ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment aimez vous Elémentia ?

Aller en bas 
+9
Ulrich James
Cigüe Critischtein
Minako Sasuma
Elfa Mini
Liev Vertumne
Nolan K'ren
lyna Jones
Elisabeth Eidos
Lalwende Aïzawa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous Elémentia...
J'en suis fou (folle) ! (20/20 => 17/20)
Comment aimez vous Elémentia ? Vote_lcap87%Comment aimez vous Elémentia ? Vote_rcap
 87% [ 34 ]
Bien... (16/20=>13/20)
Comment aimez vous Elémentia ? Vote_lcap5%Comment aimez vous Elémentia ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Divertissent... (12/20=> 7/20)
Comment aimez vous Elémentia ? Vote_lcap3%Comment aimez vous Elémentia ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je n'aime pas beaucoup (il faudrait refaire des trucs) (6/20=>0/20)
Comment aimez vous Elémentia ? Vote_lcap5%Comment aimez vous Elémentia ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Hikari S
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyDim 26 Déc - 22:03

Petite question a propos de ce forum...Si'l vous plais, soyez le pluuuuuuuus sincère possible ! *___*

Argumentez vos réponses !

-J'en suis fous (folle): "J'adore car...."

-Bien: Le pour et le contre: "J'aime bien car... mais, il faudrait que..."

-Divertissent: pareil que pour la réponse "Bien"

-Je n'aime pas beaucoup car: "Il manque.... "
Je penses que vos avis servirons a quelque chose ^__^
Alors, dites la vérité! OK ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyDim 26 Déc - 22:11

Bah je viens à peine de débarquer.. et j'y suis tout le temps!!!! C'est Excellent Ele! mais bon... si certains pouvaient venir plus souvent, ce serait cool. Je sais bien que tlm n'est pas aussi libre que moi, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyDim 26 Déc - 22:13

moi aussi, j'attend de connaître mieux le forum pour voter, donc, on peux dire "avis a ceux qui son anciens et qui saurons jugeu Eklémentia a sa juste valeure !"
Moi, pour l'instant, je m'éclate trop ici!! J'adore, je ne peux pas vous dire comment !! Foi D'Hikari >___<
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyDim 26 Déc - 22:40

J'en suis folle car... Je trouve que tout le monde joue très bien. Grâce à la douce vigilance des autorités en place. Je met 18 sur 20 car je ne connais pas beaucoup d'autres forums (peut être vu 5) alors je peux pas mettre plus bien sûr, mais j'ai vue une école sur le top où pour avoir un animal de compagnie on écrit : Je voudrais tel chien, merci.

J'aime qu'à l'Élémentia il faille entrer dans le commerce et vivre le fait de se procurer tel chien. Et puis la preuve ultime que j'adore ce forum, c'est que mes études en souffrent , lol. Ça c'est de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 1:40

loool ^^
Moi j'adore, j'ai beaucoup de perso et y suit inscrite depuis un certains temps.
Ca me permet de m'évader dans un monde ou tout peut ètre résolu par un coup de baguette.
cette phrase avait été mise par une fille en signature
" Si notre omnde ne nous plait pas, qui nous empechera d'en créer un ? "
Ou quelque chose comme cela ^^ j'avais adorer et ca resume bien .

j'y passe aussi beaucoup de temps, c'est vrai que ca passe un peu sur mon travail, mais ca me permet de m'ameliorer en écriture! ET j'adore inventer toute sortes de potions pour pouvoir un peu distraire les élèves ^^, c'est ca la tache la plus dur je crois ! de choisir quelques chose qui, je l'espère sera apréciez par certains.

Sinon c'est vrai, il y a une grosse passeoire a l'entrée, qui est parfois difficile a franchir (perso comme yavé personne sur le forum ca a été super facile mais maintenant je sait pas si je la passerai en arrivant comme ca par un pur hasard.. )
Donc c'est vrai, il faut franchir, donc bravo a tous ceux qui l'ont fait.
Sachez petit nouveau que même si vous ressevez de mp ou hp disant " etoffe tes posts ! etoffes tes post ! " Il ffaut continuer pour pouvoir enfin jouer.

C'est surement le seul reproche que je ferai, car ca cause parfois des disputes ; mais c'est finalment un bon moyen d'avoir un bon jeu.
( je dit surtout ca a cause d'une elève qui ma expliqué, qua a cause de cela, elle était partie, car pour elle internet c'était détente et qu'elle ne tenait pas a se prendre la tète ) .

Voila !
Merci Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Delphin
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 1:46

ba moi j'ai mis 20/20 j'adore, si ça se voit pas bah je viens ici tout les jours

j'ai toujours des reproches à faire mais bon je trouve que le travail d'Eli est impeccable bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 1:55

Moi je trouve ça super cool!!! c'est trop fort de voir comment les persos évoluent, et je trouve ca flippant, le petit écart entre la personnalité du joueur et celle de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 4:22

J'avoue, j'avoue je n'ai pas osé répondre mais le 20/20 m'attire...lol
Perso, je l'adore ce site, et c'est grâce à vous...
Votre participation, votre enthousiasme à mes idées me motivent et me soutiennent jour après jour et je suis contente de vous savoir heureux ici..

Je souhaite longue vie à Ele et j'espère que ce sondage continuera d'être aussi positif...

P.S: Dommage que celui qui a voté "divertissement" ne me conseille pas sur ce qu'il y aurait à changer!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 14:08

Moi, pour l'instant, ma note est de ......20/20 !
YEH ! thumright
J'adore Elémentia, moi aussi, j'y vien tout les jours !!
^____________________________^
Vous faites du bon bolot ! Y faut tenir ! >_________<
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 14:44

moi aussi j'ai mis 20/20 !!!

j'adore ce site, c'est super mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 14:52

bon baeuh ... que dire d'autre que ... PAREIL !!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 14:57

j' ai mit 20 également, bien que je ne suis pas là souvent, ça ne m' empeche pas d'adorer ce site, bravo Eli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 15:05

^__^
je crois que ce forum est appréccié de tous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 15:36

20/20 ce site est absolument genial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 20:41

Vive Ele!!!

Je rame comme un dingue pour être à jour mais je peux pas m'en passer!!!!!

Et Vive les Flammens sans qui ce site serait certainement moins bien

(auto pub)
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 21:04

20/2O !
Ce site est désormais ma page d'acceuil !
Youpi ^^
j'adore Ele et je salue bien bas le travaille impecable d'Elisabeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 21:15

J'ai mis le max. Mais c'est que j'en ai pris pour le max.

Je ne fait plus que ça. Alors que je devrait je sais pas moi... Faire mes rapport de chimie organique ou étudier ma Chimie-Physique pour mes exams de janvier.

Mais je me dit tjs "allez attend encore un peu il va bientot te répondre" mais non, alors j'attend, je regarde mon écran.

Puis je me dit. "Maintenant c'est sur il a répondu..." alors je clique sur actualiser. mais non.

Alors j'attend encore un peu.

Tout le temps tout le temps.

RAAAAH! Je suis accro! OUINNNNNNN! Vais foiré ma dernière année à cause de vous. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 21:43

Eric... moi ca fait pareil.

* Tu devrais faire tes devoirs... ou revoir tes lecons... ou lire... meme regarder la télé!!! *

Bah non, je reste sur Ele!!! C'est pour ça que je suis la plus grosse posteuse d'Ele!!!! Wink Wink Wink Quoique, Mimi est pas loin non plus!

VIVE ELEMENTIA ET SES DIRLO!!!! ET SES ELEVES!!!! ET SES MARCHANDS QUI N'ONT DES BEAUX AVATAAAAARS !!! (non, cherche pas Endy, c'est pas de toi que je parle lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyLun 27 Déc - 21:48

thumleft
Ben moi je viens a peine d'arrivé depuis quelques jours, et je dois dire que je trouve se site très très très bien!
Premierement, je crois que le seul fait de voir le nombre d'inscription, on voit qu'à un simple premier coup d'oeil, le site est attirant pour les gens. Ce qui d'après moi est super. On dit que l'habit ne fait pas le moine, mais bon, disons que ça aide pas mal!
Et pis, apart ca, je suis venu a tous les jours depuis mon inscription, p-t 2 et 3 fois même par jours, et a chaque fois, il y avait de nouveau post, etc... Le monde participe pis ca c'est une autre preuve que le site marche super bien! J'ai lu pas mal de post, et je crois pouvoir au nom de tous (dite moi si j'me trompe) que les gens ont hate de venir ici, d'entrer dans la peau de leur persos, et de venir jouer.
Bref, je suis pas ici depuis lontemps, c'est vrai, mais c'est rare qu'on voit des rpg aussi bien tenu et qui a autant de bon sens!
Ce site est super, bravo, bravo, et pis pourquoi pas, encore un autre bravo!!!!!!
cheers LA MEILLEURE NOTE POUR ELE cheers ----- 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyMar 28 Déc - 2:29

Desolee, Narcissa, tu n'est plus la plus grosse posteuse, c'est moi depuis une ou deux semaines.

J'ai une vingtaine de messages en plus que toi!

Va pas faire du Flood non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyMar 28 Déc - 2:39

Bah non, je vais pas flooder... faudrait qu'on compte TOUS les mess qu'on poste, avec nos autres persos... Moi ca me fait un total de 815 Messages

Je ne connais qu'un de tes autres persos Mimi, mais je pense que tu me bats quand meme.

Et puis bon, c pa un jeu... c'est juste que j'étais pas à la page tout à lheure.

(N'empeche qu'il y a des topics ou tu t'installes et apparemment tu n'es pas désirée... Very Happy je vois tout! .... en fait je lis pas mal de topics ou j'intervient pas parce que je m'ennuie.... )
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyMar 28 Déc - 2:59

Tu veut parler du post de la bibliotheque?
En fait, j'ai poste en meme temps que Emilie.

Et vu la reaction de Ryan, il vient de se faire une ennemie mortelle Twisted Evil

Ma vengeance sera terrible.

Surtout que il a ose me traiter de sang de bourbe, et ca , c'est impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyMar 28 Déc - 3:03

" Niark niark niark! Devinez qui a mit le 2/20? Allez, 0/20, on est méchant ou on l'est pas. Looooooooooooooooooool, bien sûr, tout ça, c'est juste pour déconner, mais comme je sais qu'il n'y aura personne qui cochera cette case, fallait bien que je le fasse, en tant que grand méchant d'Elementia (Eleanora, je t'attends quand tu veux rambo ^^). Nan, je pense que celui qui a mit divertissant doit être nouveau, ou qu'il l'a fait un peu comme moi, parce que tous ceux qui se mettent réellement à jouer y prenne beaucoup de plaisir. Pis de toute façon, c'est Elementia, et un Elementia, ça vaut un 20/20, sinon, c'est que c'est pas Elementia. Voilà le petit mot adorable de Cigüe. Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai d'autres chats à fouetter."

diablotin ---> chat
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyMar 28 Déc - 3:06

Mdr!!!!!! Merci au moins de t'être expliqué gentil petit garçon...
Attend que je te choppe un jour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyMar 28 Déc - 3:20

Citation :
Surtout que il a ose me traiter de sang de bourbe, et ca , c'est impardonnable



Je crois que plein de gens n'ont pas compris que c'était une insulte raciste .. c'est comme dire " sale batard" et c'est clair que c'est ignoble et que ca mérite des points en moins... enfin je vais me taire parcequ'il est Aqua ! mdr ^^
mé il est gantil il as juste pas du comprendre ca . .. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyMar 28 Déc - 3:47

Je répondrais sobrement que mon perso est censé être un vai macho, que la seule personne qui le fasse pleurer et qui mette ses faiblesses en évidence est juste devant lui, et qu'il se prend un livre sur la tête. Alors, forcément, il s'acharne contre cette pauvre Minako (en tant que joueur, j'ai rien contre toi... mais en tant que perso >_<), la traite de tous les noms, alors qu'il ne le pense même pas... il ne la connait pas, et encore plus honteux de ce qu'il vient de dire (je sais très bien ce qu'est Mudblood merci), il ne réponds rien. Car répondre lui foutrait encore plus la honte.

Vous avez compris mon perso, ou c'est moi qui suis timbré???
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyMar 28 Déc - 13:56

Cigüe! Cours !! 0__0
lol ^^
C'est vrai que, un Ele, ça vaux au mons eh..... 20/20 ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyMar 28 Déc - 14:15

c quoi ce concours sur les nombres de post narci et minako ? ppffff, c'est quoi ça......surtout que vous avez vu le nombres de mess que vous postez dans bavasse, c'est pas des message qui compte bcp...lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyMar 28 Déc - 14:51

Tout à fait! On croirai avoir deux Delphine Neptus...Franchement, c'est pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? EmptyMar 28 Déc - 14:53

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aimez vous Elémentia ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aimez vous Elémentia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ATTENDEZ QUELQU'UN? VENEZ VOUS INSCRIRE ICI!!!
» comment faire ...
» Le but d'Elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser