ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+27
Baltus Garminner
Eleanora Tombs
Lili Fricoti
remi Lepage
Suzie Weetson
Endymion Selestin
Lena Yu
Gaston Bouchtrou
Maxime Demoz
Cavalier de Bonniface
Nathan Griffin
Minako Sasuma
Malicia Braid
Nolan K'ren
Ocki
Margoth Neiis
Kal Méturgis
Linoaë Eldalòte
Hibou
miliana pittenram
Liev Vertumne
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Cigüe Critischtein
Victor Moore
Linwen Lindorie
Ulrich James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Delphin
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 20:39

bah lino, j'ai la réponse à ta question:

...

...

FALLAIT PAS PRENDRE OPTION MATHS ALORS QUE T'ES EN L C 'EST CAREMENT DEBILE !!!!

... voilà ^^ t'as compris ???
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 20:45

pensée du jour: je vais revoir les *** de ma classes! Oua la chance! ^^ Pis on est en quelle semaine A ou B?! Bonne question, si je ramene mes affaires d'anglais, en allemand ma prof va pas être d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 11:14

Pensée du jour 1: bonne année tout le monde
PDJ 2: bonne santé
PDJ 3: Je veux plus de vac!
PDJ 4: je viens de louper ma première heure de cours de la rentrée, ça le fait trop pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 17:57

Oulala ! C'est pas sérieux Kal ;-) lol

Pensée du jour n°1 : Je suis rentrée depuis 14h00 et je dis OUF ! Ca fait du bien de se poser après une dure 'matinée' de cours ennuyeux...

Pensée du jour n°2 : J'en ai marre des têtes du lycée ! Et puis, personne ne m'a souhaité la bonne année !!!!!! Ouinnnnnnnn Bande d'ignorants ! Je suis pas la fille invisible quand même !

Pensée n°3 : Dodo pendant l'ECJS... Super...

Pensée n°4 : Sympa, je me casse pour donner les devoirs à celui qui était pas là et en remerciements, il me dit que j'aurais pu lui donner pendant les vacs ? Et alors ? Je vais quand même pas me déplacer jusque dans les montagnes pour lui apporter ! Et en plus, j'avais pas son numéro alors qu'il vienne pas m'énerver !

Pensée n°5 : J'ai eu 7 à mon contrôle de maths... Je m'améliore ! La dernière fois, j'avais 6.5 ! Allez courage !

Pensée n°6 : Quelle bande d'abrutis idiots et dégénérés ! Je hais les élèves du lycée !!!!

Pensée n°7 : Ah.... finis...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 20:32

pensé du jour n° 1 : OUAAAAAA !! J"'ador MON PROF DE MAth !! ENFIN ... SurtOUT LA MAtIERE QU'il enseigne ! (j'ais pas dit l'inverse quelque part ? What the fuck ?!?

PDJ 2: Si j'ais dis sa c'est parceque j'ais eu tt juste au DM

PDJ 3 : BONNE ANNEEEEEEE !!!!! :DD

PDJ 4: 13,5 en Anglais !! LE MEUST DU MEUST !!!

PDJ 5: Va faloir que jaille faire mes deuvs !

PDJ 6 : @+++ (enfin ... d'abor je me met à jour niveau post !! )

P°DJ 7: (pardon j'avais oublié !! ^^°) Quelqun peut l'expliquer en vitesse le délire KAL , MARGOTH et CIGUE ! parceque sa bouge chez les Aéris mais visiblement il c'est passé un truc avant ! C'est là que j'ais pas suivit !! Il c'est aussi passé un truc après !! mais sa c'est un problème de chronologie !! Wink ! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 20:39

PDJ1: J'ai envie de DORMIIIIR!!!!

PDJ2: Mais POURQUOI, POURQUOI Cigüe est-il un Terro..??? hein..?? il pouvait pas filer à Flammen ce fou??

PDJ3: Alors, cette saloperie (pardon mais pas de *** pour lui lol) de Cigüe a imité l'écriture de Kal pour poster une annonce, pour chercher une fille... donc moi, je suis super en colère...j'ai voulu me suicider en plongeant dans la piscine (voir dans la piscine) puis Minako m'a sauvée, et après je suis partie dans la salle berghamov pour tuer Kal... (voir dans "La salle Berghamov" et puis j'ai suivi Kal à la rivière Hope, où j'attends d'ailleur qu'il me REPONDE!!!! Quant aux problèmes chronologiques, je n'en sais rien, et greuh, c'est quoi "ça bouge chez les aeris??" je veux voir ça!!!!!! pourquoi je le vois pas!! ouin!!

PDJ4: Kalounet!! Bad)

PDJ5: Cigüe Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 20:55

" Ohlala! Je suis même dans les pensées de Margoth. Quel honneur!

Et puis, je suis pas si méchant avec Kal...Niark!

HE! LES FILLES! KAL EST A NOUVEAU LIBRE IL EST DEBARASSE DE MARGOTH! VENEZ VITE EN PROFITER!

HE! LES GARS! MARGOTH EST A NOUVEAU SEULE! VENEZ, ON VA BIEN SE MARRER!

Tu vois, je pense à tout.

PDJ: aider Margoth à se suicider pour récupérer l'insigne de préfet."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 21:05

PDJ: Je viens de mixer: des pommes, un peu de sucre vanillé, du jus d'ananas, de la vodka...et une cuillère à café de crème fraiche... C BOOOOOOOON!!!!!

PDJ2: Fallait pas m'acheter un Mixer pour Noël...

PDJ3: Fallait pas que mon chéri m'abandonne encore une fois pour son boulot et me laisse toute seule à la maison!!! ouin!

PDJ4: MIAAAAAAM

PDJ5: Pieger le vil Siegfried...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 21:20

PDJ : .... marre .... MARRE ... MMMAAAAAAARRRRREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! VIVEMENT LES VACANCEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PDJ n° 2 : ........... je garderai le sautres pensées pour moi ... * boom KILL boom *

(Non c' était pas une si mauvaise journée mais ... RAaaaah MAAARREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 21:21

PDJ: j'ai des devoirs ^__^
contenteuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 21:40

PDJ: Si Ciguë était en Flammen ça ferait moins combien encore??? silent silent silent silent silent silent silent silent

Pas frapper! svp! je sort Arrow Arrow en courant pour éviter les boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 21:45

PDJ 1: pouha malade jusqu'a jeudi
PDJ 2:jmeuis bien fait chier aujourd'hui
PDJ 3: alala absente 1 journée et la moitié de la classe m'apelle
PDJ 4: sayest j'ai fini de me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 22:20

@Margoth

En fait, cette histoire chez les Aeri, c'est moi qui engeules Kal, par ce que je suis tombe sur son annonce.

Si tu veut, je peut tout t'envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 20:26

PDJ :Oui en effet il y à bien un problême de chronologie !! Parcequ'en fait Minako est allé engueler kall après votre ballade en foret !! ou au bord de la rivière !! Lequel confused ???Raaa scratch!! je me souvient plus !!

PDJ 2 : 16,5 an SVT !!! Sa ratrape mon 6 et mon 10 !! Ba de toute façon j'ais eu le 6 et le 10 au trimestre derrnier donc c'est du passé ! cheers

PDJ 3: Si je récapitule j'ais 15 de moyenne !! COOOOOOLL !!

PDJ 4 : Enfin ... J'ais pas encore eu de contrôle de math c'est pour sa !!

PDJ 5: RAAAAAAAAA !! Contrôle de français demain !!!!! ²

PDJ 6 : J'ais presque fini de voir les DVD de love hina :! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 22:38

Non, par ce que j'enguelles Kal entre l'evenement de la Piscine et celui du refectoire et de la riviere.

Et puis, c'est pas de ma faute, si de vils malfaisants ont mis le temps avant de faire poster l'annonce aux tableaux d'afichage
(Le Vil Malfaisant se reconnaitra :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 22:49

PDJ: Huuu...J'ai toujours mal au bide...me suis retenu toute la journée...

PDJ2: Me suis en train de relire Harry Potter 4.....Ca fait la 6ème fois déjà?^^

PDJ3: Me a eu un 19/20 en com...ppffff, it's so easy:p

PDJ4: Faut que je pense à rendre l'écharpe à lino...mdr Razz

PDJ5: J'ai plus beaucoup beaucoup de pensées mais je vous souhaite tous une bonne année!!!! Wink

Sinon voilà ce que ca donne quand je remue le bras de Lal, lino, ou lin (éventuellement Delph mais il me laisse pas approcher Mr. Green )----------------------------------------------------------------------------------------------------------> shakng2


Boulet (venais juste de découvrir ce petit smiley^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 15:25

PDJ n°1:les cours ont repris depuis 3 jours!!Pourquoi????????

PDJ n°2:saleté d'étude de documents en histoire!!Me suis tous mélangé dans les persécutions des Romains contre les chrétiens.

PDJ n°3:19,5/20 en maths!!!!!!C'est trop facile les maths en seconde!!Vivement la première S (non je ne suis pas mazo!)!!

PDJ n°4:Argh quatre pensées en une journée!!!!!C'est trop!!!!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 17:38

Arg mauvaise notes sur controles pénible

pensé??: 12 en anglais sur une interro de voc arg
cross NON pas le crossssssssssssssssssssssss
14 en education civique pk ouinnnnnnnnn

Sora, tu commence bien l'année^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 18:39

Ben moi, je me suis ramassé dans toutes les matières, sauf en stratégie, où j'ai réussi à avoir un 12.5. OUIIIIIIIIIIIN, pourquoi les études sup sont si dures? Surtout en dernière année!!!!!!!!!!!!! c po juste!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 18:51

Pensée du jour : Il était beua mon mp3.... magnifiquement beau, noir avec plein de zoli chanson d'amour dessu., mon cadeau de noël.... Mais il à fallu qu'un crétin trouve ça drole de me le voler.
Oh ! c'est vrai que c'est tellemnt marrant d'arracher les mp3 des gens en plien rue et de continuer son chemin.
Et le pire dans tout ça c'est que mes chaussettes sont trempé ! Alleluya, merveilleuse journée...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 20:32

Pensée du jour: Le sport, parait que c'est bon pour la santé. Ah, parce que c'est bon pour la santé de se casser la gueule les uns sur les autres en acrogym et de pas pouvoir bouger normalement le lendemain tellement on est courbaturé? En plus, je pense qu'on sera tous courbaturés pendant au moins une semaine... Youhou!!!

Sinon, aux bacs blancs: j'ai eu un 9.5 en HG, 14.5 en anglais, et un 16 an français. Chui contente, mais c'est parce que Physique-Chimie, Math et Svt ne nous l'ont pas encore rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 4:48

Terrible et affolante pensée du soir qui va me poursuivre des semaines :

Non... C'est pas vrai ! J'arrive pas à y croire ! M**** ! Ça arrive pas qu'aux autres ces trucs là ! ! ! J'ai... oui... j'ose à peine le dire... je m'en suis rendue compte et j'ai hurlé, il était là à me regarder tout frétillant, me nargant de sa présence, riant presque de mon désaroi ...J'ai, (allez dis le ça va te faire du bien) j'ai.. ( prend ton temps) j'ai ,,, j'ai des ... oui des... (courage, tu vas réussir) J'ai des pppp..., des, des pppp....poux (terribles sanglots)

Snif, oui de sales bestioles sataniques, sans pitié qui osent envahir de braves gens honnêtes qui vivent dans une propreté irréprochable sans s'en faire un instant pour les tors qu'ils causent à la réputation d'honorables citoyens des victimes innocentes et respectables . HHHAAAAAA!!!!! HHHHAARGG!!!! JE LE PREND PAS DU TOUT ! OUINNNNNNN ! Snif..... c'est dégoutant... snif. Et le pire, c'est que je commence l'année en causant un génocide moi ! Bouhhouhhh, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 10:31

allez, ne t'en fait pas, ca veut dire que tu as de cheveux propres!
Par ce que ces salles betes vont pas chez ceux qui les ont sale

Et puis, moi ausi j'en ai eu et j'en suis pas morte

*Apporte du Sake a Tsiouwi pour lui remonter le moral*

*S'en envoie une petite gorgee discretement*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Hikari S
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 21:33

PDJ : le lundi au soleil, c'est quelque chose que l'on aura jamais

(comme ça tout le monde l'aura dans la tête pendant trois semaines et vous deviendrez tous fous comme moi, rrrraaahahahahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 3:58

Hik, merci pour le saké, hik, j'en avait bien besoin, hik, lalalala, saképoux, saképoux, sac à poux... hik. snif
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptySam 8 Jan - 22:38

Pdj:ware nabe ni tojibuta!!
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 12:39

j'en ai eut moi des poux et des lentes^^ mais maintenant j'en ai pu ça part. Par contre les shampoiing anti poux de france il marche pas trop. Ceux d'espagne si^^.

En plus, je me l'ai suis tapé en vacances d'été donc c'est récent. T'en fait pas ça va partir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 12:46

PDJ 1 : bouh bouh bouh je veux pas faire le petit bac blanc de francais...ils sont trop mechant les prof de nous coller sa jeudi matin et apres on doit rester pour 2h de tp et 1h de cours.

PDJ 2 : j'en ai marre de travailler j'ai trop de controle....4 rien que la semaine prochaine :'( sauvez moaa)

PDJ 3 : et sa c'ets mon peché mignon c'est trop bon c'est des gros cornichons
Regarder la foto sa donne trop envie
http://img24.exs.cx/my.php?loc=img24&image=image0056zp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 14:59

Pensée du jour : Est ce que je révisse ou pas ? moi aussi j'ai un mini-bac balnc de français (une bana quoi ^^) mais c'est mardi, et après mini bac blanc de math option...

Pdj 2: C'est dégoutant les cornichons !! BOUARK BOUARK !
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 15:44

pdj1: Bon, il faudrait ptet que je remettre mon avatar originel!!! loool
pdj2: qu'est-ce que ça passe vite les w.e
pdj3: qu'est-ce que ça passe vite les vacances
pdj4: c'est vraiment trop mignon les chats......(mdr)
pdj5: j'ai envie de regardé sherk 2 mais je sais que je le ferais pas...
pdj6: des personnes meurent tous les jours !!..........pkoi pas ma prof de math ????? (ptdr roh, c méchant)
pdj7: le temps passent vite................pkoi pas pendant les cours????
pdj8: heu...a quoi je pense ???
pdj9: lalala
pdj10: faudrait ptet que j' arrète de penser !!
pdj11: ouè c vrai quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser