ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un guide emmene Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
Falleryn
Invité




un guide emmene Eva Empty
MessageSujet: un guide emmene Eva   un guide emmene Eva EmptyLun 20 Déc - 20:39

Falleryn et Eva étaient sortis du dragoport. Elles devaient traverser la foret. Elle marchèren l'une à coté de l'autre sans un mot. pUis enfin, une parole se promena sur ce silence intense.

" Bon et bien tu viens d'ou? moi je viens du monde moldu. Tu as des freres et soeurs? j'ai un grand demi frere. Il est super sympa. Il est moldu."

falleryn commença à débaler sa vie.

* Tu es un vrai moulin à paroles toi arrete de balancer ta vie.*

"mmmmm Et toi?"

* tu racontes quoi falleryn arrete!*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sair
Invité




un guide emmene Eva Empty
MessageSujet: Re: un guide emmene Eva   un guide emmene Eva EmptyMar 21 Déc - 16:20

"Je vis en france. Du monde moldu aussi, je n'ai pas de frère ni de sœur."

*tu est un peu trop stricte Eva, détend toi.*

"Désolé d' être pas trés bavarde, mais je suis impatiente d'aller dans cette école, dit, c' était comment toi la première fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




un guide emmene Eva Empty
MessageSujet: Re: un guide emmene Eva   un guide emmene Eva EmptyMar 21 Déc - 19:31

Eva commença à se relaxer.

"moi, la première fois, j'étais tendue. Je me demandait ce qui allait se passer dans ce nouveau monde. Avant l'arrivée de mes pouvoirs, je ne connaissait rien à la magie. Tout était nouveau pour moi"

* c'est la premiere fois que je me dévoile. En plus, je ne la connait meme pas. Qu'est ce qui m'arrive.*

Falleryn s'arreta de parler et continua à marcher. Elle regarda le soleil. IL commençait à décliner.

"Il faudrait qu'on se dépeche, il va faire nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sair
Invité




un guide emmene Eva Empty
MessageSujet: Re: un guide emmene Eva   un guide emmene Eva EmptyMer 22 Déc - 14:36

"oui, moi aussi c'est tout nouveau, mais elle est comment cette école ?"

puis elle pensa qu'il avait des animaux sauvages

"Y a t'il des animaux sauvages dans cette forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




un guide emmene Eva Empty
MessageSujet: Re: un guide emmene Eva   un guide emmene Eva EmptyJeu 23 Déc - 23:12

" et bien, cette écola est grande et bien. J'ai appris éjà pas mal de choses. En plus, on s'y amuse bien tu verras tout le monde est sympa(en gros^^)"

Falleryn avança un peu plus vite. Eva lui posa une question inatendue...

"oui, je crois qu'il y en a mais ne t'en fais pas , on est bientot sorti de cette foret. Tu vois la bas la lumiere, elle donne sur le jardin."

Elle marchèrent encore plus vite et arrivèrent enfin au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un guide emmene Eva Empty
MessageSujet: Re: un guide emmene Eva   un guide emmene Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un guide emmene Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana emmene Evana jusqu'au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser