ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarah O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah O'
Invité




Sarah O'Connor Empty
MessageSujet: Sarah O'Connor   Sarah O'Connor EmptyLun 27 Déc - 14:12

Nom: O’Connor


Prénom : Sarah


Age : à l’aube de ses 11 ans


Histoire :
Une maison aux attraits fabuleux, mêlée à la nature indomptable, sauvage et magnifique, voici la demeure des O’connor. A l’extrémité du monde de la ville, cette famille habite au seul numéro de la rue Chemin-de-haut où il y a une vue imprenable sur les monts Tiléens et sur cette forêt qui paraitrait presque enchanté …Voici la Maison-de-haut comme les habitant du village le plus près l’appellent.

« Ce n’est point une famille normale, elle habite las bas depuis des siècles au moins. »
« Personne ne les aime beaucoup ici, ils sont … bizarres … »
Voici ce que les gens commèrent entre eux, voici comment les villageois d’Horon visualisent les O’Connor. Mais eux s’en contre-fichent royalement, ils sont en famille, la chose la plus importante de la Terre à leurs yeux.

Voilà donc cette grande famille de fermiers, normale en apparence, mais sorciers au plus profond d’eux même.

Cette grande famille de sorciers demeure dans la Maison-de-haut depuis plusieurs générations, une famille unie, que ce soit dans l’adversité ou dans la gaieté.

De nos jours, les membres de cette famille sont aux nombres de neuf :
Mary O’Connor, la doyenne et la mère de Harry O’Connor et Nigel, le cadet des deux frères. Nigel c’est ainsi marié avec Samantha Alho et ils eurent tous deux non pas quatre mais cinq enfants !
William, Mattew, James, Sarah et la petite dernière Anna.
Mais nous allons nous interresser plus particulièrement à notre chère Sarah O’Connor, la seule qui ne possèdait pas de pouvoirs magiques dans cette grande famille de sorciers. Pourquoi ? Personne n’aurait su le dire, il en était cependant quel n’en possédait aucun.

Ses 3 grands frères avaient quasiment tous terminé leurs études de magie, William, 22 ans à son actifs demeurait en Ecosse à traiter avec les leprechauns, quant à Mattew et James, des jumeaux de quinze ans, ils en étaient à leurs cinquième année dans une école anglaise de sorcellerie. Anna, elle n’avait que deux ans, c’était la petite cadette.

Sarah allait sur ces onze ans et demeurait comme dit plus haut, une sorcière sans pouvoirs. Même si cela l’affectait beaucoup, il n’en paraissait guère et elle demeurait la plupart du temps joyeuse. C’était une fille de ferme dont les plus grandes occupations restaient la chasse aux poules et le bricolage. Elle demeurait pour les gens du village Horon, un « garçon manqué », l’équivalent de ses frères au féminin. Elle savait comme eux grimper aux arbres à une vitesse folle et ainsi, elle en demeurait plus dégourdie que la plupart des filles de son âge.
Elle savait pourtant faire la cuisine et ce qu’elle réussissait le mieux était sans conteste les crêpes.
Ses parents l’affectionnaient beaucoup d’autant plus qu’elle ne possédait pas de pouvoirs, ses grands frères de même, assez protecteurs mais toujours joviaux savaient lui remonter le moral quand il le fallait.

A l’aube d’un après midi d’été, à la Maison-de-Haut, c’était la gaieté qui était de rigueur, les hommes jouaient aux boules, la grand-mère à la cuisine et la mère s’occupait de Anna. Sarah quant à elle partit en ballade avec son cheval. Comme à ses habitudes, elle le montait à cru.
Elle paraissait peut être sauvageonne ainsi mais c’était sa façon à elle de ressentir la liberté.
Elle sentait le vent dans ses cheveux châtains, et l’odeur des champs ; ainsi elle galopa des heures durant, et s’arrêta sur la colline qui surmontait le village Horon. Le soleil était dégagé et sa chaleur sur les joues de Sarah la faisait rayonner tout comme lui.

C’est alors, qu’une ombre vint soudain transpercer l’astre du jour. Un oiseau majestueux, battant ses ailes aux rythmes du vent, l’azur au devant, le cercle doré au dos.
Il s’arrêta alors devant la jeune fille, le cheval comme si il connaissait l’oiseau émit un hennissement. Sarah descendit et s’avança : c’était un hibou, au plumage tacheté.Il paraissait fier et tenait dans son bec une large enveloppe … pour elle ? Il s’approcha comme pour lui en donner la réponse. Elle la déplia :

« Mademoiselle Sarah O’Connor, sur la colline surmontant le village Horon.

Nous avons l’heureux plaisir de vous annoncer que vous êtes l’une des nouvelles élèves de l’école de sorcellerie Elementia. Vous avez été envoyée dans la maison Aqua pour y faire ainsi vos études magiques.
Un dragon viendra vous chercher sous peu pour vous emmener dans notre école.

Voici ci-joint le matériel scolaire qu’il vous faudra acheter pour pouvoir suivre vos cours.

Cordialement, votre directrice Elisabeth Eidos. »

Comment cela se pouvait il ? Elle, recevoir une lettre d’une école de magie, mais pourtant elle ne possédait aucun pouvoirs. Sarah s’adressa alors au hibou comme pour elle même, pour clarifier la situation:
« Je crois que ceux qui t’ont donné cette lettre se sont trompés, je ne suis pas une sorcière …
-C’est pourtant bien ton nom qu’il y a marqué sur cette lettre » répondit il sous le regard ébahi de la jeune fille
« Tu … tu parles …
-Bien sur que je parle que crois tu ?
-Mais … d’habitude les hiboux postaux ne parlent pas
-Je ne suis pas un hibou postal, je suis un hibou d’Elementia, l’une des plus grandes et prestigieuses écoles de sorcellerie au monde. Et je ne pense pas qu’il se soit trompé sur toi. Sur ce, à bientôt peut être. »

Il s’envola soudainement, d’un seul tir d’aile.
« Mais attends ! Ne part pas … »
Elle resta alors là, à regarder le soleil, croyant peut être que le messager reviendrai.

Elle demeura un long moment, l’air perplexe puis elle s’assit à terre.
*moi, posséder des pouvoirs magiques, comme ma famille*
Elle regarda ses mains comme pour y voir quelque chose … mais elle n’y vit rien.
Alors d’un bon, elle se leva !
« Non, il ont sûrement du se tromper, je n’en n’ai jamais eu et je n’en aurai jamais !
-Il ne faut jamais dire jamais ! répondit alors une voix dans le vide.
-qui …qui est-là ? questionna Sarah, scrutant l’horizon à la recherche d’un visage à mettre sur cette voix.
-Moi ! s’écria alors cette même voix, et dans un éclat de lumière, un petit être tout de vert vêtu apparu soudainement sur le la tête du cheval qui n’avait même pas frémit à cette apparition.
-Ah !!! Mais … mais qui êtes vous ?! » s’apeura Sarah, elle avait pris une certaine position qu’elle voulait sans doute agressive.
-Du calme, voila un certains temps que je t’observe ! Quel curieux dilemme de se demander si l‘on est un sorcier ou non » dit la petite créature pour lui-même.
-Mais de quoi vous parler ? questionna Sarah, toujours sur la défensive.
-Je parle de toi, ça semble évident !
-Mais … qui … ou plutôt qu’est-ce que vous êtes ? répéta t elle toujours abasourdi.
-Rooo tu n’as vraiment aucune culture ! Je suis un lutin voyons !
-Un … lutin ?
-Oui un lutin, avec tout se qui va avec _Il soupira_ T’as vraiment pas la comprenette facile toi dis donc !
-Eh ne m’insulter pas ! répliqua t elle sèchement.
-Pfff ... Ah, les humains tous les même !
-Qu’est-ce que vous me voulez, sale petit haricot !répéta Sarah, plus avec colère qu’avec peur.
-Eh ! Toi non plus ne m’insulte pas ! Regardez moi ça, c’est stupide et en plus ça insulte !
-Eh, oh méfiez vous je pourrai vous écraser rien qu’avec mon doigt !
-Ah, oui essaie toujours !
-Non mais oh, c’est quoi ce bordel !" s’écria une nouvelle voix.

Un autre lutin apparut dans un éclat vert. Celui-là était plus petit et coquet que le précédent.
"Stamus, c’est pas bientôt fini, on t’entend depuis l’autre bout du village !
-Eh, c’est pas de ma faute si cette petite ingrate m’insulte quand même !
-C’est qui la petite ingrate ?! s’écria soudainement Sarah.
-OH, MAIS C’EST PAS BIENTOT FINI OUI ! hurla le petit bout de lutin coquet. Oh, c’est pas vraie d’avoir des gens aussi grognon sur Terre. Pfff, tu m’as mis en colère avec toutes tes bêtises Stamus.
-Mooa ?! mais …
-Roo tu vas te taire oui !Bon excuse moi de m’être emporté Sarah.
-Comment connaissez vous mon nom ? questionna Sarah avec un certain ton autoritaire dans la voix.
-Nous sommes des lutins, nous avons l’ouie fine. répondit le lutin. Je m’apelle Elora et voici Stamus mon mari, un peu grognon certes mais qu’est-ce que j’y peux, soupira la lutine.
-Moi grognon ?! Tu te moques du monde Elora !
-Oh, mais tais toi ! On essaye de parler !
-Pfff les femmes …
-Tu as dit quelque chose ? répliqua séchement Elora
-Nan !
-Bon où en étions nous … ah, oui ! Il faudrait que tu te presses un peu le dragon va bientôt venir te chercher.
-Un dragon … mais … et puis d’abord pourquoi vous me connaissez ? dit Sarah, qui ne comprenait plus rien à ce qu’il lui arrivait.
-Pfff vraiment pas la comprenette facile !
-Stamus !
-J’ai rien dit ! répondit le lutin dans un grognement.
-Je vais t’expliquer, nous sommes les lutins-de-haut et nous vivons ici depuis des siècles tout comme ta famille, enfin nous vivons dans la forêt-de-haut, réputée pour être enchantée … par nous ! Nous connaissons énormément les O’Connor, dont Mary, c’est ta grand-mère n’est-ce pas ?
Enfin bref, les lutins-de-haut sont aussi réputés parce qu’ils fourrent leurs gros nez partout ! dit elle à l’intention de son mari.
-Oh, ça va ! répliqua Stamus, l’air de plus en plus grognon.
-Mais d’un coté, il a raison, reprit elle avec attention pour Sarah, ton dragon va bientôt arriver, vas vite faire tes valises pour Elementia, c’est ça ?
-Mais vous ne comprenez pas, je ne suis pas une sorcière, je n’ai aucun pouvoir magique.
-Ah, ça c’est pas étonnant, avec un caractère pareil ! AIH ! cria t il alors qu’Elora le frappait.
-Tais toi donc !
Ne l’écoute pas, bien sur que tu as des pouvoirs magiques, expliqua t elle avec douceur, mais pas pour son mari.
-Mais non, je … »

Sarah abaissa la tête.
« Oh, ces humains, souffla Elora pour que Sarah ne l’entendent pas.
Ecoute moi bien jeune fille, dit elle d’un ton ferme, il faudrait savoir regarder un peu plus loin que le bout de son nez !
-Pardon ! répliqua Sarah en relevant la tête.
-Les choses ne sont pas toujours se quelles semblent être, tout comme les êtres vivant d’ailleurs. Aie confiance en toi et en ton cœur, lui sait où se cache toutes les vérités. Tu as des pouvoirs au plus profond de toi, comme tous les membres de ta famille. C’est juste que tu les as reçu un peu tard mais tu ne t’en es pas rendu compte car tu étais bloquée et déçue ! affirma Elora, sa voix s’adoucissant peu à peu.
- …
-Bon, aller, il te faut un truc de concret ! expliqua la lutine. Pense à tous ceux qui a pu te rendre heureuse jusqu’à présent ! Pense y fort, le plus fort que tu peux !
-Pfff c’est n’importe quoi, répliqua Stamus ».

Sarah suivit l’ordre d’Elora et pensa à tous les heureux moments passés avec sa famille, ses heures de joie et de gaieté qui remplissaient sa vie et ceux qui font d’elle se qu’elle est. Elle retrouva le sourire et les yeux fermées, elle fit apparaître des alos de lumière tout autour d’elle. Et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle crut réver: des lumières multicolores balayaient le ciel, les étoiles s’intillaient plus fort que jamais et un vent doux et léger emportait des pétales de fleurs aux parfums de délice.
A présent, elle en était sur, elle était une sorcière elle aussi, une des O’Connor, une sorcière qui allait commencer à étudier la magie.

« Allez, sauve toi vas vite préparer tes affaires, le dragon ne va pas tarder. »

Suivant les paroles d’Elora, elle monta d’un bond sur son cheval ; les lutins se téléportèrent tout deux dans l’herbe et ils regardèrent s’éloigner une nouvelle sorcière dans un nuage de poussière et de brins d’herbes.

"Ah, je suis contente de moi, elle a repris confiance en elle ! s’exclama Elora, l’air ravi.
-Mouai, moi je dirai plus, il y a un nouveau danger dans les parages !
-Oh, Stamus !!"

Comme dit dans la lettre, le dragon fit bientôt son apparition à la Maison-de-Haut, sest parents et ses frères étaient ravis et heureux, mais peut être encore plus fièrs de leur fille qu’ils ne l’ont jamais été.
Sarah s’envola alors, le cœur emplit de sentiments heureux mais aussi de tristesse de quitter ainsi ces parents et sa famille sans avoir pu leur parler d’avantage de cette découverte qu’elle n’aurait jamais cru possible.


Caractère : Sarah est une jeune fille très dynamique, elle demeure la plupart du temps joyeuse et sa gaieté est très communicative. Assez curieuse, elle fourre son petit nez partout où elle le peut, et on la retrouve toujours la où elle ne devrait pas être. C’est ainsi également une petite chipie qui adore faire des farces. C’est de là que provient sans doute son coté « garçon manqué » en plus de l’influence de ses grands frère, ainsi elle reste très complice avec les garçons.

Elle sait cependant rester calme quand il le faut et se montre un amie fidèle et dévouée.

Sarah demeure également très rêveuse et affiche un certains manque de confiance en soit qui s’effacera peu à peu. Elle est, par cela, souvent maladroite, que ce soit en parole ou en acte.


Physique : Assez petite pour son âge, ses frères l’appelle la plupart du temps « rongeur » ou « souris ».
Pour faire contraste avec sa taille, elle possède de longs cheveux châtains, souvent en batailles.
Elle a également ce regard percant que possède sa mère, des yeux d’un bleu profond qui rappellent l’océan. Elle possède donc ce faux air angélique qui cache en réalité un vrai petit diable.

Sarah porte souvent des vêtements décontractés et amples, c’est un miracle à celui qui la verra en robe.


Particularité : Aucune à part peut être son agilité à grimper aux arbres et son coté « fermière ».
Elle affectionne tout particulièrement deux lutins du nom d’Elora et Stamus qui lui ont fait découvrir ses pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Sanders ^^
» Sarah Sanders
» presentation de sarah habbots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser