ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arrivee d'un petite fille etrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Shãny Sh
Invité




L'arrivee d'un petite fille etrange Empty
MessageSujet: L'arrivee d'un petite fille etrange   L'arrivee d'un petite fille etrange EmptyLun 27 Déc - 15:35

L'heure du depart etais arrivee pour la petite Shãny.
Elle portais en bandouliere un sac qui contenais quelques provisions, deux combinaisons propres,un traducteur de rechange ainsi que sa tablette numerique qui contennais plein de textes d'origine Vinéene et des cartouches de donnees diverses sur Vinea.

Elle se retourna vers Tsory et lui dis

"Au revoir, Tsory"
"Tu vas beaucoup me manquer, mais je promets que je vais t'envoyer des messages pour te tenir au courant"


Elle l'enlaca et lui dis a l'oreille

"Je suis desolee d'avoir ete si froide avec toi pendant plus de 200 jours"
"Je vais faire de mon mieux pour te rendre fiere de moi"


Elle etais un peu genee de son comportement envers sa tutrice, mais depuis que elle avais apris que elle allais aller a la surface; elle avais completement change, devenant curieuse et joyeuse.

Tsory d'ailleurs avais ete tres etonee de ce rapide revirement de situation, mais elle en etais tout de meme heureuse.

"Ne t'en fais pas! Je ne t'en veut pas, tu as ete merveilleuse pendant ces 25 derniers jours"
"N'oublies pas d'etre polie avec les autres eleves, et n'oublies pas que il y aura aussi des garcons"


Tsory embrassa sa pupille et lui souhaita un bon voyage, tout en ajustant son serre-tete.

Shãny s'avanca dans le couloir qui donnais sur la sortie de la cite, tout en se retournant frequement pour faire des petits signes de la main a Tsory.
Quand elle fut dehors, l'ecran de camouflage optique se mis en marche, et personne n'aurais pu deviner que ici se cache l'entree d'une ville de 30 000 habitantes.

Le dragon attendais, nullement perturbe par tout ces phenomenes etranges. Une petite plateforme pourvue de sieges etais fixee sur son dos

"Je suppose que c'est toi qui dois me conduire a ....Elementia!"

Le dragon eut un petit signe de tete approbateur

"Tres bien, je te fais confiance!"

Elle grimpa sur la plate forme et s'assis sur un siege, puis boucla la ceinture. Le dragon decolla et partis a tire d'aile dans la nuit noire et obscure.

Shãny ne voyait rien, meme pas les etoiles briller. Et il faisait tres noir, impossible de lire.
Elle ferma donc les yeux et s'endormit durant tout le voyage.

Soudain, elle fut reveilee par une petite secousse, le dragon etais arrive a destination.
Elle descendis de la plate-forme et regarda autours d'elle. Le ciel etais dedegage ses nuages.

*Le ciel,ca faisait longtemps que je ne l'avais vu!*
*Juste 250 jours! Mais ca me manquais*


Elle tourna sur elle meme pour regarder le ciel, soudain, elle vit une chose etrange.
Un immense astre gris et rond etais visible dans le ciel

*C'est quoi ca? Une grosse asteroide? Mais elle est toute ronde, c'est pas possible*

Elle etais plongee dans ses pensees, fascinee par la Lune dans la lueur de l'aune qui commencait a pointer.
Mais elle n'avais pas entendu la personne qui etais derriere elle


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

L'arrivee d'un petite fille etrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee d'un petite fille etrange   L'arrivee d'un petite fille etrange EmptyLun 27 Déc - 18:13

Ulrich avait été supris pas la disparition de la jeune femme qu'il devait acompagné au dragoport.
Il regarda a roite et à gauche et pensa qu'elle devait avoir pris peur, et qu'un directeur s'en ocuperai . . ..

Il regarda le dragoport et vit une jeune fille blonde qui observait la lune trop pale.

Il se plaça derrière elle et espérant ne pas interrompre ca reverie, la salua :

" Bonsoir "

Il la regarda et lui dit d'un ton enjoué :

" J'espère que tu as fait un bon voyage, moi personnelement j'ai adoré mon voyage en dragon ! c'était chouette !
Enfin bon c'est pas la question !
Bienvenue ! Je suis Ulrich James première année !
J'espère que tu te plaira a Elementia ! "

Ulrich pouvait ètre très bavard et ce soir c'était le cas....

Il lui demanda :

" Tu viens ? je suis ton guide à ce qui parait, j'ai jamais acompagné d'elève mais je pense qu'on ne se perdra pas.... enfin j'espère. Et puis faudrait se dépécher il fait nuit et la forêt la nuit ... Brrr ... "

Il avait remarqué son teint bleutée mais ne dit rien; Il savait que l'on pouvait blesser les gens en posant des questions indiscrète.

Il lui sourit et attendit sa réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




L'arrivee d'un petite fille etrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee d'un petite fille etrange   L'arrivee d'un petite fille etrange EmptyLun 27 Déc - 18:25

(Techniquement, on est un peu avant l'aube)
Shãny observait cet etrange astre constelle de crateres, lorsque une voix se fit entendre dans son dos. Elle se retourna et vis un jeune garcon qui la salua.

*Ainsi, c'est a ca que ressemble les garcons!*
*Ca fait pas de grandes differences avec une fille*


Shãny sortis de ses pensees et lui repondit en vineen qui etais directement traduit par son serre-tete

"Bonjour, je m'apelles Shãny et je suis chez les... Aeri"
"Oui, j'ai fais un bon voyage! Mais il n'y avais pas grand chose a voir"


Elle regarda Ulrich de haut en bas a nouveau, et se demanda quel etais cet etrange vetement que il portais.
Il le recouvrait sur tout le corps en une seule piece

"Quel est ce vetement que tu portes?"
"Ca ne dois pas etre pratique pour te deplacer! Non?"


Elle regarda encore la Lune et demanda encore
"Quel est cet etrange astre dans le ciel? On dirais une asteroide, mais elle a l'air tres grosse!"
"Et les Asteroides ne sont pas rondes a ce point!"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

L'arrivee d'un petite fille etrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee d'un petite fille etrange   L'arrivee d'un petite fille etrange EmptyMar 28 Déc - 3:17

( OUAAH désoléééééée ! )

Ulrich regarda la jeune fille avec un certain recul quand celle-ci le regarda de bas en haut. Il n'aimait pas cela que les jeunes fille le regarde de bas en haut, c'était souvent signe de mégiance ou mépris...

* Ne le prends pas mal enfin ! *
Se dit -il

elle lui dit alors qu'il n'y avait pas grand choses a voir et la, Ulrich se dit,tristement qu'elle devait se moquer de lui, pas grand chose à voir sur le dos d'un dragon.


Citation :
"Quel est ce vetement que tu portes?"
"Ca ne dois pas etre pratique pour te deplacer!
Non?"


"Ce . . . ce vêtement que je porte ? Bah je vois pas ce qu'il as de spécial c'est une tite marinière bleue parceque c'est l'uniforme de ma maison et puis bah ça c'est un pantalon . . . Voila... yas des trous pour mettre les jambes et puis si.. On peut marcher avec . . . "

Ulrich ne savait rien de l'origine mysterieuse de la jeune femme et était vraiment étonné de son comportement.
Même si les gens sont différent de nous, doit-on leurs poser des question génantes ?
Ulrich ne savait plus.

Ulrich comprit quelle devait venir d'une autre planète pour qu'elle pose la dernière questions plus étrange qur toute les autres . . .

" Cet astre... "

il leva la tète interloqué.

" C'est ... la lune ... tout simplement. c'est juste un gros caillou quoi, enfin je pense, je crois que personne a définit réellement ce que c'était. "

Ulrich n'était pas d'une science infuse et la lune il ne c'était jamais demandé ce que c'était. Soudain ce fut la question.

Il ne cessait de la regarder.

" Et puis ont peut la voir en plus gros si on va en australie . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




L'arrivee d'un petite fille etrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee d'un petite fille etrange   L'arrivee d'un petite fille etrange EmptyMar 28 Déc - 11:12

Shãny se rendis compte soudain que elle etas tres grossiere d'avoir regarde comme ca Ulrich

"Je suis desolee de t'avoir regarde ainsi; en fait, tu est la premier garcon que je vois!"
"En fait, j'ai vecu dans une ville ou il n'y a que des femmes"

"Tu dis que ce sont des vetements! C'est bizarre, ca l'air etrange comme tenue!"


Elle regarda encore les vetements d'Ulrich!
C'etais tres different de ce que elle portais d'habitude

"En fait,je n'ai jamais porte que des combinaisons avec une tunique!"
"Elles sont tres pratiques! Elles sont legeres et elles tiennent chaud"


Ulrich lui parla de la Lune, et lui dit que il ne savais pas vraiment ce que c'etais, mais il conaissait son nom

"La Lune! C'est son nom!"
"En fait de la ou je viens, on n'a pas de coses semblables"


Elle se rendit compte que elle allais trahir ses origines ; alors, elle s'empressa de rajouter

"Par ce que je viens d'une citee souterraine en fait!"
Ce qui etais a moitie vrai, car elle n'y avais vecu que 250 jours au maximum

Elle commenca a descendre les marches du dragoport et ajouta

"Je suis desolee, tu dois me trouver bizarre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

L'arrivee d'un petite fille etrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee d'un petite fille etrange   L'arrivee d'un petite fille etrange EmptyMar 28 Déc - 14:07

Ulrich fut assez supris de des escuse de Shany

" OHh d'acord je comprend je suis le premier garçon que tu vois . . ."

Il se mis a rougir un peu plus que légerement . Il se dirigeait maintenant vers la sortie du Dragoport...

La jeune femme lui parla d'un endroit ou il n'y avait pas de lune, une citée souteraine.

Elle s'escusa alors d'ètre différente.

" OH NON je te trouve pas bizarre ! j'ai déja vu plein de choses étranges ! t'es pas étrange ! t'es juste... pas très commune ! Voila, c'est une qualité d'ètre spéciale non ? "

Dit-il gentiment.

" On se dirige vers la forêt mysterieuse d'Elementia. Il faut que l'on fasse vite, et que l'on ne se perde pas, car, en ce moment, la forêt est devenue interdite. Il s'y passe des choses bizarre.... "

( tu veut poster dans la forêt ? ou alors si tu veut on continue ici. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivee d'un petite fille etrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee d'un petite fille etrange   L'arrivee d'un petite fille etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivee d'un petite fille etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette pour une gentille petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser