ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gwen accompagne les musiciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen accompagne les musiciens Empty
MessageSujet: Gwen accompagne les musiciens   Gwen accompagne les musiciens EmptyMer 6 Fév - 16:57

Gwen observa l'échange des deux Aéris, Charles était à nouveau plus distant mais posa quand même des questions, il pensait que Keira avait emmené son propre piano, Gwen savait bien que ce n'était pas le cas puisqu'elle l'avait elle-même accompagné le premier jour, de plus, ils avaient une grande salle de musique au château, avec tout un tas d'instruments.

Ce qui surpris la petite Terro ce fut la réponse Keira vis à vis de son piano, elle était taquine tout d'un coup, et tira même la langue à Charles, gentiment bien sûr mais quand même !


*Ba qu'est ce qu'il lui arrive ? Elle est de moins en moins timide !*

Gwen avait les yeux ecarquillés de surprise, elle se reprit quand elle trébucha devant la porte d'entrée. Elle poussa la porte et ils purent ainsi pénétrer dans le hall aussi étrange soit-il, la petite Terro s'y était vite habituée. Les tableaux parlants et les armures ne la choquait plus vraiment. Elle attendit qu'il soit tous vers le milieu du Hall puis s'adressa à son amie et à Charles avec un sourire:

"Bon ba c'est ici que je vous laisse, je ne peux pas accéder à votre tour...et puis de toute façon, je dois rejoindre Red"

Elle se prépara à partir mais ajouta quand même.

"A moins que l'un de vous deux ai besoin d'un renseignements ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Gwen accompagne les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Gwen accompagne les musiciens   Gwen accompagne les musiciens EmptyMer 6 Fév - 23:33

( hj : Un message tout effacé ... Aaah, l'ordi portable de ma chère mère ! Rolling Eyes Je recommence alors. )

Keira riait, certe son sourir était magnifique, mais cela n'enleva rien à la perplexité de Charles.
Qu'y avait il de si drôle dans ses propos?
Charles ne voyait pas, dans la famille Volepiaire, il y avait un dragon qui leur rendez volontier service depuis des générations, et des générations. celui-ci se faisait un peu veiux sur la fin, mais il restait trés respectable.
En outre, du point de vue de Charles, lacomplicité d'un dragon n'était pas si hardue a acquérir que cela, il suffisait de le vouloir. Aucune lucidité, mais nous parlons ici de Charly, ne l'oublions pas.

Il appris finalement, non sans surprise la aussi, qu'elle l'avait ammené dans sa poche. Charles se sentit parfaitement perdu,


" Ah ... mais comm ... "

Il ne saisissait pas du tout la blague de Keira, et la regarda, tout troublé, il semblait chercher la réponse sur son visage.
Quand il apperçut la langue qu'elle lui tirait, la situation devint alors comique. Ses yeux gris s'élargirent encore plus, et il fronça les sourcils, pleins de questionnement.
Il ouvrit la bouche pour poser une question, répliquer, tenter de comprendre, mais elle éclaira la situation bien plus vite.

L'expression surprise de son visage s'effaça alors tout de suite, et il se contenta d'hocher la tête. Oui c'était logique, elle n'avait pas besoins de le trensporter.
Mais pourtant, quelque chose donna encore au garçon de quoi se questionner,


"Mais ça ne te gènes pas de changer d'instrument ? Il devient un peu comme un ami. J'imagine que c'est pas pareil avec un nouveau piano ... "

Finit il avec l'expression de celui qui la comprennait.
En fait il ne comprenait pas grand chose, même si sur ce point il avait certainement raison.

Elle avait fait 4ans de piano. Qu'en était il de Charles ? Il avait commencé à 6 ans donc ,


"Moi 5, 5 ans de guitarre ... je crois ... attends... "

Tout en montant les escaliers qui se présentaient désormais devant lui, il sembla pris dans des comptes trés méticuleux. Et arrivé devant la porte, sans se soucier de son entrée imminente, il se tourna alors vers l'Aéri,

"On compte les mois ?"

Quand il réalisa qu'il était entré dans le château, il jeta un coup d'oeil autour de lui.
Tout ceci lui rappelait la demeure familiale où vivait son grand père. La grande bibliothèque, les salons, salles de jeux et les immenses chambres. Les Noëls dans ce grand château avait laissé un souvenir chaud et doux que Charly cherissait beaucoup, car ils faisaient bel et bien partis du passé. Depuis la mort de la grand-mère, et la faiblesse de son grand-père, les Noëls étaient devenus beaucoup plus formels.
Ce hall lui rappela ces souvenirs pleins de joies, où la maison était belle, les robes, les costumes, les lumière, la nourriture, tout était beau, et lui avait baigné dans cette beauté.
Il pensa que sa vie à Elémentia aurait elle aussi quelque chose de beau. Et sans être aucunement impressioné par l'architecture, il parrut émerveillé, jamais il n'aurait cru pouvoir retrouver en un lieux, la sérénité passé des soirées en famille. Il fallait que Juliette vienne ici un jour ! Il lui avait tellemement parlé de ces soirées que lui avait vécu, alors qu'elle n'était pas encore née.

Il tourna alors la tête vers Gwen, son émotion totalement passée, il n'en restait qu'un bien-être, et un certain contentement à se trouver ici.
Il écouta donc la Terro jusqu'au bout, puis lui répondit,


"Heu, moi ça va, pas de questions ... "

D'ailleurs, pourquoi en aurait il eu ? Les tableaux vivants ? Normal ! des fantômes qui se balladent au milieu des élèves ? Evidemment ! Des chouettes, et des petits elfes de maisons qui couraient dans tout les sens ? Et qui ferait les tâches ménagères et la distribution du courrier sinon? Non, Charles se sentait parfaitement chez lui, la seule chose qui le dérangeait un peu en fait, c'était tout le bruit qu'il y avait autour de lui.
Mais il se tourna vers Keira, bien décidé à arriver jusque dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Gwen accompagne les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Gwen accompagne les musiciens   Gwen accompagne les musiciens EmptyJeu 7 Fév - 12:06

(Mdr..Me suis bien marrée en lisant ton post...j'aime décidemment beaucoup ton personnage...=D )

L'incompréhension de Charles et son air totalement perdu agrandit encore un peu le sourire épanoui de Keira.

** Je pensais vraiment pas qu'il y croirait...Il est trop...! **

Heureusement pour le garçon, la fillette ne fit pas durer trop longtemps la blague, et Charles retrouva son expression flegmatique. Mais, au grand bonheur de Keira, il continuait à s'interesser, et lui posa même une nouvelle question.

** Il n'a pas tort...**

Même si n'importe quel piano lui procurait une joie infinie dès que ses doigts en effleuraient le clavier, jamais elle ne ressentait ce petit courant électrique qui lui parcourait l'échine lorsqu'elle jouait sur le vieux piano droit de l'orphelinat...Elle l'avait apprivoisé, et malgré le son légèrement assourdi qu'il produisait, c'était son complice, c'était lui qui lui avait fait connaître l'intime plaisir de jouer, et ça, aucun piano ne pourrait le remplacer...


Elle sourit de nouveau, mais cette fois c'était un sourire grave, plein de réflexion. Elle regarda Charles dans les yeux et répondit d'une voix douce :

" Oui...T'as raison. Moi j'ai appris à jouer sur le piano de mon orphelinat. C'est un vieux piano pas très bien accordé, mais bon, il a été mon seul compagnon pendant de longues heures...Evidemment, jouer sur un meilleur piano...c'est plus joli, et ça me fait ressentir un grand grand plaisir, mais ce sera jamais pareil parce que j'ai pas le même...heu..."


La fillette cherchait le mot exact...


"...le même vécu..."

Elle lui sourit. Elle adorait vraiment parler de sa passion, et pouvoir s'adresser à quelqu'un qui était susceptible de la comprendre lui faisait énormement plaisir.
Keira s'attendrit devant l'air concentré que prit Charles en essayant de faire le total de ses années de pratique de la guitare.


** Hihi...il est adorable...**


Le garçon parut ne même pas remarquer qu'ils entraient dans le chateau. Et de son air un peu ailleurs, il lui posa une question pour le moins incongrue, mais Keira commençait à s'habituer à sa façon d'être un peu décalé...
Elle eut une expression amusée et malicieuse et répondit gentiment :


"Bah...J'ai jamais été très bonne en calcul, tu sais !! Et franchement, pour moi, ça fait quatre ans, mais à quelques mois près, je pense...!"


Enfin, Charles parut réaliser où il se trouvait, mais sa réaction...ou plutôt son absence de réaction surprit Keira.

** Il ne doit pas être moldu, en même temps...il doit avoir l'habitude dela magie....!! **

Gwen s'apprêtait à les quitter. Keira ressentit un petit sentiment de culpabilité en réalisant qu'elle l'avait un peu oubliée...Elle lui adressa un grand sourire et lui dit :

" Non..ça va ! Merci beaucoup de m'avoir accompagnée Gwen !! "

Elle fit la bise à son amie, et fit un petit signe de tête à Charles, pour lui faire signe d'y aller.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen accompagne les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Gwen accompagne les musiciens   Gwen accompagne les musiciens EmptyJeu 7 Fév - 12:19

Gwen se rendit compte que de toute façon, les deux jeunes gens n'avaient pas besoin d'elle. Charles lui répondit qu'il n'avait pas de question et Keira lui fit la bise. Amusée Gwen pensa:

*Bon ok j'ai compris, je peux m'en aller sans regrets...*

La jeune fille leur adressa un grand sourire et lança un:

"Salut et à plus tard !"

Elle s'en alla ensuite en sautillant, elle était de bonne humeur et elle ne savait pas trop pourquoi. Elle disparut dans les escaliers qui menait à la Tour Terro. Pressée de retrouver sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Gwen accompagne les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Gwen accompagne les musiciens   Gwen accompagne les musiciens EmptyVen 8 Fév - 23:02

Charles retint bien le mot orphelinat. Donc, Keira était orpheline. Ah.
Il hocha vaguement lâ tête pour clore les propos de Keira. En fait il se posait déjà des questions sur l'orphelinat.
Il savait biensur ce que c'était, mais n'avait aucune idée de la vie que l'on pouvait vivre là bas. Ca devait être chaleureux, mais aussi agaçant. ca devait être difficile d'avoir sa trenquilité dans un orphelinat.
Charles savait que si Keira avait été dans ce genre d'établissement, c'était surement parce que ses parents n'étaient pas là pour elle. Il n'oubliait pas qu'ils étaient peut être morts. Mais pour une raison inconnue il ne réalisait pas du tout le malheur que l'on pouvait ressentir sans parents.
Charles savait que tout le monde avait une vie différente, mais il n'imaginait pas qu'il y ai des enfants plus malheureux.
Pas qu'il se sente le plus malheureux au monde, mais il ne réalisait pas vraiment la détresse de certaines personnes de ce monde.
Il regarda Keira en plissant les yeux, tout d'un coup elle semblait différente de lui. Mais il détourna le regard, ne comprenait pas d'oùlui venait cette impression.
La jeune fille semblait pleine de quelque chose, quelque chose que Charles n'avait pas.

Ils montèrent les escaliers et arrivèrent dans le hall, Charles finit par conclure ses calculs, suite à la réponse de Keira,


" 5 ans alors. "

Ils dirent tout deux aurevoir à Gwen, et la jeune fille partit, puis disparue dans la foule.
Charles se tourna vers Keira, il ne tenait pas à rester planté au milieu du hall, pour diverse raisons, et il voulait avancer,


"Tu pourrais me montrer la salle de musique ? "
"Il y'en a une n'est ce pas ? "

Il avait cru comprendre que Keira en parlait un peu avant dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Gwen accompagne les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Gwen accompagne les musiciens   Gwen accompagne les musiciens EmptyDim 10 Fév - 0:45

(Eulà...J'ai eu un peu de mal à faire en sorte que l'ordre de nos actions soit cohérent...-_-" Y'a vraiment beaucoup de retour en arrière dans les posts...Tu vois ce que je veux dire Charles...? On était déja arrivés dans le hall et Gwen était déja partie, et dans ton post, tu refais l'action de monter les marches et d'arriver dans la hall...ça m'oblige du coup à faire pareil, et à modifier l'ordre de mes actions...J'arrive pas à m'expliquer, mais c'est un peu gênant...^^")

La fillette se tourna donc vers le garçon. Elle fronça légèrement les sourcils en constatant qu'il avait l'air un peu troublé.

** J'ai dis un truc qui l'a perturbé...à moins que ce ne soit autre chose...? **

En tous cas, Charles évita le regard de Keira, ce qui eut pour résultat de mettre cette dernière dans l'embarras. La fillette baissa le nez.


** Oh...Si l'ambiance redevient tendue quand on sera plus que tous les deux, ça va pas être drôle...**


Finalement, le garçon parut sortir de sa réflexion, et il finit par achever ses calculs, à propos de sa pratique de la guitare. Rassurée que l'attitude de Charles n'aie été qu'éphémère, la fillette releva la tête et le regarda avec une expression joyeuse.
La jeune Terro s'était eclipsée. Keira sourit pour elle même. La présence de Gwen était vraiment une chose qu'elle appréciait énormément.


** Pff...J'ai vraiment été bête, de m'être énervée après elle tout à l'heure...Jsais même pas exactement pourquoi, d'ailleurs...Bah...! En tous cas, j'espère qu'on va se revoir bientôt...! Elementia est tellement grande...**

Maintenant que son amie était partie de son côté, Keira devait conduire le nouvel Aéri jusqu'à leur Tour. D'ailleurs, Charles semblait décidé à se mettre en route, la fillette commença donc à avancer, quand son camarade lui demanda :

Citation :
"Tu pourrais me montrer la salle de musique ? "
"Il y'en a une n'est ce pas ? "

Keira fut un peu surprise, mais elle répondit quand même, en continuant de marcher :

" Heu...Oui il y en a une...C'est ce que je t'ai dit, c'est là ou je fais du piano...!"

Encore une fois, la petite Aéri constata que le garçon n'avait écouté ses paroles qu'à moitié...Ou en tous cas qu'il était vraiment...dans son monde...!
Amusée, elle reprit, avec un sourire :


"On y va tout de suite, si tu veux...Mais...je peux aussi t'accompagner d'abord à notre Tour...pour que tu puisses t'installer...Et puis descendre manger...t'avais faim...tout à l'heure...Comme tu veux !"

Elle interrogea Charles du regard, tout en faisant bien attention à ne pas se perdre. De toutes façons, quel que soit son choix, pour le moment, la direction à suivre était la même. La salle Aerénia se trouvait dans la même partie du chateau que la Tour des Aéris.

(Tu postes dans les couloirs ? =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Gwen accompagne les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Gwen accompagne les musiciens   Gwen accompagne les musiciens EmptyDim 10 Fév - 22:31

( On continue dans les couloirs alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen accompagne les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Gwen accompagne les musiciens   Gwen accompagne les musiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen accompagne les musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom accompagne Arcane
» Margoth accompagne le petit batteur!
» Thomas accompagne Irvin aux dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser