ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Très gros creux pour Tomtom

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom EmptyDim 19 Déc - 20:52

Thomas entra dans la salle Berghamov... On lui avait dit que c'était là qu'on pouvait manger. Il s'assit à une table, regardant les autres élèves, et, en fixant son assiette vide devant lui, dit:

" Poulet basquaise avec beaucoup de blanc, plein de riz et de la sauce! "

Aussitôt, son repas apparut. Il avait une faim de loup ce jour là, et il fut bien servi: son assiette débordait presque de sauce ! En regardant son gobelet d'argent (sont riches à Elementia Smile ), il dit:

" Sirop pêche-abricot avec de l'eau! "

Son gobelet fut alors magiquement rempli. Il se jeta corps et âme dans son assiette et les elfes de maisons du château montèrent dans son estim, bien qu'il n'en ait rencontré aucun.

* Ca fait du bien... Et pis c'est super bon!!! hummmm *

Il voulait faire plus ample connaissance avec les élèves autour de lui, mais était peu enclin à faire le premier. Il attendit donc que quelqu'un lui dise bonjour, et remarque ses magnifiiiiques cheveux bleus!


(n'importe qui lol )
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom EmptyMar 21 Déc - 0:01

Spyke commença a avoir fain il vit un nouvel élève assit tout seul il alla le voir

"Salut moi c'est spyke "

puis il vit ses cheveux bleu

"excuse moi mais pourquoi ta des cheveux bleu?"

spyke s'asseya puis il dit

"Nems avec la sauce et une bierre au beurre "

puis le plat de spyke arriva il commennça a manger un nems
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom EmptyMar 21 Déc - 0:07

Enfin, un autre élève alla le voir. (et il ne poste pas long mdr)

" Oh, bonjour... je m'appelle Thomas, je suis chez les Terros. "

* C'est nul on est à quatre à se battre en duel dans cette maison...*

" T'es dans quelle maison toi? "

Thomas dévorait au sens propre le contenu de son assiette tellement il avait faim. Les elfes de maison faisaient vraiment du bon boulot à Elementia! Spyke posa une question, assez stupide, à Thomas.

" Je me teins les cheveux en bleu depuis mon anniv, c'est mon truc à moi quoi..."

* Ca me rappelle que je dois trouver un sort qui empêche les cheveux de faire des racines, ou de pousser...*
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom EmptyMar 21 Déc - 0:13

"moi je suis chez les flammen "

"tu est arrivais quand car je ne tes pas vu ?"

"est tes cheveux tu les teint depuis combien de temps "

*c'est assez original*

puis spyke commença a manger tous ses nems

"est ce que tu connait quelque terros ?"

puis il avala d'un coup secsa bierre au beurre

"créme glacer au chocolat "

Puis une belle créme glacer au chocolat arriva

*mmmmmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom EmptyMar 21 Déc - 1:04

Spyke lui apprit qu'il était chez les Flammens. Thomas savait que cette maison était assez bien peuplée, et regrettait de ne pas y être allé.

" Euh, je viens d'arriver... je suis arrivé ce matin en fait. Mes cheveux? Depuis bientôt un an... et oui, c'est bientôt mon anniversaire, en janvier, le 13. "

* c'est pas vrai mange comme un porc... *

Mais Thomas faisait pareil... il avait déjà mis un peu de sauce sur sa nouvelle robe, tellement il avait faim.

* Et m**** ! *

" Ouais, je les connais presque tous! "

* On est tellement nombreux... *
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom EmptyMar 21 Déc - 1:44

Spyke regarda l'heure il allait etre en retard a son cours

"bon je vais te laisser car je vais etre en retard"

Spyke mangea vit sa créme puis il dit a thomas

"salut "

*faut pas que je sois en retard*

puis spyke sortit de la salle

*il est quand meme sympas*

*bon faut pas que je traine *
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom EmptyMar 21 Déc - 11:55

Cristal qui avait énormement faim se dirigea instinctivement vers la salle à manger. Quand elle y arriva elle regarda ou elle aurait pu s'assoir. Elle se dirigea alors vers un jeune garcon du même age qu'elle.

"Salut! ca te dérange si je me met en face de toi? A moins que tu préfére manger seul...."

*J'espére que je le dérange pas en plus j'ai la dal!*

Cristal lui fit un sourir et attendit si réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom EmptyMar 21 Déc - 16:51

Spyke lança un au revoir furtif à Thomas et s'en alla. Bon, tant pis. Mais bientôt, une jeune fille demanda à s'assoir en face de lui.

" Oui, bien sûr, ça ne me dérange pas. Tu t'appelles comment? Moi c'est Thomas, je suis chez les Terros. "

* Héhé... elle a l'air sympa! *

Thomas avait bientôt fini son poulet basquaise, et sirotait maintenant son sirop pêche-abricot à l'eau. Il finit discrètement son assiette, et demanda en dessert:

" Coupe de glace: une boule de chocolat, une boule de vanille, une boule de menthe, avec des brownies, du coulis de chocolat chaud et plein de chantilly !"

Aussitôt son énorme coupe de glace arriva. Regardant Crystal, il lui demanda:

" Si tu veux je te filerai la fin, je sens que je la finirais pas !"

En effet, la glace était bien assez grosse pour que deux personnes, voire trois, se jettent dessus avec gourmandise.

( Me suis inspirée de la copa america de chez Buffalo Grill lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom EmptyMer 22 Déc - 19:32

Cristal prit donc place devant le jeune garcon et souria en voyant tout ce qu'il dévorait.

"Cristal tear et je suis chez les flammens! Tu as un sacré appêtit dis moi!"

Il est vrai qu'elle aussi avait faim mais n'aurait jamais réussit à engloutir tout ca.

"Merci pour ta proposition ca à l'air appétissant comme glace...mais un peu bouratif à moi gout!"

Cristal demanda plutot une gaufre chaude avec un soupcon de chentilli.

"Tu mange souvent autant ou tu attend un heureux événement?" demanda-t-elle avec un sourir énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom EmptyJeu 23 Déc - 14:27

Cristal se présenta, et au grand damn de Tom... c'était une flammen.

* Encore??? Mais c'est pas possible y'a que des flammen ici ou quoi? *
Il trouva dommage qu'elle ne voulut pas partager sa glace... lui ne la finira pas de toute manière. Tant pis, ce sera pour les elfes de maisons! Soudain, Cristal lui envoya un petit sarcasme, mais il vit dans son regard que c'était purement amical.

" Euh, non je suis pas enceinte, c'est juste que j'ai pas mangé ce matin, je me suis levé trop tard... et puis, j'ai toujours eu bon appetit. "

Malgré le fait que Tom mangeait pour quatre, il ne grossissait pas. L'un des grands avantages de certaines personnes! En fait, Thomas était plutôt fin. Il laissa la moitié de sa glace, repu.

" Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille rattraper un peu les cours que j'ai loupé. je viens d'arriver donc... "

Il se leva, et gêné d'être aussi mal poli, il lança à Cristal:

" Je serai à la bibliothèque, t'auras qu'à me rejoindre si tu veux! "

* Mais pourquoi t'as dit ça toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom EmptyVen 24 Déc - 16:00

Visiblement Thomas ne prit pas mal la réflexion de Cristal sur le fait qu'il serait peut-être enceinte. Il fut surprise du fait qu'il mange autant sans grossir depuis pas mla de temps mais bon le corps des gens régit différement chez chacuns.

"Moi c'est l'inverse j'essait de ne pas engloutir tout ce que je trouve devant moi pour ne pas grossir!"

Ensuite il décida de quitter la table pour aller rattraper ses cours disait-il. Lorsqu'il lui proposa de l'y rejoindre elle ne sut pas quoi répondre et décida de ne pas s'avancer sur la réponse.

"Je sais pas, je verrais bien mais merci quand même. Travail bien!"

Elle lui fit un dernier sourire et puis continua de manger sa gaufre en mettant de la chantilli un peu partout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très gros creux pour Tomtom Empty
MessageSujet: Re: Très gros creux pour Tomtom   Très gros creux pour Tomtom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très gros creux pour Tomtom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait d'argent pour gros achat.
» Tomtom et sa baguette
» Gros gros retrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser