ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Van
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyJeu 23 Déc - 21:50

Eric rentra dans une vieille boutique un peu poussiéreuse où il ya vait un vieux parquet en bois et des étagères en bois remplies de jouets, de BDs et derriere le comptoire une immense armoire remplie de bonbons.

Des lards, des sûrs, des coca, des nounours et là des souris en gomme, des roses, des vertes, des bleu et des à .... l'anis? *Beurk*

Et tout d'un coup les souris à l'anis se remplacèrent par des abricot acidulé.

"Woaw!!" s'écriat-il en restant planté là sur le pas de la porte.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyVen 24 Déc - 12:53

La clochette retentit suivit d'un WOAW sonore, Sieria alla voir ce qui se passait, il se trouvait, qu'un jeune garçon était sur le seuil de la porte, Sieria le regarda.

"Et bien! Qu'attendez vous pour entrer? Qu'il neige!! Avancez donc, il y a des courants d'air, je ne vais pas vous manger, je n'ai pas l'habitude de manger les petits garçons."

Sieria n'avança pas, elle était frileuse, et elle ne voulait pas aller près de la porte, car, elle ne voulait pas tomber malade.

"Je suppose que vous venez aussi pour les cadeaux de noël? Avez vous une idée de ce que vous voulez offrir, ou alors, dîtes moi tout ce que vous savez sur la personne désignée."

Sieria alla se chercher une laine, elle avait froid, et voir ce jeune garçon si près de la porte, lui donner encore plus froid!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyVen 24 Déc - 14:38

La marchande arriva et lui demanda d'entrer et dit qu'elle ne mangeait pas les petits garçons.

*Pourquoi? Les petites filles oui?.* se dit-il un peu inquiet.

Puis il fit quelques pas à l'intérieur avant de refermer la porte.

"Je vient trouver un cadeau pour un élève qui est chez les BIP. Il s'apelle BIP BIP. J'avais penser à un fabuleux-mini-dragon-qui-crache-des-flammes-et-garde-férocement-la-tirelire. J'en avait un petit, mais... mon père l'a cassé en voulant le recharger." dit-il en se rapprochant du rayon des BDs.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyVen 24 Déc - 17:12

Eric entra et ferma la porte de la boutique, il lui demanda alors un mini dragon. Elle réfléchissa, se demandant si elle en avait encore.

"Heu, je vais voir s'il m'en reste! Je reviens."

Le jeune garçon s'était approcher du rayons des BDs. Sieria quant à elle partit en direction des peluches, et figurines, elle chercha le mini dragon, et tomba dessus, il ne lui en restait plus que 2! Elle en saisit un et revint près d'Eric.

"Voilà! Vous avez de la chance, il ne m'en reste plus que 2!!"

*Il faudra que je pense à en re-commander*

"Vous savez comment il fonctionne, et quelles sont ses fonctions? Enfin je vais vous les rappelez. Il crache du feu, pousse son cri lorsque quelqu'un, autre que son propriétaire, essai de l'ouvrir, il faut lui ouvrir la tête pour mettre quelque chose dedans, et pour lui reprendre, il faut lui chatouiller les pieds, alors, une trappe s'ouvrira sous son ventre. Il coûte 2Mo 8Ma."

Elle lui tendit pour qu'il puisse l'examiner à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyVen 24 Déc - 23:31

Eric regardait les BDs

*gnagniagna, Xmen utltimate, ... , Kordebran le magnifique,... *

Puis une pensée lui foudroya l'esprit. *BIIP, je l'ai complétement oubliée. Faut que je lui fasse un cadeau, Elle va me faire une scène si je ne lui offre rien* se dit-il engoissé.

Puis la marchande revient avec un <fabuleux-mini-dragon-qui-crache-des-flammes-et-garde-férocement-la-tirelire>.

Eric fut content qu'elle en ai encore, et voulait lui poser une question. Mais elle commença à lui expliquer le fonctionnement du <fabuleux-mini-dragon-qui-crache-des-flammes-et-garde-férocement-la-tirelire>. Alors qu'il savaient très bien comment il fonctionnait, puisqu'il en avait eu un avant. Mais surtout que sa vie sentimentale était en péril, si il ne trouvaient rien pour la flammen de son coeur.

Aussi Eric hochait de la tête et sautillait sur place d'impatience en écoutant la marchande. Au si tôt que la marchande ai finit de parler il dit précipitament:

Vous n'auriez pas kèkechose pour offrir à une fille que j'aime assez bien, mais qu'on se connait pas depuis longtemps, donc faut pas kèke chose de trop... Vous comprenez quoi?"

Et avant qu'elle ne puisse répondre quoi que se soit, il reprit "Des fleurs ce serait bien. Mais en pots avec leurs racines et tout ça, pacqu'au sinon elle va me traiter d'assassin de pauvres petites plantes, vous comprennez? Mais des jolies hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyDim 26 Déc - 2:38

Le jeune Eric avait l'air de se fiche totalement de ce que Sieria lui racontait, il sautillait d'un pied sur l'autre. Enfin, lorsque Sieria eu fini, elle n'eu même pas le temps de reprendre sa respiration, que le jeune homme enchaina aussitôt, il voulait apparament acheter une fleur. Elle posa le mini dragon sur le comptoir et dit.

"Et bien suivez moi!"

Elle se dirigea vers l'arrière boutique, pour voir les plantes il fallait se rendre dans le jardin, qui se trouvait derrière le magasin.

"Nous nous rendons au jardin. C'est là-bas que j'élève mes fleurs et plantes, vous n'aurez qu'à faire votre choix (tu la décrira)."

Ils passèrent derrière le comptoir, puis dans une immense pièce qui devait reprèsenter la superficie du magasin, enfin ils arrivèrent à l'extérieur, malgrès la saison, dans le jardin de Sieria il y fesait une température bonne, bien sûr pour les plantes à températures ambiantes. Pour les plantes qui venaient des régions glaciales, la température était tout autre.

"Je suppose que vous voulez une plante d'intérieur à température ambiante? Elles sont toutes ici, les plantes à températures froides, se trouvent dans le rayon à partir de la petite cloture là-bas"

Elle montra la petite cloture qui se trouvait à la moitié du jardin.

"Vous n'avez qu'à faire un tour, je vais m'occuper des plantes d'hiver, si vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à m'appeler."

Sur ce, elle partit en direction de la cloture, une fois passer, une épaisse fourrure apparut sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyLun 27 Déc - 13:37

Eric suivit la marchande dehors dans son jardin.

Alors que Sieria partit s'occuper de ses plantes d'hiver. Il regardait toutes les différentes races fleurs qu'il y avait et puis il vit

[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Fleurbis1ph

*Whoaw! Quelle est belle. C'est celle là que je veux lui offrir.*

Il courru jusque chez la marchande *BRRR froid* et lui dit qu'il avait trouver ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyLun 27 Déc - 16:16

Sieria était en train de cajoler ses belles fleurs, lorsqu'elle vit arriver le jeune homme. Il lui dit alors qu'il avait trouver celle qu'il voulait offrir.

"Bien, je vous suit, où est elle?"

Sieria passa la petite barrière, sa cape disparut comme par enchantement, elle n'en avait plus besoin, ils étaient arrivés du côté des fleurs à température ambiante. Elle s'arrêta pour laisser passer le jeune homme, car, elle ne savait pas quelle fleur il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyMer 29 Déc - 20:14

Eric était tout fou, il avait trouver une super jolie fleur qu'il était sur que Narcissa allait A DO RER. (je peut dire son nom puisqu'elle est venu fuiner sur ce post).

Aussi il s'empressa de la montrer à la marchande en faisant un magnifique "TADAAAM".

"C'est celle la, siouplait. Vous pouvez me la mettre dans un joli pot de fleur? Merciii." dit il dans un grand sourire.

Puis il demanda.

"Au fait madame, elle est magique? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyVen 31 Déc - 14:26

Sieria suivit le jeune homme, qui s'arrêta devant une Violetus Vivium Personnus. C'était une jolie fleur, certes, mais pas la plus belle de sa collection.

"Bien, c'est une Violetus Vivium Personnus, en effet elle est magique, elle vit au même rythme que son propriètaire, si son propriètaire est malade, la plante sera malade, s'il est joyeu, la plante sera vivace, s'il meurt, la plante mourra en même temps, elle vit autant que son propriètaire, et elle à la particularité de se fermer le soir, lorsque le soleil se couche, et se rouvrir lorsque le soleil se lève."

Elle regarda les plantes qui se trouvaient près de la violette. Elles rayonnaient toutes, Sieria était fière de son jardin, c'était un des plus beaux de tout Mivia Town.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyDim 2 Jan - 22:48

Eric écoutait avec attention Provista qui racontait fierement les pouvoirs de cette fleur.

Puis il comtempla le joli jardin fleuri de la marchande, alors que la marchande déterrait la fleur que Eric voulait offrir.

*Je me demande si ce jardin, n'est pas aussi une illusion, tout comme la décoration du magasin?*

*....*

*Mais si j'achète une illusion!!! Vais me faire arnaquer!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyLun 3 Jan - 0:38

(comment sais tu que ce magasin n'est qu'une illusion? Serais tu devin? Pour ton information, je n'ai révêler l'origine de mon magasin à personne donc tu ne peux pas le savoir! Et les objets que je vend, sont bel et bien réels!!)
Sieria déterra la fleur avec précaution, elle se dirigea vers sa boutique.

"Et bien suivez moi jeune homme!"

Ils arrivèrent dans le magasin, les objets magiques construisirent un magnifique pot à fleur, Sieria Y replanta la fleur, puis, un magnifique paquet cadeau blanc comme la neige entourra le pot et la fleur. Sieria tendit le pot à Eric. Puis, elle prit le dragon miniature.

"Alors cela vous fera un total de 4Mo et 1Ma"

Elle attendit que le jeune homme lui règle ce qu'il lui devait.

"Bonnes fêtes!"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! EmptyLun 3 Jan - 21:22

(non, mais en rentrant dans le magasin mes poches se sont alourdies et maintenant j'ai 500 Mhils d'or pour te payer Youhou! lol )

Eric suivit la marchande à l'intérieur du magasin, où elle empotta la plante et fit un joli paquet cadeau blanc.

*C'est sur qu'elle va apprécier ce cadeau.... Est-ce qu'elle aura pensé à moi???* A cette dernière pensée il palit légèrement.

Puis Provista lui demanda de lui régler ses honoraires (mdr).

"Oui bien sûr... Tenez." lui dit il en souriant en lui tendant 5 pièces.

"merci beaucoup madame!" lui dit-il en prenant ses 2 paquets.

"Et bonnes fêtes à vous aussi" lui cria-il en passant la porte. (alors que ses poches s'allégèrent d'un coup. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty
MessageSujet: Re: [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!   [noel]Je vous souhaite un joyeux noel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[noel]Je vous souhaite un joyeux noel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priscilla souhaite ouvrir un compte
» VOUS ATTENDEZ QUELQU'UN? VENEZ VOUS INSCRIRE ICI!!!
» Cadeau de Noel
» Joyeux anniversaire?Pas vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser