ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'une baguette...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyLun 20 Déc - 17:56

Lorsque Roy entra dans la boutique,il s'attendait à trouver un magasin très bien rangé.Au lieu de cela,il tomba sur une boutique poussiéreuse et qui senblait ne pas avoir été rangée depuis des lustres.Le jeune vampire regarda autour de lui et ne vit aucune trace du vendeur.Puis il appuya sur la sonette qui se trouvaient sur le comptoir:il attendit quelque instants mais personne ne vint.

"Il y a quelqu'un ici??Je viens acheter une baguette!"

Se rendant compte que personne n'avait entendu son appel,Roy décida de s'asseoir sur un vieux banc blanc qui se trouvait sur sa gauche et d'attendre que le vendeur se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyVen 24 Déc - 16:08

Endymion sentit la présence du jeune vampire avant même que celui-ci n'appuie sur la sonnette.

*Allons donc..un vampire..ici...oui..mais pas un vampire ordianaire*

Telles furent ces pensées pendant qu'il rejoignait sa boutique.

"Bonjour jeune homme, j'ai cru comprendre que vous veniez chercher votre baguette, c'est bien celà?"

Endymion attendit la réponse et s'engouffra dans ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptySam 25 Déc - 16:55

(mdr l'avatar!)

Roy vit arriver un homme plutôt maigre,relativement grand et aux cheveux assez longs qui n'était autre que le vendeur.Celui lui demanda pourquoi était-il dans sa boutique.

"Oui effectivement monsieur je viens chercher ma baguette puisque c'est ce que tous les nouveaux élèves doivent faire."

Le vendeur s'engouffra ensuite dans les rayons,certainement pour aller chercher une baguette pour Roy qui s'était levé de son banc et attendait que l'homme ne revienne.

*J'espère que ça va bien se passer.Père m'avait dit qu'il avait fait exploser une vitre en essayant une baguette...J'espère ne pas en faire autant...*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyDim 26 Déc - 16:50

Endymion revint avec trois boites dans les bras. Il ouvrit la première et tendit la baguette à Roy.

"Prenez cette baguette et concentrez vous. Vous devez 'fusionner' si vous me permettez le terme, avec elle. Vous devez l'amadouer par vos pensées."

Il sourit de manière engageante à Roy espérant que el jeuen homme serait à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyDim 26 Déc - 17:42

Le vendeur revint très vite avec trois boîtes.Il sortit une baguette de l'une d'elles et la tendit à Roy en lui expliquant qu'il devait 'fusionner' avec la baguette,ce qui revenait,pour le jeune vampire,à du mandarin parlé par un viellard gateux et édenté,autrement dit le jeune Flammen n'avait absolument rien compris.

*Fusionner avec la baguette??C'est quoi ce charabia?Je suppose que ça veut dire que je dois me concentrer comme c'est pas permis.*

"Aaah!!"

A peine le jeune vampire avait-il empoigné la baguette qu'il avait eu l'impression que tous les damnés de l'univers déversaient leurs plaintes à vous tuer le cerveau dans sa tête.Pourtant Roy ne lachaient pas sa baguette,au contraire,il la serrait de plus en plus.De plus,il avait fermé les yeux et ne savait donc pas ce qui se passait dans la boutique.Paradoxalement,il n'avait qu'une envie,que le vendeur le sorte de cet affreux cauchemar qu'il vivait depuis quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyDim 26 Déc - 17:57

Falleryn avait couru de la banque jusqu'au magasin de baguettes. Roy était partie avant elle pour pouvoir perdre le mons de temps possible. Elle ouvrit la porte et vit roy, les yeux fermés debout, comme inconscient. Elle le con,tourna et se dirigea vers le vendeur. Elle ne savait pas comment réagir.

*Il essaye une baguette vu qu'il en a une dans la main. J'espère que moi ça ne va pas se passer comme cela.*

Elle se mordit les lèvres en regardant le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyDim 26 Déc - 21:21

(je te rappelle Roy, que c'est à moi de décrire la réaction de la baguette. Je considère donc ta description comme autre chose.)

Roy était tellement concentré sur sa baguette qu'il en perdait l'esprit. Les nerfs semblaient l'emporter sur le jeune homme. En même temps une jeune fille venait d'entrer dans le magasin.

"Bonjour jeune Ortecho. Si vous voulez bien patienter pendant que notre ami fait connaissance avec sa baguette."

C'est alors que la baguette se mit à réagir. Une forte lueur rouge sembla être émise du corps même de Roy. Elle pulsait fortement, à la vitesse d'un coeur qui bat. Un grondement grave et profond se fit entendre. Puis la lueur s'éteignit et la boutique reprit son apparence normale.

Endymion attendit que le jeune homme ait repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyLun 27 Déc - 18:14

(je décris ce qui se passe dans ma tête,mes sensations!!Je t'avais laissé le soin de décrire ce qui se passait à l'extérireur! Smile )

D'un coup les voix dans la tête cessèrent et Roy rouvrit les yeux:il était toujours dans la boutique mais Falleryn était arrivée entre temps et le jeune vampire se demandait si elle avait vu la réaction de sa baguette.

"Euh...Salut Falleryn...Désolé de t'avoir laissée à la banque..."

En effet,Roy avait laissée Falleryn toute seule avec le 'grincheux' car il était légèrement pressé d'en finir avec ses achats de fournitures.Le jeune vampire regardait successivement les deux personnes en face de lui pour essayer de trouver dans leurs expressions un indice sur ce qu'il s'était passé lorsqu'il tenait sa baguette.

"Monsieur Selestin,pouriez-vous me dire si la baguette que je viens d'essayer me convient?Bien que vu ce que j'ai ressenti j'espère que ça ne sera pas le cas..."

Roy n'en dit pas plus car le seul acte de penser à ce cauchemar créait en lui un sentiment de peur énorme et un frisson qui faisait trmbler tout son corps.

Le jeune vampire attendait la réponse du vendeur en espérant qu'elle serait négative.


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyLun 27 Déc - 21:53

(okiii!! pas de pb!)

Endymion sourit au jeune homme.

"Il semblerait pourtant que cette baguette soit accordée avec votre esprit. Les premières sensations sont parfois déroutantes et peuvent laisser perplexes. Mais votre nature même laisse à perplexité. Aussi, cette baguette en bois d'ébène, renferme un morceau de coeur de dragon. Puissant, féroce mais également très sage et perspicace, le dragon est une des créatures les plus impressionnantes qui soit connue. Je vous recommande donc la plus grande des prudences, car cette puissante baguette demande à être maitrisée. Vous vous en êtes rendu compte, elle n'est pas forcément simple à manier. Mais j'ai confiance en vous."

Il passa la main sous son comptoir et en sortit un pot d'onguent.

"Cette crème vous permettra de conserver l'éclat et la force de votre baguette. Frottez la dix minutes par semaine et ce sera parfait. L'onguent est un cadeau et la baguette vous coutera 30 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyMar 28 Déc - 15:37

Roy fut décontenencé lorsque le vendeur lui annonça que la baguette qu'il avait essayé était la bonne et encore plus lorsque M. Selestin fit une allusion à la nature vampirique de Roy.

*Ma parole comment peut-il le savoir!Je ne lui ai rien dit là-dessus!A croire qu'il lit dans les pensées où qu'il sent les auras des êtres...*

Mais lorsque le vandeur dit à Roy que sa baguette était puissante et qu'il le croyait capable de la maîtriser,le jeune vampire fut soulagé et se dit que ce qu'il avait entendu résonner dans sa tête n'était pas si mauvais qu'il le pensait,paut-être même que c'était bon signe.

"Eh bien d'accord.Je vous remercie.Voici 30MA pour payer la baguette."

Le jeune vampire se tourna ensuite vers Falleryn,qu'il avait un peu oublié:à peine avait-il regardé la jeune fille qu'il se sentit honteux de son comportement impoli.

"Euh Falleryn...Je t'attends pour continuer les achats de fournitures."

Puis il alla s'asseoir sur un des bancs blancs qui se trouvaient derrière lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyMar 28 Déc - 16:40

Falleryn vit le vendeur impassible. Finalement, Roy revint a la réalité. Elkle le regardait parler et bouger sans rien dire.
Il parut déconcerté lorsque le vendeur lui avait dit que c'était la bonne baguette.


*Est -ce vraiment la bonne?*

Elle vit Roy donner 30 Ma et il alla s'asseoir sur un banc. Falleryn demanda à son tour une baguette. Soudai la porte du magasin s'ouvrit et elle aperçut une personne qui ne lui était pas inconnue
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyMar 28 Déc - 16:55

Cela faisait plus d'une demi here que Sora cherchait sa soeur dans tout les magasins. Finalement, elle se dirigea vers le magasin de baguette. Elle regarda à l'intérieur et aperçut enfin Falleryn.

*Je t'ai enfin trouvé*

Elle entra dans le magasin. Elle fit un signe de la main à Falleryn et s'aperçut qu'il y avit un vendeur et sur tout un garçon ou plutot un vampire assis sur un banc. Elle se dirigea vers celui- ci et dit avec un grand sourire:

"Bonjour, je m'appelle soraya Forguéan ou sora ça va plus vite^^. je suis à aqua et toi?. Je suis la soeur de Falleryn."

Elle s'assit à son tour.

*Qu'est ce qu'il peut etre beau!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyMar 28 Déc - 17:01

Falleryn s'était retournée et finit par faire un grand sourire. Sora venait d'entrer.
"Salut!!!!!"

Finalement, Elle se dirigea vers Roy. Elle vit dans les yeux de sa soeur une lueur briller.

*Tiens Sora tu viens d'arriver et pourtant tu es d'ja amoureuse^^!*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyMar 28 Déc - 17:27

Roy venait à peine de s'asseoir que quelqu'un entra dans le magasin:une jeune fille aux cheveux bruns.Le jeune vampire n'y pretta pas attention jusqu'au moment où cette jeune fille s'approche de lui et se présenta:Roy la trouvait très jolie mais il fut surtout frappé par les yeux de la jeune fille nommée Soraya:ils étaient d'un bleu magnifique et le jeune vampire y resta plongé quelque secondes avant d'enfin se présenter.

*Réveille-toi!!Elle t'a parlé!!*

"Ah...euh...Excuse-moi,j'étais perdu dans tes...euh non mes pensées.Et bien bonjour Sora,moi c'est Roy Eikichi...je suis chez les Flammens,comme ta soeur."

Entre temps la jeune fille s'était assise et Roy était complètement désenparré,il n'avait jamais ressenti ça,il ne savait donc pas ce que c'était ni comment se comporter.De plus il commençait à avoir chaud,il voulait partir mais il n'arrivait pas à bouger,il était complètement désarmé face à Soraya.

*Qu'est-ce qui m'arrives?C'est quoi cette sensation?Qu'est-ce que je dois faire?Bon allez je dois reprendre mes esprits!*

"Alors comme ça tu es la soeur de Falleryn?Falleryn ne m'a jamis dit qu'elle avait une soeur aussi jolie!Il faut dire que je ne la connaît depuis peu de temps.Dis tu as déjà rencontré le directeur des aquas?J'ai entendu des élèves parler de lui comme un grincheux."

Roy avait retrouvé son calme mais Soraya le troublait et il n'aimait pas trop ça,d'une part parce qu'il se sentait faible,d'autre part parce qu'il ne savait pas ce que c'était et il voulait vraiment le savoir.Mais très vite cette sensation lui plut,ses yeux se mirent à pétiller;son coeur battait à tout rompre:il était heureux comme ce n'est pas possible,dire que quelques minutes plus tôt il entendait des cris horribles dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyMar 28 Déc - 18:02

Soraya était toujours a coté de Roy qui commença enfin à parler.

*Il a une superbe voix. Elle est craquante!*

Soraya trembla. Elle rougit. Roy ne s'attendait surement pas à cela est surtout car, il béguéyait.

*C'est trop mignon. Il est désemparé*

Finalement, il fit allusion à sa soeur. Sora sut dicerner dans sa phrase les mots aussi et jolie.

* Serait-il amoureux de moi? pourvu que... Non arrete de penser à ça. C'est impossible. regarde toi.*

" Oui en fait, c'est un peu compliqué cette histoire. On s'est découverte au dragoport. J et raconterais une autre fois"

*Non, il n'a surement pas envie de parler de ça surtout que ce n'est pas important. Calme ta joie Sora. Il n'aura pas du tout envie si tu ne te calme pas*

Soraya rougit encore plus. Elle n'avait jamais senti cette émotion mais elle savait que cela devait etre de l'amour.

* Soraya arrete de rougir. Il le vera tout de suite que tu le trouve bien meme super et sympa. Tu es trop émotive*

" Hum... Tu fais ta liste de fournitures. Moi je suis en train de la faire, tu voudrais pas venir avec moi et Falleryn bien sur. Si tu vux pas je comprendrais mais c'est que je n'ai pas envie de la faire toute seule."

Elle baissa la tete puis fini par lui dire:

" Non laisse tomber, c'est une mauvaise idée"

* Une trop mauvaise idée*

Cette fois ci, elle ne rougit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyMar 28 Déc - 18:23

Roy remarqua que Soraya rougissait,apparement elle était aussi désemparrée que lui.Puis elle lui expliqua qu'elle ne connaissait Falleryn que depuis très peu de temps,en fait depuis qu'elles s'étaient rencontrées au Dragoport mais le jeune vampire n'y comprit pas grand chose.

"Ok pas de problème.Je suis curieux de savoir comment vous avez pu ne vous connaître que cette année."

Puis Soraya rougit encore plus alors que Roy était plus calme que quelques secondes auparavant,bien que cette sensation le laissait perplexe tant elle lui était inconnue.La jeune fille demanda ensuite à Roy s'il voulait faire ses achats avec Falleryn et elle avant de se résillier.

*Une mauvaise idée?Mais quesqu'elle a?Je ne la comprends pas du tout là!*

"Au contraire Soraya,c'est une très bonne idée!Je serai ravi de faire les achats de fournitures avec vous!Je ne vois pas pourquoi ce serait une mauvaise idée?De toute façon je vais attendre que toi et ta soeur ayez vos baguettes."

Roy se tourna vers Soraya et lui sourit,tout en prenant un air rassurant:il sentait bien que quelque chose tracassait la jeune fille mais il se demandait qu'est-ce que cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyMar 28 Déc - 18:54

Soraya était émue par la prestation de Roy. Il e trouvait pas que c'est une mauvaise idée.

*Il l'a trouve bonne mais comment vais-je faire. Je saurais incapable de lui parler. Je suis trop peureuse ou timide.*

*Soraya tu va y arriver, tu sera capable de lui parler.*

" Euh oui, pourquoi pas, si Falleryn est d'accord"

Falleryn les ragardait. Depuis combien de temps?.

"Falleryn tu veux bien que je vienne s'il te plait!!!!!??????"
Elle attendit patiemment la réponse en espérant que oui et que non.

* T'en fais pas , elle sera la Il ne va rien se passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyMar 28 Déc - 19:10

Falleryn suivait cette scene plutot rigolotte.

* Ils sont trop ces deux la.*

Soraya dicuttait toujours avec Roy lorsqu'elle releva la tete en lui demandant de faire les chats de fournitures avec elle et Roy.
Une idée germa dans sa tete.

*Ils sont trop mignons tout les deux, je vais les laisser.*

"Bien sur. Moi, je vais partir autre part. J'ai d'autres choses à faire. Vous vous amuse rez très bien ensemble."

Finalement, elle se dirigea vers le vendeur.

"Bon, je souhaiterais une baguette s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyMer 29 Déc - 1:36

(euh...je dérange???? llllooooooooooooollllllllllllllll)

Endymion venait de servir Roy et s'appretait à s'occuper de Falleryn lorsqu'un autre jeune fille entra à son tour.

*Houlà! Jamais je n'avais eu autant de monde d'un coup!!*

Il n'eut pas le temps de saluer la nouvelle arrivante qu'une discussion enflammée s'engagea entre les adolescents. Il sentait des émotions de joie 'printanière' (même si on est en hiver loool) entre les jeunes gens, ce qui l'amusa beaucoup. Aussi il n'osa pas les déranger et attendit gentiment qu'ils aient fini.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyMer 29 Déc - 16:50

(je parle plus moi rrrrrrrr tu m'a oublié^^)
Falleryn se dirigea vers le vendeur pour choisir enfins a baguette tant attendue.

"C'est bon , je suis prete!!!"

*Qu'est ce que je raconte c'est faux, j'ai peur, je ne veux pas que cela se passe comme Roy*

Sans s'en rendre compte, elle claquait des dents. Au bout de trente secondes , elle se rendit compte qu'elle claquait des dents

*Arrete montre que tu es forte, tu n'a pas peur, tu n'as pas peur, tu n'as pas peur,... Respire à fond et tout va aller bien!*
Elle regarda le vendeur qui lui faisait un sourire.

*Non, cela ne va pas aller.*

Cette fois-ci, elle trembla comme une feuille, elle était folle d'inquiétude.

*Arrete bon sang Calme toi. En tremblant, tu exagere tout.*

"C'est bon , je suis prete"

*Mais t'es trop c**** tu lui a déja dit*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyJeu 30 Déc - 1:56

(mais euh..j'attendais juste d'avoir fini avec Roy)

Endymion se tourna vers Falleryn avec un grand sourire.

"Pendant que vos amis roucoulent, peut être voudrez vous tenter votre chance à votre tour? "

Une lueur amusée brillait dans son oeil, et il sourit pour adoucir ses propos. Puis il prit la direction de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyJeu 30 Déc - 16:41

Falleryn allait enfin avoir sa baguette.

" Oui laissons les roucouler en paix ^^"

Elle vit le vendeur se diriger vers les rayons. Il revint avec quelques boites.

*ça y'est, c'est le moment.*

Il sortit une baguette et la lui tendit. Elle la prit et ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyVen 31 Déc - 14:15

Cela faisait plusieurs instants que Roy n'avait rien dit à Soraya,il faut dire que le jeune vampire ne savait ni quoi dire ni quoi faire.Il se passa alors quelque chose d'innatendu:Roy se rapprocha de la jeune fille tout doucement et posa sa main sur celle de Soraya.Mais à peine l'avait-il fait qu'il retira sa main,se leva,devint écarlate et commença à aller vers la sortie.

"Euh...Excuse-moi...je ne sais pas ce qu'il ma pris...je...on se voit en cours...j'ai été très...heureux...de te rencontrer..."

Puis il se retourna et se prit la porte du magasin en plein dans le nez,qui ne se mit pas à saigner pour autant.Il devint encore plus rouge,se tourna vers le vendeur et Falleryn.

"Ca va...je vais bien...Euh au revoir monsieur...Falleryn on se voit dans ...la salle commune..."

Sur ce Roy ouvrit la porte et sortit du magasin,il na savait toujours pas pourquoi il avait pris la main de Soraya ni pourquoi le jeune fille le troublait autant.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyVen 31 Déc - 16:10

( c'est chou)

Soraya vit Roy se rapprocher et lui prendre la main et la retirer aussitot. Il partit en se cognant sur la porte.

*Il ne s'est pas fait mal j'espère*

Au fon d d'elle , elle se fichait pas mal de la porte. Le plus important était ce premier et inoubliable contact.

*Pourquoi n'a t'il pas pris ma main.*

Soraya ne savait pas quoi penser. Elle était heureuse mais aussi troublait . Elle aurait voulu passer plus de temps avec lui.

*M'aimerez t'il ou juste un peu?*

Au bout de quelques minutes, elle se tourna vers falleryn et lui dit:

" Bon et bien je crois qu'on va faire nos courses ensemble"

Elle lui sourit mais au fond d'elle, ce qu'elle voulait c'était le revoir.
*Dommage que je ne sois pas avec lui dans la meme maison. Je ne pourrais paslui parler en cours, trop risqué. Mais alors comment...*

Soudain ,une idée germa dans sa tete. Elle se tourna vers Falleryn qui avait repri ses discutions avec le vendeur.

*Tu vas m'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyJeu 6 Jan - 18:16

Falleryn prit la baguette dans ses mains, et d'un coup, une lumière rouge orange emplit la pièce. Une douce sensation de chaleur entourait la jeune fille, puis la sensation s'effaça peu à peu pour laisser place à l'atmosphère habituelle de la boutique.

"Court mais suffisant" dit Endymion, amusé par cette réaction éclair de la part de la baguette.

"Cette baguette ne smeble pas aimer perdre de temps. Peut être est ce aussi votre cas. Elle est faite d'un bois de peuplier, d'une longueur de 22 cms et contient une queue de salamandre. Elle est donc très attachée à l'élément feu, et est d'une grande spontanéité. Méfiez vous toutefois du pouvoir de la salamandre. Elle peut avoir des réactions surprenantes parfois."

Il sortit alors un pot de terre de dessous son comptoir qu'il tendit à la jeune fille.

"Voici un cadeau de bienvenue. C'est un onguent pour l'entretien de cette baguette. Enduisez la une fois par semaine pendant dix minutes et elle gardera son brillant et sa force. Prenez en soin. La baguette vous coutera 20 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyVen 7 Jan - 20:23

Falleryn était entourée d'une chaleur surprenante. Apparemment, cette baguette lui allait.

"Bien, merci."

Elle sortit 20Ma et les tendit au vendeurs.

"Voila, merci encore pour la plante et la baguette."

Elle se tourna vers Sora et dit:

"A ton tour"

Elle s'assit sur le banc ou se tenaient auparavent Roy et Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptySam 8 Jan - 11:45

Falleryn avait en effet trouvé sa baguette. Il ne restait plus que la petite Soraya.

"Approchez jeune fille. Vous avez vu comment celà s'est passé pour vos amis. Vous n'avez donc rien à craindre. Je vais voir ce que je epux vous trouver. Si vous voulez bien m'excuser."

Sur quoi, il se dirigea vers ses rayonnages.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptyVen 14 Jan - 20:33

Soraya regarda Falleryn s'assoir puis se le va.

*C'est à mon tour, j'espere que tout va bien se passer.*

Elle vit le vendeur se diriger vers les rayons puis revenir avec des baguettes.

"Voila, je suis prete"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptySam 15 Jan - 12:29

Endymion revint quelques minutes plus tard, trois boites dans les mains. Il les déposa à coté de celles qu'il avait déjà sorti pour Roy et Falleryn, qu'il mit délicatement de coté. Il sortit une première baguette blanche de sa boite qu'il tendit à Soraya.

"Approchez vous et prenez cette baguette. Vous avez vu comment votre amie a fait. Vous devez vous concentrer sur des émotions positives, susceptibles de vous accorder l'attention et l'interêt de cette baguette pour vous. Vous devez l'amadouer par ces pensées et lui prouver qu'elle est faite pour vous et que vous etes faite pour elle."

Il sourit à la jeune fille de manière engageante, et attendit sa réaction. Serait elle à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... EmptySam 15 Jan - 16:03

Soraya vit le vendeur revenir. Il avait amené trois boites. Il sortit une baguette blanche et la lui tendit. Il parla avec une voix rassurant. Sora la prit et...

*pense a des choses positive comme...euh... comme ce moment tout l'haure*

Elle y repensa et revit tout ces passages.. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette...   A la recherche d'une baguette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une baguette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxime recherche une baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser