ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) Empty
MessageSujet: Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole)   Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) EmptyJeu 23 Déc - 19:47

Citation :
" Dites moi, Roy Eikichi, est ce votre corvé, d'être le guide des nouveaux arrivants ? "

Ces mots avaient résonnés dans la forêt où Roy venait de s'engouffrer,précédant la nouvelle venue.Le jeune vampire fut très étonné de cette question bien que cela soit normal qu'un nouvel arrivant pose des questions pas très utiles.Après tout porquoi aurait-il était le seul dans ce cas?

"Non madame.Je suis juste un élève qui se trouvaient là par hasard,qui vous a vu arriver et qui vous accompagne comme le veut la règle.Mais je ne vous ai pas demandé ce que vous veniez faire à Elémentia.Je répare donc cette erreur.Que venez-vous faire à Elémentia?"

*A tous les coups c'est une prof.J'espère ne pas tomber dans son cours...*

Roy observa ensuite les arbres qui l'entouraient.Il aurait bien aimé qu'une créature tombe sur la tête de l'arrivante et lui mange la tête.Mais plus il avançait,plus le vampire se disait que rien n'arriverait,il se résillia donc et se tut:il ne parlerais que si la jeune femme lui posait une question.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole)   Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) EmptyJeu 23 Déc - 21:51

Luna avançait, son regard était sombre et méprisant. Le soi-disant politesse de cet élève lui paraissait suspecte, elle n'ayant pas était habituée à ça dans sa précédante école assez mal fréquentée.

* Pourquoi faut-il que celui là qui soit passer par hasard ? J'aurais très bien pu me débrouiller seule, comme à mon habitude !*

Elle pris l'air le plus agréable qu'elle puisse avoir, bien que l'on ne l'aurait pas qualifié ainsi, puis répondit à la question en esperant qu'il n'en poserait plus d'autre :

"Je suis une nouvelle professeur. Maintenant, si vous voulez en savoir plus, vous attendrez le moment venu, comme tout le monde !"

Elle continua à avancer reprenant son air glacial habituel sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole)   Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) EmptySam 25 Déc - 16:30

Roy ne fut pas surpris que la nouvelle venue soit une nouvelle professeur et,comme la dernière fois qu'elle s'était adressée au jeune vampire,la jeune femme avait été désagréable,malgré ses efforts pour avoir l'air gentille qui,soit dit en passant,faisaient doucement rire l'élève.

*Quel flair infaillible mon petit Roy!En plus avec ta chance tu vas l'avoir comme professeur!Mais j'y pense,plus vite nous serons à Elémentia,plus vite je connaîtrai la matière qu'elle enseigne!*

Roy avait marché si vite que déjà il voyait de dessiner le jardin,qui lui permettrait d'oublier un instant la ''très aimable'' nouvelle professeur.Très vite l'entrée du jardin se présenta devant le jeune vampire et un petit dilemme se présenta.

*Je lui ouvre la porte ou je la lui referme dessus?Mais c'est une professeur...Bon bah je n'ai plus qu'à continuer de jouer les bons petits élèves!Bien qu'elle ne m'en donne pas l'envie...*

Roy ouvrit la petite porte qui se trouvait devant lui et entra,tout en tenant la porte à la nouvelle professeur,qui n'avait pas dit un mot depuis dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole)   Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) EmptyMar 28 Déc - 19:16

Luna suivit le jeune élève tout en accélerant de même. Dès qu'elle vu les jardins elle se sentit soulagée de ne plus devoir suporter ce garçon mais en même temps elle avait un a prioris sur ce qu'elle trouverait derriere la porte que ce Roy venait d'ouvrir.
Elle entra dans les jardins.

*Qu'est ce que me reserve encore cette école*

Luna était de plus en plus pressée d'arriver à un encroit où elle pourrait enfin se reposer car la fatigue commencait à la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole)   Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) EmptyMer 29 Déc - 19:00

(je te laisse ouvrir le topic dans les jardins. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) Empty
MessageSujet: Re: Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole)   Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy accompagne une réincarnation de Rogue...(je rigole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liev et Paul, qu'est-ce qu'on rigole !
» Tom accompagne Arcane
» Gwen accompagne les musiciens
» La jeune terro accompagne une revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser