ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maxime recherche une baguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime recherche une baguette Empty
MessageSujet: Maxime recherche une baguette   Maxime recherche une baguette EmptyMer 19 Jan - 21:29

Maxime aprés etre passé a la bannque parcourus mivia town pour aller a la boutique de baguette magique dehors il etait tombez un enorme blizzard en entrant par la vieille porte il secoua sa cape enneigé.

*brr quel froid*

Il y avait de tas d'étagéres ou étais posées des boite en bois il y en avait un grand nombre maxime etait imprésionné par toutes ses boites il pensa quel contenait surement des baguettes.

Il s'approcha du comptoir ou il n'y avait personne il vit une petite sonette acroché au comptoir maxime appuya un coup sec dessus et il eu un petit [ding!] mais personne ne repondais il appela au haute voix.

"Youhou!! y a quelqu'un??"

Personne ne repondis mais mais cinq petites boites qui tenais de justesse sur une des vieilles etagéres en bois s'etalérent sur le sol.

*ben mince pas solide!!*

Il attendit blotit dans sa cape magique pour se rechauffé car méme dans la boutique il fesait enormement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Maxime recherche une baguette Empty
MessageSujet: Re: Maxime recherche une baguette   Maxime recherche une baguette EmptySam 22 Jan - 13:24

Endymion s'approcha de la boutique après avoir entendu la sonnette. Il ramassa au passage les boits qui étaient tombées et aprs les avori époussetées et vérifier que rien n'était abimé, il les rangea précautionneusement sur les étagères.

"Bonjoue jeune Demoz. Vous n'avez pas trop froid j'espère. "

Sur quoi la température augmenta sensiblement, jusqu'à atteindre une chaleur relativement agréable.

"Vous venez chercher votre baguette c'est bien celà? Asseyez vous, je vais m'occuper de vous. "

Puis il se dirigea vers ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime recherche une baguette Empty
MessageSujet: Re: Maxime recherche une baguette   Maxime recherche une baguette EmptySam 22 Jan - 13:38

Maxime vu un homme arrivé qui salua maxime le jeune aqua pensa que c'etait le marchand alors il s'approcha du marchand et lui dit:

"Bonjour vous étes le marchand de baguettes?"

Le marchand demanda a maxime s'il n'avait pas trop froid l'élève regarda sa cape magique qui lui tenait trés chaud puis dit au marchand:

"Non ca va merci cette cape est magique je peux avoir enormement chaud a l'endroit le plus froid de la planéte elle méme un peut trop chaude"

L'homme proposa de s'assoir maxime le remerciant s'assis puis vit vit l'homme s'eloigné dans les rayons pour surement aller chercher des baguettes.


*depuis le temps que j'attendais ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Maxime recherche une baguette Empty
MessageSujet: Re: Maxime recherche une baguette   Maxime recherche une baguette EmptySam 22 Jan - 21:34

Endymion revint quelques minutes plus tard avec deux boites rectangulaires qu'il déposa sur son comptoir. Il ouvrit la première des boites et tendit à Maxime la baguette qu'elle contenait.

"Approchez vous mon jeune ami. Prenez cette baguette dans votre main et concentrez vous. Vous devez avoir des pensées qui vous aideront à vous faire accepter de votre baguette. Elle doit se sentir à l'aise et vous considérer comme digne d'elle."

Il sourit à Maxime pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime recherche une baguette Empty
MessageSujet: Re: Maxime recherche une baguette   Maxime recherche une baguette EmptyDim 23 Jan - 13:35

Maxime vu le marchand arrivé avec deux boite rectangulaire il en ouvrit une et tendit la baguette a Maxime ,le jeune aqua la prit entre ses mains et l'observa en ecoutant les conseils du marchand.

*Allez baguette je suis simpa j'espere qu'on peut s'entendre*

Maxime attendit la reponse de la baguette en regardant le marchand lui sourire en guise d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Maxime recherche une baguette Empty
MessageSujet: Re: Maxime recherche une baguette   Maxime recherche une baguette EmptyDim 23 Jan - 14:18

Maxime prit sa baguette dans sa main. Il n'avait pas l'air très sur de son coup, et pourtant la baguette se manifesta.

Un léger filet bleu s'échappa du bout extérieur comme une fumée lointaine. Elle forma un visage plus ou moins humain, avec des grandes oreilles et un regard louchant. Le visage se mit à rire et la baguette s'échappa comme un ballon qui se dégonfle pour atterrir dans sa boite.

Endymion la referma doucement et sourit gentiment au malheureux jeune garçon.


"Désolé...ce n'était pas la bonne. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons en essayer une autre. Prenez celle-ci, et concentrez vous plus."

Il ouvrit la deuxième boite et tendit la baguette à Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime recherche une baguette Empty
MessageSujet: Re: Maxime recherche une baguette   Maxime recherche une baguette EmptyDim 23 Jan - 14:50

Maxime regarda l'effet de la baguette a son contact en premier il crut que c'etait la bonne mais dés qu'un visage aperçu et lui ria a la figure et que la baguette retourna dans la boite il fut trés decu.

Alors quand le marchand lui mis la baguette entre les doigts maxime ne fus pas sur de son coup mais voulait reussir.


*Allez ptite baguette on va reussir on plus fort ensemble*

Maxime attendant la reponse de la baguette ferma les yeux pour mieux se concentré sur des pensés d'espoir; de reussite d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Maxime recherche une baguette Empty
MessageSujet: Re: Maxime recherche une baguette   Maxime recherche une baguette EmptyLun 24 Jan - 1:03

Endymion regarda le jeune homme qui prit sa deuxième baguette. Il espérait un dénouement heureux à cette nouvelle expérience.

La baguette émit une étincelle bleue. Puis une autre, puis une blanche, puis plusieurs étincelles bleues et blanches...Maxime était entouré d'un petit feu d'artifice féérique, qui ne brulait pas, et qui émettait des lumières surnaturelles.

Le spectacle dura quelques minutes puis s'arreta.

Endymion sourit à Maxime et lui tendit la boite qui contenait la baguette.


"Je vous rends ceci pour que vous puissiez y ranger votre baguette. Car il s'agit bien de votre baguette. Elle vient de vous accepter. Cette baguette, faite d'un bois de bouleau, ce qui explique sa teinte blanche, d'une longueur de 23 cms, contient une aile de fée aquatique. Il s'agit d'une variété de fée qui vit en bordure des points d'eau douce. Elle est réputée pour son contact privilégié avec les animaux marins. Elles agissent comme des gardiennes. Elles sont pourtant relativement farouches vis à vis des créatures terrestres, notamment des sorciers. Vous avez beaucoup de chance d'en avoir 'apprivoisé' une par l'intermédiaire de cette baguette."

Il passa la main sous son comptoir et en sortit un pot d'onguent.

"Voici un onguent pour prendre soin de votre baguette. Au moins une onction par semaine, pendant dix minutes. Je vous l'offre en cadeau de bienvenue. Pour votre baguette, celà fera 25 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime recherche une baguette Empty
MessageSujet: Re: Maxime recherche une baguette   Maxime recherche une baguette EmptyLun 24 Jan - 15:32

Maxime regardait le petit feu d'artifice qui avit reagis a son contact il etait emerveillé il y avait des bleu des blanches puis sa s'arréta il regarda le marchand qui lui espliqua que la baguette contennait l'aile d'une fait aquatique.

*Super une fée en plus la baguette et super belle avec sa teinte blanche*

Maxime prit la boite ou il rangea soigneusement sa baguette en l'observant avec un air admiratif:

*Celle la c'est MA baguette j'y croit pas c'est trop beau!*

Maxime referma le couvercle de la boite de la baguette en ecoutant le marchand lui parlait de comment entretenir sa baguette .
Il prit le materiel pour le nettoyer et le posas a coté de sa petite.

Le jeune aqua sortit de sa bourse 25Ma et les posas sur le comptoir


"Merci, je vais bien en prendre soin!"

Maxime sortit de la boutique la boite et le materiel de nettoyage dans les bras il fit un signe de main au marchand

"aurevoir et encore merci"

Le jeune sortit retourner affronter le blizzard qui continué a tombait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Maxime recherche une baguette Empty
MessageSujet: Re: Maxime recherche une baguette   Maxime recherche une baguette EmptyMer 26 Jan - 13:50

Endymion prit les pièces qu'il rangea dans sa caisse et salua le jeune homme qui sortait affronter le froid.

"A bientot jeune homme, ne prenez pas froid surtout!"

Puis il alla faire un brin de menage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime recherche une baguette Empty
MessageSujet: Re: Maxime recherche une baguette   Maxime recherche une baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime recherche une baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une baguette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser