ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+27
Baltus Garminner
Eleanora Tombs
Lili Fricoti
remi Lepage
Suzie Weetson
Endymion Selestin
Lena Yu
Gaston Bouchtrou
Maxime Demoz
Cavalier de Bonniface
Nathan Griffin
Minako Sasuma
Malicia Braid
Nolan K'ren
Ocki
Margoth Neiis
Kal Méturgis
Linoaë Eldalòte
Hibou
miliana pittenram
Liev Vertumne
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Cigüe Critischtein
Victor Moore
Linwen Lindorie
Ulrich James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Falleryn
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyDim 6 Fév - 12:49

pensée: non je veux pas que mon pere regarde mon controle de math non non et non
je veux pas aller au college
je veux dormir
je veux comprendre

(exigeante lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyDim 6 Fév - 12:53

PDJ6: Ah bah c'est qu'il commence à y avoir de la peuplade ! 11 heures, quand même !!!! ça fait 5 heures que je suis debout.
PDJ7 : Je suis en pleine forme !!!
PDJ8 : Me laissez pas toute seule chez Sukiro ! Fêeeeeeeeeete !!!! Postez !!! A l'assaut !
PDJ9 : Stop, ma dose de délires pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyDim 6 Fév - 13:30

PDJ10 : marre de cette foutue souris je suis obligée de taper sur le tapis pour la faire aller à gauche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyDim 6 Fév - 13:33

PDJ : A ma connerie qui m'a fat oublier de prendre ma solution lentille ! résultat : plus de lentille avant ce soir ; conséquence ; je voi que dalle....

Je vais pas rester sur le pc hein parce que lire à 5cm de l'écran c'est trop dur...
argl je vois pas les lettre du clavier que à 10cm !! c nulllllll

PDj : au concert d'hier soir qui était bien
PDJ 3 a ce post dans les couloirs ! je sens que ça va mal se terminer !loool pauvre liev ! il va devenir fou ^^

(MES YEUUUUUUUUUUUX (désl pr les fautes le me reli pas là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyDim 6 Fév - 17:33

PDJ 1:I really want to die...
PDJ 2:je veux plus aller au lycée...
PDJ 3:Ma vie est faite d'échecs...
PDJ 4:Je veux dormir à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyDim 6 Fév - 17:41

pdj : pov' pitite chatte

pdj 2 : amilés elle veut pas parler au pov' maxime...

pfj 3 : je revien de chez mon cousin j'ai passé 4 jours sans elementia :horreur

pdj : c'est vrai vivement les vacanxces!!

pdj 5 et quand je pense que demain c'est lundi je deprime..
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyDim 6 Fév - 21:48

0Pdj : m&&a'r'r"e ........ ch"e'rch"eéz àp&as &a cçomàp'r"end ...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyDim 6 Fév - 22:21

PDJ: Allez Priscilla, Zen!!

PDJ2: J'ai apprit que Kal ne viendrait plus trop...ou carrément plus... je suis déprimée!!!

PDJ3: Sans Kal, que devient Margoth? elle perds la moitié de son rôle play et de son perso....

PDJ4: aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 18:41

PDj : Pauvre Aldaron
PDJ2 : j'en ai marre !!! je commence a 9h00 j'arrive mon prof absent j'aurai pu comencer a 10 h ! et ensuite a midi je lme tape deux heure de perme parceque ils m'avaint aps prévebnus !!>_< et deux heures de perm pour rien ! >___< j'aurais pu finir a midi au lieu de 16h heure 40 >_< et pour une mauvaise note de maht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 19:04

PDJ : C'est la vie Lal !!^^

PDJ 2: Mince alors, y'a plus Kal, c'est bêtes, j'ais jamais joué avec lui, mais sa fait un ancien en moins, et bien que moi je ne le sois pas, je trouves sa dommage.

PDJ 3: mais qu'est ce qu'y ont mais profs !! sa fait trois semaines que j'ais au moins deux aprem de libre dans la semaine, et une matinée où je commenca à 10 h !!

PDJ 4: Cool !!! thumleft

PDJ 5: Arrrrrg !! je doit écrire une lettre de présentation pour mon corres alland, mais je sais pas quoi mettre !!!

PDJ 6: EZt c'estpas que se soit dur pourtant !!!

PDJ 7: Mais de toute façon peut être que j'aurais pas de correspondants, parceque y'avais pas assé de papier de pérsentation des allamnds, et du coup moi j'en ais pas eu .

PDJ 8: mais on sais jamais !! ^^ mais peut être que la prof à oublié d'en imprimé une !! ^^(c'est par mail !! )

PDJ 9: Et peut être même qu'avec un peut de chance la dernière aimera le rock et le dessin !! ^^

PDJ 10 : Courage Priscilla, je veux pas d'une amie déprimé sur élé moi !! LOl !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 19:17

PDJ4 : PFff .. ouais je sait bien.
PDJ5 : J'aime pas ma classe... looooool ( roy jdi pa ca pour toi ... mais même carole a dit qu'elle suporterai pas d'ètre avec.... a longueur de temps ! )
Pdj6: mon perso a peut ètre été injuste avec Lili ..
PDJ7 : Et alors ? ... bin c'est rien.
PDJ8 : jveut ètre en vacances.
PDJ9 : " on a beau avoir travailler son jardin , les fruits vienne pas tout de suite " << mmon prof dde maths...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 19:58

PDJ 11: Mon prof de math et pas aussi psycgologue , lui il casse et pi c'est tout > _ <
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 19:59

PDJ 1:Vie de m****
PDJ 2:Classe de m****
PDJ 3:Lycée de m****
PDJ 4:qu'est-ce que je peux faire pour éviter de recommencer mon massacre?!?
PDJ 5:Qu'ils aillent tous .....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 20:10

PDJ 12 : mais pourquoi t'es aussi péssimiste Priscilla ? Moi aussi ja'vais la même réaction ... Au début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 20:10

Pdj1: c quoi cette déprime général ??? ALLEZ !! DU COURAGE !!!!

Pdj2: Poooooov aldaron qui a un méchant virus !!! ouin

pdj3: Kal........JE T'INTERDIS DE PARTIR !!!!!!!!!

pdj4: il restera toujours toujours des anciens, et j'en fait partie !!!!

pdj5: j'veux les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pdj6: AERI EST PREMIER !!!

pdj7: qu'est-ce que je fous en ES ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 20:16

PDJ 6:si tu serais à ma place Malicia,tu comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 20:24

PDJ 5 : justement je comprends pas , mais te sens offencé surtout !! C'est vrai que dans ma manière de remonter le moral je suis souvant trop brusque.
C'est juste que le malheur c'est quelque chose face auquel je suis mal alaise, et je ne sais pas y faire face !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 20:39

Pensée du jour n°1 : Prissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! Mais voyons, faut pas déprimer !! Les petits oiseaux chantent, le soleil coule dans la rivière *tchii chii* Mais qu'est ce que je raconte ? Euh........ C'est vrai que ma journée s'est plutôt bien passée et ça se voit... Pour une fois que ce lycée est pas pourri... Pas le lycée... plutôt euh... quelqu'un ^^

Pensée du jour n°2 : J'ai failli le ratatiner aux échecs !!!!!! Rhâaaaaaaaa !!! Ca m'énerve !! Le bon prétexte 'je dois aller chez le docteur...' Mais la prochaine fois, il va voir... Mauvais abandonneur Tss...

Pensée du jour n°3 : Désolée de pas avoir traîner sur Elementia cet après-midi... J'étais chez... Enfin, Priss va vite comprendre... Ahhhhhh Mais c'était trop bien !!!!! (>>>> Super bonne humeur !!)

Pensée du jour n°4 : Quel imbécile d'ordi ! Faut qu'il se déconnecte pendant un message long et comme j'étais pressée, pas eu le temps de faire mon copier... Désolé à Spyke et Thomas dans la salle d'Elementarisation... Il était tout beau mon message !

Pensée du jour n°5 : Je veux pas aller à l'école demainnnnn

Pensée du jour n°6 : Je veux jouer aux échecs...

Pensée du jour n°7 : Vive la gêneuse !! Cet aprem, alors qu'il essayait de jouer Syrinx de Debussy, Môssieur se sentait gêné parce que j'étais à côté... Il a même reconnu qu'il avait un sourire idiot parce que j'étais là... Ces garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 20:40

pdj 1 : me suis levé à 3 h 30 du mat...cétait dur !!!! mais je ne regrette pas !! c'était génial.j'ai de la farine partou, je suis crevée mais c'était génial.ça sentait bon, j'ai mangé des croissans, j'ai vu leur fabriquation et tout le monde était sympa.je me suis pris des fous rire pas possible !

pdj 2 : aux deux oeufs que nous avons cassé et à la balance que je me suis prise dans l'oeil.

pdj 3 : à vincent et les polonaises ! à jojo et les tulipes aux fruits ! à punki et les oeufs ! à jannie et son shampooing à l'oeuf.

pdj 4 : j'ai hate d'y retourner !!!!

pdj 5 : ce soir fondue chinoise

pdj 6 : avec tout ce que je mange à la boulangerie patisserie je vais grossir...>_< tant pis ! c'est trop bon !

pdj 7 : je suis un crevée je dois dire...non beaucoup...ron..zzzz..zzzz....

pdj 8 : david vient manger ce soir !! cool !

pdj 9 : demain je trvaille pas !! c'est fermé ! dodododododo !!

pdj 10 :rapport de stage à commencer.........
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 11:01

PDJ: mon stage c'est passé dans une parfumerie... c'était pas aussi cool... lool
PDJ2 EN route pour le contrôle de géo !! YOUPII
PDJ3 j'ai frrois mes cheveux sont mouilllés jai frooid :'( ouin loool ( nimporte quoi vraiment )
PDJ4 : aldaron ma envoyé un mp .. c'est suspect a mon avis il est pas de lui... parcequ'il était correcteùent tapé. Mystère et boule de gomme.
Pdj5 :
gla
Pdj6 : Lin faut u'on voient si on vas voir Don juan ou pas ! demande a ta maman ! je sais c'est cher mais ca fait une bonne sortie. en plus on est accompagné alors. . .on voit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Falleryn
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 20:53

pensé: je déprime
j'en ai marre
faut qu'il réponde
mes vacances sont gachées
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 21:49

Mais j' en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j' ai un nouveau clavier tout beau et évidement MSN MARCHE PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS mais c' est pas vrai franchement !!! et c' est pareil a chaque fois depuis presque un an (hum hum héhé ^^) ..........................................

C' est aujourd' hui qu' il fallait que ça marche et évidement c' est AUJOURD'HUi que ça marche pas !!!!! Gggggggrrrrraaaaaaoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu >__________________<

....... c' était ma pensée du jour N°1 pour votre plus grand plaisir héhé !!!

La deuxième :

Je reviens d' une audition de l' école de musique, j' ai pianoté, c' était catastrophique j' ai failli éclater de rire en plein milieu de mon morceaux tellement je faisais n' importe quoi enfin la cata, et le deuxième ça allait mieux mais bon c' était pas encore ça ^^ Et j' ai aussi chanter, sauf que j'ai appris qu' il fallait connaitre les paroles par coeur, je me suis donc contenté de remuer les lèvres ! MDR

.
.
.
.
.
.
.
.
SALETE D' MSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 21:52

PDJ1: ben ... Aldaron je sais se que c'est !! ^^

PDJ 2: Voila l'exemple tipique des choses devants lesquelles je suis impuissante :

http://nirvana209.skyblog.com/index.html

ps: tellou et peace and love c'est moi !! ^^

PDJ3: âmes sensibles s'apstenir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 23:03

PDJ : vaut mieux pas allez sur ce genre de Blog....
Enfin bon, les gens au bout cherche souvent quelqu'un a qui parler.
PDJ2 : Hum .... ya pire comme blog du genre " Wesh ziva c'est moi regarder la chu tro bô(wesh) chu avec ma meuf elle est trop bonne ! !"
je toruve ca ridicule -_-
ou du genre ta un foto d'un joueur de foot, ou d'une bagnole, ou d'un portable, et aucun commentaire a part " Lachez vos comm !" Hum....
PDj 3: contr^le de science et viie ( de la teerre )
PDj4 :DADa t'as saluééé ?
le stress quand on se goure fait rigoler ^^ hihi ,
quand on est petit on pleure parcequ'on a foiré ! loool !!!
j'ai eu un fou rire un jour avant de rentrer sur une pièce a cause d'un poireau. . . ct dur mdr Laughing
tenregistre ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 23:48

Pensée du jour n°1 : Kyaaaaaaaaaa !!! Rhâaaaaa !!! Y a des jours... On m'a dit que j'avais pas d'amies au lycée Crying or Very sad

Pensée du jour n°2 : J'espère que demain cette journée portes ouvertes au lycée marchera bien

Pensée du jour n°3 : ****** de ****** de prof de français !!! Elle nous colle un contrôle de 2 heures demain... et pourtant c'est la journée porte ouverte...

Pensée du jour n°4 : Pour Aldaron qui a passé une audition de piano ! T'as de la chance ! Mon école de musique fait pas d'auditions >_< Vive les musiciens d'Elementia !!! Et les autres...

Pensée du jour n°5 : 11/20 en histoire... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 9:20

PDJ1: Wouha je commence a midi aujourdhui.....et je finis a 13h lool.. bon je compte pas les 2h15 de bus aller-retour. Sa m'apprendra a vouloir un bon lycée et a choisir des options aussi compliquées.( Ya qur 3 lycées qui las font :s )

PDJ2: J'en ai marre de la bouffe de la cantine

PDJ3! la st valentin c'est nul!!! surtout que mon chéri sera pas la.

PDJ4 hiihihihihihi J-16!!!!! et c'est mon anniversaireuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 18:01

pensée : je déprime plus il m'a enfin répondu mais mes vacances sont toujours foirées
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 18:05

PDJ 1:deux jours et c'est les vacances!!!
PDJ 2:j'ai trop sommeil...
PDJ 3:Portes ouvertes de mon lycée aujourd'hui:trop de monde et il manquait quelqu'un....snif snif...
PDJ 4:je veux....partir en voyage je ne sais pas où....
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 18:13

pensée: c'est pas du juste mou chu en vacances dans une semaine et 2 jours blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 18:19

PDJ JE SUIS DEGOUTEE!!! j'allais partir travailler mes maths et tout...et mon lecteur MP3 marche plus!! MERDEUH!!! Vu le prix que je l'ai payé il aurait pu marcher plus longtemps qu'un mois!! Je suis dégoutée comme jamais, mon connard de lecteur m'affiche "Philips" depuis 20min... et rien d'autre...
Et personne pour répondre au tel quand je veux crier mon désespoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser