaya, et cette fois, la flamme diminua nettement d'intensite, sa couleur devenant orangee.

*Bon, reessaye, mais concentre toi sur l'idee d'eteindre la flamme*

Elle refit son geste en cloche en reprononcant "Pompio"
Cette fois ci, la flamme diminua jusque a aller presque s'eteindre avant se reanimer

Elle baissa la tete et dit
"Je suis desolee!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyVen 14 Jan - 20:40

Malicia écarquilla les yeux quand elle appris qu'elles allaient apprendre un nouveau sort ! C'était un privilège et cela ne lui arrivé pas souvant ! Ou pour ainsi dire, jamais !!
Elle écouta donc avec attention les expliquations de son professeur .
Malicia était plus alaise à présent. Elle avait ausait se pronnoncer et elle c'était rendu compte que ses inquiétudes face à sa professeur/Directrice , n'était pas du tout fondé. C'était une jeune femme à l'écoute, et qui bien que débordé par le travail prennait en considération les besoins de ses élèves .
Minako essaya donc la méthode de Malicia et le sort de Melle Eidos ...
Mais bien qu'il marcha iol n'eut pas l'effet souhaité. celle ci avait l'air particulièrement pénait et triste .
Malicia n 'avait pas de mouchoirs ... D'ailleur elle se dit que sa devait être la seule, car jusque la tout le monde qui l'avait vu pleurer lui en avait donné !
Elle mit sa main sur l'épaule de Minako et la tapotta ,


"Tu sais ... C'est pas très ... Heu ... C'est pas grave ! sa peut servir de savoir éteindre le feux aussi ésaisément que toi ! "

Elle sourit à son amie puis se tourna vers Melle Eidos ,

"Madame ? Je ... Je pourrait essayer moi aussi ? "

Elle regarda la petite bougit qui brillait . Elle était belle , toute jaune avec un coeur rouge et challeureux! Comme Minako ...


Dernière édition par le Sam 15 Jan - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptySam 15 Jan - 1:57

(je pense que Minako s'escuse car elle ne réalise pas ce qu'on "attendait d'elle " a savoir augmenter la flamme contrairement au sort demandé, mais elle réussi son sort! en fait, là ça marche... donc attention, si tu fais le sort Malicia, le réussir consiste à éteindre la Flamme.. ^^)

Elisabeth regarda la petite Minako s'executer, et constater qu'après quelques essais peu concluant elle avait parfaitement réussi le sort demandé.
A savoir, diminuer la flamme...Elles qui pensait qu'avec son effet sur le Flammax elle allait augmenter celle-ci...
Elisabeth sourit à Minako et dit d'une voix douce...


"Ne vous excusez pas allons... vous venez de réussir parfaitement un sort Elementaire, et quant à votre effet sur le Flammax, ce dernier test signifie bien que ce n'est pas un problème venant de votre façon d'effectuer la magie..."

Elle se tourna vers Malicia qui demandait alors à essayer le sort. Elle lui sourit, l'encourageant en hochant la tête...
"Bien sûr Melle Braid! Allez y...concentrez vous bien sur votre sensation de feu..."

Elle attendit que la petite s'execute, cherchant interieurement les mots pour expliquer à Minako l'idée du problème la concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptySam 15 Jan - 21:41

(oui tu as raison ! Je m'étai emmélé les pinceaux !!Mais j'ais édité !! )

Malicia enleva sa main de l'épaule de Minako , et commença à fermer les yeux pour se concentrer . Pensent à son 3° Noël ! C'était un des plus joyeux de sa vie ! Et elle était heureuse de s'en souvenir ! Le feu qui crépité dans la cheminée .
Puis elle dit tout doucement , sereinement , calmement,

"pompio . "

La flamme grossit (si sa dérange j'édite biensur !! ^^) . ,Malicia resta de marbre, elle ne pensée pas que sa pourrait lui arriver !
Sa main tremblente s'ouvrit léssant tomber lourdment sa baguette sur le sol .


*Non ! se n'est pas possible ! *

Elle était beaucoup plus paniqué que MInako ! C'est à dire qu'elle ne s'y attendait pas du tout et la noiuvelle lui était arrivée un peut subitement . deux petite larmes naquirent dans ses yeux pour mourire sur ses lèvre (extrais d'une poésie ) .Sa bouche était grande ouverte et ses yeux déja bien grands ne l'étaient pas moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyDim 16 Jan - 20:34

(mdrrrrrrr!!! c'était trop simple!! lool Bon...un problème symétrique entre deux amies...allez, ça me plait, c'est des maths lool)


Elisabeth regarda Malicia effectuer son sort et ne put se retenir de pencher la tête vivement vers la bougie en voyant la flamme grandir au lieu de rapetisser, et ouvrit la bouche légèrement béatement...

*Mais que se passe-t-il cette année..??*

Elle sourit cependant à la jeune fille et conclu, se retenant de rire...
"Et bien Mesdemoiselle, on peut dire que vous savez être originales... Alors déjà, je vous rassure ce n'est absolument pas une "tare" de ne pas réussir un sort comme il se devrait. Dans votre cas, je trouve que c'est une particularité fort interressante... Melle Sasuma, je pense qu'une explication à votre problème serait une sorte d'auto-interdiction de votre être... Vous avez été..."associée" à un être vivant de manière magique, et peut-être que ce "lien" qui vous unit vous interdit certains actes destructeurs... Je suppose qu'en plus de les interdire concernant les choses, et la nature, ils vous les interdira concernant les êtres..."

Elle sourit aux deux enfants d'un air triste...

"Il est fort dommage que cette particularité ne soit pas chez tout le monde...même si certains sorciers utilisent des sorts destructeurs dans un but saint, d'autres, ne le font que malsainement..."

Elle se rembrunit, et frissona discrètement, repensant à... eux...

"Bien..."

Elle se tourna vers Malicia en lui souriant vivement...

"Rassurez vous mademoiselle, cela ne veut absolument pas dire que vous êtes une sorcière "destructrice"... L'explication pour votre amie, me semble logique, mais pour vous, j'avoue me poser encore des questions...sauriez vous trouver unn explication à une telle réaction concernant le "Pompio?"..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyLun 17 Jan - 11:03

(loooooooooool! Trop fort, Malicia! Je m'attendais vraiment pas a ca!
La tu m'a cassée!)

Minako etais en train de prendre un biscuit quand Malicia lanca son Pompio.
C'est alors que la flamme augmenta de volume au lieu de diminuer.

Ellle regarda ce phenomene stupefaite, son bras toujours tendu vers le plateau de biscuits.

Pendant vingt secondes, le silence fut complet dans le bureau de la directrice. Meme les tableaux qui quelques instants auparevent discutaient a voix basse entre eux se turent.

La directrice se remis a parler la premiere et expliqua que le probleme de Minako etais surement du a son lien avec Natsume qui lui interdit les actes destructeurs.

Puis elle demanda a Malicia si elle connaissait la raison de cette reaction.
Elle avais l'air d'etre prete a pleurer, alors, Minako essaya se la reconforter.

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave!"
"Apres tout, le feu est tres important, sans lui on aurais toujours froid!"
"Et puis le soleil, c'est une grosse boule de feu!"

"Et puis, ce n'est pas comme si tu etais une horrible magicienne noire"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyLun 17 Jan - 18:35

(je pênsais que vous vous y attendiez ! mais bon !!Tent que sa ne dérange pas !! ^^)

Malicia cru d'abord que c'était un rêve , comme la fois où elle avait rêvé qu'elle avait zéro ! Mais quand Melle la directrcice se mit à parler Malicia compris que de toute évidence c'était la réalité . Et puis de toute façon Melle Eidos lui avait posé une question il était temps d'y répondre ,

"Beu ... Heu ... Je ... Heu ... N ... Non ... Je ... Je ne voie pas ! "

Minako la rassura ensuite et Malicia l'en remercia d'un petit mouvement de tête .
Elle avait bien une petite idée en véritée .
L'énergie Magique qu'elle avait refoulé pendant toute ses années ...
Qoui que ... Non ... Quand on y pense elle avait fait pas mal de carnage !! Et deux particulièrement importants .
Quand tout d'un coup !
A cause de son père elle était resté discrète sobre ! Mais peut être qu'en fait elle était flammen ?
Non , non c'est impossible , on est pas dans une maison , ou dans une autre juste à cause de son caractère ! C'est en fonction de la facilité avec laquelle on manit tel ou tel éléments !


*N'est ce pas ? *

Malicia se posait beaucoup de questions ! Elle s'en était toujours posé ! C'est vrai qu'elle avait tendence à se compliquer la vie ! Toujours à voulloir savoir pourquoi si , ou pourquoi sa ! Mais là il sagissait d'un vrai problème .
Elle regada une deuxième fois cette flamme , elle commençait à l'agacer !!
Et ci malgrès les affirmations de Minako et Melle Eidos, elle était prédestinée à être un mage noir ? Ou plutôt , UNE mage noire !
Elle secoua légèrement la tête ! pas possible ! Rien qiue le nom de sa chambre le signifié !!
Pourtant ...
Elle avait les mains tremblente ! Trop peur de se qu'elle pouvait être , cette foie elle pleurait vrément ,


"Mademoiselle ... V ... Vous êtes sur que ... Que je ne suis pas ... "

Peut être étaice un besoins de chaleur qu'elle n'avait jamais eu ! Peut être la chaleur maternelle ? ... Ou paternelle dailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyMar 18 Jan - 3:14

Elisabeth se leva doucement et fit le tour du bureau pour s'approcher des jeunes filles. Prennant un air maternelle qu'on lui voyait rarement, elle posa sa main sur les joues de Malicia. A ce contact, les larmes étaient comme "absorbées" par la main de la directrice.

Elle parla alors d'une voix douce...calme...encore plus que d'habitude...


"Melle Braid... ne vous mettez pas dans des états pareils... Je ne peux savoir de quoi l'avenir sera fait...mais je ne pense pas me tromper en disant que non..., vous n'êtes pas..."

Elle n'acheva pas sa phrase, sachant qu'elle était assez claire.

"...Je vous ai vue, à l'instant, consoler votre amie... je vous ai vu receuillir ce petit chat, lui donner un nom et vouloir le proteger et le garder près de vous... Vous êtes une jeune fille sensible...c'est peut-être là la principale explication de ce phénomène. Votre sensibilité à fleur de peau charge en vous des flots d'Emotions et la magie fait ressortir cela... Quand je vous demande de puiser en vous diverses sensations, la magie va fouiller dans vos plus profondes émotions...Ce rapport avec le feu est peut-être le résultat de la flamme puissante qui brûle en vous, silencieusement... vous comprennez...?"

Cela lui semblait l'explication la plus logique, et elle n'allait pas réouvrir le dossier de malicia devant son amie pour en trouver une autre...Ces choses là demandaient parfois de l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyMar 18 Jan - 11:27

Minako regarda son amie qui s'etais effondree en larmes.
Visiblement, elle pensait que elle etais vraiment une mage noir.

Elle allais la consoller, quand Mlle Eidos s'en chargea, prononcant des paroles appaisantes.

Minako essaya elle aussi de la reconforter

"Ecoute Malicia...."
"Je ne te connais pas depuis longtemps, mais je puis deja dire que tu est une des personnes les plus gentilles que je connaises"
"..."
"Je n'ai jamais vu en toi un soupcon de mechancete"
"...."
"Moi,je crois que tu n'en est pas du tout ...."


Elle se tut embarasee, apres tout, la psychologie n'etais pas le fort de Minako!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyMar 18 Jan - 20:31

Malicia entendit Melle Eidos faire le tour du bureau pouis venir la réconforter , ensuite se fut au tour de Minako . Elle n'en espéré pas tent. Les deux personnes lui avait fait beaucoups de compliments et, elle en était très flatée. Bien que légèrement génait. Les expliquation de Melle Eidos paraissaient possible et presque identique à une des quelques idées qu'avait Malicia . C'est pourquoi elle s'en contenta.
Elle se touran ensuite vers Minako ,


"C ... C'est gentil Minako M ... Merci . "

C'était un peut maladroit mais c'était ce qui rendait ces paroles si gentilles , ensuite lelle leva la tête ,

"M ... Merci beaucoup M ... Melle Eidos ... S ... Sa me rassure ... "

Sokkusu était un chat insouciant, narcissique, blagueur, Mais très gentil ! Il descendit alors de l'épaule de Malicia pour s'alonger tendrement dur ses genoux.
Malicia sécha ses larmes, elle était émmue, puis elle s'aperçut qu'elle venait de faire tout un cinéma ... DANS LE BUREAU DE LA DIRECTRICE !


*Arrg ! la honte !! je ... je n'auserais jamais revenir ! *

Mais au fond elle avait l'abitude et elle savait très bien qu'elle reviendrait quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyJeu 20 Jan - 2:06

Elisabeth fut soulagée de voir que tout semblait finir, plus ou moins, bien...
Elle retourna de l'autre côté du bureau, et s'assit de nouveau face aux deux Aeris.

"Bien...j'espère mesdemoiselles avoir pu vous renseigner...et sachez maintenant que ces particularités ne seront pas un problème, et que j'en suis certaine, vous saurez en faire votre force..."

Elle leur sourit et ajouta...

"Avez vous d'autres interrogations?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptyJeu 20 Jan - 10:00

Malicia s'etais heureusement calmee. Elle ne pleurait plus, mais Minako sentais tres bien que son amie etais profondement choquee par cette revelation.

La directrice demanda si les deux Aeri avaient d'autres questions


"Heu, non je ne penses pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... EmptySam 22 Jan - 4:03

Elisabeth sourit à la jeune Malicia, et adressa de même ce salut à Minako et dit d'une voix douce...

"Si vous n'avez plus d'interrogation et que j'ai pu vous apporter un quelconque réconfort, à défaut d'une aide ou d'une explication, j'en suis ravie.. Maintenant, vous m'excuserez mais le travail n'attend pas..."
Elle ne mettait pas les jeunes filles à la porte, au contraire, et serait prête à continuer l'entretient s'il s'avèrait nécessaire, mais cela ne semblait pas le cas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Malicia , problème flemboyant ...   Minako et Malicia , problème flemboyant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako et Malicia , problème flemboyant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)
» Minako et Malicia ont besoin de materiel
» Minako redecouvres la foret avec Malicia
» Malicia et Minako se rendent chez la directrice
» [Malicia et Minako]De retour apres des achats en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser