ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ellana emmene Evana jusqu'au chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana C
Invité




Ellana emmene Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Ellana emmene Evana jusqu'au chateau   Ellana emmene Evana jusqu'au chateau EmptyVen 7 Jan - 22:05

Ellana marchai devant Evana et fesai attention a ce que la jeune fille ne sois pas completement perdue.Elle n'osait pas lui parler de peur de la brusquer.

"Alors tu es dans quelle maison ?"

Puis elle ajouta:

"Tu verra,tout le monde est tres sympa ici.Tu te feras tres vite des amis."


Elle se tourne vers elle en attendant sa réaction , puis elle se mit a chanter une chanson qu'elle adorait,bien que ça ne sois pas son humeur du moment(pour ceux que ça interresse , c'est "funeral song"de the rasmus)


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Ellana emmene Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Ellana emmene Evana jusqu'au chateau   Ellana emmene Evana jusqu'au chateau EmptyVen 7 Jan - 22:12

Ellana faisait preuve de douceur et de précauton avec elle.Elle la vit regarder ses oreilles et Evana rougit.Quand Ellana parla du chateau,un declic se fit dans la tête d'Evana.Ses yeux repassèrent au vert.

"Je suis désolée....vraiment désolée..."

*je dois drôlement l'embeter avec mes problemes*

Evana saisit ses bagages et avanca derrière Ellana qui se taisait.

"j'ai de fréquents trous de mémoire...je suis désolée...Je suis une Terro."

Evana regarda Ellana,et vit que celle ci attendait visiblement une réponse à sa question.

"oui,je voudrais bien que tu m'accompagnes au chateua s'il te plait"

Et elle s'excusa encore une fois en rougissant et s'inclina.

"je voudrais pas qu'on me prenne pour une idiote alors,pourrais tu ne pas parler de mes trous de mémoire ?"

*de toute façon, tout le monde le saura un jour,je dout que je me fasse beaucoup d'amis...je suis tellement bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Ellana emmene Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Ellana emmene Evana jusqu'au chateau   Ellana emmene Evana jusqu'au chateau EmptySam 8 Jan - 12:41

Evana lui dit qu'elle était a Terro.

"Tu verras,il y a des gens tres sympas a terro.Tu pourras dire bonjour a Thomas Deschamps de ma part ?"


*Tu le reconnaitra facilement il a des cheveux bleus!*


Evana lui apprit qu'elle avait de fréquents trous de mémoire.Elle lui demanda de ne pas le répéter.


"Ne t'en fais pas ,je ne le répeterai pas .Ca ne dois pas etre drole et ça ne serait pas sympa de faire en sorte que tout le monde le sache."

"Tu as de la famille a Elementia?Moi il y a ma seur ,qui a été adoptée,et sa vraie seur,qui a été recueillie dans une autre famille."


Ellana reprit sa chanson là où elle s'était arretée.


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Ellana emmene Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Ellana emmene Evana jusqu'au chateau   Ellana emmene Evana jusqu'au chateau EmptySam 8 Jan - 14:21

Evana écouta la chanson que fredonnait Ellana.C'était joli.Puis Ellana s'arrêta et la lui dit que les gens était sympas dans sa maison.

"d'accord,je lui dirais.promis."

*comment je pourrais savoir qui c'est ?*

Evana s'arrêta,remit son pull trop grand en place,reprit ses bagages et reprit la route.

"de toute façon un jour ou l'autre,tout le monde la saura,c'est tellement fréquent,et en plus,ils peuvent durer jusqu'à trois jours...malgré ça,après je me souviens de tout."

"IL y a mon frère,Aeris qui est en 5° année.je sais pas si je le verrais un jour."

"c'est vraiment joli ici,j'adore cet endroit...c'est...FANTASTIQUE !!"

Elle regarda à droite,à gauche,derrière...un peu partout les yeux pétillants et ajouta :

"Le chateau est loin ?"

Elle rougit.

*elle va croire que je veux plus lui parler*

"merci beaucoup d'être venue me chercher en tout cas,c'est très gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Ellana emmene Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Ellana emmene Evana jusqu'au chateau   Ellana emmene Evana jusqu'au chateau EmptySam 8 Jan - 21:15

Ellana commençait a apercevoir le bout du chemin.Elles allaient bientot sortir de la foret.Evana lui dit qu'elle avait un frere en 5eme année mais qu'elle ne pensais pas le voir un jour.

"C'est vrai qu'a part des 1ere années,on voit pas grand monde commes éleves"

Elle se rendit soudain compte qu'elle avait oublié de dire a Evana comment était Thomas

*C'est sur que si je lui dis pas,elle va pas pouvoir deviner!*


"Thomas sera facile a trouver,il a des cheveux bleus.Et oui , c'est un peu bizarre,mais ça lui va bien.
"

Evana la remercia d'etre venue la chercher.

"De rien,c'est un plaisir.Et je n'allais pas te faire attendre pendant 3 ans dans ce froid!"

"Viens,on arrive dans les jardins."


( Arrow les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana emmene Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Ellana emmene Evana jusqu'au chateau   Ellana emmene Evana jusqu'au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana emmene Evana jusqu'au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana guide Evana jusqu'au chateau
» Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau
» un guide emmene Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser