ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+27
Baltus Garminner
Eleanora Tombs
Lili Fricoti
remi Lepage
Suzie Weetson
Endymion Selestin
Lena Yu
Gaston Bouchtrou
Maxime Demoz
Cavalier de Bonniface
Nathan Griffin
Minako Sasuma
Malicia Braid
Nolan K'ren
Ocki
Margoth Neiis
Kal Méturgis
Linoaë Eldalòte
Hibou
miliana pittenram
Liev Vertumne
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Cigüe Critischtein
Victor Moore
Linwen Lindorie
Ulrich James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 13:03

PDJ1:Pour Irvin
PDJ2:Pour Irvin
PDJ3:MINAKO,JE VAIS VENIR SQUATTER CHEZ TOI!!!^^
PDJ4:VIVE SAILOR MOON(il me manque un tome et j'ai fini ma collect de mangas ^^)
PDJ5: Very Happy Smile Laughing Wink Mr. Green :DD What a Face I love you cyclops clown pirat cool-blue alien cat rabbit compress colors viking hockey Basketball cheers bom drunken sunny cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor thumleft thumright smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower lol! (une avlanche de smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 13:39

pdj 1 : Irvin reviens!!!
pdj 3 : :smack diablo flamme marcus marcus fourche boom cornu diablotin fleche corne chat cochon canari grenouille snoopy peace lalwende lalwende Very Happy Smile Sad Surprised Shocked :? Cool Laughing Mad Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad :oops: Razz Idea Arrow Neutral Mr. Green :DD What a Face Like a Star @ heaven Good Bad cyclops blackeye cheese cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien compress shakng2 shaking bounce rabbit pig monkey cat colors spiderman dwarf rambo bom cheers Basketball affraid hockey viking drunken I don't want that sunny albino cherry santa jocolor joker queen king farao rendeer geek scratch puker thumleft flower bigsmurf brilsmurf smurf smurfin Thumb down thumright Boulet lol! (une mega avalanche de mileys)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 15:02

PDJ: Pour Irvin Very Happy chat :DD Mr. Green Laughing Surprised Very Happy dwarf rabbit profileright cool-blue alien cyclops blackeye cheese I love you cat colors cherry king queen joker jocolor bigsmurf flower lol!

PDJ2: Pour ma résolution: Prendre chaque minute de ma vie pour faire quelque chose d'utile et de sérieux... Exemple: Je fais la cuisine??? Et bien j'accroche sur le placard mes formules de Developpement limité, et tout en touillant la salade, je m'instuis!!!

PDJ3: pour moi qui a des résolutions cons.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 15:05

PDJ 6:Pour notre chère Eli qui semble un peu à l'ouest ....^^
PDJ 7:A mon oiseau
PDJ 8:Mon oiseau est super fan de....Oui-Oui!!!! aucun intéret mais bon....^^


Dernière édition par le Mer 16 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 15:24

Pdj ; pour mon devoir d'espagnol qui attend...

Pdj : pour ma moyenne d'espagnol qui dégringole...

Pdj Pour Elementia qui m'empêche de bosser ! (lool)

PDj (qui vient de surgir brusquement comme un cheuveux sur la soupe) : pour mon TPE que je doit finir pour vendredi !!! (horreur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 18:19

PDJ 9:Vive Take Five de Paul Desmond
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyMer 16 Fév - 20:41

Pensée du jour n°1 : Pour Irvin Mr. Green

Pensée du jour n°2 : Pour tous les messages d'Elementia pour mettre sur la carte d'Irvin^^

Pensée du jour n°3 : J'ai eu 1... non 2 hallucinations aujourd'hui ! Priss, je suis sûre que tu sais de quoi je parle

Pensée du jour n°4 : Je suis en vacances et j'ai vraiment mais VRAIMENT la flemme de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 1:31

PDS: A l'accumulation de gouttes d'eau qui font déborder mon IMMENSE VASE!!!!!!!!!!

PDS2: Aux cours de maths avec les bibiches et au Gospel mon seul bonheur dans cette journée.

PDS3: A mon chéri que je veux retrouver viiiiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 1:36

ET MON HEURE DE MATH, CT PAS UN SUPER MOMENT ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 1:36

PDS4: pour Linwen qui a pas comprit qu'elle était une des "bibiches" loool
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 1:39

MDRRRRRRRRRR aaaaah je croyais que tu parlais de TES cours de maths !!! dans ton école !! ^^ et que ct tes amies !! je suis une bibiche ^^ oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 11:29

PDJ1:Noémie,j'ai fait le pire des cauchemars qui soit!!!!Je t'expliquerais en MP...Trop affreux....
PDJ2:Pour Irvin Mr. Green
PDJ3:Pour Irvin Mr. Green
PDJ4:J'ai mal au ventre....
PDJ5:Pour mon oiseau Smile
PDJ6:Vive Elementia
PDJ7:Pour Eli qui m'a fait trop peur hier dans la bibliothèque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 12:34

PDJ1: Pour Irvin! :DD

PDJ2: Pour Pricillia qui a cru que la foudre "ELI" allait s'abattre sur elle lool

PDJ3: Pour mon dodo dans lequel je retournerai bien!

PDJ4: Pour mon capes blanc que je vais commencer tout à l'heure (ouiiiiiiiiin)

PDJ5: Pour "Patoche" mon prof d'algèbre qui verra pas ma tête aujourd'hui et à qui je tire la langue, saleté de prof incompréhensible!

PDJ6: Pour la poste qui doit à tout prix me rammener ma convocation de stage et me dire que je suis pas toute seule quelque part mais dans mon ancien lycée avec Loïc et Margareth...PITIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 17:18

PDJ1 : Super le stage !
PDJ2 : Quand est-ce que je reverrais mon PC ???
PDJ3 : Je le veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 17:30

pdj 1 : for irvin!!!
pdj 2 : j'ai faim ...
pdj 3 : Je part samedi matin je vous reverrais que samedi prochain
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad ouinn je suis triste c'est la premiere fois que je serais si longtemp sans elementia:..
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 17:33

PDJ8:Pour ce cauchemar qui me hante.....Non mais faut le faire:embrasser son pire ennemi.....Le premier qui me dit que c'est un fantasme,je me fais un hara-kiri....
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 17:40

Pdj1 : Pour irvin
Pdj2 : Priscilla, c'est par ce que tu n'a pas pris le cours d'etudes des reves et des songes.
Sinon, tu saurais que l'apparence ne compte pas dans les reves, ton meilleur ami peu prendre l'apparence de ton pire ennemi, mais il restera ton meilleur ami (Ca vaut bien dix points pour les Aeri ca!)
Pdj3 : C'est quoi ce terme barbare! On ne dit pas Hara-Kiri, mais Seppuku (prononcer Sepoukou).
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 17:45

PDJ: A mon statut de modo infernale qui faut que même les messages subliminaux de Minako peuvent être dévoilés au grand jour!! MDRRR

PDJ2: A moi qui fait des modérations inutiles qui font rire que moi et qui ferait mieux de retourner à ses maths

PDJ3: LOOOOooooool
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 17:45

PDJ9:Minako,tu ne connais pas cette personne donc tu ne peux pas comprendre.....*soupir de désespoir*......
PDJ10:if you want,Seppuku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 18:01

PDJ 1 : Je hais ces connards de NEt Master qui interrompe la connection web pendant 2 jours !

PDJ 2 : Irvin ! Te voilà ! :smack diablo flamme marcus marcus fourche boom corne fleche diablotin cornu chat cochon canari grenouille snoopy peace lalwende lalwende lalwende Very Happy Smile Sad Surprised Shocked :? Cool Laughing Mad Razz :oops: Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green :DD What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown alien cool-blue pale profileleft profileright silent tongue pirat cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress confused hockey viking rambo dwarf batman spiderman colors affraid Basketball cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker joker joker joker joker joker jocolor geek scratch salut puker puker puker puker puker pukel pukel pukel pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf afro Boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PDJ 3 : record smiley battu !
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 20:29

PDJ:: OH chu une bibiche !! mdr ^^ ( chu contente ^^ )

PDJ2 : EHHH c'est L'ANNIV DE KEMEINA KOIRE !!! je lai lu dans " les hontes " HOUHOUUUUU
JOYEUX ANNIVERSAIRE KEMENAAAA loool

PDJ3: tjrs pour irvin ^^

PDJ4: Ouaais j'ai montez ma note d'espaa !

Pdj5 : javai tout bon en maths ce matin et même Roy il grataait le correction :DD et pas moua :DD

pdj6: jai perdu un ami, je crois, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 20:49

PDJ1: Joyeux anniiiiiiv kemena !!! ^^

PDJ2: Pour Irvin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DD Mr. Green What a Face Very Happy Smile Surprised Laughing Wink alien rabbit dwarf colors compress shakng2 cheers cheers cheers cheers cheers sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor smurfin bigsmurf brilsmurf smurf flower afro lol! lol! lol! lalwende peace peace chat cochon canari grenouille snoopy :smack

PDJ3: Lal.....je te comprend.....

PDJ4: I can forget what you've done for me...FOR ME !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyJeu 17 Fév - 21:02

FOR miiiii ( as pu de voi argl)

Euh .. kes ke je voulais dire déja ...
ah oui liev je copite sur ta signature !
pardon ^^
on me pardonne ?


PDJ : IRVINNNNnnnnnnnnnnnnnnn I BELIIVE IN YOuuuuu ou ou ou ^•^
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyVen 18 Fév - 2:55

PDJ1 : Je suis trop contente!!! Quand j'ai parlé de Sailor Moon, je pensais que j'allais me faire huer (Minako, t'inquiète, moi, j'ai bientôt 21 ans!!!) et en fait, y'a plein de fans sur ce forum!!! C'est trop fort!

PDJ2 : c'est trop bien d'être en week-end le mercredi soir (bon, là, c'est un peu pour vous dégouter...quoi que y'en a plein en vacances je crois...mais j'ai tellement eu des horaires de merde avant que j'ai le droit... Wink )

PDJ3 : pour mes jambes qui me font trop mal! Mais bon, faut dire que je les ai un peu malmenées ces derniers jours! Moi qui ne suis pas une grande sportive, j'ai enchaîné plein d'activités cette semaine...et c'est pas fini! Quand tu vas me revoir Eli, tu ne vas pas me reconnaître...

PDJ4 : à mon chéri que je vais devoir supplier de me masser les jambes...

PDJ5 : pour l'équipe de hockey de Lulea qui nous a offert un superbe match ce soir et qui en plus a gagné 6-4! hockey
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyVen 18 Fév - 10:51

PDJ1:Pour Irvin Smile
PDJ2:Pour ceux d'Elementia...
PDJ3:Pour la personne qui est censée me répondre à la bibliothèque...^^
PDJ4:Pour mon petit oiseau que j'aime ^^
PDJ5:Pour mes voisins qu'il faut penser à liquider un de ces jours....
PDJ6:Pour mes parents qui me montrent chaque jour combien ils m'aiment....
Revenir en haut Aller en bas
Mygna
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyVen 18 Fév - 11:58

PDJ1 : Putai…bip de borde…bip de merd…bip !
Je reviens du dentiste et j’ai « aille ouille » à ma dent…

PDJ2 : Cela fait bien longtemps que je n’ai acheté de manga, faut que je me rattrape…

PDJ3 : Demain piscine… Youpiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyVen 18 Fév - 12:03

PDJ1: Ce soir, fini le stage ! Ouin ! Y avait une superbe ambiance !
PDJ2 : Ce soir, départ Bretagne, famille, retrouvailles au programme ! Ouais !PDJ3 : A la rentrée, retour au collège. J'aimerais rester éternellement à Air France.
PDJ4 : A la la, devoir attendre encore plus d'une semaine pour revoir my PiCi (PC)
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyVen 18 Fév - 13:43

PDJ7:Mon oiseau vous envoie le bonjour et vous souhaite une excellente journée sur Elementia ^^!
PDJ8:A l'homme que j'aime secrètement :oops:
PDJ9:Opération "Smile for Irvin" Very Happy Smile Surprised Laughing Razz Rolling Eyes Wink Mr. Green :DD What a Face I love you cheese blackeye cyclops clown pirat tongue cool-blue alien cat rabbit shakng2 compress colors dwarf viking hockey Basketball cheers bom drunken sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor thumleft thumright smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyVen 18 Fév - 13:55

PDJ 1 : Mais qu'est ce que je vais pouvoir dire pour mes pensées du jour ?

PDJ 2 : Ah oui ! A MORT LA CPE A MORT LA PROF D'ANGLAIS !!! VIVE LA PROF DE FRANCAIS ! VIVE LE PROF D'HISTOIRE GEO !!!!!

PDJ 3 : Mais arrete de marquer des trucs en aussi gros !

PDJ 4 : Battons un record du monde...ah oui ! Je suis le premier homme à écrire 64ef845erg<eqzpfolfb,prtioyài(àti"rhjufcsdn,i !!!!

PDJ 5 : Tu dois avoir une réputation de con maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 EmptyVen 18 Fév - 14:33

PDJ5 à propos de la PDJ5 de Tendir : Un peu, Tendir, un peu... Je plaisante ! Ca fait de mal à personne un petit délire. Moi c'est des gros alors t'as rien à te reprocher ! Au moins, l'avantage c'est que tu devras pas te faire soigner. Enfin, je dis mais j'en sais rien si ça se trouve tu t'en paies des gros aussi ! Bon STOP !

PDJ6 : Vite vite, je veux aller au Self !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser