ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ ) Empty
MessageSujet: Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )   Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ ) EmptyMar 30 Aoû - 21:59

Les deux Aquas entrèrent donc dans la forêt.
Ulrich n’avait a vrai dire, pas grand-chose a dire.
Alors Il ne répondit rien a la phrase d’Aqua, a part un sourire.
Il laissait traîner pendant quelques pas ce silence jusqu’au moment ou il osa le briser.


« Tu vas voir tu va te sentir bien Ici !! Enfin j’espère ! Moi je m’y sens bien ! Je vais rentrer en seconde année !! C’est comme une seconde maison ici ! Et le mieux, c’est que les gens sont sympa ! Enfin presque tous ! Puis on apprend énormément de choses, a maîtriser ses pouvoirs et regarde…. »

Ulrich était souvent comme cela.
Quand il ne savait pas quoi faire il comblait les silences. Malgré le fait qu’il appartenait au monde de l’eau, il n’aimait pas le silence.
Il sortit alors de sa poche le petit feu d’artifice qu’il avait fait pour son devoir d’Elémentarisation dernièrement.
C’était une sorte d’étoile syntillante faite avec un bout de papier.
Elle s’éleva alors de sa paume et se mit a briller dans l’obscurité de la forêt.


« Tu vois ! c’est génial !! J’aurai jamais cru pouvoir un jour faire ce genre de truc ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Zép
Invité




Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )   Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ ) EmptyMer 31 Aoû - 14:15

Il y eu un long silence, puis Ulrich commença a parler. Elle l'écouta attentivement, puis il sortit une sorte d'étoile en miniature qui s'envola alors de sa main, dans la nuit.

"C'est incroyable! J'ai vraiment hâte de pouvoir le faire!" Puis elle ajouta ensuite : "Enfin, toi tu as peut-être l'habitude, mais moi je suis issue de parents moldus, donc c'est la première fois que je vois ce genre de chose..."

Elle pensa que Arcane, elle, ne lui avait jamais montré sa magie.

*Elle a sûrement voulu protéger le secret.*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )   Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ ) EmptyMar 13 Sep - 17:56

Ulrich sourit à Aqua et remit alors l’étoile dans sa poche.
Il aurait bien aimé lui donner mais elle était destiné a quelqu’un de spécial.
Aqua conta alors qu’elle n’avait pas l’habitude de voir ce genre de choses car elle était issue d’une famille moldu. Ulrich tout en continuant a marché répondit a Aqua :

« Bah tu va t’y faire ne t’inquiète pas !!! Déjà que ici, un sorcier.. ; enfin j’entend sorcier par gens issue d’une famille de sorcier !! On est tous sorciers ici. »

Il marqua une pause dans sa confusion et continua :

« Donc disons que déjà quand on a vécu dans une maison normale.. Enfin normale tu m’a compris ! On en voit des belles otut les ours ici alors si en plus tu connais pas beaucoup la magie.. »

Il heurta une pierre a son pieds. Ou son pieds heurta une pierre, au choix, et continua a marché en direction des jardins….

( tu post dans les jardin ? Et je m’escuse pour mon retard vraiment :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )   Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua et Ulrich dans les jardins
» Ulrich et le Pr. Neptus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser