ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche d'un cadeau de Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Recherche d'un cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Recherche d'un cadeau de Noel   Recherche d'un cadeau de Noel EmptyMer 22 Déc - 1:37

Minako entra dans la boutique de Mademoiselle Sierra et commenca a regarder dans les rayons a la recherche d'un article a offrir pour Noel a sa camarade d'echanges.

*J'espere juste que je vais pas recevoir de cadeau de la part de Lenora*
*Ce sera surement une T-Shirt avec Miss Cat ecrit dessus*
*Ou d'autres horreurs*

Elle sentis un frisson lui parcourir l'echine
*Arettes, tu dois etre forte! Tu ne dois pas croire ce que elle te dis. C'est ca qui lui donne du pouvoir*
Mais c'etais plus fort que elle, a chaque fois, que elle pensais au fantome, elle sentais que son coeur etais pris dans un etau.

Elle avais parcouru les rayons, mais ne voyait rien qui ne puisse faire l'affaire.
Elle se dirigea vers la vendeuse

"Konichiwa, Onesan"
"Je dois offrir un cadeau a une jeune fille, mais je ne connais pas du tout ses gouts! C'est pour les echanges de cadeaux de Noel"
"Est ce que vous pourriez me faire un sugestion de cadeau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Provista
Invité




Recherche d'un cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau de Noel   Recherche d'un cadeau de Noel EmptyMer 22 Déc - 1:48

Minako débarqua dans la boutique, Sieria la reconnue tout de suite à ses oreilles. Elle avait des oreilles de chat et cela ne passait pas inaperçut, mais Sieria trouvait cela plutôt classe, et trouvait que cela donnait du charme à la jeune Sasuma. La petite parcourut les rayons et vint enfin vers Sieria.

"Bonjour mademoiselle Sasuma! A vous aussi vous venez pour les cadeaux de noël!"

Elle fronça les sourcils et lui dit.

"Ha vous ne savez rien sur cette jeune fille! Bon vous savez déjà que c'est une fille, savez vous dans quelle maison elle est, de quelle origine elle est? Dîtes moi son nom peut-être qu'elle est déjà venue dans mon magasin."

Cette saison de noël était propice aux affaires pour Sieria, et cela était très fatiguant, les petits aller et vener sans cesse, mais elle ne s'en plaignait pas! Après tout, elle fesait des affaires et gagner des sous!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Recherche d'un cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau de Noel   Recherche d'un cadeau de Noel EmptyMer 22 Déc - 1:58

"Et bien, en fait, cette fille n'est pas eleve de l'ecole."
"Je sais que elle s'apelle Ewilan et que c'est une Elfe"
"Pas une elfe de maison, une veritable Elfe avec les oreilles pointues et tout!"


Elle fit une petite pause et sourit a la vendeuse.

"En fait, je pensais a un objet elfique, ou quelque chose en raport avec la nature!"
"Mais j'ai pas trop d'idees en fait! Je ne connais pas trop les Elfes voyez vous!"


Elle etais genee, elle etais sure que la vendeuse allait la prendre pour une idiote
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Provista
Invité




Recherche d'un cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau de Noel   Recherche d'un cadeau de Noel EmptyMer 22 Déc - 12:16

Sieria avait certes des objets pour les elfes, mais ce n'est pas ce qui fesait la plus grande partie du magasin, rare étaient les elfes qui venaient acheter des objets, et c'était d'ailleurs la première fois qu'on lui demander un cadeau pour un elfe.

"Oui, bien sûr! Quel poste occupe-t-elle à Elementia?"

*Surement garde chasse ... un elfe ça m'étonnerait qu'elle soit professeur d'études des moldus ou un truc dans le genre!*

Elle se dirigea vers les rayons.

"Je reviens je vais voir ce que j'ai pour les elfes, un cadeau en rapport avec la nature ..."

*Pour un elfe c'est logique ... enfin je pense*

Puis, Sieria s'eclipsa dans les rayons elle les parcoura tous et revint quelques instants plus tard avec seulement 2 objets qui la suivait magiquement.

"Voilà c'est ce que j'ai pour les elfes!"

Elle les posa à terre.

"Alors ceci est un arc de fées, malgrès son nom c'est un objet elfique, il ne se cassera jamais et précisera les tirs avec attention, il est donc casi-impossible de rater un cible! Il coûte 2Mo 6Ma.
J'ai aussi ceci, ce sont des bracelets arboricoles, ils permettent à leur utilisateur de s'accrocher de branches en branches. Très pratique pour les garde chasse ou ceux qui travaille en forêt pour se déplacer très vite, il est au prix de 1Mo 2Ma.
Voilà, c'est tout ce que j'ai pour les elfes, j'espère que ce que vous souhaiter s'y trouve."

Elle attendit la réponse de la jeune fille, elle aurait bien voulu voir l'elfe, elle n'en avait vu qu'une fois lorsqu'elle était petite, mais elle ne s'en souvenait plus beaucoup, enfin bien sûr elle avait cotoyer des elfes de maisons, mais eux ce n'est pas pareil, ils sont dépendants des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Recherche d'un cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau de Noel   Recherche d'un cadeau de Noel EmptySam 25 Déc - 23:04

Minako attendis quelques instants que la vendeuse reviennes.
Elle regardais des petites figurines de creatres qui se battaient entre elles

*Je me demande si ils sont compatibles avec mes figurines de Final Fantasy*
*Ca ferait de beaux combats!*
*Celes et Aerith contre un de ces Orcs*


Soudain, la vendeuse revint avec deux objets que elle lui presenta.

Minako etais songeuse, elle etais sure que ca ne serais pas du gout de l'elfe, mais elle ne voullait pas froisser la vendeuse.

"He bien, comment dire...."
"Je sais que c'est une Elfe, mais ce n'est pas la nouvell garde-chasse du chateau..."
"...alors, je ne sais pas si cela lui conviendra"

"Je crois savoir que elle ne sait pas se battre, et que elle est fort jeune, je crois que elle n'a que 16 ou 17 ans"

"Peut etre que des bijoux dans le style Elfique serais bien..."
"...ou bien des bijoux japonais..."
"...peut etre un collier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Provista
Invité




Recherche d'un cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau de Noel   Recherche d'un cadeau de Noel EmptyDim 26 Déc - 19:39

[Ha la tâche!!! J'étais persuader que c'était le garde chasse!!!]

Sieria revint avec les objets fait pour un garde chasse, mais apparament cela ne convenait pas à Minako.

"Ha! J'ai cru que c'était la nouvelle garde chasse."

Elle partit dans les rayons cherchait des bijoux elfiques, elle n'en avait pas énormèment, elle revena avec plusieurs bijoux.

"Nous avons tout d'abord le collier fin Recherche d'un cadeau de Noel Collierfin8jv , il coûte 3Mo. Le collier massif Recherche d'un cadeau de Noel Colliermassif0du , il coûte 6Mo. Ensuite le médium Recherche d'un cadeau de Noel Colliermedium2ix, il coûte 3Mo et 6Ma. La parrure de cou tressée Recherche d'un cadeau de Noel Parruredecoutresse7qq qui coûte 6Mo et 8Ma ou bien la parrure de cou simple Recherche d'un cadeau de Noel Parruredecou2ro , qui coûte 5Mo. Un bracelet Recherche d'un cadeau de Noel Bracelettress4ni qui est au prix de 4Mo. Cela vous parrait peut-être cher, mais ils ont tous étaient forgés par les elfes, ils sont authentiques, et les bijoux elfiques sont chers, mais ils sont très beau n'est-ce pas?"

Elle resta là, à admirer les bijoux elfiques. Et attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Recherche d'un cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau de Noel   Recherche d'un cadeau de Noel EmptyDim 26 Déc - 20:06

La marchande semblais confuse, elle avais cru que c'etais la nouvelle forestiere.
Il est vrai que Minako etais un peu confuse quand elle s'exprimais.

La marchande parti dans les rayons, et revint quelques instants plus tard avec quelques bijoux.

Elle lui parla des bijoux qui etais tous tres beau, et finement ciseles; mais leur prix etais assez exorbitant

*C'est assez cher! Mais bon, c'est pour un cadeau!*
*Et en plus, je dois m'acheter un balais!*


"Je crois que je vais prendre le collier fin"
"Il sont tous tres beaux, mais je ne suis pas tres riche!"


Elle eut un petit sourire navre
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Provista
Invité




Recherche d'un cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau de Noel   Recherche d'un cadeau de Noel EmptyDim 26 Déc - 20:21

Minako choisit le collier fin, le moins cher, mais pas le moins beau, surtout pour une jeune fille de 17ans.

"Vous avez fait un très bon choix, un collier comme ça ira à merveille sur une jeune femme. Vous pouvez me croire."

En effet, Sieria savait ce qu'il y avait à savoir sur tout ce qui concernait les soins et accessoires de beauté. Elle s'avança vers le comptoir avec le collier, les outils lui servant à faire les paquets cadeaux avaient été laisser dans le comptoir, pour éviter à Sieria les allers et venus.
Après quelques minutes, une petite boîte verte avec à l'intérieur de la soie verte renfermer le collier. La boîte était ornée d'un ruban blanc.
Sieria tendit la boîte à Minako.

"Cela vous fera donc 3Mo"

Elle attendit les sous que Minako lui devait, et dit enfin.

"Je vous souhaite une bonne fin de journée, et de joyeuses fêtes [Joyeux noël!!! en retard ... ^^]"

Sieria partit replacer les bijoux restants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un cadeau de Noel Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau de Noel   Recherche d'un cadeau de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un cadeau de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noel
» [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser