ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sarah Sanders ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Sa
Invité




Sarah Sanders ^^ Empty
MessageSujet: Sarah Sanders ^^   Sarah Sanders ^^ EmptySam 8 Oct - 23:27

Prénom: J'aime pas mon prénom... mais je vais faire un petit effort voila mon nom c'est Camille...

Age: 13 ans

Anniversaire: 29 mars

Signe: (parce qu'on regarde pas tous l'horoscope après cette question...) Bélier

Situation familiale: J'ai un frêre en fac... deux parents... et c'est tout ^^

Situation "professionnelle": Collègienne, actuellement en 4ème

Animal de compagnie: Une chienne, Pistache (^^), qui va bientôt avoir 11 ans, elle est complétement folle d'ailleurs... quand je préparais ma fiche a envoyé a Eli elle arretais pas de couiner ^^

Feuilleton préféré à la télé: Charmed mais je me désintéresse, Urgences j'adore, et j'essaie de regarder quelques sitcoms ^^

Plat favori: Les pizzas, la salade avec l'huile d'olive Alziariiiiiiiiii ^^ et puis le chocolat, les friandises que je pique aux anniversaires des petits frêres de mes copines ^^ enfin le crumble de pommes de ma mère !

Detesté: Les épinards, la salade toute seule et euh... je crois que c'est tout ^^

Un chiffre prote bonheur: Je dirait le 3 et le 1, le 3 parce que je suis née en mars et que je trouve que c'est un chiffre équilibré et stable, le 1 parce que c'est la base de toute chose (selon ma pilosophie)

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter: Euhhh... le gris, c'est triste

Un évènement incroyable qui vous est arrivé: Il faudrait que je fuille mon subconscient là...

Votre plus grand rêve: Etre dans un monde parfait avec un peu de magie et un ordi qui bugge plus ^^ !!

Votre plus fou défi: Je suis pas du genre à lancer des défis

Votre plus grande peur: Le noir, les insectes, j'ai un peu beaucoup de trouilles en fait ^^

Votre "drogue": (ce dont vous ne pouvez pas vous passer...pas de la vraie drogue, hein! enfin...j'espère!) Le net !! Et puis mes copines aussi ^^

Coté musique: J'écoute quasiment de tout, je déteste le métal et je m'essaie au rap et R'n'b, j'adore The Corrs, Coldplay, Hoobastank, Gorillaz, The Backstreet Boys, Green Day, Kyo (oui... j'assume), Michelle Branch, KT Tunnstall... DHT...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Sanders ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Sanders
» Sarah O'Connor
» presentation de sarah habbots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser