ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comment aimez vous Elémentia ?

Aller en bas 
+9
Ulrich James
Cigüe Critischtein
Minako Sasuma
Elfa Mini
Liev Vertumne
Nolan K'ren
lyna Jones
Elisabeth Eidos
Lalwende Aïzawa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous Elémentia...
J'en suis fou (folle) ! (20/20 => 17/20)
Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Vote_lcap87%Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 34 ]
Bien... (16/20=>13/20)
Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Vote_lcap5%Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Divertissent... (12/20=> 7/20)
Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je n'aime pas beaucoup (il faudrait refaire des trucs) (6/20=>0/20)
Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Vote_lcap5%Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
soraya f
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:53

j'en suis folle^^ C'est trop bien ce site ya tout le temps des choses a faire pour chaque fete.
Moi je voudrais dire merci a la directrice lol c'est grace a elle qu'on s'amuse et qu'on rencontre des gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:02

Attention tous aux abris!!Delph le grincheux n'est pas content!mdr
(non Delph pas la magie noire!!!!aieuh)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:06

Moi je l'aime comme il est!!! Elementia c'est super, j'y suis tous les jours!! Même si j'ai arrêté de venir pendant 1 mois [fallait que je me remette à bosser Roo! :s], bà il est super!!! Eli fait du bon travail, et il y a une bonne ambiance, même si maintenant 'les anciens' hurle sur les nouveaux parce qu'ils font pas des posts correct [Hein moi? Ouais mais suis polie!!! ^^], bà faut penser qu'au début, on fesait des posts pareils!!! C'est avec l'expèrience qu'on apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Falleryn
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:28

Franchemant, j'adore c'est super ^^ On s'amuse ^^(arg cela fait lourd 2^^ oups)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:24

j'mets 20/20 !! J'adore ce site, m^^eme si pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer beaucoup. C'est trop bien ! Si je n'y vais pas au moins 3 fois par jour, même si je poste pas je suis pas contente !BRAVO ELI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
dimitri
Invité




Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:36

yeah !! 20/20 aussi !!! Chui pi être nouveau (mon perso) mais en vrai, chui pas nouveau ! J'ai été absent(e) pendant un bon moment, c'est vrai, mais j'ai failli me refaire une 1ère aussi, alors, lol, chui désoulé !!!

Mais, Ele, c'est supra bien !!! J'essaie d'y aller tous les jours, mais la rentrée se rapproche (vi.. plus que 3 semaines mouahahah !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:46

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaann !!!!!!!!!!!

Dis pas des trucs aussi horribles !!!!!!!!!!! (d'un autre côté on ne s'ennuierait plus... mais là je stresse !!!!!!!!)

Moi j'ai déjà voté 20/20 mais je ne peux pas justifier... j'adore c'est tout ! C'est comme si on me demandait pourquoi est-ce que j'aime le Nutella (pas de pub ! pas de pub svp !) !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:20

C'est clair que c'est top...mais c'est super aussi quand ça bouge looool

Allez les gens....postez comme des dingues mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:29

Moi d'un côté je suis contente de reprendre les cours, ras le bol des vacs, personne n'est là !!!

Franchement je suis inscrite sur plusieurs site de jeu de rôle (d'accord je n'y joue pas j'avoue) mais je regarde les posts des autres, et j'ai fini par me désinscrire de ces sites parce qu'ils ressemble pour la plus part à Ele, il n'y a que 7 ou 10 membres d'inscrits et 1 ou 2 d'actifs, et sur certains (Elhyä m'a montré le site) leurs postes ne font que 1 ligne !!!! Alors pour moi , Elementia est le meilleur sit de RP que je connaisse.

Encore un grand merci à Eli pour tenir "en ordre" ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimez vous Elémentia ?   Comment aimez vous Elémentia ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aimez vous Elémentia ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire ...
» vie sur elementia
» Elementia Bis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser