ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les soeur attendent un aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Falleryn
Invité




les soeur attendent un aqua Empty
MessageSujet: les soeur attendent un aqua   les soeur attendent un aqua EmptyMar 21 Déc - 13:57

Falleryn avait fait entrer Soraya et Ellana dans le hall. Il était décoré de mille feus en l'honneur de noel. Elle vit les deux jeunes filles se tournaient des tout les cotés et voir les décorations.

" Voila, je vous présente elementia vu de l'intérieur enfin le hall^^"

*J'espere que mes soeurs vont trouver des gens bien chez aqua.*

" Bon et bien les filles, je ne peux pas vous emmener dans votre tour, je n'est pas le droit désolée. On va attendre qu'un aqua vienne."

Elle alla s'assoir dans un coin. Elle invita les deux jeune filles. Elle discutèrent de leur passé. Elle avait énormément de choses à se dire.

Elles attendirent...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




les soeur attendent un aqua Empty
MessageSujet: Re: les soeur attendent un aqua   les soeur attendent un aqua EmptyMar 21 Déc - 14:05

Ellana était emerveillée par le hall resplendissant. Elle avait le tourni. Cela faisait cinq minutes qu'elle tournait la tete dans tout les sens.

*Soraya doit aussi avoir mal à la tete. Meme plus, elle tourne plus que moi!*

En effet Soraya était dans un cercle. Des qu'elle s'arreta, elle du se retenir a elle.
Falleryn leur annonça que leur chemin devait se séparer. Elles devaient attendre un aqua.
Elles allèrent s'assoir dans un coin et commencèrent à discuter de tout et de rien mais surtout du passé.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




les soeur attendent un aqua Empty
MessageSujet: Re: les soeur attendent un aqua   les soeur attendent un aqua EmptyMar 21 Déc - 14:16

Soraya n'arretait pas de faire des ronds depuis son arrivée.
Des qu'elle s'arreta, elle du s'accrocher à Ellana pour ne pas tomber. Falleryn leur annonça qu'elle ne pouvait continuer sur ce chemin avec elle. Elle leur promit d'essayer de se revoir mais pour l'instant, le principal était de rentrer dans leur tour. Falleryn devait rester jusqu ' a ce qu'un autre guide vienne les chercher. Cela devait etre un guide de chez aqua.


* J'espere qu'il ou elle sera gentil(lle)*

Elle allèrent s'assoir dans un coin et discutèrent de leur passé.

(Maintenant, les aquas vous avez le temps. Soraya est en vacances jusq'a mardi dans une semaine mais ce n'est pas une raison pour ne pas venir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




les soeur attendent un aqua Empty
MessageSujet: Re: les soeur attendent un aqua   les soeur attendent un aqua EmptyMar 21 Déc - 15:57

Cyane arriva dans le hall après être descendue de la tour Aqua. Elle vit deux jeunes filles dans un coin assises et elle se dirigea vers elle :

"Bonjour, vous êtes de quelle maison, vous avez besoin d'un guide, c'est ça ? Moi c'est Cyane, enchantée, et vous ?"

Elle s'asseya à côté d'elle en attendant leur réponse.

"Je suis désolée si je vous ai dérangé en pleine discusion"

Elle leur soouria
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




les soeur attendent un aqua Empty
MessageSujet: Re: les soeur attendent un aqua   les soeur attendent un aqua EmptyMar 21 Déc - 18:47

Ellana releva la tete. Une jeune fille venait d'arriver. Elle se présenta et à son tour elle présenta le petit groupe

"Bonjour, je m'appelle Ellana Caldin je suis à Aqua ainsi que ma demie soeur Soraya Forguéan."

Elle tendit une main vers Falleryn et la présenta:

"Et ça c'est la soeur de ma demie soeur donc ma demie soeur Falleryn Ortecho. Elle est a flammen et c'est notre guide. Oui nous avons besoin d'un guide."

Ellana se charga de ses baguages, fit un geste vers Soraya pour qu'elle fasse de meme et dit au revoir a Falleryn

"Bon et bien on se reverra plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




les soeur attendent un aqua Empty
MessageSujet: Re: les soeur attendent un aqua   les soeur attendent un aqua EmptyMar 21 Déc - 18:52

Falleryn vit une jeune fille s'avancer vers le petit groupe. Cette jeune fille se présenta sous le nom de cyane.

"bon et bien je vais vous laisser, j'ai quelques choses à faire...
On se revoit plus tard d'abord reposez vous."


Puis elle partit par l'escalier du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




les soeur attendent un aqua Empty
MessageSujet: Re: les soeur attendent un aqua   les soeur attendent un aqua EmptyMar 21 Déc - 19:56

"Eh bien, les deux soeurs, si vous êtes prêtes, allons-y."

Elle commença à se diriger vers les escaliers.

"Vous avez de la chance, je viens juste de descendre de la tour des Aquas, comme vous vous le doutez, moi aussi je suis une Aqua, mais je n'ai ni soeur ni demi soeur. Je suis arrivée y'a pas très longtemps donc je ne connais pas tout mais vous pouvez toujours me poser des questions, je vous y répondrais si je sais. J'espère que mon discours n'est pas très ennuyant, j'essaye de ne rien oublier."

Elles étaient désormais devant la salle commune des Aquas. Cyane dit le mot de passe et elles entrèrent toutes trois dedans.

"Et voilà"

(une de vous deux poste dans la salle commune ?)
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




les soeur attendent un aqua Empty
MessageSujet: Re: les soeur attendent un aqua   les soeur attendent un aqua EmptyJeu 23 Déc - 22:55

(je vais le faire si c'est pas déja fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soeur attendent un aqua Empty
MessageSujet: Re: les soeur attendent un aqua   les soeur attendent un aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soeur attendent un aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )
» jumelle et demi soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser