ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+27
Baltus Garminner
Eleanora Tombs
Lili Fricoti
remi Lepage
Suzie Weetson
Endymion Selestin
Lena Yu
Gaston Bouchtrou
Maxime Demoz
Cavalier de Bonniface
Nathan Griffin
Minako Sasuma
Malicia Braid
Nolan K'ren
Ocki
Margoth Neiis
Kal Méturgis
Linoaë Eldalòte
Hibou
miliana pittenram
Liev Vertumne
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Cigüe Critischtein
Victor Moore
Linwen Lindorie
Ulrich James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Irvin Sé
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 3 Mar - 21:54

pdj1 : Bien, irvin a rempli son quotat de temps et l'a même dépassé.J'aip lus la force d'écrire, je rattraperais encore demain.
Bonne nuit à tous à bientot.



pdj2 : il me semble avoir oublié de souhaiter à tout le monde une joyeux anniversaire et non-anniversaire aussi.Minako,Suzie que je ne connais point ainsi que d'autres dont je me souviens plus les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 3 Mar - 22:00

PDJ1:BON ANNIVERSAIRE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \(^^)/

PDJ2: j'offre ma place ,ma maison et mes parents a qui le veux,il y a trop de neige et d'emmerdes!!!!!aller c'est gratuit^^ jdéconne

PDJ3: j'ai eu mon BAFAAAAA!lol

PDJ4:jpasse pas mon permi avant avril alors que je devais le passer la semaine dernière, je suis dépitée,tout a été chamboulé.. snif

PDJ5:contente de voir IRVIN de retour, apparement tu es quelqu'un d'adorable vu le nombre de personnes a qui tu as manqué!enchantée de te revoir parmi "nous".
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 3 Mar - 22:00

PDJ1 : Merci beaucoup Irvin!!!!! T'inquiète, t'apprendras vite à me découvrir... pour ton plus grand plaisir... :DD Bon, toi, désolée, t'auras pas le droit au "sautage au cou" parce que tu dois avoir mal partout alors juste un pitit bisou du bout des lèvres...lol En tout cas, rétablis-toi vite... j'ai hâte de me faire un nouvel ami!!!! Wink (Le seul hic, ça va être le combat Norvège-Suède...mdr!)

PDJ2 :
Eli, je crois que je vois de quoi tu parles mais vu de l'extérieur, j'avoue que c'est plutôt drôle!!! Hi! Hi! Hi! (d'ailleurs, y'a un msg de moi à effacer ds le hall!) (Edit : ah ben ça y est, y'a plus... ça, c'est de la suppression radicale Eli...mdr!!!)

PDJ3 :
Et non, Ulrich, Eli, elle est pas comme ça! Elle me dit rien... Shit (mdr)


Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 3 Mar - 22:01

PDJ1:Vive Irvin ^^!!!!
PDJ2:Dodo
PDJ3:Merci Endy de ton soutien...
PDJ4:I really want to leave this world...
PDJ5:Dodo et encore dodo ^^
PDJ6:Joyeux anniversaire à ceux qui ont leur anniversaire....Pas trés clair...Mouais...
PDJ7:Merci de ton soutien Eli...(dsl mais là,j'ai plein plein plein de gros problèmes alors j'oublie plein de trucs...dsl)


Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 3 Mar - 22:06

PDJ1: pour Irvin hiphiphip ourah !!!

PDJ2: ouè ça fait 5 jours qu'il neige sans interruption c'est tout blanc !

PDJ3: malaaade mal au crane et a la gorge aaaaarrrggghhh

PDJ4: pas envie de diner

PDJ5: Sora t'es revenue !!!

PDJ6:Arya toi tu reviens quand ?On est bloqués dans les jardins Thomas et moi (grooouuuille)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 3 Mar - 22:06

PDM: Et mon soutient à moi??? OUIIIIIIIIIIINNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 3 Mar - 22:09

Soutien pour ma môman schtroumpf !!!!!!!! smurfin smurf brilsmurf bigsmurf Toute la famille s'est réunie!!!!! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 3 Mar - 22:54

PDJ1 : Bon zanniversaire à Suzie et Minako !!
PDJ2 : pourquoi y a arreté de neiger, c'est meme pas drole !!!
PDJ3 : Meme si on se connait pas, j'espere que tu vas te retablir vite Irvin, sincérement !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyJeu 3 Mar - 23:22

PDM: Merci mon BB schtoumpf mais en fait je parlais du soutiens que j'avais essayé de faire à Priscilla lol mais visiblement ça a pô marché...

Enfin merci quand même, ça fait plaisir de voir la famille loool
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 1:15

Unique pensée pour Irvin !! Tes messages font vraiment plaisir ^^ en plus ils me font rigoler alors c cool j'ai juste envie de dire :
IRVIN POWAAA

les autres pensées jles gardes :)
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 7:57

PDJ 1 :IRVIN ! Bon retour !

PDJ 2 : L'est tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 10:46

PDJ1 : Pour Irvin
PDJ2 : Mon beau forum a completement disparu! Tout mon travail est perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Dagha D'
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 11:12

PDJ 1: Pour irvin

PDJ 2: Pour Minako Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 11:59

PDJ1: Pour Irvin!!!!!!!!!!!!!!!

PDJ2: Pour Minako et son forum perdu... C'est quand même trop bizarre ça pour que ce soit normal!!! Tu as écrit aux modérateurs du forum d'entraide? Tu as posé la question sur la perte de ton forum? S'il y a un problème, il sont toujours des sauvegardes il me semble, mais c'est bizarre, je ne comprends vraiment pas comment ton forum a pu disparaître tout seul...

PDJ3: Pour mon petit chat dont j'ai rêvé cette nuit qu'était trop mimi et qu'avec une tête de dessin animé

PDJ4: Pour mes téléchargement qui m'ont tenu en haleine pendant toute la nuit et qui en fait sont pas de la bonne série!! Je veux retrouver ma série fétiche de ma pré-adolescence: "Les années collèges"... PITIE!!!!! Au canada c'était "Degrassi junior Hight"... et "degrassi hight"... Tsiouwi, tu aurais pas enregistré ça par harsard?? lol

PDJ5: JE VEUX MA SERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 12:54

pdj 1 : bonjour bonjour !

pdj 2 : j'ai maleuh ! mais il y a personne pour me faire un calin....Sad
mes petites infirmières adorées sont occupées...heureusement qu'il qu'il y a elementia.qu'est ce que ça m'a manqué.

pdj 3 : merci à ma petite choupinette adorée, ma petite Evana d'être restée, venue, de m'avoir fait rire et tout plein de bonnes choses.

pdj 4 : bientot je pourrais retourner dans ma amison qui ne sera bientot plus ma maison.encore un déménagement imminent décidé encore au dernier moment.je pars en avril !!!!!! heureusement que je pourrais encore avoir elementia là-bas !

pdj 5 : le nutella me manque....*soupir lointain et regard pensif contenant un pot de nutella*
JE VEUX MA FONTAINE DE CHOCOLAT !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 14:44

PDJ1: *calins pour Irvin* ^^

PDJ2: Pitié!!! mais aidez moi un peu!! Entre mon cours qui part en n'importe quoi, chacun fait un truc dingue dans un coin, et entre les nouveaux qui NE COMPRENNENT RIEN, qui râlent, qui m'engueulent en mp parce que je ne suis pas assez rapide à leur répondre, qui ont des exigences sur tout et qui ne respectent pas les mienne, CA SUFFIT!!! Le prochain à me pousser à bout je lui lance un Avada Kedavra administratif!!!

J'en ai marre qu'on vienne ici et qu'on prenne ce forum pour de la m***. Elementia a une réputation, ou du moins je voudrais lui en créer une, alors bon...RESPECTEZ LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PDJ3: Ennervée.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 14:48

Pdj: *calin pour Irvin aussi ^^ * :smack (peut être pas aussi direct -__-)


Povre Eli !! Je vois ça ^^ je veux bien t'aider si tu me dit quopi faire : )
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 14:54

Je lancerais plus de boulletteeuh !! pas d'avada Kedavra administartif pleazeuuuh !! lol
: smouk pour toi t'as raison va, il faut savoir ne pas abuser du pouvoir mais il faut parfois faire place net et dire niet. Very Happy
tiens le coup elisabeth !! oublie pas que c'est toi le chef ^^
et que si ils sont pas content ils ont qu'a aller voir ailleur. na !

Pdj pour irvin qui a des calins ^^ mdr !!! vive le nutella !! aller je fais une cure pour te soutenir :DD pas le droit au nutella tant qu'irvin en as pas :DD mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 14:55

A part rabacher les règles du jeu en mp et donner des idées aux nouveau pour écrire des mess qui ressemblent à quelque chose, je ne vois pas comment m'aider loool

Je répète toujours la même chose c'est dingue, j'arrête pas d'envoyer des mp bourrés de conseils et quand je vois les résultats je me dis franchement que je trime pour rien lool

Je vais lancer la guilde du rôle play. Tout participant à la guilde s'engage à toujours concerver un bon rôle playu et devient parrain d'un nouveau, pour le brieffer dans les débuts s'il a besoin du mal...

C'est un délire mais quand je le relis, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 14:57

pourquoi pas ! c'est pas une mauvaise idée après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 14:58

Boarf, qui ne tente rien n'a rien...on peut toujours essayer, je vais lancer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 15:25

pdj Oui ca pourrait aider a " contenir " ses nouveau en mal de poster deux lignes partout.
* pk il font ca ??*

pdj: CURE DE NUTELLAA ??? oki je tiens ! jusqu'a que il puisse en manger j'en mange pas !
* bouhou c'est dur *

Pdj ya un trou dans ma chaussette >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 15:44

Ma môman..... Crying or Very sad J'aime pô quand t'es comme ça!!!! Et pourquoi je suis à des milliers de kms, moi????? J'aime pas être loin quand mes coupines elles vont pas bien!!!! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça m'énerve!!!!! Mad Moi aussi, je veux bien t'aider mais le pb, c'est que je suis aussi une p'tite nouvelle alors je pense pas avoir encore bien compris toutes les règles.... Je risque de faire des bêtises aussi *s'escuse par avance...*

Allez, courage!!!! Ton forum, il est génial! Et puis, tu sais bien : "Elémentia : souvent imité, jamais égalé!!!" :DD
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 15:54

MA MAMAN ELLE EST RENTREE !!!!!!!!

"Mais maman, arrête de faire le ménage !!!"

-NAAA C'est sale !!! Y'a de la poussière partout !!!

<<< maison nickel

"Mais maman, on a déjà fait le ménage hier soir..."

-JE m'en fous !!! Passe moi l'aspi dans le salon !!!

"Méheuh..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 15:55

MDRRRRRRRRRRRRRR
pov suzie :'(
bon dans un peu de temps chu sure tu pourras ètre parraine ^^ ( edit >> marraine )

pdj 2 : Super pour ta maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 16:16

PDJ3 : Calin pour Irvin
PDJ4 : Abstension de Choco pour etre solidaire avec Irvin
PDJ5 : Eli, je te jures que je vais essayer de faire mon sort. Promis jure
PDJ6 : Je vais essayer d'ameliorer mon RP
PDJ7 : Les gars de Forumactif repondent pas!
PDJ8 : Je soupconne une sale hacker de m'avoir fait le coup!
PDJ9 : Delphin, je suis contente que ta maman ailles mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tendir F
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 16:21

PDJ : Mdr Delphin.
PDJ 1 : jour H -3 jour
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 16:27

PDj : SALE HACKER SI TU ES SUR ELE REND LE FORUM A MINAKo !
looool

Pdj 2 moi aussi je vais améliorer mon Rp !


Pdj3 : j'ai relu mes vieux post ... bin il c'est améliorer déja hein lool . C'est le but de ce jeu ^^

pdj4 : IRVIIIIIIIIIIIIIIIIIINNnnnnnnnnnnnnnnnneuuuuuuuh CALIIIIIIIIIIINNNN
CALIIiin :smack

pdj5: jspr kil a pa peur de moua :DD lool

pdj5 ya koi dans trois jour tendir ?
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 16:47

pensée: VIVE IRVIN
JE SUIS DE RETOUR
la prochaine fois que je vais a la statue de la liberté je met pas de ceinture
C'est bientot la rentrééé non
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 EmptyVen 4 Mar - 17:07

PDJ1: J'ai la grippeeeuuu

PDJ2: sale journée

PDJ3: Falleryn est revenue !!!

PDJ4: mal a la tete

PDJ5: mal a la gorge

PDJ6: saletes de courbatures

PDJ7: IRVIIINNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser