ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joyeux anniversaire?Pas vraiment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyMar 27 Mai - 1:07

(pour le moment j'attends Victor^^)

Jared attendit d'être à bonne distance de la tour Aeri pour ouvrir l'enveloppe.C'est presque avec fébrilité qu'il s'exécuta,tant il était impatient de voir ce qui l'attendait.Il ne fut d'ailleurs pas déçu!En bon petit garçon il s'était d'abord occupé de ce qui n'était pas à lire et la surprise était de taille...

Le petit Aeri venait en effet de recevoir un collier,dont la chaine était en argent,au bout duquel pendait un médaillon sur lequel était gravé un aigle,symbole de la maison de Jared...Niveau originalité on avait vu mieux mais le garçon était tellement content qu'il s'empressa de mettre ce cadeau autour de son cou.

*Ouaaah la classe!*

Il était à présent temps de lire la lettre qui lui était adressée...Jared sortit donc le parchemin de l'enveloppe,le déplia et s'efforça de le lire en une seule fois...Il lut alors:


Spoiler:

Jared s'était arrêté net.Non seulement il n'était pas question d'anniversaire mais son père venait de lui annoncer qu'il allait être tout seul à partir de maintenant...Tout un univers tombait en morceau...Le collier paraissait beaucoup moins beau et le garçon avait même l'impression qu'il était devenu plus lourd...Comment ses parents avaient-il pu lui faire ça?

Citation :
...tout ira bien...

Son père avait déjà dit ça plusieurs années plus tôt,Jared s'en souvenait parfaitement.Mais ces mots avaient à présent une signification tout autre...Ils symbolisaient pour lui l'abandon...Comme s'ils étaient plus destinés à rassurer ses parents qu'à le rassurer lui.Evidemment ment Jared ne le pensa pas comme ça,il voyait juste que ses parents n'étaient plus là pour lui...Il était comme ces animaux que les parents élèvent pour les laisseren plein milieu de la forêt,sans défense,à la merci des prédateurs,seuls...

Jared s'adossa alors contre un mur et se laissa tomber,fixant cette lettre qu'il aurait préféré ne jamais recevoir...Tout sourire ou joie dans ses yeux avaient disparus en même temps qu'il avait déplié le parchemin,laissant place à une incompréhension totale...Il se sentait perdu,come s'il venait de perdre ses seuls repères...

*Pourquoi?*


Il laissa alors tomber la lettre,qui glissa sur le sol,loin de lui...Jared regardait à présent dans le vide,perdu dans ses pensées.

(hj:au cas où Smile le but n'est pas de faire pleurer dans les chaumières lol^^c'est plus ou moins annoncé dans ma fiche et il y a un but précis à tout ça^^vala,on va dire que je suis ch... mais je veux pas qu'on crie au mélo lool)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyMar 27 Mai - 15:17

(Quel succès j'ai! cool-blue )

Le Flammen Victor Moore, capitaine de Quidditch par ailleurs, se promenait dans les couloirs. Il y avait longtemps qu'il voulait "le" faire. Il avait sa batte à la main, et il marchait d'une façon bien étrange. Sa batte semblait tâtonner les murs.
Il passait à côté d'une armure et cherchait à en baisser les bras, à en bouger le casque, à lui marcher sur le pied. Souvent, il n'arrivait qu'à se faire enguirlander par l'armure en question qui commençait à le poursuivre dans un grincement sinistre.
Victor, heureusement, courait vite.
Il arriva au détour d'un couloir qui semblait désert. Tant mieux, c'était plus simple pour continuer. Sa batte longeait les murs, appuyant sur les reliefs, s'inserrant dans les trous des boiseries, ou dans les dessins qui pourraient être des serrures potentielles.

Alors qu'il détaillait un noeud dans le bois, se demandant s'il était naturel ou non, il entendit un froissement de papier.

Sous son propre pied, un pachemin se tenait. Victor se pencha alors pour voir ça de plus prêt...

"Jared?" dit-il tout haut en lisant le début de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyMar 27 Mai - 21:20

(mouais...:p)

Jared serait bien resté là,par terre adossé contre le mur en face d'un tableau représentant ce qui devait être un illustre sorcier du Moyen Age.Ce dernier jetait d'ailleurs des regards inquisiteurs en direction de l'Aeri,se demande ce qu'un élève pouvait bien faire là à regarder dans le vide,perdu dans ses pensées...

Il imaginait un pays lointain,des ruines,c'est-à-dire la vie que devait mener son père en ce moment,celle qu'il décrivait dans la lettre.Jared le voyait s'éloigner de plus en plus.Tout celà avait l'air si vrai,il aurait voulu pouvoir appeler son père,qu'il fasse attention à lui,mais au lieu de celà,une voix inconnue le tira de ses pensées...


Citation :
"Jared?"

L'Aeri leva la tête et constata qu'il n'était pas seul dans le couloir.Un grand brun se tenait non loin de lui et,à en juger par la batte qu'il tenait,il devait s'agir d'un membres d'une des équipes de Quidditch.Mais comment connaissait-il le nom de Jared?

Jared eut vite une réponse...L'autre élève tenait dans ses mains la lettre qu'il avait laissé tomber quelques instant plus tôt..

*Oh nan...*

Vu ce qu'elle disait,Jared n'avait pas vraiment envie qu'un inconnu lise la lettre de son père.Il avait suffisament de soucis en ce moment et ne voulait pas en plus devoir répondre à d'éventuelles questions.L'Aeri se leva donc,lentement,puis se dirigea vers le garçon à la batte de Quidditch.Arrivé à un mètre de lui,Jared s'arrêta et signala sa présence,d'une voix presque monocorde indiquant qu'il avait encore la tête ailleurs .


"C'est moi Jared.Tu pourrais me rendre ça s'il te plait?J'aimerais pouvoir la jeter dans la cheminée de la tour assez vite."

Jared entendit alors d'autres bruits dans le couloir...Visiblement,cerains tableaux n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de se placer dans les cadres situés derrière l'autre élève,afin d'essayer de voir ce que contenait la lettre ou,au pire,pour être aux premières loges afin d'assister à la scène,comme si quelque chose d'intéressant se préparait.

"Y'a rien à voir..." lança Jared,presque dépité.

Un des tableaux lui répondit en tirant la langue et se remit à observer le parchemin tandis qu'un autre dit:

Citation :
"Il y a toujours quelque chose à voir jeune homme,surtout quand un élève jette une lettre par terre!"

*Va falloir faire avec...*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyMar 3 Juin - 22:49

Victor releva la tête, l'air de sortir d'un rêve miniature. Il cligna des yeux, avisant un élève qui se trouvait planté devant lui, réclamant la lettre qui avait aterrit sous son pied. Il disait s'appeler Jared et vouloir récupérer sa lettre.

Le Flammen lui tendit sans rechigner, de toute façon il avait eu le temps de la lire. (Mr. Green )

"Tu veux la brûler? hmm... libre à toi."

Victor regarda le garçon. Il ne le connaissait pas. Un nouveau sûrement, et pas un nouveau de Flammen. Les tableaux autours des garçons commençaient à jouer les curieux, voulant savoir pourquoi Jared avait jeté sa lettre, et ce qu'elle contenait. Victor regarda le jeune garçon et soupira.

"C'est bien d'exprimer sa colère! Mais tu ferais mieux de shooter dans des cognards, ça te défoulera bien d'avantage!"

Il montra sa batte, avec un air malin.

"Y'a rien de tel pour evacuer sa colère."

Ou sa peur, comme celle qu'il rejetait régulièrement lui même pendant ses entraînements poussés.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyMer 4 Juin - 23:48

Jared,essayent de faire abstraction des paroles prononcées par les tableaux -tous plus curieux les uns que les autres- récupéra la lettre.Il ne savait pas si l'autre garçon avait eu le temps de la lire,d'autant plus que celui-ci n'avait pas eu de réaction particulière,ce qui ne rendait les choses que plus difficiles à deviner.

"En même temps j'vais pas l'encadrer...Ca ferait un autre déchet sur les murs..." lança alors l'Aeri,jetant un regard discret en direction du tableau qui lui avait tiré la langue quelques instants plus tôt.Mais le plus important restait ce garçon,qui semblait plus vieux que lui et qui montrait fièrement sa batte:en même temps il avait raison,frapper des cognards ça devait défouler!

"Taper sur des cognards c'est pas mon truc..."

Jared plia alors la lettre et la rangea dans une poche de son uniforme puis reporta son attention sur son interlocuteur.

"Poursuiveur,c'est un meilleur poste,enfin je crois...Enfin j'espère,vu que c'est là que je vais jouer..."

La discussion prenait une tournure plutôt étonnante vu la situation,mais Jared avait besoin de parler d'autre chose.En fait,il n'avait pas envie de parler de cette lettre et tentait inconsciemment de changer de sujet.Pourtant,une part de lui aurait aimé pouvoir dire à quel point il était en colère...Qui sait,peut-être cette partie de lui l'emporterait...

"De toute façon,c'est pas en tapant sur quoi que ce soit que je serai moins énervé." reprit alors l'Aeri en soupirant.

"Et j'croyais que Paul serait ma seule mauvaise nouvelle avant un moment..." ( Mr. Green )

Jared imaginait déjà le garçon aux cheveux rouges en train d'exhiber fièrement son dragon l'air de dire "MOI je ne suis pas tout seul".Décidément,bien qu'il n'ait pas eu d'autre altercation avec son "compagnon" chez les Aeris,Jared ne pouvait s'empêcher d'éprouver une profonde antipahie à son égard.

*Pff,de toute façon il est nul son lézard,nah!*

"Eh,mais je connais pas ton nom!"

Le petit Aeri avait lancé ça un peu subitement,comme s'il avait réfléchi intérieurement et avait posé cette question comme la suite logique de sa réflexion.Bah quoi,le lien entre le lézard de Paul et le garçon que Jared avait en face de lui était évident!Non?Bon d'accord Victor ne pouvait savoir pour le lézard,mais le lien entre la dernière phrase de Jared et sa question était vraiment évident!Si si,c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyLun 16 Juin - 19:15

Victor eut un sourire ironique lui aussi à la première phrase de Jared, comparant les tableaux à des déchets. Il dirigea sa batte vers l'un d'eux qui hurlait que les deux garçons étaient en train de sécher les cours, qu'il fallait prévenir Rufus. Le tableau, devant l'air de Victor finit par se taire et quitta tout simplement sa peinture.
Victor détourna son attention du portrait, attiré par le sujet de conversatio qui lui plaisait le plus, le Quidditch.

"Poursuiveur, oui...c'est un poste sympa aussi. Donc tu vas jouer dans ton équipe. Moi je suis le capitaine de celle de Flammen, et...je suis batteur!"

Il lâcha ça comme une évidence, il avait quand même une batte dans les mains, on pouvait difficilement faire plus clair.
Le garçon sembla expliquer que rien ne pouvait le calmer et il prononça le nom de Paul. Victor tourna vivement la tête. Paul... Cet abruti qui l'avait insulté et frappé en cours d'étude des moldus. Cet abruti qui n'avait pas interêt à le chercher de nouveau.

"Tiens...des problèmes avec Paul? C'est normal c'est un crétin." trancha-t-il simplement, le poing serré.

Se trouvant une certaine complicité avec Jared, il lui tendit la main.

"Victor, Victor Moore." dit-il comme on l'avait habitué à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyMar 17 Juin - 0:11

Il était plutôt sympa ce Victor,entre son intérêt pour le Quidditch et sa façon presque musclée de faire taire -et partir- un tableau un peu trop bavard.Seule ombre au tableau,c'était un Flammen mais surtout le capitaine des Flammens.Il ne restait plus à Jared qu'à espérer qu'il ne se trouverait pas sur le chemin d'un cognard envoyé par son nouveau camarade.

Le Flammen sembla soudainement intéressé par le cas Paul:à en juger par son poing serré et le qualificatif qu'il utilisa,Victor devait sûrement tenir l'Aeri aux yeux rouges dans son coeur...Jared se demanda d'ailleurs si Remi n'était pas un exception et était le seul à apprécier Paul.


"Ouep...Avec Paul et son animal de poche...Mais bon on est de la même maison..." répondit Jared,l'air de dire "Ca m'arrangerait qu'il soit ailleurs".

C'est le moment que choisit Victor pour,en plus d'enfin se présenter,tendre une main amicale en direction de l'Aeri.Ce dernier ne manqua pas de tendre une main toute aussi amicale:une bonne poignée de main,rien de tel pour marquer une entente.

"Moi c'est Jared,Penbar.Mais je t'apprends rien." lança alors le garçon en rigolant.

Mais quelque chose le chiffonait...


"Attends,t'as dit "Moore"?J'ai déjà entendu ce nom quelque part...Mon père a parlé une fois d'un Moore assez riche et de "fonds pour des recherches" ou un truc comme ça..." demanda Jared,espérant que ça n'embarasserait pas trop Victor.S'il était effectivement le fils d'un riche sorcier,il devait peut-être en avoir marre qu'on lui dise "Ah t'es le fils Moore!".

Au cas où,Jared décida donc de changer de sujet,ou plutôt de revenir sur un point abordé quelques instants plus tôt et qui méritait d'être précisé,surtout que cela concernait un autre Aeri...

"Alors toi aussi t'as eu des problèmes avec Paul?Tu t'es risqué à lui parler de son animal ou il grogne aussi sans raison?"

Bon,ça ressemblait à des ragots de couloirs,mais quoi de mal à ça?Il fallait juste espérer que les tableaux présents sauraient tenir leur langue...Au pire Victor avait une batte...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyDim 22 Juin - 13:34

"Son animal? lui aussi il se traîne une bestiole maintenant? Elle a les cheveux et les yeux moches, elle aussi?"

Il eut un petit rire. Non, il n'aimait pas Paul, il n'allait pas être sympa avec lui ou même essayer de faire comme s'il n'existait pas. C'était plus drôle de le détester.

"Ouais, des fois il faut supporter des phénomènes dans nos maisons. La loyauté, c'est quand même important, mais faut prendre sur soi!"

Victor était le plus loyal qu'il soit, jugeant ses camarades de tour comme des alliés, avant de les juger personnellement. Mais bien sûr, il ne pouvait s'empêcher de se désoler en pensant à Arnold Von Bretzel, lui le crétin sans nom, trop prétentieux et faisant perdre des tonnes de points à la maison du feu.
Jared avait serré sa main amicalement mais cependant, il tiqua sur son nom.
Et voilà, un de plus connaissant sa famille, et son père sans aucun doute.
Pour la première fois depuis sa naissance, Victor hésita alors entre fierté et gêne.
Que se passait-il pour que le fier Flammen n'ensence pas son père de compliment, rien que dans le regard.
Malgré tout, cela ne dura pas longtemps. Victor eut un demi sourire et appuya sa fierté de nom en répondant:

"Oui, mon père fait de nombreuses recherches dans le monde sorcier, il est connu par tous ceux qui l'aident ou le soutiennent dans son travail."

Quelle phrase vide qui voulait tout et rien dire à la fois! La véritié était que Victor ignorait la réalité du travail de son père.

Il revint du coup sur Paul et soupira.

"Oh, cet imbécile à cru bon de me sauter à la gorge en cours...ça n'arrivera plus jamais, c'est certain."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyDim 22 Juin - 20:50

Jared ne put s'empêcher de rire à la blaque de Victor:même si le dragon de Paul était loin de ressembler à son maître,l'Aeri se dit qu'avec une perruque et un peu d'imagination on pouvait le transformer en sosie miniature de Paul.Le discours sur la loyauté du Flammen intrigua un peu Jared qui avait l'impression d'entendre parler son père.

*Les Flammens doivent tous être comme ça...*

Ce que dit Victor à propos de son père surpris alors l'Aeri:la phrase semblait montrer une certaine fierté mais était plus que vague,comme si le Flammen ne voulait ou ne pouvait entrer dans les détails.Mais Jared conclut simplement que Victor n'avait pas envie de s'étendre plus sur le sujet,surtout que le sujet "Paul" semblait les intéresser tous les deux...


"En cours?Mais il est taré...J'ai eu de la chance qu'on ne se batte pas dans la salle commune..."

En y repensant,il avait vraiment eu de la chance que l'intervention de Minako ait suffi à éviter que la situation ne dégénère...Mais Paul avait clairement exprimer son envie,ou plutôt sa "non-envie" d'en rester là,alors pourquoi Jared devrait-il,lui, se contenter de faire profil bas?Evidemment ce raisonnement était grandement facilité à cause de la lettre qui avait mis les nerfs de Jared à vif et lui avait fait oublier,temporairement,qu'il était un gentil Aeri et qu'il avait promis à Remi de ne pas empirer les choses avec Paul..

"Il mériterait qu'on le remette en place!Il est énervant...En plus tu le verrais avec son dragon...Eh regardez mon dragon il est troooop beau!Et moi je suis troooop coooool parce que j'ai un draaagoooon!" dit alors Jared en faisait sa plus belle imitation de Paul.

"Comment c'est possible d'être énervant comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyMar 24 Juin - 0:01

Victor n'aimait pas Paul, il lui avait ravagé la tête de coups en cours d'étude des moldus. Evidement, il avait été provoqué. Mais Victor à ce moment là n'était pas vraiment lui-même. Encore actuellement, parfois, il sentait monter en lui cette rage qui l'avait fait parler ce jour là. Il avait ce sentiment depuis les trahisons de Miliana. Elle était partie, revenue, puis encore partie, revenue...et enfin partie...encore une fois et elle n'avait pas interêt à revenir car Victor serait capable de lui mettre l'école à dos, pour se venger.
Lui qui avait eu peu d'amour, il s'était accroché à celui de Mili, fortement et pleinement, et cette trahison l'avait attéré.
Alors, fille de moldus, elle avait été la raison à sa haine passagère aux moldus et à son discours extrémiste sur eux, et leur inutilité.

Si aujourd'hui il était calmé, cela n'empêchait que Paul avait réagit de la pire manière qui soit avec lui. A ce moment, il n'avait su que lui renvoyer un coup de poing et faire flamber ses cheveux, maigre vengeance pour tous les coups qu'il avait prit.

Victor se garda de préciser que c'était lui qui avait un peu provoqué les choses, même si c'était indirect et qu'il n'avait jamais insulté Paul en personne.

"Oui, un peu taré, c'est sûr! Et enervant, ça oui!"

Victor s'amusa à voir le petit (un gamin devant lui! lol) Jared imiter Paul en exagérant bien sur l'intonation et les mots.

"Je compte bien un jour le remettre en place. Je cherche le bon moment."

Les yeux de Victor se perdirent dans le vague. Pour le moment, il ne s'occupait pas trop de Paul, mais au fond de lui, il savait qu'un jour, il se vengerait de ce qu'il lui avait fait.
Il avisa alors Jared.

"Il ne faut pas te laisser marcher sur les pieds par Lui, et t'imposer dès le départ. Il ne vaut pas la peine que tu te plies à ses humeurs"

Victor se sentait presque le grand frère plein de bons conseils, drôle de rôle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyMar 24 Juin - 23:41

Jared n'en revenait que Paul ait frappé Victor en plein cours,surtout que le Flammen était beaucoup plus âgé et donc plus fort que "l'autre".C'était donc assez difficile d'imaginer ce dernier en train de rouer de coups le Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch.Mais Jared se rappela qu'il ne savait rien sur le déroulement exact des évènements:il avait juste laissé son imagination fertile mettre des images sur ce dont lui avait parlé Victor.

"J'espère que tu ne t'as pas laissé faire!"

De toute façon,à en juger par l'expression et les propos de Victor,Jared comprit que Paul était loin d'être tiré d'affaire.Le Flammen était presque effrayant,ses yeux ne regdardant nul part et partout à la fois,comme s'il s'imaginait la scène de sa vengeance.

"Ouais...Mais les autres Aeris sont cools...J'veux pas avoir des problèmes juste à cause de lui..."

L'Aeri regardait ses pieds,partagé entre son désir de remettre Paul en place à la première occasion -désir hâtisé par le discours fraternel de Victor- et l'envie de s'entendre avec les gens de sa maison.Après tout,il était un gentil petit garçon,il n'avait jamais eu de problèmes avec les autres avant et il partageait la vision "maison=grande famille".

Mais il y avait l'Autre...Ce garçon qui en cinq petites minutes avait réussi à susciter toute l'antipathie qui existait chez Jared...Drole de conflit intérieur!Assez pathétique en fait...Vous vous imaginez en train de vous demander si vous deviez vous venger de votr pire ennemi,celui ou celle qui vous pourrit la vie continuellement?Bon,d'accord on en était pas encore là...Quoi qu'il en soit,Jared ne pouvait nier que l'idée de rabattre de caquet de Paul était loin de lui déplaire...


"T'as peut-être raison...J'vais pas laisser un troll et son dragon dicter leur loi!Mais j'peux pas lui mettre mon poing dans la figure comme ça!Même si c'est pas l'envie qui m'en manquait la dernière fois..."

Tellement absorbé par son propre discours,l'Aeri n'avait pas remarqué que les tableaux étaient revenus à la charge et avait écouté ce qu'il venait de dire.Encore heureux qu'ils ne sachent pas de qui il était en train de parler!

"Je crois que j'ai faim..." lança alors Jared tandis que son ventre émettait un grognement digne des ogres les plus féroces.Il n'était pas tard mais le garçon n'avait pas mangé plus que ça à midi et la nécessité d'un goûter bien copieux commençait à se faire sentir!

"J'irais bien imaginer des plans machiavé...liques -c'est comme ça qu'on dit non?- (plus de 3 syllabes..dur lol^^) concernant Paul devant une bonne part de tarte!"

C'est bien connu,on est toujours plus créatif et efficace le ventre plein!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... EmptyVen 27 Juin - 18:25

Victor leva sa batte vers le haut, menaçant et les yeux vers un Paul imaginaire.

"Non je me suis pas laissé faire! Mais évidement, il a eu l'avantage de me prendre par surprise! Et moi j'ai du faire avec le prof qui nous a séparé... pfff..."

Victor n'insista ensuite pas sur la relation Jared/ Paul, il aurait le temps de lui donner d'autres conseils, il ne voulait pas le brusquer.
Il proposa alors un goûter, disant qu'ils pourraient continuer à imaginer les plans sur l'Aeri autour d'une part de tarte.

"Oui, pourquoi pas... Après j'irai sur le terrain de Quidditch mais il faut que je prenne des forces avant alors je t'accompagne."

Il s'engagea alors sur le chemin.

"Désolé, le spectacle est fini allez regarder ailleurs!" lança-t-il vers les tableaux qui recommençaient à faire des messes basses.

(allez à toi en salle à manger. Dis, tu veux pas que Victor devienne ton maître à penser!!?? Je verrais trop bien ça! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire?Pas vraiment...   Joyeux anniversaire?Pas vraiment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire?Pas vraiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE DELPHIN
» joyeux anniversaire : Elementia
» Une aeri vraiment dans les nuages...
» Bon anniversaire Elementia
» [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser